Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Nettoyeur haute pression


Invité §err681ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §err681ph

Voila j'aimerais acheter un nettoyeur haute pression genre Karcher

Pour nettoyage terrasse, meubles de jardin et voiture

 

Que me conseillez vous ?

 

-Marque

-Pression

-Débit d'eau

 

un modele precis

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §err681ph

Tu n'as pas une femme pour faire tout ca :cyp:

 

Si, mais on lui mis des idées bizarres dans le tête et elle refuse de continuer :(

C'est pour ça que je dois m'équiper :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Meubles de jardin, voiture (à déconseiller, sauf le spassages de roues), terrasse...

 

Prends du 120 bars de chez Kärcher :oui::good:

 

Perso j'ai du 100, qui manque un peu de souffle de temps en temps.

Vérifie bien que le robinet sur lequel tu vas le brancher donne aseez de débit ( :cyp: ) sinon il s'emballe et tu perts toute la puissance.

 

Y'a peut-être d'autres marques aussi bien, mais pour avoir testé, j'ai préféré Kärcher.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Si, mais on lui mis des idées bizarres dans le tête et elle refuse de continuer :(

C'est pour ça que je dois m'équiper :bah:

 

Dans quel monde dit-on. :non:

 

Si ca continue comme ça, elles voudront même travailler. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Dans quel monde dit-on. :non:

 

Si ca continue comme ça, elles voudront même travailler. :cry:

 

Je vous le fais pas dire ma chere, plus de respect, plus de religion :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Je vous le fais pas dire ma chere, plus de respect, plus de religion :o|

 

Meubles de jardin, voiture (à déconseiller, sauf le spassages de roues), terrasse...

 

:eek: Ah bon :??: Bah pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

J'ai lu sur pas mal de sites que ça abime la peinture à terme :oui:

 

Les passages de roues tout simplement parce qu'ils sont solides et non peints, et que la boue va s'y déposer, donc la retirer contribue au bon focntionnement amortisseurs/ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Pour la peinture, je sais pas trop en fait mais, en tous cas, il n'y a que le Karcher pour nettoyer correctement des jantes alliages. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu comptes nettoyer ta terrasse par exemple, prends un Kärcher avec une rotabuse, c'est vraiment très efficace :oui: . Minimum, 120 bars pour avoir une pression correcte et un bon nettoyage.

 

Par contre, pas de rotabuse sur la voiture, sinon adieu ta peinture :D

 

J'arrive pas à accéder au site de Casto, il n'y a pas longtemps, j'avais vu un modèle qui était pas mal, dans les 300€ je crois, avec buse à jet plat, rotabuse et même balai pour la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Ok 120 bar min

et pas de rotabuse pour la peinture de la voiture.

 

Quelcun peut confirmer qu' à 120 bars la peinture va se faire benir ?

 

Que pensez vous de CECI K399M KARCHER 20-120 bars ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 120 bar min

et pas de rotabuse pour la peinture de la voiture.

 

Quelcun peut confirmer qu' à 120 bars la peinture va se faire benir ?

 

Que pensez vous de CECI K399M KARCHER 20-120 bars ?

 

Je pense que pour 50€ de plus (on depasse pas la barre psychologique des 200€ :p ), il vaut mieux que tu prennes ça:

 

Karcher . Il a un debit de 400 litres contre 380 pour l'autre (je crois) et puis c'est karcher :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour 50€ de plus (on depasse pas la barre psychologique des 200€ :p ), il vaut mieux que tu prennes ça:

 

Karcher . Il a un debit de 400 litres contre 380 pour l'autre (je crois) et puis c'est karcher :sol:

L'autre aussi est un karcher non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Oui autant pour moi :oops: , je croyais que c'etait un marque Casto :p . En tout cas le mien a une rotabuse, je suis pas sur que l'autre l'ait...

 

Il a l'air interessant ce modele assez puissant pour une utilisation domestique

Je crois que je vais me laisser tenter.

