Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Karting à Riom (circuit Sarron) le 16/10 : résumé !


Invité

Messages recommandés

Invité §pea373mx

La dernière fois que j'y suis allé, qui était la premiere d'ailleurs, le gars du circuit nous disait : les vibreurs ne font pas parti de la piste...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap637lg

La dernière fois que j'y suis allé, qui était la premiere d'ailleurs, le gars du circuit nous disait : les vibreurs ne font pas parti de la piste...:roll:

Moi, on m'a toujours appri à exploiter toute la largeur de la piste (vibreurs compris) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

T'as bien raison de te faire plaisir sur les vibreurs :rs:

Quelles sensations.... bizarrrres ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Tu en doutais encore ? :o|

Ba non mais je ne te voyais pas trop en killer de l'attaque mais bon 1 fois de plus tu montes dans mon estime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Moi, on m'a toujours appri à exploiter toute la largeur de la piste (vibreurs compris) :ptdr:

C'était de l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non mais je ne te voyais pas trop en killer de l'attaque mais bon 1 fois de plus tu montes dans mon estime :love:

 

En tout sincerité je pense que personne n'attaquait (moi y compris) car c'était super jouasse (méga glisse) et du coup au hasard j'ai fait le meilleur temps.

 

J'ai du avoir 2/3 tours clairs avec une bonne envie de remonter greg_mp (on a fait toute la course ensemble, dépassements, tête à queues et remontées dantesques).

 

A mon avis la chance a fait 50% du taf, peut être un bon kart aussi, je connaissais un peu la piste pour y avoir tourné une fois et bah j'avais la bonne étoile :ddr:

 

De toute façon face à de vrais doués en kart je me fais mettre minable à chaque fois et bien, je n'en fais qu'une ou deux fois l'an pas de quoi fouetter un Ju :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

 

 

De toute façon face à de vrais doués en kart je me fais mettre minable à chaque fois et bien, je n'en fais qu'une ou deux fois l'an pas de quoi fouetter un Ju :rs:

C'est vrai aussi qu'il n'y avait que des burnes en face de toi :lol:

 

Mais respect quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi qu'il n'y avait que des burnes en face de toi :lol:

Je précise pour éviter de me foutre la hotne si un jour je rencontre 10 acharnés du kart :oops:

 

Mais respect quand même :jap:

[/quotemsg]

Merci :rs:

 

La glisse ça me connait, quand c'est humide je me sens comme chez moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

La glisse ça me connait, quand c'est humide je me sens comme chez moi :cyp:

Parait il.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

En tout sincerité je pense que personne n'attaquait (moi y compris) car c'était super jouasse (méga glisse) et du coup au hasard j'ai fait le meilleur temps.

 

J'ai du avoir 2/3 tours clairs avec une bonne envie de remonter greg_mp (on a fait toute la course ensemble, dépassements, tête à queues et remontées dantesques).

 

A mon avis la chance a fait 50% du taf, peut être un bon kart aussi, je connaissais un peu la piste pour y avoir tourné une fois et bah j'avais la bonne étoile :ddr:

 

De toute façon face à de vrais doués en kart je me fais mettre minable à chaque fois et bien, je n'en fais qu'une ou deux fois l'an pas de quoi fouetter un Ju :rs:

 

Ya pas a dire, tt plus rapide :D. Super course, et la prochaine fois, faudra apprendre a tenir la position ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire, tt plus rapide :D. Super course, et la prochaine fois, faudra apprendre a tenir la position ;):)

 

J'avais dis que je ferais pas de kart :mad:

Mais ça semblait tellement propice à la glisse que j'ai pas pu résister :oops:

Alors je me suis fais plaisir à glisser et à t'attaquer.

 

Y'a pas à tergiverser, un bon lièvre ça motive à rouler fort :rs:

Je voulais te pousser dans un mur pour récup la nissan :cyp:

 

Moi c't'hiver je crois que je vais essayer de me trouver une piste de kart outdoor ouverte par temps humide, c'est trop bon :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

J'arrivais pas à contrôler mon kart quand ça glissait :oops: Il partait en tête à queue à par tune ou deux fois mais c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

J'avais dis que je ferais pas de kart :mad:

Mais ça semblait tellement propice à la glisse que j'ai pas pu résister :oops:

Alors je me suis fais plaisir à glisser et à t'attaquer.

 

Y'a pas à tergiverser, un bon lièvre ça motive à rouler fort :rs:

Je voulais te pousser dans un mur pour récup la nissan :cyp:

 

Moi c't'hiver je crois que je vais essayer de me trouver une piste de kart outdoor ouverte par temps humide, c'est trop bon :rs:

 

La prochaine fois je prend la micra sur le terrain de kart et je vous met tous minable :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

J'avais dis que je ferais pas de kart :mad:

Mais ça semblait tellement propice à la glisse que j'ai pas pu résister :oops:

Alors je me suis fais plaisir à glisser et à t'attaquer.

 

Y'a pas à tergiverser, un bon lièvre ça motive à rouler fort :rs:

Je voulais te pousser dans un mur pour récup la nissan :cyp:

 

Moi c't'hiver je crois que je vais essayer de me trouver une piste de kart outdoor ouverte par temps humide, c'est trop bon :rs:

Viens en Normandie, il pleut souvent et fait jamais trés beau, et ... les pistes outddor sont ouvertes all year long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...