Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TV] - Confessions Intimes


Invité §Le-788Cb

Messages recommandés

Invité §Pas778As

Elles sont à l'image des voitures :sol: ... dont une avec peinture violette sur le visage

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjours les fans de confessions et de "tuning" . :D :D

 

il y a une émission à regarder en replay sur tf1 qui est passer vendredi soir , ya du tuneur comme ont les aiment !!

 

Je sais pas si c'est une redif je crois pas ils m'ont l'air nouveau.

 

En plus vous verrez il y a de très belle carrosserie et pas qu'auto :love: :love:

 

A vos écran

 

 

Et donc c'est quoi le nom de l'émission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas778As

Et bien le nom de l'émissions c'est le nom du sujet : " confessions intimes" sa passe les vendredi soir sur tf1 vers 23h minuit voir même plus tard.

Si c'est le titres de l'épisode c'est "tuning jusqu'au bout des ongles "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les fans de confessions et de "tuning" . :D :D

 

il y a une émission à regarder en replay sur tf1 qui est passer vendredi soir , ya du tuneur comme ont les aiment !!

Je sais pas si c'est une redif je crois pas ils m'ont l'air nouveau.

 

En plus vous verrez il y a de très belle carrosserie et pas qu'auto :love: :love:

 

A vos écran

el-pequinos46.gif.c19a3a0d7e6518b84c886fa2ae9b5fee.gif

 

mémoire courte, Bescherelle, touSSa... damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas778As

el-pequinos46.gif.c19a3a0d7e6518b84c886fa2ae9b5fee.gif

 

mémoire courte, Bescherelle, touSSa... damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

 

"comme ont les aimes"

 

J'ai écrit trop vite , c'est vrai que j'ai fait fort la quand même :D

 

Sinon la mémoire :??: merci sa va.

Il y a tellement de connerie a la TV et de rediffusions, de plusieurs années des fois alors ont peut douter, c'est grave docteur?

 

Sinon je suis du même avis que MATT-68 " IMBAISABLE" ( je sais pas si c'est dans le dico mais ont va vite me le dire je m'inquiète pas :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nt1 le gamin de 4 ans qui traîte sa mére de connasse :love:

ça me rappelle des souvenir. :ange:

 

2 de mes cousins insultaient leurs parents, tout y passait (va t'faire enculer, connard/connasse, fils de pute/con, salope, ...) sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

même entre eux se traitaient de fils de pute... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

confession intime avant l'heure :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Ch'uis fôn de Jôck ôbbôtt heeiiinnn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...