Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh-lanta 4eme saison


hondavtec77

Messages recommandés

Voila c'est reparti pour une nouvelle saison la 4eme :jap:

 

 

Il y a quelques changement:

 

Les 2équipes ne sont pas mixtes. En éffet 8 hommes, les mogos en rouge, vont affronter 8 femmes les chaperas enjaune, dans le pacifique.

 

2 eclaireurs par équipe sont désignés pour préparer le camp, faire le feu, trouver de l'eau.... pendant que le reste des équipes est surpris par la nuit en pleine jungle :peur: . Le lendemain, les équipes et les eclaireurs se retrouvent et c'est l'heure de l'épreuve d'immunité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206845YP

Bonjour,

Et oui c'est reparti pour Koh-Lanta 3ème édition.

De belles engueulades en perspectives, des coups fourrés, de la manipulation, de la fourberie.

Prêt à tout pour gagner !

Une micro société où les sentiments sont exacerbés, et qui reflète bien la société dans laquelle on vit. Je te souris devant, mais dès que tu tourneras le dos ...

Les rouges, les jaunes qu'importe !!! Vivement vendredi pour un bon moment de détente.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

De la merde et encotre de la merde :roll:

 

C'est pas pire que marjo et les chippen' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

C'est pas pire que marjo et les chippen' :D

Ha ca quelle daubasse encore,cette télé réalité de chiotte,l'autre qui va se tapper tout les mecs et encore je moder mes mots sinon je serais plus vulgaire. :roll::mad::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Ha ca quelle daubasse encore,cette télé réalité de chiotte,l'autre qui va se tapper tout les mecs et encore je moder mes mots sinon je serais plus vulgaire. :roll::mad::evil:

 

Koh Lanta c'est quand meme plus rigolo, ils bouffent n'importe quoi et ils en bavent. Ils sont pas en string dans un jaccuzi et y a pas de palace caché :lol:

Quoique on sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Koh Lanta c'est quand meme plus rigolo, ils bouffent n'importe quoi et ils en bavent. Ils sont pas en string dans un jaccuzi et y a pas de palace caché :lol:

Quoique on sait pas.

Tiens alors le un bunker sous le sable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Mouais une télé réalité encore pour cet été, c'est bien au debut mais la c'est bon ça me gave c'est toujours la même chose et puis il y a quand meme de l'arnaque dans l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Je n'ai jamais suivi cette émission, c'est pas à la troisième édition que je vais changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Euh.... On en est pas déjà au 4e de Koh Lanta ? :ange::D

J'avais un vague souvenir que l'an passé, on parlait de Koh Lanta 3, alors je me demande si cette année, c'est pas déjà le 4 (ça passe vite, ces conneries :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... On en est pas déjà au 4e de Koh Lanta ? :ange::D

J'avais un vague souvenir que l'an passé, on parlait de Koh Lanta 3, alors je me demande si cette année, c'est pas déjà le 4 (ça passe vite, ces conneries :p )

 

Arrete tu me mets le doute :L

 

C'est pas grave , cette année pas de sexe a part a la reunification :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Si c'est la 4 il me semble, déjà l'an dernier je croyais que c'était le 2 alors que c'était le 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Arrete tu me mets le doute :L

 

C'est pas grave , cette année pas de sexe a part a la reunification :ddr:

On en est bien au 4, je viens de vérifier sur le site de TF 1

 

www.tf1.fr/kohlanta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Oui la première saison c'était un mec, la deuxième c'était une fille, et la troisième y'avait égalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

C'est de la télé de merde, spécialité conjointe de TF1et de M6.

 

Plus on propose de la merde aux gens, plus ils aiment et plus ils en redemandent :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la télé de merde, spécialité conjointe de TF1et de M6.

 

Plus on propose de la merde aux gens, plus ils aiment et plus ils en redemandent :eek:

C'est le "moins pire" de la TV réalité, si tu me passes l'expression. Au moins là ils en bavent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je rate rien alors :D je suis ni kho lanta ni la paritétiticienne de TF1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Et maintenant sur TF1 L'île de la Tentation, ou plutot l'île où je dis à ma copine d'aller niquer ailleurs et moi aussi, pour les masos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

C'est pas pire que marjo et les chippen' :D

Tu m'etonnes,et j'espere que les mecs vont lui mettre des cartouches

 

J'aime bien regarder Koh lanta et Sabira :bien: on dirait ma femme en plus jeune :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

ça se déchire grave...

 

Recomposition d'équipe trois hommes et trois femmes changent d'équipes...

 

Catherine est la grande perdante d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral641VZ

Très peu pour moi, je n'apprécie pas trop ce genre d émission !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je regarde pas je préfère bosser sur la ferme au moins c'est poilant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

C'est vrai que ça fait réchauffé mais y a des moments sympa. Surtout quand tu en vois un qui veut chasser le requin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Shabira, elle à vraiment le fond mauvais cette fille, faut qu'elle dégage, et qu'elle laisse catherine tranquille... Elle mérite vraiment des gifles dans la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Shabira, elle à vraiment le fond mauvais cette fille, faut qu'elle dégage, et qu'elle laisse catherine tranquille... Elle mérite vraiment des gifles dans la gueule...

 

Je comprend meme pas pourquoi sabira soit aussi remonté contre catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Moi j'aime bien Sabira,j'espere qu'elle gagnera :oui: j'aime bien se genre de nana :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Rohlalalal les femmes , entres elles , sont vicieuses !!!

C'est vraiment du n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...