Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Simulation auto : systeme COBERO avec siege integré ?


pedro51biso

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je viens de tomber par hasard sur ce type de simulateur pour jeux video. (sur www.cobero.de )

J´ai bien envie de m´en offrir un :)

GT4 la dessus, ca doit etre sympa :p

 

Le premier a 179,90 Euro me tenterai bien (le 2eme est a 1099,00 Euro :roll: )

Savez vous s´il existe d´autres systemes de ce type avec siege integré, et a quel prix ?

 

merci d´avance :coucou:

 

pedro51biso_1088515379_renn1.jpg.e55099efca55a83accba08584c80b2b3.jpg

 

pedro51biso_1088515398_renn2.jpg.c590840f60b2c583bbb2defce370eed1.jpg

 

pedro51biso_1088515410_renn3.jpg.3f4d585aa9685d8ff5e7dd442ce8980c.jpg

 

pedro51biso_1088515423_renn4.jpg.80bf773f91a4104218f2e78dd032d378.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Clair pour tous ceux qui aiment bien les simulations auto, ça doit être le pied! J'avais vu ça y a pas longtemps dans une redif de l'émission "Cybercafé" qui passent sut rtbf une chaine belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Ouaip, enfin pour caser ça dans son salon :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

Ouaip, enfin pour caser ça dans son salon :eek:

J'allais le dire :oui:

faut trouver une place pour le casé quelque part

ou autrement faut le ranger a chaque et donc là tu vas t'en servir beaucoup au debut a pres tu le laissera de coté :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je viens de tomber par hasard sur ce type de simulateur pour jeux video. (sur www.cobero.de )

J´ai bien envie de m´en offrir un :)

GT4 la dessus, ca doit etre sympa :p

 

Le premier a 179,90 Euro me tenterai bien (le 2eme est a 1099,00 Euro :roll: )

Savez vous s´il existe d´autres systemes de ce type avec siege integré, et a quel prix ?

 

merci d´avance :coucou:

 

pedro51biso_1088515379_renn1.jpg.767d897248138e24f66fa118edc4a9a6.jpg

 

pedro51biso_1088515398_renn2.jpg.956c219d8dfd3a6ffbd5ddb9f66581b3.jpg

 

pedro51biso_1088515410_renn3.jpg.717663707feecd3ebb0651a739214131.jpg

 

pedro51biso_1088515423_renn4.jpg.0ba5e173a04e0250fac3782551af9215.jpg

 

Que c'est cher ! :eek: Je serais un Mac Gyver du bricolage, un pro de la soudure, j'irai voir dans une casse, récupérer un petit baquet de R5 TS ou de Golf GTI (doit pas y en avoir beaucoup mais bon avec un peu de chance) et je m'en fabriquerai un.

 

Le seul problème c'est la place que ça prend ! Mais sinon Gran turismo 4 la dedans ... :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJG230TY

Bonjour,

Renseignements pris, il s'agit d'une copie du siège Playseats (ils sont semblent-ils en procès...) et le siège Cobero est des plus inconfortables...

J'ai opté plutôt pour l'original et la qualité des sièges Playseats (en fait un siège d'origine Recaro monté sur une structure en métal). De plus le siège est pliable (avec une structure repliable et un dossier rabattable), ce qui permet de le ranger facilement, même en gardant le volant fixé dessus (important afin que le siège ne soit pas à l'origine d'un divorce...). Le produit Playseats EVO est d'une solidité indestructible et d'une finition impeccable. Quelques accessoires, comme la barre de réglage, transforme le siège en véritable expérience de simulation (j'arrête là, on va croire que je suis payé par la marque...). La 'carrosserie' des photos cache en fait un siège Playseats Pour ceux qui sont les moyens, la 'carrosserie' peut être acquise séparément, mais seulement en Allemagne aux dernières nouvelles. Quand aux montages personnels vu ici et là, rien ne m'a bien convaincu; A moins d'avoir de solides connaissances de bricolage et beaucoup de temps à y consacrer, au regard du prix et de la qualité auquel est proposé le siège Playseats, il n'y a pas 'photo'. Cela n'engage que moi... mais cela semble aussi partagé par la plupart des fans de simulation de conduite...

DJ.Geronimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...