Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

[PHOTOSHOP] Comment rabaisser une voiture??


Sergent R206

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je m'amuse a faire des modifs de voiture sur photoshop, je sais deja faire quelque truc super sympa comme teinter les vitres, changer les coloris de la voiture ou mettre d'autre jante, mais ce que je ne sais pas faire et que j'aimerais vraiment c'est pouvoir rabaisser la voiture avec ce logiciel, j'en ai deja le faire mais je ne sais pas comment on fait!

 

Si vous pouviez m'expliquer ce serait sympa! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Coucou tout le monde!

Je m'amuse a faire des modifs de voiture sur photoshop, je sais deja faire quelque truc super sympa comme teinter les vitres, changer les coloris de la voiture ou mettre d'autre jante, mais ce que je ne sais pas faire et que j'aimerais vraiment c'est pouvoir rabaisser la voiture avec ce logiciel, j'en ai deja le faire mais je ne sais pas comment on fait!

 

Si vous pouviez m'expliquer ce serait sympa! :jap:

C'est très facile à faire. Tu selectionnes en partant par exemple de ton bas de caisse, tu suis le bas de caisse, le contour de la carrosserie au niveau des roues, et tu poursuit jusqu'a la fin de la photo, apres tu remonte jusqu'en haut de la photo, tu fais le tour du cadre quoi, et tu reviens sur ton bas de caisse (t'aura en gros un rectangle mis a par le contour des roues). Une fois la selection faite, tu descend ta selection et le tour est joué. Tu risque d'avoir de tous petits défauts au niveau de la route, mais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile à faire. Tu selectionnes en partant par exemple de ton bas de caisse, tu suis le bas de caisse, le contour de la carrosserie au niveau des roues, et tu poursuit jusqu'a la fin de la photo, apres tu remonte jusqu'en haut de la photo, tu fais le tour du cadre quoi, et tu reviens sur ton bas de caisse (t'aura en gros un rectangle mis a par le contour des roues). Une fois la selection faite, tu descend ta selection et le tour est joué. Tu risque d'avoir de tous petits défauts au niveau de la route, mais pas grand chose...

Ah ouai ok!! Super!!! Je viens de faire l'essai et ca cartonne!! Merci beaucoup!! :bien:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

J'ai un petit soucis:

j'essaie de rabaisser une voiture, je fais la selection, je vois bien que ça descend mais l'image ne bouge pas quelqu'un a une soluce?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Hop mon premier essai sur ma voiture... :D

Avant:

bingo_1086352966_cliobingo.jpg.f24d48be6312e6c61a20f4ef34fd8fff.jpg

 

Après:

http://img59.exs.cx/img59/5613/Tuning.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Hop mon premier essai sur ma voiture... :D

Avant:

bingo_1086352966_cliobingo.jpg.8656fc0815bf6e0b32d4d6a76849b500.jpg

 

Après:

http://img59.exs.cx/img59/5613/Tuning.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...