Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Raccourci clavier pour enregistrer une image?


Invité §Gus830TU

Messages recommandés

Invité §Gus830TU

Je voulais savoir si il y avait un moyen pour enregistrer une image quand le click droit ne marche pas ("enregistrer sous") et qu'attendre quelques secondes sur la photo pour attendre que les petites icones apparaissent (XP) ne fonctionne pas non plus :??:

Merci les jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère ne pas dire de bétises mais quand sur un site on ne peut pas enregistrer les photos, je crois qu'il suffit de cliquer gauche, rester appuyé et cliquer droit en même temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tau406CZ

Tu reste appuyer sur le bouton droit et tu clic sur le gauche.

car seul le clic droit est interdit, ou quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais de toute façon apparemment ça marche pas :bah:

D'autres solutions?comme un raccourci clavier par exemple :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit au bouton droit ???

Eh oui, plein de webmasters protège leurs liens (souvent repiqués) par l'interdiction d'utiliser le bouton droit de la souris Il faut faire Entrer (la touche) au môment où le message arrive et tout de suite après recliquer avec le bouton droit sur le lien. Et voilà !

 

Pas le droit au bouton droit ??? (2ème édition)

Alors là On a trouvé la solution radicale pour passer à travers l'interdiction d'utiliser le bouton droit de la souris sur le net ! Utilise la touche de ton clavier pour faire afficher les menus déroulants (la touche à côté du logo Windows).

 

Pas le droit au bouton droit ??? (3ème édition)

Fais un clic gauche et tout en le maintenant fais un clic droit...

 

Voila, j'avais trouvé ça sur un site mais je n'ai plus le lien. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Merci bcp, ça m'aura au moins permis de découvrir ces astuces :jap:

 

Mais par contre rien de tout ça ne marche pour la photo qui m'intéresse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...