Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Picture] Qu'est-ce qui pousse une fille à faire ça?!


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

Invité §aN0121RS

EXCITANT !!!

Je me demande combien de mecs voudraient bien sortir avec des filles comme ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §los257hG

EXCITANT !!!

Je me demande combien de mecs voudraient bien sortir avec des filles comme ca

 

Pas sortir.. ignorant :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

EXCITANT !!!

Je me demande combien de mecs voudraient bien sortir avec des filles comme ca

 

Plus qu'on ne s'imagine, il en faut pour tous les goûts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Moi non plus je ne trouve pas ça joli du tout mais j'imagine que ça peut plaire, le côté performance ou même l'esthétique du corps forgé, va savoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Et puis j'imagine qu'elles fréquentent surtout des types du milieu du body, qui ne les jugent pas négativement et les trouvent séduisantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Imaginez un mec tout maîgrichon qui sort avec ... ça ... :peur:

:lover: le beau couple :

 

Lui 1m70 55 Kg tout mouillé

Elle 1m85 80 KG pour 2% de graisse :W

 

Qui protege l'autre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est bourré de testostérone tout ça donc cornichon à 3-4cm c'est risqué :W elles ont des couilles en somme :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est bourré de testostérone tout ça donc cornichon à 3-4cm c'est risqué :W elles ont des couilles en somme :W

C'est la bonne alternative pour un gars qui assume pas son homosexualité en somme, il a tous les avantages d'un homme de la carrure jusqu'au micro penis et toute la douceur d'une femme....... :lover:

 

 

Ca peut etre sympa pour faire des scenario à la Xena la guerriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est la bonne alternative pour un gars qui assume pas son homosexualité en somme, il a tous les avantages d'un homme de la carrure jusqu'au micro penis et toute la douceur d'une femme....... :lover:

 

 

Ca peut etre sympa pour faire des scenario à la Xena la guerriere :D

:ptdr: Elle risque de te péter ton frein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:ptdr: Elle risque de te péter ton frein :W

Ou de te peter autre chose avec son clito :ptdr:

 

C'est tres pipi caca comme humour mais de temps en temps ça fait du bien :D

 

 

Plus serieusement l'esperance de vie de ces gens n'est pas entamé avec un tel physique ? je ne parle pas de la prise d'eventuels produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ou de te peter autre chose avec son clito :ptdr:

 

C'est tres pipi caca comme humour mais de temps en temps ça fait du bien :D

 

 

Plus serieusement l'esperance de vie de ces gens n'est pas entamé avec un tel physique ? je ne parle pas de la prise d'eventuels produits...

Si, espérance de vie maxi 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Et elle ne peuvent plus avoir d'enfants avec tout ce qu'elles prennent, non ? :L

 

 

J'imagine le bébé broyé par les abdos :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Si, espérance de vie maxi 40 ans.

C'est vrai ? tu nous fais marcher là.

 

Pectine>>> elles ne prennent pas toutes des saloperies :nanana: enfin je l'espere, mais avoir un enfant ne doit pas etre evident (teneur en graisse et tout ça.....) un bebe bodybuildé :eek::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Et elle ne peuvent plus avoir d'enfants avec tout ce qu'elles prennent, non ? :L

 

Je ne pense pas puisque elles absorbent des hormones mâles en telle quantité :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Je ne pense pas puisque elles absorbent des hormones mâles en telle quantité :p

 

Il faut être vraiment stupide pour faire un sacrifice pareil juste pour un sport :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je ne pense pas puisque elles absorbent des hormones mâles en telle quantité :p

Une femme s'entrainant des heures et des heures par jour, ne peut pas arriver à un tel resultat sans prendre de testosterone ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

:hum:

 

Source ?

MOI :sol: tous le stoubibs le disent la prise de toutes ces amphétamines réduise la durée de vie et il est très fréquant qu'il y ait des morts à 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

Une femme s'entrainant des heures et des heures par jour, ne peut pas arriver à un tel resultat sans prendre de testosterone ? :voyons:

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Une femme s'entrainant des heures et des heures par jour, ne peut pas arriver à un tel resultat sans prendre de testosterone ? :voyons:

 

Je ne pense pas,là elles sont carrément gonflées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Une femme s'entrainant des heures et des heures par jour, ne peut pas arriver à un tel resultat sans prendre de testosterone ? :voyons:

C'est le sport intensif qui entraine la production élevée de testostérone. Elle sont du poil aux pates aussi :D Les joyeuseuté de la testo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

MOI :sol: tous le stoubibs le disent la prise de toutes ces amphétamines réduise la durée de vie et il est très fréquant qu'il y ait des morts à 40 ans.

Tous les pro de l'ifbb ont autour de 40ans, et ils ont jamais été aussi en forme. :hum:

 

Je dirais entre 55 et 60. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Non.

Ah au moins ça a le merite d'etre clair...

 

Kazouille>>> si ce que tu dis est vrai, faut vraiment etre con pour assouvir une passion qui te fera crever à 40 ans :roll:

 

 

Chupa>>>> 55-60 c'est pas bien vieux dis donc qui plus est pour une femme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

:lover: le beau couple :

 

Lui 1m70 55 Kg tout mouillé

Elle 1m85 80 KG pour 2% de graisse :W

 

Qui protege l'autre :voyons:

Bien venu dans le monde moderne ;)

 

 

 

 

 

Sauf qui a des limite: Même que je trouve facilement plusieur femme qui trouve pas ca beau chez des hommes... Ces peut-être jolie chez certaine femme, avec une certaine grandeur , mais a des limites calvaire...

Je crois aussie qu'elle doivent prendre certain produis en: 1 plus grande dossent que les docteur conseil lorsqu'une personne en a de besoin et que 2: elle en n'ont pas de besoin (ex:prisent de 1 gramme de propionate de fluticasone, ces un cortiscostéroïde qui est trés utile pour certaine personne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...