Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Trouvez-vous les filles sophistiquées inaccessibles ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §mus433KS

:fresh: :fresh: :fresh:

:ptdr: :ptdr:

 

Pour les photos de ma copine... Cherche ! :D

Y en a aussi dans ma galerie photos, dont une ou deux sont . :jap:

Incroyable comme vous etes :bah: Deseperant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bis002qx

Merci.

 

slater_1101918684_reduitedsc02388.jpg.1413a00ba8cbca56dfde0d7d37fc93a0.jpg

 

Ben si tu caches le visage, on peut pas voir si elle est mignone ! :roll:

 

Sinon, le http://www.forum-moto.com/uploads/200310/fresh_1067591597_pluzun.gif concernait MA copine ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Moi je trouve surtout que si elles ont besoin de sophstication c'est qu'il leur manque quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Moi je trouve surtout que si elles ont besoin de sophstication c'est qu'il leur manque quelque chose...

Parfois il leur manque la confiance en soi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Est ce que quelqu'un ici veut bien definir ce qu'est 1 fille sophistiquee??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243uU

Ben si tu caches le visage, on peut pas voir si elle est mignone ! :roll:

 

Sinon, le http://www.forum-moto.com/uploads/200310/fresh_1067591597_pluzun.gif concernait MA copine ! ;)

 

OK ! :p

 

J'ai visité les galleries de ton site au passage : bravo pour les photos de paysages. Les natures mortes c'est moins mon truc.

 

"Flo sous la cascade" --> :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Est ce que quelqu'un ici veut bien definir ce qu'est 1 fille sophistiquee??

ESP, régulateur de ..... :ange::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:fresh: :fresh: :fresh:

:ptdr: :ptdr:

 

Pour les photos de ma copine... Cherche ! :D

Y en a aussi dans ma galerie photos, dont une ou deux sont . :jap:

Ohhh le bout, 80pages :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Est ce que quelqu'un ici veut bien definir ce qu'est 1 fille sophistiquee??

Un mélange de Britney Spears et d'un travelo de base... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

OK ! :p

 

J'ai visité les galleries de ton site au passage : bravo pour les photos de paysages. Les natures mortes c'est moins mon truc.

 

"Flo sous la cascade" --> :bien:

 

Merci ! :oops::jap:

 

Et encore, sous la cacade, ce n'est vraiment pas celle où elle est la plus belle... :nanana:;):sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243uU

Je précise : Simone Veille dans une Xsara "Windows CE" (sisi ça a existé...), avec une oreillette blue-touffe (ça c'est de la sophistication !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ahhh j'ai trouvé :D

 

http://ducatboy.free.fr/Flo2.jpg

 

pfff 50pages pour trouver :D quel boul@y :p

 

Bon tres mignones j'ajour :rs: mais de la a dire manequin ( :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ahhh j'ai trouvé :D

 

http://ducatboy.free.fr/Flo2.jpg

 

pfff 50pages pour trouver :D quel boul@y :p

 

Bon tres mignones j'ajour :rs: mais de la a dire manequin ( :p )

 

:ptdr: Il l'a fait ! :eek::ptdr: :ptdr:

 

 

Euh, sinon, petit :up: de mon post, pour te répondre : :roll:

 

Réponse 5 ! :sol:

 

Enfin, elle est pas vraiment mannequin (un peu trop petite), mais a déjà "posé" pour des coiffeurs, opticiens et esthéticiennes... :jap:

 

Enfin surtout elle est belle, intelligente, cultivée, etc. :lover: Enfin ce qui, je pense, définit ce que tu appelles une fille "sophistiquée". Elle bosse dans la finace ! ;)

 

Mais bon, pour moi, c'est plutôt péjoratif comme terme et ça définit plus une nana superficielle, hautaine, aux fringues de marque et couverte de maquillage... :bah:;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai vu mais si est elle est tres mignone tres intelligente etc, est elle le genre de fille dont parle le topic ? je crois pas :non: (c'est peut etre pas un mal dailleur qu'elle soit le genre pouf autaine... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pig818BL

