Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

[TV] Coluche a-t-il été assassiné ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §adr225WR

De toute façon Coluche dérangeait, ca ne m'étonne pas que tout est été fait pour l'écarté ...

Un type qui pilote une moto comme personne se prend un camion en pleine face comme un bleu a 60 km/h ?

 

 

...

Combien de pilotes sont morts sur la route ?!

Au contraire meme ca leur arrive plus souvent qu'a leurs tour :nbah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Même que les parties extrème gauche se servaient de lui pour en rajouter.

Il me manque ce mec!

20 ans après il est toujours bien présent avec les restos du coeur. Et encore pour longtemps malheureusement avec la misère qui explose

Hiver 54 - L'abbé Pierre

Hiver 86 - Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Je comprends que ca soit frustrant de perdre quelqu'un de la qualité de Coluche mais il faut arrêter avec les délires parano, les accidents, ca arrive à tout le monde. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je comprends que ca soit frustrant de perdre quelqu'un de la qualité de Coluche mais il faut arrêter avec les délires parano, les accidents, ca arrive à tout le monde. :bah:

Surtout quand ça arrange toute la classe politique, ce trublion nuisait à leurs si belles images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

De toute facon il faut bien l'avouer politiquement ca resmblais a du poujadisme et ca tenais reelement pas debout :bah: .

La politique c'est serieux et ca ne s'invente pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans après il est toujours bien présent avec les restos du coeur. Et encore pour longtemps malheureusement avec la misère qui explose

Hiver 54 - L'abbé Pierre

Hiver 86 - Coluche

Ca c'est certain, c'est évident. Heureusement qu'il a fait tout ça.

 

De plus, malgré son côté vulgaire, il disait des vérités de manière caustique et de ce fait, était particulièrement apprécié par les Français.

 

Mais ça n'a rien à voir avec ton topic.

 

Je n'ai pas vu l'émission mais j'aimerais savoir ce qu'ils ont dit qui pourrait permettre de penser qu'il aurait été assassiné ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Surtout quand ça arrange toute la classe politique, ce trublion nuisait à leurs si belles images :D

 

La classe politique ne s'est jamais débarassé de Gaccio (l'auteur des guignols) alors qu'il a nuit au moins autant que Coluche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Je n'ai pas vu l'émission mais j'aimerais savoir ce qu'ils ont dit qui pourrait permettre de penser qu'il aurait été assassiné ?

Rien dutout c'est kazouille qui affabule comme d'habitude; il n'ont meme pas parlé de sa mort alors bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

La classe politique ne s'est jamais débarassé de Gaccio (l'auteur des guignols) alors qu'il a nuit au moins autant que Coluche. :bah:

Gacio n'est pas populaire, seul ceux qui ont canal le connaisse. Cioluche lui passait en prime tiome pas gacio, rien à voir.

Les sous titre de l'émission "le candidat à abattre" ça vous a pas interpellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça s'est retourné contre giscard a cause la censure mais giscard avait 18% et miterrand 12%. Coluche 16% ! Coluche était devant miterrand, tu comprends ça :voyons:

 

J'adore comme tu retiens ce qui te fait envie :rs:

 

Lors du reportage lorsque coluche a été crédité de 16% il n'y avait aucun chiffre sur les autres hommes politiques. C'étaitle 1er sondage et c'était un choc.

 

Quand il y a eu des chiffres croisés cela tournait à 11.5/12% pour coluche et près de 20 pour mitran.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Gacio n'est pas populaire, seul ceux qui ont canal le connaisse. Cioluche lui passait en prime tiome pas gacio, rien à voir.

Les sous titre de l'émission "le candidat à abattre" ça vous a pas interpellé.

Le fait qu'ils n'ont pas parlé de sa mort 5 ans plus tard a mille années lumiere de toute actu politique ne t'interpelle pas ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Gacio n'est pas populaire, seul ceux qui ont canal le connaisse. Cioluche lui passait en prime tiome pas gacio, rien à voir.

Les sous titre de l'émission "le candidat à abattre" ça vous a pas interpellé.

Les guignols sont en clair donc tout le monde peut les regarder et 19h55 c'est quand même un bon horaire. J'ai pas les chiffres d'audience sous la main mais ils ont importants.

C'est vrai qu'il faut pas les comparer, mais il vaut pas voir des complots partout ;). On est pas sous Pinauchey. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Il avait pas de casque à ce qui parait...

C'est les chinois du FBI qui lui ont volé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Gacio n'est pas populaire, seul ceux qui ont canal le connaisse. Cioluche lui passait en prime tiome pas gacio, rien à voir.

Les sous titre de l'émission "le candidat à abattre" ça vous a pas interpellé.

 

Je n'essaye même pas d'argumenter ... tu as envie de voir un bon gros complot où il n'y a qu'un simple accident de la route donc je te laisse à ta parano télévisuelle. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[AFP]Aprés sa disparition de la série X-files, nous étions tous à la recherche de David Duchovny. Son apparition rapide dans un bide hollywoodien (sous la forme d'un portage au cinema de la série culte) n'a pas suffit à secher les larmes des millions de fan dans le monde.

