Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh-lanta 4eme saison


hondavtec77

Messages recommandés

Invité §lal136gV

Ah ça y est il est parti le vieux dingue (Jean-Bernard)

Mince alors, il foutait rien lui au moins :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adl703mc

T'es sur, c'était pas les rouges plutôt :)

 

Ah peut etre bien, mais ils sautaient tous a la flotte et on voyait pas de bateaux. Enfin oui se serait plus logique que se soit les rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Ah peut etre bien, mais ils sautaient tous a la flotte et on voyait pas de bateaux. Enfin oui se serait plus logique que se soit les rouges.

:oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

A mon avis c'était plutôt l'équipe de TF1 qui se baignait :W;)

Les salauds :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

N'empeche ça fait du bien de voir catherine partie :W

 

La c'est sur c'est linda ou phillipe, ou peut etre sophie, voir alban ou romuald, ou raphael ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

N'empeche ça fait du bien de voir catherine partie :W

 

La c'est sur c'est linda ou phillipe, ou peut etre sophie, voir alban ou romuald, ou raphael ... :D

 

Oh oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Ouai cool sophie out, au tour de Linda 3615 melapete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Ouai cool sophie out, au tour de Linda 3615 melapete :D

 

Linda ouais mais Sophie lété cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Linda ouais mais Sophie lété cool ^^

 

Bah quelqu'un qui se trouve toujours dans les conflits, je le trouve pas spécialement cool :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Bah quelqu'un qui se trouve toujours dans les conflits, je le trouve pas spécialement cool :bah:

 

Boarf c'est le script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Mais non justement c'est pas politiquement correct les bastion entre filles...

 

merd' suis bete bien sur que ça fait vendre :roll:

 

Au fait c'est moi ou denis brogniard se lache et devient totallement partial envers certain membres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Vers la fin c'est obligé, ils l'ont gardé que comme marmitton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Mais non justement c'est pas politiquement correct les bastion entre filles...

 

merd' suis bete bien sur que ça fait vendre :roll:

 

Au fait c'est moi ou denis brogniard se lache et devient totallement partial envers certain membres ???

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen058Wc

Mais non justement c'est pas politiquement correct les bastion entre filles...

 

merd' suis bete bien sur que ça fait vendre :roll:

 

Au fait c'est moi ou denis brogniard se lache et devient totallement partial envers certain membres ???

 

Il ne manquait que Moundir pour arbitrer tout ça... :lol:

"Ferme ta race" comme il disait si bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

C'est clair que Denis se lache. J'ai pas vus j'usqu'au bout, es que l'autre grosse conne de Cathrine et partis? Sinon comme ça a étais dis avant, je pense qu'ils vont virrer Raphael au dernier moment, histoire d'avoir a bouffer jusque là, et de na pas etre en concurrence avec lui pour la final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

C'est clair que Denis se lache. J'ai pas vus j'usqu'au bout, es que l'autre grosse conne de Cathrine et partis? Sinon comme ça a étais dis avant, je pense qu'ils vont virrer Raphael au dernier moment, histoire d'avoir a bouffer jusque là, et de na pas etre en concurrence avec lui pour la final.

 

Si on pense au bon script pour francais moyen, il faudrait garder Raphael jusqu'au moins la finale car ils seraient dégouter que quelqu'un qui fasse tout soit virer et ne regarderai pas forcément la fin

 

Alors que la, Raphael joue le bon gros pepere qu'on a envie qu'il gagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Denis se lache. J'ai pas vus j'usqu'au bout, es que l'autre grosse conne de Cathrine et partis? Sinon comme ça a étais dis avant, je pense qu'ils vont virrer Raphael au dernier moment, histoire d'avoir a bouffer jusque là, et de na pas etre en concurrence avec lui pour la final.

 

:oui: Catherine est partie :D

 

Raph partira avant la inale :W

 

Par contre c'est flippant le nombre de requins :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber363zd

Raphael ne gagnera pas il a du mal avec les épreuves ou faut pas bouger. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Raphael ne gagnera pas il a du mal avec les épreuves ou faut pas bouger. :oui:

Vous pensez que ca retifo_1093087235_cerveau_lent_0505200357_fellation_1_.gif.da81a43e1205b52da5a43da89ef0644a.gif sur kohlanta ou retifo_1093087256_cerveau_lent_1410200205_branlette_1_.gif.91927bd8092e9de8c39317c31b24dabe.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Et le magnoc,pourquoi raphael le cache t'il et pourquoi etait il impropre a la consommation?

retifo_1093087460_tarm2002_1065259258_075_1_.gif.48d1adcfb35ce36aba615e7edc210c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:bah: Je crois que phillipe a dit que sophie etait prete a faire n'importe quoi pour rester :ange:

Bientot la video ft1 inedite "debauche sur l'archipel de las perlas" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Moi amelie a part sa tete sinon elle est trop bonne :miam:

Ohh un peu de biactol et :lover: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

Bientot la video ft1 inedite "debauche sur l'archipel de las perlas" :W

Kazouille? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Et un cerveau :ddr:

 

Bon, c'est demain soir la grande finale... ;)

J'espère que Raphaël va gagner... parce que Romuald, il est bien neuneu quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Et un cerveau :ddr:

M'empeche trop deçu deçu deçu, le mec d'amelie elle se l'es trouvé dans une decharge ? il a plus la moitié de ses dents, une gueulle de malade en phase terminale, un bonnet a la manu cio trop :ptdr: et a meme pas l'air de savoir aligner 2 mots :eek:

Serieux pourquoi les pauvres filles un peu sexy trouvent toujours que des gros nazes ?

 

 

Pour la final rafael va se faire laminer il est pas bon pour les epreuve de souplesse d'equilibre ou de rapidité, c'est une bete d'endurance par contre :oui:

Mon avis il sera meme pas que les 2derniers. Si il etait a la finale c'est sur qu'il gagnerai, il c'est atttiré la sympathie de tout le monde, et pluis de toute façon c'est impossible, c'est le seul qui merite de gagner alors vu que c'est tf1 ils vont prendre la plus gourde comme les années precedente :roll:

 

En tout cas j'espere que ça sera pas cette grosse lopette de romuald :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...