Je vais faire une recherche sur le Web pour essayer de le decocher un peu moin cher que chez castro :) Sinon le modele me plait

 

Heum

Que pensez vous de la marque Alto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air interessant ce modele assez puissant pour une utilisation domestique

Je crois que je vais me laisser tenter.

Je vais faire une recherche sur le Web pour essayer de le decocher un peu moin cher que chez castro :) Sinon le modele me plait

 

Heum

Que pensez vous de la marque Alto ?

 

Salut,

 

Le modèle à 199€ est intéressant, il a une lance à jet plat et une rotabuse :bien:

 

Ce que je disais avec la rotabuse sur la voiture, c'est que ça fait plein de marques rondes sur la peinture et ça je l'ai vu en live :D

 

Un jour, quand je bossais chez Casto, je faisais des démos pour les nettoyeurs Kew et un gars que je connais voulait absolument tester la rotabuse sur son 4x4. Je l'avais prévenu, ben il a pas été déçu, l'endroit où il a essayé était plein de traces rondes après...

 

Sinon, la marque Alto est très bien aussi, c'est une sous-marque de Kew qui est aussi réputée pour être robuste :bien: Tu peux tranquillement prendre un modèle de cette marque. Au boulot on en a plusieurs et ils sont trimbalés de chantiers en chantiers sans poser aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

J'hésitais à prendre un nettoyeur haute pression de marque Karcher mais j'ai profité d'un nettoyeur à 400 frans (c'était encore les francs :D) (a l'époque c'était 1500francs l'équivalent chez Karcher) Je m'en sert très souvent. A la maison on à 3 voiture et j'en lave au moins une toutes les semaines. J'ai déjà fait quelques fois la cour (50/70 m²) donc utilisation pendant plusieures haures heures non stop.

Et je n'ai jamais eu de problème de fonctionnement avec :)En plus il est tout petit (un petit aspirateur) à part qu'il à un peut de mal à froid et qu'il faut pensé à l'éteindre quand on ne l'utilise pas pour ne pas faire sauté le disjoncteur tout est good :bien:

 

Pour la puissance il fait 110 bars c'est suffissant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Merci les gars,

Donc la marque Karcher n'est pas incontournable.

Les modeles Alto peuvent faire l'affaire pour moins cher ?

 

Sinon la rotobrosse pour la peinture est à proscrire, ok je m'ens souviendrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Merci les gars,

Donc la marque Karcher n'est pas incontournable.

Les modeles Alto peuvent faire l'affaire pour moins cher ?

 

Sinon la rotobrosse pour la peinture est à proscrire, ok je m'ens souviendrai :oui:

 

Non mais c´est quand même un gage de qualité ;)

Dommage qu´orospu çocuk ne soit pas lá , il t´aurait sorti des comparatifs issus de gogole et yahoo :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je peux me permettre, arreter de pignoler sur les bars, c'est pas ça le plus important.

 

ex, un nettoyeur qui propulse à 90 bar 13l minutes sera plus efficace qu'un 120 bar à 9 litre minute.

 

Pour ton usage Error404, je te conseille de trouver un 90 bar electrique débitant dans les 11-15l minute. C'est une base tres polyvalente.

 

Et avant d'acheter un nettoyeur, vérifie bien que ton robinet de jardin débite assez bien de l'eau, parce que ça tire pas mal néttoyeur.

 

Aussi, entre le néttoyeur et ton robinet, il faut moin de 10M, sinon ta préssion d'eau se casse la gueule, et ton nettoyeur va peiner.

 

Evite de prendre un eau chaude, fiabilité trop aléatoire du bruleur sur toute les marques. A la limite si ton néttoyeur dispose d'un réservoir additionel ça serait un plus car c'est un confort indéniable lorsque tu veux passer de l'anti-mousse pour ta façade, un décrassant-émulsifiant de sol ou autre additif.

