Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Paul McCartney est-il mort ?


Invité §moe702PC

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug631jz

 

J'écris comme je veux ta compris

 

 

C'est toi qui vois... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Mais ton post précédent démontre juste que tu ne comprends peut-être pas ce que tu écris. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

c'est pas toi qui va me dicter mes fautes ok !

 

 

Je dicte pas tes fautes, je souligne tes erreurs. Nuance! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The651eF

Ouai mais c'est bizarre c'est comme si il se disait "Mince j'aurais pas du dire ça"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toi aussi t'es bizarre, franchement tu ne pense pas(si cette connerie était vrai) qu'en 1970 lors de la séparation des Beattles l'un d'entre eux aurait craché le morceaux, ou plus tard encore

 

Sérieux c'est bancale comme théorie, et le coup de cette vidéo ou un mec est sensé jouer le rôle d'un autre pendant 30 longues années et se laisse piegé a la TV... tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The651eF

Et d'ailleurs les gens disent que les Beatles ont fait exprès de mettre des indices dans leur pochette d'album pour faire marcher la rumeur mais c'est totalement impossible car la rumeur a était lancer en 1969 or , les messages subliminaux ont débuté en 1967 alors je me demande si Paul n'est pas vraiment mort et que comme George , Ringo et John pouvaient pas le dire oralement et bien il le faisait avec des messages subliminaux...

 

Mais dites moi juste pourquoi McCartney a fait cette tête je veux juste avoir votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The651eF

Vous croyez que je raconte n'importe quoi et bien regarder sur youtube la série d'épisode qui s'appelle Rotten Apple voici le première épisode :

 

j'ai regarder presque tous les épisodes et franchement pour moi ya pas photo il est vraiment mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

 

Mais dites moi juste pourquoi McCartney a fait cette tête je veux juste avoir votre avis

 

 

Parce qu'il se dit peut-être que c'est une rumeur à 2 balles, que l'émission dans laquelle il est invité l'emmerde profondément, et qu'il est affligé de voir qu'il existe des p'tits naïfs pour croire qu'on a pu faire passer un mec pour le vrai Mc Cartney, alors que celui-ci était mort. Remarque, c'est cool hein... parce que: il lui ressemble, il chante pareil, a une certaine dose de talent, et, d'après sa femme, sa bite a le même goût aussi. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Vous croyez que je raconte n'importe quoi et bien regarder sur youtube la série d'épisode qui s'appelle Rotten Apple voici le première épisode :

 

j'ai regarder presque tous les épisodes et franchement pour moi ya pas photo il est vraiment mort...

 

 

Bon... alors j'te dirai que tu te laisses facilement manipuler. Après, t'as le droit d'y croire hein... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif Certains sont bien persuadés que Marylin Monroe, Elvis Presley et James Dean ne sont pas morts, et qu'ils sont en train de participer à un gang-bang sur une autre planète... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The651eF

Vazi va regarder les épisodes de "Rotten Apple" ! Tu verra tu vas vite changer d'avis ! Moi j'ai regarder jusqu'au soixantième épisode et franchement j'ai plus de doute !

 

En plus tu verra ça se regarde vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 878Lt

Depuis quelques semaines je m’intéresse à cette fameuse rumeur sur la mort de Paul. Je la connais depuis que je suis gamin et elle me faisait beaucoup rire. Puis sans raison, je me suis dit : pourquoi ne pas lui apporter du crédit et trouver d’autres indices qui seraient jusque là passés inaperçus ?

Ainsi après avoir regardé de nombreux documentaires, lu et vu des dizaines d’interviews, réécouté attentivement leur discographie, scruté je ne sais combien de photos, voici en vrac ce que j’ai pu trouver. Je précise que la plupart de ce que j’ai vu est disponible sur internet et que vous pourrez par vous-même constater (le minutage vous aidera), et ainsi confirmer ou infirmer les infos suivantes :

 

Dans le long et passionnant documentaire « Living in the Material World », vers la fin, Georges et Paul se retrouvent dans une pièce où un caméraman filme discrètement. Georges dit alors « hello William ! » ce à quoi Paul répond « hello Georges, how are you ? ». Puis, quand soudain Paul voit la camera, il demande si elle enregistre et réclame à ce qu’on l’éteigne et efface le film. Visiblement le caméraman ne lui obéit pas, puisque ce bref passage en apparence anodin se retrouve dans le documentaire de Scorsese. DVD2 1h30

