Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed Underground 2


Sergent R206

Messages recommandés

Invité §the323xm

Il me l'a exécuter directement après avoir décompresser. :bah:

 

Moi aussi j'ai jamais eu de fichier bizarre comme ça! Réessaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jb.076Sy

Le fichier décompresser s'appelle "GlobalB.Izc", tu le met dans le dossier "global" du jeu, et après à toi la nouvelle voiture !

Mon pc est un athlon 2500+ avec 512 Mo de RAM. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Salut tout le monde! :coucou:

Je viens de jouer a la demo de NFSU2 présente dans burnout3! Pas d'inquietude NFSU2 sort en novembre! ;)

Et la premiére chose qui me vient a l'esprit est "qu'il est beau"! Le jeu est vraiment magnifique!! :oui:

Sinon le principe est toujours le meme: tuner sa caisse, prépa moteur, peinture, prépa carosserie, nos,...

La ou le jeu change: on roule dans une ville pour se rendre a des points précis comme le magasin de piéces detachées pour la carosserie ou bien un autre magasin pour la peinture, pour les prepa moteur... Et on doit aussi aller a des endroits specifiques pour faire des courses! La ville dans laquelle on "roule" pour aller dans un magasin ou autre est hyper grande (5 quartiers), je ne pouvais aller que dans 1 quartier avec la demo et bien en 15 minutes je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour, alros imaginé avec 5! :eek:

Sinon en se baladant dans la ville pour aller d'un endroit a un autre et bien on croise des mecs avec des voitures aussi préparés et on peut les "chauffer" pour faire une petite course avec eux! Plutot sympa comme principe! ;)Bien sur il y a toujours de la circulation et le turbo-nos! :D

Le jeu a l'air vraiment super et j'irais l'acheter dés qu'il sortira! ;)

Voila, A+

 

C'est le prncipe de Midnight Club 2, qui es un jeu sympa aussi mais pas de préparation de caisse, ele sont déja toute prete mais n'ont rien de spécial a part deux ou trois trucs.... (en attendant, il m'abien fait patienter la sortir de NFSU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

Vous pensez qu'il faut quoi comme configuration sur pc pour qu'il tourne bien ?

Car j'ai une nvdia mx 200 64 Mo alors j'hésitais a investir dans une console ....sinon quelqu'un connait "grabit" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Vous pensez qu'il faut quoi comme configuration sur pc pour qu'il tourne bien ?

Car j'ai une nvdia mx 200 64 Mo alors j'hésitais a investir dans une console ....sinon quelqu'un connait "grabit" ?

 

Ben moi il tourne bien sur le mien, un P4 2.4ghz, 512mbram, geforce4TI 4200 64mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Comment tu le fais marcher ?

 

Tu lances le trainer et puis tu lances le jeu, dans le jeu tu utilises les touches avec les chiffres au dessus des lettres, tu dois un peu chippoter mais c'est la touche 5 qui donne le nos infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Tu lances le trainer et puis tu lances le jeu, dans le jeu tu utilises les touches avec les chiffres au dessus des lettres, tu dois un peu chippoter mais c'est la touche 5 qui donne le nos infini.

 

Oui en fait ca s'est mis a marcher je ne sais comment mais les nos 5 en trop chiant moi je prefere le 3 (record 308km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Oui en fait ca s'est mis a marcher je ne sais comment mais les nos 5 en trop chiant moi je prefere le 3 (record 308km/h)

 

Pas mal 308 moi 315 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

Powaaaaaaaaaaaaaaa 319 en vue de capot ca déquoiffe !!! en fait il faut que je trouve le bon endroit pour faire un petit record !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

bully646_1100165657_record.jpg.d0cf24b2b24cb94a464236bc2a4f3127.jpg

 

Essayer de battre ca !! c'est le circuit propose dans le mode parcours libre et avec nos illimite honetement c'est battable car j'ai racle trop les murs !!!

 

Le nos rends la concentration plus dure ! sans le nos mon record est de 2:02 parcours parfait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

bully646_1100165657_record.jpg.e9310b6baad473188e8303171ced41fd.jpg

 

Essayer de battre ca !! c'est le circuit propose dans le mode parcours libre et avec nos illimite honetement c'est battable car j'ai racle trop les murs !!!

