Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Mais qu'est-il arrivé aux frères Bogdanov ???


Gilles B.
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Big046dJ

Pas mal Jean-Paul "Vous êtes des imposteurs" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Une autre énormité:

"parmi les satellites de Jupiter, c'est Titan et Europe qui sont les plus interressants"

:roll:

 

Bon j'arrète, j'ai RV !

 

C'est vrai que Titan comme satellite de Jupiter c'est hyper connu :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil130DV
:eek: Je les trouvais pas mal avant, surtout en combinaison intergalactique :lover: -----> :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil130DV

Bin un développement osseux et capillaire tout à fait anormal et anarchique à mon avis :voyons: J'ai jamais vu qui que ce soit d'autre avoir le menton qui pousse :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Moi je me demande si c'est pas des extraterrestres (je déconne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

En cherchant instantons et monopoles suite à l'emission d'hier, je viens tomber sur la thèse de Grichka :eek:

 

http://tel.ccsd.cnrs.fr/documents/archives0/00/00/15/02/tel-00001502-00/tel-00001502.pdf

 

:beuh: Peut-être que "honorable" c'est pas top mais bon lisez un peu le truc ca va calmer pas ma lde monde :W

 

La vache ! Rien que l'intro j'en ai mal a la tete. Mmmh je vais replonger dans mes books de théorie des cordes moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Ce qui m'étonne c'est que y a pas une seule faute dans leurs équations (du moins dans les 5 premières pages).. venant d'eux c'est.. :eek::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Moi je me demande si c'est pas des extraterrestres (je déconne pas)

 

Ils sont parmis nous........ douda douda doudaaaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ils ont eu la mention "honorable" qui est extrêmement rare et négative.

Leur taf etaient tellement complexe qu'en fait personne n'a compris, et surtout cherché a comprendre et demontrer les fautes.

De part ce principe, vu le boulot fait mais etant impossible de prouver le bien fondé comme l'imposture, ils ont dans le doute donné un honorable.

 

Maintenant je sui scertain qu'il sont x moins con que toi, surment moins jaloux, ayant une belle carriere sans avoir jamais fait de conneries a la tv, et c'est rien qu'en soit autement honorable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur taf etaient tellement complexe qu'en fait personne n'a compris, et surtout cherché a comprendre et demontrer les fautes.

De part ce principe, vu le boulot fait mais etant impossible de prouver le bien fondé comme l'imposture, ils ont dans le doute donné un honorable.

 

Maintenant je sui scertain qu'il sont x moins con que toi, surment moins jaloux, ayant une belle carriere sans avoir jamais fait de conneries a la tv, et c'est rien qu'en soit autement honorable :bien:

 

C'est bien beau tout ça mais ça n'explique pas leur "transmutation" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Leur taf etaient tellement complexe qu'en fait personne n'a compris, et surtout cherché a comprendre et demontrer les fautes.

Dans un exposé de thèse (quand tu la présentes) tu as un jury en face qui est individuellement bien meilleur que toi !

Il y a des gens bien plus intelligents et capables dans ce domaine que les Bogdanov !

La mention honorable vient du fait que leurs travaux:

- ne sont basés sur rien !

- sont, par définition, invérifiables

- qu'ils n'avaient pas de diplomes pour entamer une thèse (DEA par exemple)

- qu'ils ont abordé un problème cosmologique sous l'aspect mathématique ce qui, dans l'histoire, n'a jamais fonctionné...

 

Donc, là non, leur taf peut paraitre complexe à un néophyte en math mais pas à un jury de thèse et encore moins à un gars comme Roger Penrose qui, dit-on, a pas mal critiquer leurs travaux.

Note que moi je ne suis pas jaloux j'ai plus de diplomes qu'eux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'est bien beau tout ça mais ça n'explique pas leur "transmutation" :bah:

Certes :D

 

Dans un exposé de thèse (quand tu la présentes) tu as un jury en face qui est individuellement bien meilleur que toi !

Il y a des gens bien plus intelligents et capables dans ce domaine que les Bogdanov !

La mention honorable vient du fait que leurs travaux:

- ne sont basés sur rien !

- sont, par définition, invérifiables

- qu'ils n'avaient pas de diplomes pour entamer une thèse (DEA par exemple)

- qu'ils ont abordé un problème cosmologique sous l'aspect mathématique ce qui, dans l'histoire, n'a jamais fonctionné...

 

Donc, là non, leur taf peut paraitre complexe à un néophyte en math mais pas à un jury de thèse et encore moins à un gars comme Roger Penrose qui, dit-on, a pas mal critiquer leurs travaux.

Note que moi je ne suis pas jaloux j'ai plus de diplomes qu'eux ! [/quotemsg]

En meme temps depuis qu'elizabeth tessier a eu sa these en sociologie on sais bien que ça vaut pas grand chose ce bidule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un exposé de thèse (quand tu la présentes) tu as un jury en face qui est individuellement bien meilleur que toi !

Il y a des gens bien plus intelligents et capables dans ce domaine que les Bogdanov !

La mention honorable vient du fait que leurs travaux:

- ne sont basés sur rien !

- sont, par définition, invérifiables

- qu'ils n'avaient pas de diplomes pour entamer une thèse (DEA par exemple)

- qu'ils ont abordé un problème cosmologique sous l'aspect mathématique ce qui, dans l'histoire, n'a jamais fonctionné...

