Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

[rouge] Pourquoi l'utilisation de carburant détaxé est dangereux


Invité §_pe251LF

Messages recommandés

Invité §kry067xm

Et quelqu'un croit que la douane va allé siphoner le reservoir d'une golf Sdi pour voir la couleur ? :??::D

 

Est ce qu'il y a des risques pour le moteur ?

Pour les risques je connais des agriculteurs qui font ça depuis des lustres sans probleme...

Je ferais de même a mon avis si j'etais dans leur situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

Ca va être beaucoup plus simple:

Il a des soupcons, il immobilise la voiture pour exepertise, et tu es prié d'avoir des amis peuvent venir te chercher.

 

 

Point. :bah:

Oui mais là il l'a DSC parce que c'est pas du flag' : rien ne t'empeche de rouler au rouge si tu ne roules pas sur la voie publique non ? Et là, pour que le douanier arrive à prouver que le rouge qu'il y a eu dans la caisse a été usé sur la voie publique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pour ceux qui roulent au Super aussi il y a quelques susccédanés détaxés...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Pour les risques je connais des agriculteurs qui font ça depuis des lustres sans probleme...

Je ferais de même a mon avis si j'etais dans leur situation...

Bah ils faisaient ca ausis dans mon ancien village, et le jour ou on a eu droit a un barrage filtrant sur toutes les routes du coin pour controle, ils etaient moins heureux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Oui mais là il l'a DSC parce que c'est pas du flag' : rien ne t'empeche de rouler au rouge si tu ne roules pas sur la voie publique non ? Et là, pour que le douanier arrive à prouver que le rouge qu'il y a eu dans la caisse a été usé sur la voie publique :D

Et si! :D

Et je te déconseilles de sortir ca a un douanier, ca risque de le motiver... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Oui mais là il l'a DSC parce que c'est pas du flag' : rien ne t'empeche de rouler au rouge si tu ne roules pas sur la voie publique non ? Et là, pour que le douanier arrive à prouver que le rouge qu'il y a eu dans la caisse a été usé sur la voie publique :D

 

T'as tout faux, c'est à TOI de prouver que tu n'as pas utilisé le rouge sur la voie publique. T'es arrété sur la voie publique avec le-dit véhicule, je te signale. Et si des traces persistent, alors tu es coupable.

C'est la même chose qu'un flash, par exemple.

A toi de prouver que ce n'est pas toi qui conduisait, que ce n'était pas ta voiture. Face aux agents assermentés de la Douanes, ça va être difficile.

 

 

Joke:

:voyons: est-ce qu'un sondage "roulez vous au rouge" serait utile? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

C'est très intéressant tout çà, mais pour le gars qui achète un véhicule d'occasion ayant roulé au rouge, comment fait-il pour savoir si l'ancien propriétaire roulait au rouge s'il n'est pas douanier ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

C'est très intéressant tout çà, mais pour le gars qui achète un véhicule d'occasion ayant roulé au rouge, comment fait-il pour savoir si l'ancien propriétaire roulait au rouge s'il n'est pas douanier ???

 

Justement, pour avoir téléphoné à mon garagiste, tu peux leur demander de vérifier, avant achat.

Ce n'est pas du tout pour créer une psychose, mais attention aux véhicules de familles de routiers, paysans, etc... <<< Cela dit, c'est surtout attention aux fraudeurs, beaucoup sont honnêtes.

Les taxis quand à eux font l'objet de détaxe "post achat" par déduction de TVA (plafond limité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Il y a une entreprise qui est venue faire des travaux devant chez moi... les gars, le vendredi soir avant de repartir chez eux, faisaient le plein de leur bagnole avec un gros jerrican de rouge pose sur le coffre :bien:

 

L'un avait la derniere megane CC dci , et l'autre une superbe ALFA 166 2.4 JTD !! :eek:

 

Je precise que ceci se deroulait en France ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...