 

Aussi vérifie l'empérage, parce que ça tire pas mal en jus pour le démarrage. (Hey oui, une pompe faut la lançer pour préssuriser la flotte)

 

Si tu as d'autre question n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri466gg

Moi j'ai acheté le Karcher 499M++ pour mes parents à Nöel, il est vraiment :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Non mais c´est quand même un gage de qualité ;)

Dommage qu´orospu çocuk ne soit pas lá , il t´aurait sorti des comparatifs issus de gogole et yahoo :bah:

 

J'en suis certain, il est precieux pour ce genre de posts. :lol:

Je vais verifier les prix, 200 Roros c'es pas la fin du monde, donc à priori

Karcher part favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis certain, il est precieux pour ce genre de posts. :lol:

Je vais verifier les prix, 200 Roros c'es pas la fin du monde, donc à priori

Karcher part favori

 

 

Karcher, c'est une bonne marque, produit sérieux, par contre la SAV, tu douilles un max :peur: et les délais sont pas mal non plus :L C'est pas tout le monde qui est agréé Karcher pour réparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Karcher, c'est une bonne marque, produit sérieux, par contre la SAV, tu douilles un max :peur: et les délais sont pas mal non plus :L C'est pas tout le monde qui est agréé Karcher pour réparer :)

 

Tu parais t-y connaitre dis donc :bien:

Ben vas jusqu'au fond et conseille moi un modele et une marque

 

Karcher me rassure, marque connue, solide, et assurance de trouver facilement les accessoires.

 

Alto est moins cher et il parait aussi solide.

Mais presente-t-il les mêmes garanties ?

 

Sinon les modeles jusqu'à 120 bars debitent maxi 450L/heure = 7,5L/minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Moi j'ai un petit 100 bars, avec rotabuse et jet classique, payé 60 euro y'a presque un an deja, marqué je sais pas quoi by karcher.

 

Il a la meme forme que le petit de chez karcher, ca doit etre fabriqué sous license karcher.

 

Pour la moto ( pleine de boue ), pour la bagnole, les murs pleins de mousses de la maison, les pieces mecaniques avec du cambouis c'est pas mal, et surtout la conso d'eau et ultra faible a comparaison avec un lavage classique au tuyeau.

 

Mais ca vaut pas les nettoyeurs de station service, qui debite a peu pres a la meme pression mais avec beaucoup plus de debit.

 

Moi en tout cas il me convient, et pour 60euro je suis largement rentré dans mes frais, imagine chaque fois 2euro pour la moto, 4euro pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Moi j'ai un petit 100 bars, avec rotabuse et jet classique, payé 60 euro y'a presque un an deja, marqué je sais pas quoi by karcher.

 

Il a la meme forme que le petit de chez karcher, ca doit etre fabriqué sous license karcher.

 

Pour la moto ( pleine de boue ), pour la bagnole, les murs pleins de mousses de la maison, les pieces mecaniques avec du cambouis c'est pas mal, et surtout la conso d'eau et ultra faible a comparaison avec un lavage classique au tuyeau.

 

Mais ca vaut pas les nettoyeurs de station service, qui debite a peu pres a la meme pression mais avec beaucoup plus de debit.

 

Moi en tout cas il me convient, et pour 60euro je suis largement rentré dans mes frais, imagine chaque fois 2euro pour la moto, 4euro pour la voiture.

 

Bon, 100 bars c'est peut-être léger pour nettoyer autre chose que la voiture.

Faut voir l'usage auquel on le destine, je veux voir plus large

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

J'arrive quand meme a decapper les murs de la mousses qui s'incruste, mais si tu cherches plus puissant, ca existe aussi, c'est sur mais plus cher et plus rare comme affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

J'arrive quand meme a decapper les murs de la mousses qui s'incruste, mais si tu cherches plus puissant, ca existe aussi, c'est sur mais plus cher et plus rare comme affaire.