 

Dans le documentaire Imagine, sur Lennon, John est à table avec Georges Harrison, Yoko Ono, Phil Spector et d’autres. Il évoque les Fab Four. Harrison lui coupe la parole pour le corriger et dit : »the Fab three » Lennon acquiesce et dit « yeah, the Fab three ». 1h11

 

Dans le dessin animé Yellow Submarine, durant le générique on peut voir une pierre tombale sur laquelle y ait inscrit « n°49 – Here lie burried ». Le prénom Paul contient 4 lettres, McCartney 9 lettres, 4… 9… 4-9… n°49… Ok c’est tiré par les cheveux. N’empêche qu’avec n°72, n°18 ou n°33 ça n’aurait eu aucun rapport avec la rumeur, avec 49 ça colle. 11min

 

Toujours dans Yellow Submarine, les trois Beatles (John, Georges & Ringo) ont un accident de voiture, hors champs, avant de retrouver Paul. 20min

 

Yellow Submarine encore, à un moment le sous marin est incontrolable et s’en va, les Beatles sont à l’extérieur. Ils entendent alors le sous marin crier HELP en disant « H is for Hurry, E is for …, L is for …” Puis ne l’entendant plus John rajoute “P is for…” un autre Beatles répond « Goodbye ». Jusqu’à preuve du contraire, Goodbye ne commence pas par P. 47min

 

Dans le clip de Strawberry Fiels Forever, au tout début, une voiture blanche passe au loin et traverse la tête de Paul. 13sec

 

Dans Magical Mystery Tour, une voiture blanche au loin, traverse à nouveau la tête de Paul pendant I am the Walrus. A noter que cette image n’est pas disponible dans la version courte du clip d’I am the Walrus, la vidéo est exactement la même sauf cette image. 27min21

 

Une voiture blanche est également présente dans la main droite de la poupée au t-shirt Welcome to the Rolling Stone, sur la pochette de Sgt Pepper. Dans le livret de l'album blanc, on peut voir une voiture blanche dont la photo est brûlée. Enfin la fameuse voiture blanche d'Abbey Road, immatriculée LMW28IF. En 1966, Paul possédait en effet une Austin blanche.

 

A noter également que dans le clip d’I am the Walrus, Paul joue sans chaussures. Elles sont posées à côté de la grosse caisse sur laquelle on peut lire « love the 3 Beatles ».

Restons sur Magical Mytery Tour, Paul dit à la personne assise à côté de lui qu’il a 30 ans, mais qu’il doit paraitre plus jeune car… sa phrase est coupée par le nain. Or, Paul avait 25 ans lors du tournage. 5min25

 

On ne s’arrêtera pas sur la rose noire de Paul à la fin du film alors que celles des autres sont roses.

 

Passons aux DVD de l’Anthology :

 

Paul se trompe sur la tonalité de Yesterday. Il dit qu’il s’est levé un matin avec la mélodie en tête et a trouvé les accords ensuite, il les nomme « G, F#m7, B7… ». Or tous ceux qui possèdent un instrument de musique sous la main pourront vérifier que la chanson commence par « F, Em7, A7… ». Comment oublier la tonalité originale de sa plus célèbre mélodie ? DVD4 45min

 

Paul ne se souvient plus qu’on lui ait proposé de sortir Yesterday sous le nom de Paul McCartney au lieu de la mettre sur l’album HELP. DVD4 49min

 

Paul évoque sa rencontre avec Elvis : « It was Elvis… well, he looked like Elvis » Traduction : c’était Elvis… enfin, il ressemblait à Elvis. DVD5 17min

 

Harrison contredit Paul sur Nowhere Man, disant que les harmonies des voix étaient très bien faites en concert. DVD5 37min

 

Harrison contredit à nouveau McCartney. Paul dit que les harmonies vocales étaient difficiles à reproduire en concert à cause du son des salles de concert. Georges lui explique alors que ce n’était pas à cause de ça, mais à cause du fait qu’ils ne disposaient pas de la possibilité de dédoubler les pistes comme en studio. Paul l’écoute en se rongeant les ongles. DVD5 1h03

 