 

Donc, là non, leur taf peut paraitre complexe à un néophyte en math mais pas à un jury de thèse et encore moins à un gars comme Roger Penrose qui, dit-on, a pas mal critiquer leurs travaux.

Note que moi je ne suis pas jaloux j'ai plus de diplomes qu'eux ! :D

 

C'est qui lui ?, c'est pas un prix nobel (de physique ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

C'est qui lui ?, c'est pas un prix nobel (de physique ?) ?

Si !

;)

 

EDIT: NOn, c'est à Steven Weinberg que je pensais pour le Nobel mais c'est bien Penrose qui a critiqué les Bogdanov...

POur mémoire, S. Weinberg est l'auteur, entre autre, de "Les trois premières minutes de l'univers" qui parle pas mal du mur de Planck et de "reve d'une théorie ultime " qui parle de la fameuse théorie du tout chère à Stephen Hawking...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Si c'est bien à lui que je pense... Il a dit chez Ardisson que les frères Bogdanof... dans le milieu scientifique... étaient considées comme insignifiants... :bah:

Et monsieur Penrose a raison !

Comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Leur taf etaient tellement complexe qu'en fait personne n'a compris, et surtout cherché a comprendre et demontrer les fautes.

C'est bien dommage en effet et la filière doctorale n'en sort pas grandie. La mention honorable a été donnée dans l'urgence après que certains assesseurs n'appartenant pas au Jury aient relevé des conditions nécessaires et non remplies à leur raisonnement.

 

 

 

De part ce principe, vu le boulot fait mais etant impossible de prouver le bien fondé comme l'imposture, ils ont dans le doute donné un honorable.

Oui, la réaction de panique de l'X a été assez manifeste je pense.

 

Maintenant je sui scertain qu'il sont x moins con que toi,

C'est probable et je le reconnais, ce qui fait qu'ils sont 10x moins cons que toi.

 

surment moins jaloux,

Je crois au contraire qu'ils sont extrêmement jaloux, pas de toi bien sûr petite crotte post-baccalauréat, mais de la crédibilité scientifique des Charpak, de Gennes et consorts que eux n'ont jamais eu.

 

 

ayant une belle carriere sans avoir jamais fait de conneries a la tv, et c'est rien qu'en soit autement honorable :bien:

C'est vrai, ils ont un énorme talent de vulgarisateurs, mais ils ont voulu péter plus haut que leur cul, comme toi en somme, mais avec talent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Monsieur Penrose.... il a une explication sur la "transmutation" d'Igor et son frère ????

Greffe de cerveau d'alien => Evolution quand tique :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Greffe de cerveau d'alien => Evolution quand tique :o|

:ptdr:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'est vrai, ils ont un énorme talent de vulgarisateurs, mais ils ont voulu péter plus haut que leur cul, comme toi en somme, mais avec talent.

 

On se demande vraimrnt qui pete plus haut que son cul, surtout quand on sais meme pas quoter :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="citation">Maintenant je sui scertain qu'il sont x moins con que toi,[/quotemsg]

ZeLadaTouch à 22:27:24:

C'est probable et je le reconnais, ce qui fait qu'ils sont 10x moins cons que toi.[/quotemsg] </div>

Mais eux savent sûrement faire des citations et sont peut-être moins puériles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Qui eut cru que le topic bogdanov serait un topic fight.. on avait dit pas le physique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Mais eux savent sûrement faire des citations et sont peut-être moins puériles.

 

:ptdr:

C'est eux qui parlent d'espace temps a l'échelle 0 :ptdr:

faut vraiment rien a voir a foutre

Si ça s'trouve ils n'ont jamais mis une cartouche :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Mais eux savent sûrement faire des citations et sont peut-être moins puériles.

Faut pas se donner la peine d'éditer 2 fois ton post alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Temps mort les enfants, on est là pour parler de l'alienisation des frères Bogdanov par pour savoir qui est plus con que qui sur FA :nanana:

 

Surtout que si vous voulez jouer aux plus cons vous êtes loin d'être les plus forts ici :D

 

Alors on retourne dans le sujet, plus vite que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mort les enfants, on est là pour parler de l'alienisation des frères Bogdanov

Personnes ne saient vraiment et ils en profitent pour entretenir et jouer avec ce mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Moi je voudrais juste dire que je suis incapable de lire une seule des équations écrites dans sa thèse, et je peux dire sans m'avancer que 90% des personnes sur le topic qui se fouttent d'eux n'en sont pas non plus capables :jap: .

 

Alors merci de respecter le travail de ces deux frères :bien: , en plus leur émission était trés bien vulgarisée et j'ai eu l'impression d'apprendre plein de choses.

 

Je n'ai pas lu la thèse est il plus qu'évident que je n'y comprendrais rien.

Comment pourrais-je d'ailleurs comprendre le fruit de longs mois de travail dans un domaine qui m'est totalement étranger :bah:

 

Mais par contre il y a des choses que tout le monde peut comprendre et qui les discrédite de façon claire, nette, et précise :

 

J'écoute:

Déjà 2 conneries: :D

- "Oui il y a eu un début à l'univers c'est une nouvelle théorie !"

- "L'univers à 14 milliards d'années lumière de rayon, c'est son diamètre, sa taille quoi !"

à suivre !

Et une belle phrase:

- "si nous avons fait une erreur, qu'on nous le prouve !"

C'est impossible par définition ! :roll:

 

Une autre énormité:

"parmi les satellites de Jupiter, c'est Titan et Europe qui sont les plus interressants"

:roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...