Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh-lanta 4eme saison


hondavtec77

Messages recommandés

Invité §adl703mc

Moi j'aime bien Sabira,j'espere qu'elle gagnera :oui: j'aime bien se genre de nana :love:

 

C'est marrant je suis pas étonné :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROA631jo

Que de rebondissement dans ce jeu... Ses copines sont complétement hypocrites...

 

Je ne l'aimais pas... Tant mieux, je ne dis pas non plus que si je serais a leur place une chose est sûre je n'aurais jamais voté Shabira... Elle est conne, mais elle est mignonne et à un corps de rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Que de rebondissement dans ce jeu... Ses copines sont complétement hypocrites...

 

Je ne l'aimais pas... Tant mieux, je ne dis pas non plus que si je serais a leur place une chose est sûre je n'aurais jamais voté Shabira... Elle est conne, mais elle est mignonne et à un corps de rêve...

 

Conne et mignonne? Y a marjo qui arrive pour te consoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

J'aime pas les filles qui se font charcuter à droite et à gauche, excuser moi du terme, mais cette fille est comme ça, heureusement que cela n'est le cas que d'une infime partie...

 

Y'a plein de filles bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Les hypocrites sans déconné,a la place de Sabira je les auraient toutes insulté

Ma femme est degoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bien fait pour elle :ange: honnêtement je suis ravi, elle se la pêter un peu trop :L (je me recoiffe toutes les 5s, "je peux pas la blairer" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Moi je suis ravi..j'aime pas les nanas qui cherchent les embrouilles surtout pour le fait que catherine ai poser son cul sur le sac de MADAME sabira. Bref une idiote démasquée à temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

Moi j'aime bien Sabira,j'espere qu'elle gagnera :oui: j'aime bien se genre de nana :love:

Toi tu as parier sur la mauvaise pouliche :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shabira, elle à vraiment le fond mauvais cette fille, faut qu'elle dégage, et qu'elle laisse catherine tranquille... Elle mérite vraiment des gifles dans la gueule...

 

:nanana: Au contraire, je pense qu'elle doit avoir un très bon fond, faudrait demander à quelqu'un qui y a déjà goûté. :W

 

Plus serieusement, je suis bien content qu'elle ce soit fait ejecter. Elle est bonne mais qu'est ce qu'elle est conne. Une gonzesse comme çà, je la supporte même pas un quart d'heure :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Moi j'aime bien Sabira,j'espere qu'elle gagnera :oui: j'aime bien se genre de nana :love:

 

Wesh zyva, je kiffe trop cte meuf et barre toi si t'aime pas ma style, trop bonnasse sab' !

 

C'est ça ton genre ? :lol:

 

oui bah la regrettre pas, et meme j'espere que le jb va pas trainer non plus :p

En tout cas ce genre d'emission est bien pour reveller le pire des etre humain dans des situation hors du commun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:bah: C'est vicky qui est parti :D

Ils devaient la trouver un peu coincée du cul :oui:

 

 

 

ok c'est nul et vulgaire... je connais la sortie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil463JH

Cette année la, on atteint des sommets sur la tv réalité:

koh lanta, l'ile de la tentation , marjo et sa premiere sodo, le truc sur la une encore avec les gens qui se choppent les meufs des autres.

 

Ca devient grave......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année la, on atteint des sommets sur la tv réalité:

koh lanta, l'ile de la tentation , marjo et sa premiere sodo, le truc sur la une encore avec les gens qui se choppent les meufs des autres.

 

Ca devient grave......

 

C'est pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911285pE

Cette année la, on atteint des sommets sur la tv réalité:

koh lanta, l'ile de la tentation , marjo et sa premiere sodo, le truc sur la une encore avec les gens qui se choppent les meufs des autres.

 

Ah bon, Arthur a reçu David Hallyday :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

le jb va pas trainer non plus :p

Au contraire, j'espère qu'il va rester pour bien emmerder les autres, surtout la Linda qui se croit dans son magasin avec ses vendeuses. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Sabira au début de l'émission :

 

Je suis bien contente d'être sortie.

J'ai l'habitude de fréquenter des ingénieurs et des polytechniciens, et ici y a pas çà. Ca ne me dérange pas d'être partie parce qu'ici, y a que des beaufs.

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil463JH

Ouai, sabira c'est la plus forte de la planete, je cotoie a longueur de journée des polytechniciens, si il la prenne pas pour une imbécile, ils sont tres con c'est polytecnichiens!(c'est fait expres la faute lol)

 

Enfin , tout ça pour dire que dans les castings, ils choisissent bien leur tete pour que ce soit la zizanie dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

D'accord avec toi, le prochain c'est jean bernard!!

Il est marrant lui, il m'est une sacrée ambiance :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Oui c'est vrai qu'il est marrant. Il balance des "va te faire f...", et aussi quand les autres disent qu'ils se donnent pas dans les épreuves, lui dit : "je sens que je me suis défoncé là, je suis crevé". :lol:

Il est vraiment impayable ce type, à mon avis les ex employés de la banque doivent bien se marrer à le regarder tout les vendredis soirs! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Tu m'etonnes il bouffe tout et les autres on la rage contre lui :D

Un gars comme moi lui :o| :ange::lol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Je sais pas si vous avez vu mais sur un plan de caméra on voyait des touristes se baigner au fond :lol:

 

Ils sont pas si seuls que ça finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Merde avec ton pseudo je croyais que tu etais une demoiselle , j'allais te compter fleurette :lol:

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Je sais pas si vous avez vu mais sur un plan de caméra on voyait des touristes se baigner au fond :lol:

 

Ils sont pas si seuls que ça finalement.

T'es sur, c'était pas les rouges plutôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...