Harrison et Ringo contredisent Paul sur la raison de l’arrêt des concerts. Paul dit qu’ils ont arrêté les concerts à cause des hurlements des filles, Georges et Ringo évoquent des raisons de sécurité et sont formels. Paul se ronge les ongles et ne dit rien. DVD6 24min

 

Tout le monde évoque ce qu’il faisait fin 66/début 67. John tournait un film. Ringo l’a rejoint. Georges se trouvait en Indes. Neil Aspinall dit : »mmmh… je ne me souviens plus de ce que faisait Paul à cette époque ?! » DVD6 27min

 

Lors de leur séjour en Indes en 68, on peut voir un photomontage avec en fond la chanson I Will. Trois images attirent l’attention car elles se suivent. A trois reprises on peut voir Paul jouer de la guitare au même endroit, habillé de la même façon, mais deux fois sur trois il joue de la guitare comme un droitier (le manche à sa gauche). La rosace de la guitare, un zoom sur les cordes et une étude du décor prouvent que deux de ces images furent inversées. Pourtant, il est fort probable que ces trois images soient extraites du même film. Dans ce cas là, pourquoi inverser certaines images et pas d'autres ? DVD7 49min

 

Vous pourrez trouver sur Youtube, une interview de Georges Harrison expliquant que les problèmes liés aux Beatles ne concernent pas "Faul". Il emploie intelligiblement le surnom Faul pour désigner Paul, à deux reprises pour ceux qui en douteraient. Pourquoi Faul ? Il s’agirait d’une contraction de Paul et de False. Il rajoute que l’Histoire montrera que seul lui et Ringo sont concernés par certaines choses touchant aux Beatles, mais qu’il ne souhaite pas s’étendre sur le sujet.

 

Dans le même genre, une interview écrite de Ringo dans laquelle il affirme être le dernier Beatles vivant. C’est écrit noir sur blanc, et il n’a jamais apporté de démenti. Vous la trouverez facilement en écrivant un truc du genre : Ringo, I am the last remaining Beatles.

 

L’ex femme de McCartney, Heather Mills a prévenu que s’il lui arrivait quoi que ce soit toute la vérité sur Paul sortirait. Elle rajoute qu’elle ne dira jamais rien afin de protéger sa fille, mais qu’elle dispose de tout un tat de preuves évidentes. Dans d’autres interviews, elle affirme que ce qu’elle sait de Paul dévasterait tout ceux qui aiment ou ont aimé les Beatles, qu’il n’est pas un criminel ou un violeur, mais plutôt une sorte de traitre.

 

Paul a commencé à enregistrer des parties de batterie pour les Beatles en 1968 (Back in USSR ou Dear Prudence par exemple). En 1973 ils se chargent d’enregistrer celles de l’album des Wings, Band on the Run. De nombreuses photos sont trouvables de ces sessions d’enregistrement de 1973. Sur chacune on remarquera que le charleston est à sa gauche et que c’est sa main droite qui frappe ce charleston. Autrement dit, c’est une configuration de droitier qu’il utilise pour les prises de son de l’album. Maintenant, allez jeter un coup d’œil sur McCartney jouant de la batterie de Ringo en 63, 64 ou 65 : Paul a une position naturelle de gaucher, c'est-à-dire main gauche sur le charleston et main droite sur la caisse claire.

 

Sur la pochette de l’album de McCartney de 2005, Chaos and Creation in the Backyard, on peut voir une vieille photo de McCartney datant du début des 60’s. Si on regarde de plus près on s’aperçoit que le manche de la guitare et le poteau du séchoir forment une croix chrétienne sur Paul.

 

Début 1967, les Beatles apparaissent pour la première fois avec des moustaches. Le journaliste à l’entrée du studio d’Abbey Road fait cette remarque : « ils ont beaucoup changé dans leur apparence. Surtout Paul, on dirait que ce n'est pas la même personne ».

 

En 1967, de nombreux journalistes et critiques remarquent que la voix de McCartney était plus aigue désormais.

 

Dans l’album Sergent Pepper, lors de la reprise du 1er morceau en avant dernière plage du disque, on peut entendre à la toute fin du morceau une voix hurler lorsque que le chanteur reprend sa respiration. En tirant un peu par les cheveux on pourrait entendre « Paul is dead man. (…) Really really dead. (…) Paul is dead man. (…) Ring the bell. (…) Take it easy ! ». Enfin bon, peu importe ce qui est dit, l'important est que cette voix est perceptible uniquement sur la version vinyle en mono (dispo sur youtube pour les curieux), écoutez n’importe quelle autre version sur CD et vous entendrez que cette voix a été enfoui tout au fond du mix et est quasiment inaudible.

