Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Avis SVP sur Site nierle.com


Invité §Mer571Vr

Messages recommandés

Invité §Mer571Vr

Voilà,

 

Je me suis désigné d'office pour faire un achat Cd et DVD vierges sur le site http://www.nierle.com

Mon soucis est que les conditions de vente sont en Allemand.

Je ne parle pas un mot de cette langue

Je voudrais avoir les avis de ceux où celles qui ont déjà effectué une commande chez eux.

Sont-ils sérieux ??? Il semblerait que oui

J'arrive à 28 Kg de commande soit en gros un colis de 30 kg, pour environ 250 Roros de camelote...

Ca commence à faire...

Je ne voudrais pas que la commande soit égarée où bloquée à la douane par exemple...

Il n'y a pas moyen de payer à la livraison contre remboursement ???

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Le site est traduit en français :roll:

 

Sinon tu peux commander les yeux fermés, ils sont très serieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Le site est traduit en français :roll:

 

Sinon tu peux commander les yeux fermés, ils sont très serieux. :)

 

Wuiii le site est traduit en Français, mais pas les conditions d'achats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Le plus simple: tu t'inscrit gratuitement sur le site paypal, comme ça tu payes par CB, c'est 100% fiable, et les prix de nierle défient toutes concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber248Yt

J'ai également eu un soucis avec ce site. J'ai commandé 100 DVD + R VERBATIM. Ma commande m'a été débitée 2 fois soit 2 fois 54,94 EUROS. Je suis en attente de leur réponse et de leur remboursement. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

J'ai également eu un soucis avec ce site. J'ai commandé 100 DVD + R VERBATIM. Ma commande m'a été débitée 2 fois soit 2 fois 54,94 EUROS. Je suis en attente de leur réponse et de leur remboursement. A suivre.

 

 

Gueule auprès de ta banque, elle pourra faire le nécessaire :jap: Par exemple, elle verra s'il s'agit d'une transaction effectée en double ou bien de deux transactions distinctes de la part du commerçant, et le cas échéant, avec une déclaration sur l'honneur elle "devrait" te rétrocéder la somme avant enquête :jap: . A notre agence en tout cas, on le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 2 fois sur ce site, des potes aussi, jamais de probleme :bien:

 

Le seul truc chiant c'est que la livraison se fait par un transporteur, la derniere fois je n'etais pas chez moi quand il est passé... bah c'etait le bordel :L

 

J'ai rappelé le lendemain (n° surtaxé !), ils m'ont donné une autre date, mais impossible de savoir à quelle heure, ça pouvait etre entre 8h et 18h :blague:

Du coup j'ai fait 20 km pour aller chercher le colis au dépot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Leur base de données est régulièrement analysé par les douanes :D ils sont n°1 et ça attire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur base de données est régulièrement analysé par les douanes :D ils sont n°1 et ça attire :D

 

Tu oublies de parler des Chinois du FBI, aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu oublies de parler des Chinois du FBI, aussi :D

 

Leur problème ils ont une base de données client et ils ont été perquisitionné, y a une affaire comme ça.

Et puis y a du très bon commentaires comme le pire et quand on sait qu'ils utilisent GLS ex-extand :peur: les pires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo210Vp

J'ai commandé une fois. Je reçois un premier colis incomplet.

Aprés quelques mails de réclamations, le reste de la commande arrive...un mois plus tard!

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber248Yt

Gueule auprès de ta banque, elle pourra faire le nécessaire Par exemple, elle verra s'il s'agit d'une transaction effectée en double ou bien de deux transactions distinctes de la part du commerçant, et le cas échéant, avec une déclaration sur l'honneur elle "devrait" te rétrocéder la somme avant enquête . A notre agence en tout cas, on le fait

et à la société générale çà marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

J'ai déjà fait 2 grosses commandes, aucun soucis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber248Yt

Suite au mail que j'ai envoyé, on m'a répondu que ma demande avait été transférée au comptable. toujours à suivre!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber248Yt

bonne nouvelle, problème résolu, remboursement effectué. Plus de "peur" que de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

bonne nouvelle, problème résolu, remboursement effectué. Plus de "peur" que de mal.

 

 

 

J'ai eu le même problème, commande en double, ils m'ont remboursé sans trop de pb.

Par contre attention, ils gardent les coordonnées de ta CB, et je me suis fais avoir comme ça, en allant dans l'onglet commande, un clic mal placé, et la commande à été refaite :ouin: .

 

Pour info, au service client, ils ont des gens qui parlent français :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...