Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

250 Mo chez Hotmail.com !!


Invité §cbf434Px

Messages recommandés

Invité §cbf434Px

Depuis le temp ou ils l'annoncais, c'est enfin passé à 250Mo :)

 

 

cbf_1100716647_hotmail.jpg.17f6c1e30c9dde0f647794170e0875af.jpg

 

 

ca va le faire :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 816mY

Ils viennet de passer a 300Mo sur Caramail!

M'enfin hotmail ça fait pas puceau sur un CV :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

 

Moi aussi 250Mo depuis aujourd'hui sur hotmail :sol:

 

Par contre uniquement sur le plus ancien de mes 2 comptes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

C'est vraiment pas un luxe car entre le spams et les newsletters au bout de 4 jours la boite était pleine :roll:

 

Il m'arrivais souvent de ne pas recevoir des mails important :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

M'enfin hotmail ça fait pas puceau sur un CV :ddr:

 

Mouhahaha :D

 

Faudrait le dire à ronze alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Fichtre! Je croyais que c'était pour ceux qui payé!!!!

 

Et bien non j'ai aussi 250Mo. C'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ca fait jamais que le 1/4 d'un compte gmail :W

 

J'ai un compte Gmail et je m'en suis jamais servi car il foire avec mon firewall et si je veux l'utiliser je dois le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

J'ai un compte Gmail et je m'en suis jamais servi car il foire avec mon firewall et si je veux l'utiliser je dois le désactiver.

 

Ah tiens ? Moi avec le firewall tout bête de Windows, et dans ma boîte qui doit être bien protégée ça marche nickel :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 250 Mo sont arrivés !

Vous disposez maintenant de 250 Mo d’espace de stockage dans votre boîte MSN Hotmail. Inutile de supprimer vos mails, vous pouvez tout conserver ! Vous pouvez aussi envoyer et recevoir des pièces jointes pouvant aller jusqu’à 10 Mo… et plein d’autres choses encore : sécurité, retouches photos…

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber363zd

C'est nul sur Hotmail on est obligé de lire tout les 30 jours sinon suppresion de tous les mails et au bout de 90 jours suppresion du compte. :mad:

 

 

Sur GMail ( :sol: ) c'est 1 ans et encore il disent qu'ils n'ont pas encore l'intention d'appliquer ce délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Les 250 Mo sont arrivés !

Vous disposez maintenant de 250 Mo d’espace de stockage dans votre boîte MSN Hotmail. Inutile de supprimer vos mails, vous pouvez tout conserver ! Vous pouvez aussi envoyer et recevoir des pièces jointes pouvant aller jusqu’à 10 Mo… et plein d’autres choses encore : sécurité, retouches photos…

:sol:

 

J'èspère que je l'aurai bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Pour ceux que ça interesse : on peut dorénavent utiliser pop.gmail.com et smtp.gmail.com pour envoyer et recevoir ces mails de chez sois. Je vous conseil aussi ce logiciel : gmail drive diablement efficace :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse : on peut dorénavent utiliser pop.gmail.com et smtp.gmail.com pour envoyer et recevoir ces mails de chez sois. Je vous conseil aussi ce logiciel : gmail drive diablement efficace :bien:

Il te fout pas la grouille avec le pop, le gmail drive ? :voyons:

 

J'avoue ne pas avoir encore essayé, trop peur de télécharger tous les fichiers que j'ai uploadé :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

Pour ceux que ça interesse : on peut dorénavent utiliser pop.gmail.com et smtp.gmail.com pour envoyer et recevoir ces mails de chez sois. Je vous conseil aussi ce logiciel : gmail drive diablement efficace :bien:

 

Merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Je n'ai pas encore essayé avec le pop et le smtp. Par contre, c'est vrai que le gmail drive c'est vraiment super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan845Je

Il me reste 3 invit' gmail ci ça interresse des gens ==> mp

 

J'ai mon compte gmail depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas la possibilité de refiler des invitations. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

C'est tellement merdique hotmail :L Et puis faire circuler via Microsoft des données privées comme les mails non merci :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo674PP

Je ne sais pas si c'est le passage au 250Mo mais ca rame severe ce matin hotmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

Je ne sais pas si c'est le passage au 250Mo mais ca rame severe ce matin hotmail.

 

Oui ca doit être du à ca :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

250Mo pour moi aussi depuis hier. :sol:

 

C'est vrai que 2Mo faisaient vraiment trop juste, il y a plein de mails (dont certains importants :L ) que je n'ai jamais reçu. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...