Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Quelle boite Email utilisez vous ??


Olio

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106268Lm

Une ancienne chez wanadoo, mais elle est spamée :L

Et une chez free, reservée à l'époque à la recherche de job, maintenant elle me sert d'adresse principale :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Celle du boulot via ouebemail ... pas de limites de place et 20 meg pour les pieces jointes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Yahoo = 250 Mo de stockage et puis 10 Mo pour l'envoie , pas mal :)

Sinon je viens d'installer Mozilla Thunderbird , j'arrive pas a le configurer !

En fait j'aimerai le configurer pour Yahoo et Hotmail mais il me demande les serveurs d'envoi et de reception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Alors j'ai AOL car c'est mon FAI pusi j'ai une chez Hotmail car j'ai msn une avec ma fac en anglettere et une de mon ancien réseau universitaire: CRANS! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 2 ;)

 

Mais tu as resilié avec l'un , n'est ce pas ??

Tu peux dans ce cas garder l'addresse Email ?

Apparemment oui :)

Bon bonne nuit , dans 5h je me lève :) :)

Si quelqu'un peux m'aider pour Mozilla Thunderbird et me donner toutes les infos de serveurs de reception et envoie pour Hotmail et Yahoo :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as resilié avec l'un , n'est ce pas ??

Tu peux dans ce cas garder l'addresse Email ?

Apparemment oui :)

Bon bonne nuit , dans 5h je me lève :) :)

Si quelqu'un peux m'aider pour Mozilla Thunderbird et me donner toutes les infos de serveurs de reception et envoie pour Hotmail et Yahoo :)

Merci

 

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

(les réponses ont été postées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Mais tu as resilié avec l'un , n'est ce pas ??

Tu peux dans ce cas garder l'addresse Email ?

Apparemment oui :)

Bon bonne nuit , dans 5h je me lève :) :)

Si quelqu'un peux m'aider pour Mozilla Thunderbird et me donner toutes les infos de serveurs de reception et envoie pour Hotmail et Yahoo :)

Merci

Ben pour Yahoo pas besoin d'être inscrit préalablement chez eux :)

 

Et Free tout comme Yahoo ne sont pas des fournisseurs qui t'obligent à t'inscrire pour obtenir une boîte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Yahoo pas besoin d'être inscrit préalablement chez eux :)

 

Et Free tout comme Yahoo ne sont pas des fournisseurs qui t'obligent à t'inscrire pour obtenir une boîte mail.

 

Je parlais de Wanadoo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

A noter que la capacité des boites yahoo est passée a 250 Mo :oui:

Gmail, 1Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Hotmail adresse standard, gmail adresse serieuse, yahoo adresse spam et wanadoo adresse professionnelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

2 adresses Free dont ma principale une hotmail pour envoyer toutes les saloperies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

J'ai un compte gmail et je redirige toutes mes autres boites dessus. Comme ça, j'ai pas à télécharger les messages sur mon pc, pas de risque de chopper un virus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...