Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vivre en Guadeloupe : Quel niveau de vie?


Invité §bou067me
 Partager

Messages recommandés

Juste pour dire que je vis en Guadeloupe avec mon mari et mon fils depuis 3 ans et je n'ai pas l'intention de rentrer en France. Je suis blanche mon mari aussi et je n'ai aucun problème de racisme. Mes collègues sont adorables, ils m'apportent souvent des légumes ou des fruits de leur jardin, pour me les faire découvrir. Les gens sont souriants et toujours prêt à nous renseigner. La vie est chère, c'est vrai, mais passer ses dimanches à la plage, ça n'a pas de prix....Les paysages sont splendides je me réjouis de voir les montagnes le matin lorsque je vais au travail, je ne m'en lasse pas........

Je voudrais dire à tout ceux qui critiquent, parfois sans y avoir mis les pieds, que notre comportement influe le comportement des autres...

Exactement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Comme me le disait un cousin, un métropolitain qui s'installe la bas, c'est rare qu'il reparte en France :w:

Puis faut voir les maisons de certains, et voir comment ils sont installé, croyez moi qu'ils ne sont pas prêt de revenir :w:

 

 

Citation :

que notre comportement influe le comportement des autres...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dyn777Ng

Juste pour dire que je vis en Guadeloupe avec mon mari et mon fils depuis 3 ans et je n'ai pas l'intention de rentrer en France. Je suis blanche mon mari aussi et je n'ai aucun problème de racisme. Mes collègues sont adorables, ils m'apportent souvent des légumes ou des fruits de leur jardin, pour me les faire découvrir. Les gens sont souriants et toujours prêt à nous renseigner. La vie est chère, c'est vrai, mais passer ses dimanches à la plage, ça n'a pas de prix....Les paysages sont splendides je me réjouis de voir les montagnes le matin lorsque je vais au travail, je ne m'en lasse pas........

Je voudrais dire à tout ceux qui critiquent, parfois sans y avoir mis les pieds, que notre comportement influe le comportement des autres...

bonjour je souhaiterai venir m'installer avec ma petite famille en Guadeloupe serait t'il possible que vous me donniez votre ressenti et des conseil (école vie travail les habitants)je vous laisse mon adresse mail dauthuillemanu@voila.fr. dans l’espoir de vous lire

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb535pH

attention à un certain philippe duvalier sur meetic et skype, c'est un beau parleur, un menteur , un escroc.

il m'a arnaquer de 6350€ mais j'ai porté plainte sur le site de la police interpol et mon dossier suit toujours son cours, vous pouvez faire de même si vous avez subir une autre ou autre, voici le

lien du site de la police:

 

http://net-interpol.com/plainte.php

 

agissons contre les arnaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

attention à un certain philippe duvalier sur meetic et skype, c'est un beau parleur, un menteur , un escroc.

il m'a arnaquer de 6350€ mais j'ai porté plainte sur le site de la police interpol et mon dossier suit toujours son cours, vous pouvez faire de même si vous avez subir une autre ou autre, voici le

lien du site de la police:

 

http://net-interpol.com/plainte.php

 

agissons contre les arnaques

 

Avec un nom pareil, ca pue bien l'arnaque, c'est sur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass418nM

Bonjour,

Bienvenue chez Iranna BRUN, une opportunité économique à quiconque ayant besoin d’un soutien financier. Nous obtenons un prêt à intérêt de 2%. nous apprécions les bons commentaires qui ont été faits sur Internet au sujet de nos travaux et nous remercions tous ceux qui ont contracté un emprunt auprès de notre société. Maintenant, nous savons de nouveau ce que nous faisons de mieux. Avez-vous besoin d'un prêt urgent? Un prêt pour développer probablement ou créer votre propre entreprise? Ou pour payer votre dette, avec un taux d'intérêt aussi bas que 2% pour satisfaire tous les clients et profiter de nos services.

La BGFIBank Europe

Adresse : 10/12 Rue du Général Foy, 75008 Paris, France

Horaires :

samedi Fermé

dimanche Fermé

lundi 09:00–18:00

mardi 09:00–18:00

mercredi 09:00–18:00

jeudi 09:00–18:00

vendredi 09:00–18:00

 

Alors contactez-nous maintenant via

 

Courriel: irannabrun@gmail.com

 

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...