Invité §GTI268rc 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Bonjour, Passionné de Land Rover grâce à mon beau père qui possède un 107 en cours de restauration,ainsi qu'un Def 110 SW TD5 en remplacement d'un disco 300 tDi vieillissant,je m'adresse à vous au sujet d'un problème lié au Def! En effet,celui-ci à une fâcheuse tendance à surchauffer face à la moindre petite côte,ce qui est un comble pour un excellent franchisseur. Après plusieurs passage chez Land Rover,il s'en arrive à la conclusion que le culasse est H-S. Mon beau-père change alors lui même la culasse et en profite pour faire une purge du circuit de refroidissement. Tout se passe bien jusqu'à hier ou en montant une légère côte de départemental tout ce qu'il y a de plus tranquille,l'aiguille s'affole et rebellotte,ça chauffe!! Si vous avez des conseils ou une idée de la nature du problème,je suis à votre entière écoute! Merci d'avance,bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §def585ay 20 août 2010 Signaler Partager 20 août 2010 je suis pas tres expert mecano mais regarde du coter des sonde style calorstat voila une didee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toykzj95 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 on appréciera le diagnostic de Land Rover ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano176GB 24 avril 2018 Signaler Partager 24 avril 2018 bonjour, en général une surchauffe pourrait venir d'un injecteur déréglé ou hs. A faire vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toykzj95 24 avril 2018 Signaler Partager 24 avril 2018 Radiateur entartré , thermostat HS, bref y’a plein de choses à vérifier avant de changer la culasse. Je suis pas mécano mais des fois je comprends pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.