 

Récemment, des scientifiques italiens ont analysé des photos de McCartney avant et après 1966. Ils ont conclu qu'ils ne pouvaient pas affirmer qu'il s'agisse de la même personne. L'article a été publié dans un journal italien mais est également disponible en anglais.

 

En 2006, Georges Martin faisait la promotion de l'album LOVE. Il disait qu'un code secret était contenu dans le disque, et que ce code "will blow your mind". L'expression "blow your mind" renvoie peut être à la chanson de Lennon A Day in the Life, dans laquelle il dit "He blew his mind out in a car". Toujours est il qu'une récompense attend celui qui trouvera le code. Personne n'y est encore parvenu et Georges Martin est sûr que personne ne le trouvera. De quoi exciter tout les Sherlock Holmes en puissance.

 

Quelques photos intéressantes maintenant :

 

 

 

 

fakemo10.jpg

 

 

vlcsnap-2014-08-01-00h04m24s211.png

 

 

mBPpABNDilBr7I8PFGzgEXQ.jpg

 

Voilà des images intéressantes.

 

L'original de 1965 avec Paul et Ringo jouant de la guitare. Et l'exemplaire du fanzine officiel des Beatles de mars 1967. Vous pouvez vous amuser au jeu des sept différences, il n'y en a que deux : la moustache et la couleur de la veste. Ils ont même conservé le col de chemise et un petit bout de la guitare jouée par Ringo.

On voit bien que l'originale est celle avec Ringo : 1) la guitare n'aurait pas lieu d'être sur le Paul moustachu 2) les cheveux de Paul qui semblent un peu en bataille sur la photo avec Ringo (au niveau de son oreille droite), tandis que sur l'autre photo la découpe est claire et nette.

 

Alors ok un photo-montage ne prouve pas la mort de quelqu'un... mais ça plus tout le reste.

 

Allez encore quelques photos :

 

 

63 - fiche descriptive de Paul.jpg

 

 

64 (inauguration) -  cire de Paul aux yeux marrons.jpg

 

 

64 (inauguration)cire de Ringo aux yeux bleus.jpg

 

Sur les images ci dessus vous pouvez voir la "fiche technique" de Paul McCartney publiée dans un magazine américain. Vous en trouverez d'autres sur internet si vous êtes curieux, de chacun des membres. Dans ces fiches, Paul, John et Georges ont toujours eu les yeux marrons, et Ringo bleus. Ci dessus donc, les cires de Paul et Ringo, inaugurées le 28 mars 1964 au musée de Madame Thussauds à Londres. Les couleurs des yeux correspondent aux descriptifs : Paul marron, Ringo bleu.

Vérifions sur le Paul de la Beatlemania.

Ci dessous plein de photos en couleurs de Paul en 1964, 1965 et 1966. Sur celle de 66, la lumière est assez éblouissante et les yeux peuvent paraitre noisettes.

 

 

66 (1).jpg

 

 

63.jpg

 

 

65 (1).jpg

 

 

65 (2).jpg

 

 

64.jpg

 

 

64 (1).jpg

 

 

66.jpg

 

Maintenant, voici quelques photos de Paul à partir de 1967.

 

 

67 (1).jpg

 

 

67.jpg

 

 

75.jpg

 

 

80.jpg

 

 

aujourd'hui, toujours verts.jpg

 

Ah ben alors t'as les yeux verts maintenant Paulo ?!

 

 

 

Voilà ce que j’ai pu remarquer au fur et à mesure de ma petite enquête. De quoi relancer le sujet sur la mort de Paul McCartney, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait tout de même fantastique de trouver un sosie presque parfait(sauf les yeux :o ), musicien, avec la même voix ou presque, Britannique du moins Anglophone sans accent, compositeur(tout les musiciens ne composent pas) de la même taille et ne dit toujours rien aujourd'hui, 50ans après 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

 

 

Sinon, le Ringo de chez Tussaud est zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 878Lt

Les quatre Beatles de chez Thussauds sont effrayants, je suis bien d'accord.

