Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Koh-lanta 4eme saison


hondavtec77

Messages recommandés

Bon, c'est demain soir la grande finale... ;)

J'espère que Raphaël va gagner... parce que Romuald, il est bien neuneu quand même... :D

 

"Romu, bon bah, c'est une quiche hein !" © Raphaël

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LuN722Uq

J'ai lu quelque part ( mais je ne sais plus ou) que la finale se ferait entre linda et philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

M'empeche trop deçu deçu deçu, le mec d'amelie elle se l'es trouvé dans une decharge ? il a plus la moitié de ses dents, une gueulle de malade en phase terminale, un bonnet a la manu cio trop :ptdr: et a meme pas l'air de savoir aligner 2 mots :eek:

Serieux pourquoi les pauvres filles un peu sexy trouvent toujours que des gros nazes ?

 

 

Pour la final rafael va se faire laminer il est pas bon pour les epreuve de souplesse d'equilibre ou de rapidité, c'est une bete d'endurance par contre :oui:

Mon avis il sera meme pas que les 2derniers. Si il etait a la finale c'est sur qu'il gagnerai, il c'est atttiré la sympathie de tout le monde, et pluis de toute façon c'est impossible, c'est le seul qui merite de gagner alors vu que c'est tf1 ils vont prendre la plus gourde comme les années precedente :roll:

 

En tout cas j'espere que ça sera pas cette grosse lopette de romuald :mad:

 

... :voyons: ...

C'est ce mot que je cherche depuis tout à l'heure... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part ( mais je ne sais plus ou) que la finale se ferait entre linda et philippe

 

Alors ce sera Philippe le ouineur parce que Linda est un peu detestée de tout le monde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'espere, philippe c'est le moins glandeur de tous, et puis c'est un mecanicien moto, il ne peux pas etre foncierement mauvaix :ange:

 

Surtout que linda c'est deja fait virée ça veux tout dire :oui:

Bon l eprobleme c'est que philppe n'est pas non plus adoré surtout par le jeune glandeur en droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber363zd

C'est vrai ca j'avais oublié il y a le vote final.

 

Ca se joue là pour les 4 finalistes.

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Et qui sont les 4 finalistes ?

 

On peut avoir un résumé de Vendredi car j'ai loupé l'émission :jap:

Raphael, romuald aka fitnessneuneu, linda aka mesuisfait virer et je pisse sur vous mais je reviens et phillipe.

 

Se passe pas grand chose a part que tout le monde voulais virer ce neuneu de romuald sauf qu'il a gfagné toutes les immunités, qu'ils ont finnallement viré la petite blondinette sans grande conviction.

Enfin ce qu'il faut retenir c'est que tout le monde pense que raphael merite de gagner mais philippe et romuald on dis qu'ils n'auraient aucune pitié et essayeraient a tout prix de l'acraser dans la derniere epreuves d'immunité pour aller en finale, car ils savent qui si raphael est dans le duo gagnant de la final c'est obligatoirement pour lui que tout le monde va voter :oui:

 

Voila en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Celui que vous appelez neuneu, et lopette, il a une très belle femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Celui que vous appelez neuneu, et lopette, il a une très belle femme.

 

Photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Celui que vous appelez neuneu, et lopette, il a une très belle femme.

Il a peut etre uen tres belle femme et un belle gueulle et un beau corp, ça n'est reste pas moins quelqu'un de pas tres futes, et regarde un peu l'emission ce mec est une lopette, ils bouge comme une femme entretient son corp comme une femme, n'en fout pas une de la journée... surrement par peur de se casser un ongle. Je le connais pas mais l'image donnée de lui c'est celui d'un dandy au qi de van damme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Pourquoi vendredi dernier il ont pas éjecté le petit rambo la, les "faibles" auraient été peinard pour la finale alors que la, le survivor il va tout raffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Pourquoi vendredi dernier il ont pas éjecté le petit rambo la, les "faibles" auraient été peinard pour la finale alors que la, le survivor il va tout raffler.

Parceque pour une fois ce sont pas des laches qui virent le meilleurs parcequ'ils ont peur de lui, pour ça je trouve qu'il sont bien de ce niveau ! le but c'est quand emme de virer les plus nazes pas les meilleurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

Raphaël est passer sur skyrock ce matin, il a pas voulus balancer qui avais gagner. Par contre il vient demain ou apres demain en chair et en os dans le studio, connaissant Diffool, ca vas ballancer severe !!! C'est entre 6h et 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Raphaël est passer sur skyrock ce matin, il a pas voulus balancer qui avais gagner. Par contre il vient demain ou apres demain en chair et en os dans le studio, connaissant Diffool, ca vas ballancer severe !!! C'est entre 6h et 9h.

 

Bah si c'est comme les 2 dernieres fois, ils ne savent pas qui a gagné puisque c'est en direct apres la finale qu'ils ouvrent l'urne à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Raphaël est passer sur skyrock ce matin, il a pas voulus balancer qui avais gagner. Par contre il vient demain ou apres demain en chair et en os dans le studio, connaissant Diffool, ca vas ballancer severe !!! C'est entre 6h et 9h.

 

J'espere pas ou tout cas que c'est le simplet,enfin celui qui n'a pas inventé les maths quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Bah si c'est comme les 2 dernieres fois, ils ne savent pas qui a gagné puisque c'est en direct apres la finale qu'ils ouvrent l'urne à Paris.

C'est sur :D

 

enfin doivent quand meme savoir vu que je suppose qu'il se sont revu depuis et on du dire pour qui ils ont votés, mais c'est sur que certain on peut etre dis des cracs, donc on est sur de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj810fA

Absolument HS mais Raphael est né le meme jour que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

C'etait mieux au debut , quand la finale c'etait une epreuve et pas un vote :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Parceque pour une fois ce sont pas des laches qui virent le meilleurs parcequ'ils ont peur de lui, pour ça je trouve qu'il sont bien de ce niveau ! le but c'est quand emme de virer les plus nazes pas les meilleurs :roll:

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fond mais dans de genre de programme televisuel, c'est plutot le nivellement pas le bas qui est fait.

 

La je trouve ça bizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSR140ku

Bah facon c'est truqué le jeu. Donc ben ce sera pas à celui qui sera le plus vaillant mais à celui que la prod a bien voulu faire gagner et forcé les autres a voter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere, philippe c'est le moins glandeur de tous, et puis c'est un mecanicien moto, il ne peux pas etre foncierement mauvaix :ange:

 

Surtout que linda c'est deja fait virée ça veux tout dire :oui:

Bon l eprobleme c'est que philppe n'est pas non plus adoré surtout par le jeune glandeur en droit :D

 

C'est aussi un dieseliste. Il s'occupe de tous les TDI chèrs aux membres de FA :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

C'est dommage, les gros raphel avait l'air d'être un vrai aventurier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

Moi aussi on a vue le cheque avec ecrit phillipe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Philippe à annoncé donné une partie du chèque à Raphaël...

 

Linda, était à croquer ce soir, tout comme sophie, et sabira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe a gagné avec 7 voix contre 0 pour Linda.Il y a eu justice.

En plus TF1 quand ils ont montré le chèque de 100000 euros avant le vote, il y avait déjà le nom de Philippe d'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...