C'est marrant comme les topic sur les femmes et le sex se remplisse vite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

J'ai vu mais si est elle est tres mignone tres intelligente etc, est elle le genre de fille dont parle le topic ? je crois pas :non: (c'est peut etre pas un mal dailleur qu'elle soit le genre pouf autaine... :D )

 

Ca dépend la définition... :roll:

 

Finance, tailleur, culture... :bah: Elle est sophistiquée, mais dans le sens positif du terme ! ;)

 

 

Edit : pas hautaine sauf avec les mecs qui pourraient la draguer. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Honnêtement j'ai du mal à voir ce qu'est une fille "sophistiquée"... Je veux bien qu'on m'explique. :oui: (sérieusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Une fille sophisitiqué, en gros, je pense que c'est christina aguilera quand elle est habillée pas trop court :bah:

 

A savoir comme disait Djioul la fille qui refusera le menu best of sous prétexte que ca fait grossir, qui prend énormément (trop) soin d'elle, etc...

 

En option elle peut être hautaine, à savoir elle refusera de manger au macdo, et refusera de monter dans une simple 106 :colere::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Une fille sophisitiqué, en gros, je pense que c'est christina aguilera quand elle est habillée pas trop court :bah:

 

A savoir comme disait Djioul la fille qui refusera le menu best of sous prétexte que ca fait grossir, qui prend énormément (trop) soin d'elle, etc...

 

En option elle peut être hautaine, à savoir elle refusera de manger au macdo, et refusera de monter dans une simple 106 :colere::p

En gros, une "poule de luxe" qui en prime joue sa chieuse? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Une fille sophisitiqué, en gros, je pense que c'est christina aguilera quand elle est habillée pas trop court :bah:

A savoir comme disait Djioul la fille qui refusera le menu best of sous prétexte que ca fait grossir, qui prend énormément (trop) soin d'elle, etc...

 

En option elle peut être hautaine, à savoir elle refusera de manger au macdo, et refusera de monter dans une simple 106 :colere::p

:nanana: Ca c'est une p...! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

En gros, une "poule de luxe" qui en prime joue sa chieuse? :??:

Oui mais attention parfois une fille sophistiquée en apparence peut etre très simple intérieurement :bah: (rare)

Si la fille n'a pas confiance en elle / en son corps / en son physique elle va essayer d'améliorer du mieux qu'elle peut : fitness, régime et maquillage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

En gros, une "poule de luxe" qui en prime joue sa chieuse? :??:

La poule de luxe mais belle et intelligente, intelligente au sens capacité d el'esprit, ça n'emepche pas qu'on peut etre intelligente et une sale conne, c'est ce que je pensais quand on parlais de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:nanana: Ca c'est une p...! :W

Mais non quand elle est habillée pas trop court j'ai dit :o|

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil130DV

Bin j'en connais plein (mes collègues) :

- ça s'habille en hors de prix même si c'est moche, et ça fait souvent *ute :oops:

- ça parle que ça et tout ce qui est "fashion", j'ai appris qu'il y avait même une mode sur les bijoux :eek:

- ça fait régime en permanence et ça essaye de culpabiliser celles qui se foutent de mettre de la mayo sur les frites (véridique :jap:)ou les célibataires qui cherchent pas un mec à tout pris (d'ailleurs ça comprend pas que tu peux être bien toute seule)

Bref, moi je peux pas, ça me saoule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

La poule de luxe mais belle et intelligente, intelligente au sens capacité d el'esprit, ça n'emepche pas qu'on peut etre intelligente et une sale conne, c'est ce que je pensais quand on parlais de ça.

Aller, j'y vais de ma petite dissertation: connerie n'est pas le contraire d'intelligence... C'est stupidité, le contraire d'intelligence...

Connerie, c'est en rapport avec la façon de voir le monde. :oui:

Par exemple, tu peux avoir 140 de QI (donc être très intelligent) mais être con dans ta vision de la vie, tes priorités, etc...

J'en ai connu, des intelligents cons. :oui:

Et des intelligentes connes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...