 

Alors je me suis concentré sur les yeux car c'est le plus parlant. Autant on peut émettre un avis sur la forme d'un visage, le lobe d'une oreille... si on se base sur des photographies, ça reste un avis qui ne repose que sur le jugement de chacun... Autant un oeil, c'est scientifique, il est bleu, marron, vert et c'est pas discutable.

Pour l'anecdote, j'ai eu l'occasion de faire un quizz à un ophtalmologue. J'avais imprimé les photos couleurs que j'ai posté précédemment, en ayant au préalable rogné les images pour qu'on ne voit que les yeux. J'avais donc trois photos de Paul aux yeux marrons et trois aux yeux verts. Comme je le connais un peu j’ai pu le faire marcher. Voici en substance notre conversation :

- De quelles couleurs sont ces yeux ? en lui montrant les photos.

- Et bien y en a des marrons et y en a des verts…

- Combien y a-t-il de personnes sur ces photos ?

- J’en sais rien !! Pfff… Il peut y avoir six personnes maximum ? Autant que de paires d’yeux.

- Et minimum ?

- Minimum ?! Il n’y aurait que deux personnes. Bon c’est quoi tes questions vaseuses là ?!

- Et si je te dis qu’il n’y a qu’une seule personne ? lui dis-je.

- Impossible ! Sauf s’il se met à porter des lentilles. Mais on voit bien que le vert et le marron sont naturels. La couleur des yeux ne change pas.

- Jamais ?!

- Sauf dans la toute petite enfance, dans les premiers mois. Ou bien à cause d’une très longue maladie, mais dans ce cas là ils changent plus de teinte que de couleur. Mais là, sur tes photos, ce ne sont pas les mêmes yeux… regarde, même l’inclinaison des paupières est un peu différente. Bon ?! T’arrête avec tes mystères, qu’est ce tu veux me montrer à la fin ?

Et là je lui sors donc les images originales… Je regrette de ne pas l’avoir pris en photo quand il a reconnu Macca. Un grand moment ! … Mais en tant qu’homme de science et de raison, il a maintenu ses affirmations : ces yeux n’appartiennent pas au même homme pour la simple et bonne raison qu’il ne sont pas de la même couleur.

Donc, considérer qu’un changement de couleur des yeux est un détail, ça serait comme si les empreintes digitales n’avaient plus de valeur dans les affaires criminelles. Deux empreintes différentes = deux personnes différentes. Idem pour la couleur des yeux. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on ne doit pas porter de lunettes sur les photos de passeport : car la couleur des yeux est un signe distinctif que les lunettes peuvent cacher par leur reflet.

 

Je disais donc que je me suis concentré sur les yeux mais je vous engage à lire cet article italien qui compare également, le nez, les lobes d’oreilles, les dents, la rondeur du visage… résultat ? A l’épreuve de la science, ça ne colle pas.

Facilement repérable est leur différence de taille. Georges, John et Paul faisaient la même taille 1m79, Ringo mesure 1m69. Il y a énormément de vidéos dans lesquelles John et Paul chantent dans le même micro. On voit alors très bien qu’ils sont aussi grands. Regardez des photos à partir de 1967, Paul est désormais le plus grand de tous. Voici quelques comparaisons intelligentes en réglant la taille de l’image pour que toutes les basses soit de tailles identiques.

 

1097.jpg

 

Pour ce qui est de la composition, il faut quand même rendre à César ce qui appartient à César, les arrangements des Beatles étaient signés Georges Martin. Quand on entend The Fool on the Hill, les parties écrites de bois et de cuivres c’est Martin. Les cordes sur A Day in the Life c’est Georges Martin. Strawberry Fields Forever, Lennon avait deux chansons qu’il voulait relier, Georges Martin s’en est chargé avec des arrangements classiques, puis en accélérant ou ralentissant les bandes pour que les tonalités des deux morceaux collent. C’est un travail de technicien du son qui dépasse les compétences des quatre beatles. Sgt Pepper est hyper produit et sent le Georges Martin à plein nez. Par exemple sur She’s leaving Home, à part la voix on entend aucun Beatles jouer sur cette chanson ; uniquement des musiciens de studio lisant les partitions que Martin a signé.