 

Ah quand même !!! :eek:

Sans galerer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 100 bars c'est peut-être léger pour nettoyer autre chose que la voiture.

Faut voir l'usage auquel on le destine, je veux voir plus large

 

 

Tout dépend de ce que tu entends léger. 100 bar à 7.5l c'est plus léger que 100 bar à 13L c'est sur, ce qui compte beaucoup c'est le débit d'eau. Car c'est le volume d'eau projeté qui te garantira un bon néttoyage.

 

Pour ce qui est des marques, je n'ai pas de marque favorite, toutes se valent.

 

Tu en feras un usage particulier, c'est à dire, une utilisation tout les Dimanches au pire, le risque de cette utilisation, c'est que ta pompe se retrouve grippée car le lubrifiant qui renferme la pompe ne jouera plus son role. C'est le probleme majeur des particuliers avec leur néttoyeur.

 

Si tu veux faire durée la vie de ton néttoyeur, il y a un truc tout bete, vidanger la boite qui renferme la pompe avec une huile de boite de vitesse ou bien de l'huile hydrolique à viscovité similaire, Et la, no souçy :)

 

Pour info je bosse dans une (grosse) boite de location, et les néttoyeur de marque Karcher son tres fiable, à condition de les entrenir un minimum (vidange tout les mois en fonctions du nombre de location et surtout, une purge du circuit à chaque retour de loc afin d'éviter la stagnation de l'eau dans le nettoyeur en lui meme lorqu'il est à arret.)

 

Pour te guider dans ton choix, tous auront des performences similaires à puissance égale. La ou la difference joue, c'est sur les équipement forunit avec. Une brosse simple est tres bien pour nettoyer une voiture. Je proscris la roto buse tout simplement parce que au bout de 3-4 utilisations, tu vas rayer ta carrosserie car les poils seront usés (ben oui, quand ça tourne, ça use plus).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Tout dépend de ce que tu entends léger. 100 bar à 7.5l c'est plus léger que 100 bar à 13L c'est sur, ce qui compte beaucoup c'est le débit d'eau. Car c'est le volume d'eau projeté qui te garantira un bon néttoyage.

 

Pour ce qui est des marques, je n'ai pas de marque favorite, toutes se valent.

 

Tu en feras un usage particulier, c'est à dire, une utilisation tout les Dimanches au pire, le risque de cette utilisation, c'est que ta pompe se retrouve grippée car le lubrifiant qui renferme la pompe ne jouera plus son role. C'est le probleme majeur des particuliers avec leur néttoyeur.

 

Si tu veux faire durée la vie de ton néttoyeur, il y a un truc tout bete, vidanger la boite qui renferme la pompe avec une huile de boite de vitesse ou bien de l'huile hydrolique à viscovité similaire, Et la, no souçy :)

 

Pour info je bosse dans une (grosse) boite de location, et les néttoyeur de marque Karcher son tres fiable, à condition de les entrenir un minimum (vidange tout les mois en fonctions du nombre de location et surtout, une purge du circuit à chaque retour de loc afin d'éviter la stagnation de l'eau dans le nettoyeur en lui meme lorqu'il est à arret.)

 

Pour te guider dans ton choix, tous auront des performences similaires à puissance égale. La ou la difference joue, c'est sur les équipement forunit avec. Une brosse simple est tres bien pour nettoyer une voiture. Je proscris la roto buse tout simplement parce que au bout de 3-4 utilisations, tu vas rayer ta carrosserie car les poils seront usés (ben oui, quand ça tourne, ça use plus).

 

:)

 

 

Merci pour ces infos :jap:

Trés trés interessantes :bien:

Mais alors un nettoyeur qui fasse du 10-13L/minutes ça va chercher dans les 300-350 roros, ça commence à chauffer :(

 

Et je n'ai pas vu de 100-120 bars à plus de 400 litres heures

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...