Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Trouvez-vous les filles sophistiquées inaccessibles ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §Bis002qx

Pas forcement, ca c'est les superficielles, les sophistiquees feront toujours ca avec gout !

 

Comme je disais, pour moi, ça représente deux types de nanas différentes...

 

 

La sophistiquée cultivée : cadre sup, en tailleur, mignone à en mourir mais qui n'en fait pas trop : maquillage discret, beaucoup de charme et d'intelligence.

 

La sophistiquée superficielle, qui base tout sur son physique, méga régime, fringues de marque, très maquillée (ce qui ne veut pas forcément dire "mal") et hautaine... :jap:

 

 

:bah:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy038Ow

En lisant "Proust" sur le trone ? :ange:

non, en disant "Pousse" sur le Trone

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

non, en disant "Pousse" sur le Trone

:W

Espèce de couillon de bougre de konno, broyé de rire comme un con, grilled by le chef, la routine quoi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sophistiquée cultivée : cadre sup, en tailleur, mignone à en mourir mais qui n'en fait pas trop : maquillage discret, beaucoup de charme et d'intelligence.

Celle là, no problemo... Faut juste user de stratégie (bye bye les relous)... La laisser venir et ferrer d'un coup sec(se) ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je croise une belle fille au gré des aléas de la vie:

Soit je l'ignore en regardant tout sauf elle: je deteste ce cote hautain et egoicentrique de certaines et implicitement le cote "ca me fait chier que tu me mates mais ca me flatte aussi". Rien que pour ca, j'adopte la technique du "je t'aime moi non plus"

 

Soit la nana est belle et cool sans prise de tete. Si je l'aborde pour un oui ou pour non, je ferais tout pour ne pas montrer qu'elle me plait . Ca sera une relation/conversation purement formelle comme j'aurais avec un(e) ami(e). Point barre. Si je veux aller plus loin avec elle, j'apprendrais à mieux la connaitre et qu'elle m'apprecie aussi avant toute chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

A votre avis, pour les femmes, un homme "sophistiqué", ca leurs semble inaccéssible ?

Bah oui un homme sophistiqué, c'est pas accessible pour une femme, c'est un paidai... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Quand je croise une belle fille au gré des aléas de la vie:

Soit je l'ignore en regardant tout sauf elle: je deteste ce cote hautain et egoicentrique de certaines et implicitement le cote "ca me fait chier que tu me mates mais ca me flatte aussi". Rien que pour ca, j'adopte la technique du "je t'aime moi non plus"

 

C'est un bar ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Celle là, no problemo... Faut juste user de stratégie (bye bye les relous)... La laisser venir et ferrer d'un coup sec(se) ! :W

 

Faut juste la rencontrer en dehors de la vie professionnelle... Genre en soirée d'école de commerce ! :ange:

 

Les "sophistiquées cultivées" ne sont pas "naturellement" froides et innaccessible... Elles se lâchent aussi, comme tout le monde, dans le privé ! ;) Suffit de les ceuillir à ce moment là ! :oui::sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste la rencontrer en dehors de la vie professionnelle... Genre en soirée d'école de commerce ! :ange:

 

Les "sophistiquées cultivées" ne sont pas "naturellement" froides et innaccessible... Elles se lâchent aussi, comme tout le monde, dans le privé ! ;) Suffit de les ceuillir à ce moment là ! :oui::sol::D

Evidemment tu tombes dans des toilettes publique sur une fille inacessible qui lache des gros pets s'imaginant seule et tu la voit apres, ca casse la barrière

 

Moralité: Petez les filles, les mecs viendront vous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ben c'est mal d'etre paidai, tu sais bien, c'est pas reconnu par le pape ! :bah:

 

Des dechets de la societe quoi ! :roll:

 

Ouaip, en plus, ils roulent sur des motos japonaises ! :roll:

 

 

:W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

J'ai une certaine expèrience des femmes :ange:

 

:ddr:

 

Moi aussi j'ai eu certaines expériences avec ta femme. :jap:

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Moi aussi j'ai eu certaines expériences avec ta femme. :jap:

 

 

:W

T'as un probleme toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ca te fait rire ?

Non je pense qu'il regrette fortement ce qu'il a ecrit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Non je pense qu'il regrette fortement ce qu'il a ecrit. :lol:

 

:nanana:

 

Je crains rien avec ce que j'ai dans ma voiture ! :roll: (cf topic sur les armes) :ptdr:

 

 

 

Edit : D'ailleurs, il est rarement dans ma voiture, en fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Les filles objet de ce sondage n'existent que dans les films :coucou:

 

Ceux-là ? :eek: :eek:

 

T'exagères, moi je trouve ! :roll:

 

 

:W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

En lisant Proust sur le trone ? :ange:

 

Dit donc blondie, tu calmes ta joie tu seras urbain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Bon, il faudrait déjà définir ce qu'est une fille sophistiquée mais tout le monde voit un peu près de quoi je parle :ange:

 

Disons qu'elle se fait plus remarquer que les autres par son physique, son charme... sa culture :rs:

 

 

Aucunement :bah:

 

Bon faut dire que j'ai le contact avec les gens faciles et je me branle de savoir si c'est Quasimodo ou Claudia Choux-fleur en face de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Aucunement :bah:

 

Bon faut dire que j'ai le contact avec les gens faciles et je me branle de savoir si c'est Quasimodo ou Claudia Choux-fleur en face de moi :D

 

 

Surtout quand je suis bourré :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...