 

Et puis je ne sais pas si parmi vous certains ont des notions de composition et d’harmonie classique. Pour ceux à qui ça cause, il suffit de mettre le nez cinq minutes sur une chanson de Macca de 66, par exemple Here There and Everywhere, pour comprendre que le mec faisait de sacrés progrès en harmonie tonale à cette époque.

Passons cette intro aérienne, le couplet commence en sol majeur, puis après une montée d’accord assez simple, il introduit un magnifique et surprenant accord de F#m7 qui, précédant un B7, permet de faire un bref emprunt à la tonalité de mi mineur (un bon vieux II-V-I hérité du jazz pour ceux qui me suivent), avant de revenir (par un autre II-V-I) à la tonalité de sol majeur. Après le second couplet, il brisera sa dernière cadence en faisant intervenir un F7, l’harmonie module alors en si bémol majeur pour le refrain, tout en glissant de manière ambigüe vers la tonalité relative de si bémol majeur, à savoir sol mineur. Il revient de manière assez classique vers son couplet en sol majeur et on repart de bon cœur pour un tour. Tout ça en moins de 2m30. On aurait pu prendre Yesterday, Michelle, For No One, Eleanor Rigby ou bien d’autres. Il ne fait aucun doute que les subtilités de l’harmonie occidentale intéressaient Paul.

Prenons une autre balade de Macca, 1969, Let it be. Quatre accords pour tout le morceau, pas de modulation, pas d’emprunt à des tonalités voisines, pas de surprise, pas d'idées, pas d'invention, rien… Hey Jude, Ob-la-di Ob-la-da, Get Back : idem. Je ne critique pas ces chansons, je souligne juste que l'intérêt qu'avait Paul pour la composition n'est plus le même, l'harmonie il en a marre.

En somme, pour arrêter de gonfler tout le monde avec mes considérations musicales et trouver une formule conclusive, disons que Franz Schubert s’est transformé en Pascal Obispo. Merde alors !!

 

Pour finir, les voix. Il est difficile de déterminer si deux voix sont différentes ou identiques.

Je me suis donc amusé à prendre plein d’interviews sur youtube de 1963 à 1980 et à en extraire le son. Je l’ai fait avec Macca mais aussi avec Lennon. J’avais donc plein de fichiers audio que j’ai entré dans un séquenceur (= un logiciel pour enregistrer, mixer et bidouiller des sons). Sur une piste j’ai mis la voix de Macca avant 1967, sur une autre piste Macca après 1967 ; j’ai ensuite envoyer une piste à droite et l’autre à gauche. Mon haut parleur droit me faisait entendre plein de Paul de 63, 64, 65 et 66 à la suite, et mon haut parleur gauche le Paul depuis 67. Suis-je clair ?

Et bien il ne fait aucun doute que la voix après 1967 est plus haut perché. Ce qui n’a rien de normal, car si la voix d’un homme évolue ce sera toujours vers le grave, surtout pour les fumeurs comme Paul. Prenez n'importe quel chanteur lyrique, à la fin de sa carrière les notes graves sont beaucoup plus facilement accessibles que dans sa jeunesse, car la voix s'aggrave avec le temps, sans exception.

Réalisant la même expérience avec Lennon de 63 à 80, à gauche Lennon pre-67, à droite Lennon post-67. La voix n’a pas bougé et on a la certitude d’avoir la même personne parlant des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

Sinon, les allocations chomages Pole Emploi t'en es ou ? timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 878Lt

Penser qu'un homme peut changer la couleur de ses yeux relève de la foi, d'une croyance en un phénomène paranormal. Parlez en avec un médecin ou même un pharmacien, il sera catégorique. Dites lui que vous connaissez quelqu'un dont la couleur des yeux a changé, il vous rira au nez.

Cela dit je respecte la foi, les croyances, les mythes et les religions. Je ne me suis jamais moqué de quelqu'un affirmant que Moïse avait ouvert les eaux ou que Jésus était ressuscité. Alors loin de moi l'idée de me moquer de quelqu'un persuadé que la couleur des yeux de Paul a pu passer du marron au vert ; mais qu'il admette qu'il s'agit d'une intervention du Saint Esprit ou de l'Ange Gabriel. :ouimaitre:

 

- Interview de George Harrison

 

Histoire d'être un peu constructif, quelqu'un a t'il une explication valable pour la vidéo ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...