 

Le nos rends la concentration plus dure ! sans le nos mon record est de 2:02 parcours parfait :sol:

 

J'essayerai ça tantot, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir un petit mail de micromania avec la date de sortie du jeu et le 18 ca sera la folie!! :D

Voila des petites photos en plus qui étaient dans le mail! ;)

sergent_r206_1100170946_nfsu_02.jpg.051dc2d4b9aae84feb29c1a471ca4ff1.jpg

 

sergent_r206_1100171010_nfsu2_mailing.jpg.731e2b03f0ffc706a14efbce5ad16e93.jpg

 

Comme il l'est dit dans le mail le jeu sortira sur: PC, PS2, X-BOX, GAME-CUBE! ;)

 

En tout cas je suis trés impatient moi! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

J'ai réussi à fair 1.54.55 mais en me prenant encore pleins de murs.

 

Alors c'est largement battable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Grande nouvelle, demain j'aurais la version complète! Trop génial vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb.076Sy

Grande nouvelle, demain j'aurais la version complète! Trop génial vivement demain!

:voyons:

Je croyais que le jeu ne sortait que le 18. :??:

 

Sinon mon meilleur tour est de 54.55s :

jb.307wrc_1100175030_nfus2mt.jpg.8ff37d1a6b5fffc0bc9a65297a420176.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

:voyons:

Je croyais que le jeu ne sortait que le 18. :??:

 

Sinon mon meilleur tour est de 54.55s :

 

 

Ben disons que je l'aurai via une autre filière! :lol: (internet inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

A ben moi je suis intéréssé : djcrossfader5@hotmail.com !! si tu pouvais me donner tes conseils ....

Et on pourra jouer a 2 players ou pas ?

 

Je saurai tout ça demain car c'est pas moi qui et téléchargé le jeu c'est le copain de ma soeur qui est un petit génie en info qui m'a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Je saurai tout ça demain car c'est pas moi qui et téléchargé le jeu c'est le copain de ma soeur qui est un petit génie en info qui m'a fait ça.

 

CHUT !!!! Ca va etre locké et j'ai pas envie, je veux etre tenu au courant de la sortie et savoir si ca vaut la peine de l'aheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut tout le monde! :coucou:

J'ai des news sur les voitures qui vont etre dans le jeu, voila la liste! ;)

- ´04 Pontiac GTO

- ´05 Ford Mustang GT

- AM General Hummer H2

- Acura RSX

- Audi A3

- Audi TT

- Cadillac Escalade

- Corolla Sprinter Trueno AE86

- Ford Focus ZX3

- Honda Civic Si Coupe

- Honda S2000

- Hyundai Triburon

- Infiniti G35 Coupe

- Lexus IS300

- Lincoln Navigator

- Mazda MX-5 Miata

- Mazda RX-7

- Mazda RX-8

- Mitsubishi 3000GT

- Mitsubishi Eclipse

- Mitsubishi Evolution VII

- Mitsubishi Evolution VIII

- Nissan 240SX

- Nissan 350Z

- Nissan Sentra SE-R Spec-V

- Nissan Skyline GT-R R34

- Opel Corsa

- Peugeot 106

- Peugeot 206 S16

- Subaru Impreza WRX / STi

- Toyota Celica

- Toyota Corolla

- Toyota Supra

- Volkswagen Golf

Il y aura peut etre en plus des voitures bonus (caché), on vera ca quand on aura le jeu! ;)

 

Pas une seul italienne ! :(

On va encore se tapé le lot habituel ! :mad:

C'est une manie ou quoi ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démo téléchargée, installée mais elle ne veut pas se lancer... :voyons:

 

Vérifie ton pilote ! :)

Moi j'ai eu des problemes aussi, le jeu se lançait, mais arriver sur la page d'option, c'était la catastrophe !

J'ai ré-installer des vieux pilotes, puis remis les tout derniers (66.93) pour Nvidia, et tout est rentré dans l'ordre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Vérifie ton pilote ! :)

Moi j'ai eu des problemes aussi, le jeu se lançait, mais arriver sur la page d'option, c'était la catastrophe !

J'ai ré-installer des vieux pilotes, puis remis les tout derniers (66.93) pour Nvidia, et tout est rentré dans l'ordre ! :)

J'ai justement mis à jour le pilote (c'est pratique des fois les fichiers lisezmoi.txt... :lol: ), mais ça n'a rien changé... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...