Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TV]Le pensionnat de Chavagnes sur m6


yugimi

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raa516Zd

Encore un jeu de télé réalité bien ridicule... :roll:

 

Télé poubelle, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Faut les dresser :cyp:

Tu m'étonne ! http://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Ha bon, tu veux que je reparle d'un certain épisode récent à Strasbourg ? :ange:

 

Dont tu es autant fautif que moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Mais qu'est ce que c'est nul! C'est du faux c'est pas possible. On est en 2004, y a des lois, moi ça m'étonnes que aucun "djeunz" ne se rebelle plus que ça. C'est vraiment pour la TV, on doit leur dire n'en fait pas trop, fait le soumis, c'est poru que les parents dans les foyers disent a leurs enfant "voyez ce qu'on a vécu, estimez vous heureux".

Sinon y a longemps qu'on aurait vu des baffes partir. Moi perso le gazier qui me gueule dessus comme ça, de nos jours, même a la TV? ça passe pas.

"TAIS TOI!" On dirait des marin's la, c'est plus crédible.

Ils sont peut etre un peu jeunes pour avoir de la répartie mais quand même.

JE aprie que si ils sont encore la à noël, ils auront une orange :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est nul! C'est du faux c'est pas possible. On est en 2004, y a des lois, moi ça m'étonnes que aucun "djeunz" ne se rebelle plus que ça. C'est vraiment pour la TV, on doit leur dire n'en fait pas trop, fait le soumis, c'est poru que les parents dans les foyers disent a leurs enfant "voyez ce qu'on a vécu, estimez vous heureux".

Sinon y a longemps qu'on aurait vu des baffes partir. Moi perso le gazier qui me gueule dessus comme ça, de nos jours, même a la TV? ça passe pas.

"TAIS TOI!" On dirait des marin's la, c'est plus crédible.

Ils sont peut etre un peu jeunes pour avoir de la répartie mais quand même.

JE aprie que si ils sont encore la à noël, ils auront une orange :bah:

Bah il doit y avoir un truc à gagner, c'est pour ça que personne ne dit rien :bah:

 

Sinon je pense que ça durerait pas longtemps, ce petit jeu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

Euuuhhh, mais quand j'etais au college, on se faisait aussi gueuler dessus comme des merdes :oui:

Et ceux qui faisait les malins, c'etait 2h de colles direct :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Mais qu'est ce que c'est nul! C'est du faux c'est pas possible. On est en 2004, y a des lois, moi ça m'étonnes que aucun "djeunz" ne se rebelle plus que ça. C'est vraiment pour la TV, on doit leur dire n'en fait pas trop, fait le soumis, c'est poru que les parents dans les foyers disent a leurs enfant "voyez ce qu'on a vécu, estimez vous heureux".

Sinon y a longemps qu'on aurait vu des baffes partir. Moi perso le gazier qui me gueule dessus comme ça, de nos jours, même a la TV? ça passe pas.

"TAIS TOI!" On dirait des marin's la, c'est plus crédible.

Ils sont peut etre un peu jeunes pour avoir de la répartie mais quand même.

JE aprie que si ils sont encore la à noël, ils auront une orange :bah:

 

Ce n'est qu'un jeux :W et ça ne dure que 4 semaines et à mon avis ils ont déjà finis de tourner :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhh, mais quand j'etais au college, on se faisait aussi gueuler dessus comme des merdes :oui:

Et ceux qui faisait les malins, c'etait 2h de colles direct :L

Et ceux qui faisaient encore les malins apres 2 h de colle, c'etait quoi ? :ange:

 

Parce que je suis passé par là aussi, c'est pas ça qui m'a calmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Euuuhhh, mais quand j'etais au college, on se faisait aussi gueuler dessus comme des merdes :oui:

Et ceux qui faisait les malins, c'etait 2h de colles direct :L

 

Tu as pas la technique :D

Les premiers jours, tu fais le gentil, comme ça les autres se font remarquer, et après tu fais ce que tu veux sans te faire prendre :W (Un seul mot dans le carnet dans ma scolarité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

2h de colles, le mercredi apres midi, reconductibles. Ah oui petite precision: obligé de faire des excercices de maths!

 

Du coup j'ai eu 15 en maths au bac et maintenant je suis en ecole d'ingé :oui:

 

 

Moralité: Ouvrez vos gueulles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas la technique :D

Les premiers jours, tu fais le gentil, comme ça les autres se font remarquer, et après tu fais ce que tu veux sans te faire prendre :W (Un seul mot dans le carnet dans ma scolarité)

Tu aurais été content avec moi qui collectionnais les remarques et les avertissements :W

 

Ils ont du me donner un carnet neuf en milieu d'année :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly723OK

En verité, leur discipline de merde, ca sert qu'a exarceber les esprits rebels.

Y a que pour les betes et disciplinés que c'est bon ce genre de college.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Moi j'aime bien elles commencent déja à chialer mais elles jouent les grandes avec les amis. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

OUai enfin la apparemment ils vont leur faire nettoyer le sol et pleins de trucs dans le genre. Eh OH l'esclavage a été aboli non? Et on a pas le droit de faire travailler des mineurs. Surtout que la c'est au black, je suis pas sur qu'il soient payés. Moi à l'école on a jamais vu un mec faire des taches ménagères...Ils auraient du faire ça avec des mecs un peu plus agés, genre 1ere et 2nde.

J'ai fait un BTS action co dans un établissement réputé très pet cul, avec 100% de réussite et des profs de la vieille école. Mais bizarrement depuis quelques anées, ça a changé. Entre les procès envers les profs, ou autre joyeuserie, ils peuvent plus se permettre de faire trop les cons. Déja avant il était interdit d'avoir les cheuveux un peu longs, ou arrivé en short...C'est plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

Tu aurais été content avec moi qui collectionnais les remarques et les avertissements :W

 

Ils ont du me donner un carnet neuf en milieu d'année :ptdr:

 

J'en avais, en un trimestre ils arrivaient à plus de 30 mots dans le carnet, et souvent eux memes le perder :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

OUai enfin la apparemment ils vont leur faire nettoyer le sol et pleins de trucs dans le genre. Eh OH l'esclavage a été aboli non? Et on a pas le droit de faire travailler des mineurs. Surtout que la c'est au black, je suis pas sur qu'il soient payés. Moi à l'école on a jamais vu un mec faire des taches ménagères...Ils auraient du faire ça avec des mecs un peu plus agés, genre 1ere et 2nde.

J'ai fait un BTS action co dans un établissement réputé très pet cul, avec 100% de réussite et des profs de la vieille école. Mais bizarrement depuis quelques anées, ça a changé. Entre les procès envers les profs, ou autre joyeuserie, ils peuvent plus se permettre de faire trop les cons. Déja avant il était interdit d'avoir les cheuveux un peu longs, ou arrivé en short...C'est plus pareil.

 

J'ai fais le collège et le lycée dans un privé, c'est loin d'être des prisons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...