Olio Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Pour ma part , j'ai une addresse Email chez Yahoo , chez Hotmail et chez Free ( que j'utilise juste pour avoir un FTP ) Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106268Lm Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Une ancienne chez wanadoo, mais elle est spamée Et une chez free, reservée à l'époque à la recherche de job, maintenant elle me sert d'adresse principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZeJ816hx Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Celle du boulot via ouebemail ... pas de limites de place et 20 meg pour les pieces jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Free Wanadoo Yahoo LaPoste je les ai presque toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit601dJ Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tiscali Wanadoo Ifrance Voila Yahoo Caramail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Chez Yahoo = 250 Mo de stockage et puis 10 Mo pour l'envoie , pas mal Sinon je viens d'installer Mozilla Thunderbird , j'arrive pas a le configurer ! En fait j'aimerai le configurer pour Yahoo et Hotmail mais il me demande les serveurs d'envoi et de reception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Free Wanadoo Yahoo LaPoste je les ai presque toutes Free et Wanadoo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ma principale : Netcourrier (mais je n'en suis plus très satisfait) et plein d'autres partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sobako Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Alors j'ai AOL car c'est mon FAI pusi j'ai une chez Hotmail car j'ai msn une avec ma fac en anglettere et une de mon ancien réseau universitaire: CRANS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Free et Wanadoo ?? J'ai eu les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai eu les 2 Mais tu as resilié avec l'un , n'est ce pas ?? Tu peux dans ce cas garder l'addresse Email ? Apparemment oui Bon bonne nuit , dans 5h je me lève :) Si quelqu'un peux m'aider pour Mozilla Thunderbird et me donner toutes les infos de serveurs de reception et envoie pour Hotmail et Yahoo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Free (2, une perso et une taff), Hotmail (MSN), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Mais tu as resilié avec l'un , n'est ce pas ?? Tu peux dans ce cas garder l'addresse Email ? Apparemment oui Bon bonne nuit , dans 5h je me lève :) Si quelqu'un peux m'aider pour Mozilla Thunderbird et me donner toutes les infos de serveurs de reception et envoie pour Hotmail et Yahoo Merci http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4 (les réponses ont été postées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Mais tu as resilié avec l'un , n'est ce pas ?? Tu peux dans ce cas garder l'addresse Email ? Apparemment oui Bon bonne nuit , dans 5h je me lève :) Si quelqu'un peux m'aider pour Mozilla Thunderbird et me donner toutes les infos de serveurs de reception et envoie pour Hotmail et Yahoo Merci Ben pour Yahoo pas besoin d'être inscrit préalablement chez eux Et Free tout comme Yahoo ne sont pas des fournisseurs qui t'obligent à t'inscrire pour obtenir une boîte mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben pour Yahoo pas besoin d'être inscrit préalablement chez eux Et Free tout comme Yahoo ne sont pas des fournisseurs qui t'obligent à t'inscrire pour obtenir une boîte mail. Je parlais de Wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Yahoo, Free, gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
carrera62 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Yahoo pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 hotmail et gmail Plus, le logiciel groupwise pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 XXXXX.XXXXX@int-evry.fr ->[] je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man822MR Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Google mail et Netcourrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spv Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 2 wanadoo et 2 homail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kle600dQ Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hotmail, oreka, Laposte, mon nom de domaine et Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minority_report Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 A noter que la capacité des boites yahoo est passée a 250 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kle600dQ Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 A noter que la capacité des boites yahoo est passée a 250 Mo Gmail, 1Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hotmail adresse standard, gmail adresse serieuse, yahoo adresse spam et wanadoo adresse professionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefgel Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tout un paquet de boites. Je segmente à mort pour canaliser les spams, le boulot, les amis, les contacts "amis", les sites d'e-business, les accès aux forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hup625Re Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 OUTLOOK EXPRESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Outlook express (adresse wanadoo) et hotmail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 2 adresses Free dont ma principale une hotmail pour envoyer toutes les saloperies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Com461iJ Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Une chez hotmail et une chez la vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord.anonymous Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Free et caramail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man822MR Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Gmail, 1Go ! ... Et sur United Email, tu as 3 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus433KS Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hotmail pour le commmun des mortels et Yahoo pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Gmail, 1Go ! En contre-partie de spam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim406Lx Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai un compte gmail et je redirige toutes mes autres boites dessus. Comme ça, j'ai pas à télécharger les messages sur mon pc, pas de risque de chopper un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.