Mais c'est aujourd'hui confirmé. Ces adeptes du surnaturel et du complot peuvent à nouveau vivre: leur idole, David, pardon, Fox, a été retrouvé par les chinois du FBI, sur un forum automobile. Aujourd'hui, il ne lui est plus question de démontrer l'existance des extra-terrestres, mais de déjouer les complots politiques.

Sa vie nouvelle et numérique, au travers de ses magnifiques topics, semble même avoir enrichie son horizon des possibles: vous avez coulé une bielle? Vous avez besoin d'air climatisé pour un prix raisonnable? Vous voudriez passer sous les camions à moto sans la moindre égratignure? Fox vous attend, sous sa nouvelle identité, Kazouille.

Pourquoi ce pseudo? Allez savoir, la vérité est ailleurs.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça s'est retourné contre giscard a cause la censure mais giscard avait 18% et miterrand 12%. Coluche 16% ! Coluche était devant miterrand, tu comprends ça :voyons:

 

Ollha! Coluche a rarement bousculer les 12% avec des sondages 18 mois avant les élections,mitterand était donné bien plus haut mais avec les chaines (3) complétement affublés à Giscard va savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

J'adore comme tu retiens ce qui te fait envie :rs:

 

Lors du reportage lorsque coluche a été crédité de 16% il n'y avait aucun chiffre sur les autres hommes politiques. C'étaitle 1er sondage et c'était un choc.

 

Quand il y a eu des chiffres croisés cela tournait à 11.5/12% pour coluche et près de 20 pour mitran.

 

;)

Et 32% pour giscard surtout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Si, c'était très racoleur, du pur jus m6 :oui:

:W

 

Et puis le truc sur les choristes juste après ça enlève un peu l'ambiance dramatique du premier reportage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Si, c'était très racoleur, du pur jus m6 :oui:

Exactement, cette émission ne vaut rien webfab_1080153759_halalala.gif.393d71d4ef6f8dc44353d9db3811a1a7.gif

et puis c'est pas la seule mais je vais pas lister hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

20 ans après il est toujours bien présent avec les restos du coeur. Et encore pour longtemps malheureusement avec la misère qui explose

Hiver 54 - L'abbé Pierre

Hiver 86 - Coluche

 

J'aime bien Coluche mais de là à le mettre sur un pied d'égalité avec l'abbé Pierre,tu y vas un peu fort :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Moi j'ai entendu le contraire, et que sont casque c'était briser sous le choc !

Il a perdu son casque, à l'époque les systèmes de verrouillage n'étaient pas aussi performant qu'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Il a perdu son casque, à l'époque les systèmes de verrouillage n'étaient pas aussi performant qu'aujourd'hui

 

:nanana: Il n'a pas perdu son casque,il a éclaté lors de l'impact et de toute façon comme il s'agissait d'un casque bol de type Cromwell il n'assurait aucune protection,un intégral n'aurait d'ailleurs pas forcément fait mieux,Coluche étant décédé de la rupture de ses vertèbres cervicales :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choc aussi pour nous,j'ai me rappelle des amis qui m'annonçaient la nouvelle en pleurs,dans les radios aussi certains commentateurs avaients du mal

à tenir,je me souviens du visage rouge de Dick Rivers,l'ami de toujours!

 

Coluche,il faisait un peu partie de la famille de tous.

 

Je revois les images comme hier,j'étais du coté de Mantes,il a fallu que j'arrête le petit camion et j'étais pas le seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Je suis bien d'accord avec toi et en plus, le laisserait on faire autant de bordel? :jap:

 

Je pense que oui mais en ce moment, il faut absolument se plaindre sur la liberté d'expression, c'est à la mode. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je suis bien d'accord avec toi et en plus, le laisserait on faire autant de bordel? :jap:

Oui surtout avec internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

J'ai vu le reportage hier, et je ne m'étais pas rendu compte à quel point cette "affaire" avait défrayé la chronique (pendant que j'essayais de naître :p )

Mais voir un parallèle entre l'élection de 1981 et sa mort 5 ans plus tard... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

C'est n'importe quoi ce reportage :W

 

j'ai un ami qui est pompier et qui à l'époque était sur les lieux de l'accident et le camion n'y est pour rien. coluche a fait une erreur d'attention en se retournant pour voir si ses potes suivaient toujours derriére lui, il a fait un écart et s'est mangé le camion qui arrivait en face :bah:

 

tout le reste n'est que spéculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Un type qui pilote une moto comme personne se prend un camion en pleine face comme un bleu a 60 km/h ?

Euh ...

C'était Coluche ... Pas Eddie Lawson. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ce reportage :W

 

j'ai un ami qui est pompier et qui à l'époque était sur les lieux de l'accident et le camion n'y est pour rien. coluche a fait une erreur d'attention en se retournant pour voir si ses potes suivaient toujours derriére lui, il a fait un écart et s'est mangé le camion qui arrivait en face :bah:

 

tout le reste n'est que spéculation

 

Bizarre ...

J'étais sur qu'il etait seul ! :voyons: (enfin toujour d'après les médias ...)

Mais bon je ne savais pas qu'il était avec ses potes ...

En tout les cas si c'est un bete accident, ses potes n'on pas tellement témoigner ...

Ca aurait été la moindre des chose de le faire après tout les reportages fait sur le mystere de sa mort, pas un seul de "ses potes" seraient venus faire un commentaire ? :beuh:

 

Après tout ce n'est qu'un accident non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...