Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui a deja eu la mononucleose ?


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Voila, j'ai une mononucleose !! Je suis fatigué, je tousse , bref c'est pas la grande forme !!

 

Et vous l'avaez vous eu ?? Combien de temps ca a duré ???

Je l'ai eu. Soit disant que je devais en chier pendant +sieurs mois.

Une angine avec quelques ganglions me donnait un cou de taureau :W

 

Une semaine 1/2 après, j'étais au boulot.

 

Par contre le médecin a eu un peu de mal à trouver (il en été à soupçonner une diphtérie :beuh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fig062qs

Quelqu'un sait combien de temps le mal de gorge peut durer ? Snifff jen ai marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

:coucou:

Alors les nouvelles ! Plutôt bonne.

 

J'ai un bon système immunitaire, par exemple, avec une échelle, la maladie peut monter jusqu'a 300, moi elle n'est "que" à 50, déjà ça, ça fait plaisir !!

 

Ensuite bah mon mal de gorge commencent à se calmer.. Par contre je ne dois pas rêver, je vais être K.O pendant plusieurs mois...

 

Voilà... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861py

Salut,

 

Désolé pour toi, maios dis-toi que ce n'est pas non plus la mort.

 

En gros, tu risques fort de te chopper des angines à répétition pendant 3 ou 4 mois (moi j'ai dû en avoir une ou deux par mois), avoir des douleurs musculaires, de la température et c'est tout.

 

C'est vrai que ce n'est pas marrant, mais il veut mieux avoir ça qu'autre chose de vraiment grave! Alors, il faut voir les bons côtés : plus d'école, bulle à gogo, pleins de petites attentions de ta famille... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Salut,

 

Désolé pour toi, maios dis-toi que ce n'est pas non plus la mort.

 

En gros, tu risques fort de te chopper des angines à répétition pendant 3 ou 4 mois (moi j'ai dû en avoir une ou deux par mois), avoir des douleurs musculaires, de la température et c'est tout.

 

C'est vrai que ce n'est pas marrant, mais il veut mieux avoir ça qu'autre chose de vraiment grave! Alors, il faut voir les bons côtés : plus d'école, bulle à gogo, pleins de petites attentions de ta famille... ;)

 

 

Troller sur FA toute la journée :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Jamais eu de ca!

 

Mais ca fait 2 mois et demi que je me traine un violent eczema généralisé dont je connais les raisons psychologiques et qui, sur le fond, est une bonne purge de la machine :oui:

 

Par contre a vivre au qotidien c'est l'enfer, plaques rouges, grattages féroces, jambes en sang et surtout une fatigue énorme du au combat mené par le corps :L

 

Mais bon c'est la vie! y a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Mon frère l'a eue... Un mois et demi pour la déceler, presque trois supplémentaires pour qu'il s'en débarrasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Une question : peut on faire l'amour avec la mononucléose ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Une question : peut on faire l'amour avec la mononucléose ?? :)

Bah ouais, tu peux meme faire l'amour avec des MST :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Une question : peut on faire l'amour avec la mononucléose ?? :)

C'est la maladie du baiser, donc je suppose que si la salive est contaminante, j'imagine même pas les autres fluides corporels :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Non mais je parle y'a t'il un risque pour moi ? Ma copine ont s'embrassaient encore avant hier donc elle l'a forcément mais le virus ne se déclarera peut être jamais, du moins on verra !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Mon ex l'a eu et me l'a refilé. Un peu crevé quelques jours, puis ça repart comme c'est venu.

 

Après, ça doit dépendre des constitutions de chacun :bah:

C'est surtout que la mononucléose est une maladie qui affaiblit tes défenses immunitaires (un peu comme le SIDA mais en vachement plus light et réversible), donc tu peux te choper tout ce qui traine... Et c'est là que ça peut être long comme maladie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la mononucléose est une maladie qui affaiblit tes défenses immunitaires (un peu comme le SIDA mais en vachement plus light et réversible), donc tu peux te choper tout ce qui traine... Et c'est là que ça peut être long comme maladie...

Tout à fait d'accord, mais quand tu sens que tu as un souci, en général il faut commencer à se protéger (vetements, lavage de main, sortir un peu moins, etc.).

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

C'est surtout que la mononucléose est une maladie qui affaiblit tes défenses immunitaires (un peu comme le SIDA mais en vachement plus light et réversible), donc tu peux te choper tout ce qui traine... Et c'est là que ça peut être long comme maladie...

 

:oui:

 

La mononucleose en elle meme, ce n'est pas tres mechant, mais si elle n'est pas soignée, tu vas choper des rhumes, angines et autres joyeuseté tous le temps :L

Et en plus tu seras tous le temps las et fatigué :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Tout à fait d'accord, mais quand tu sens que tu as un souci, en général il faut commencer à se protéger (vetements, lavage de main, sortir un peu moins, etc.).

:jap:

Le truc c'est que c'est difficilement décelable, surotut au début, juste une baisse de forme...

Mon frangin, il a cru qu'il avait juste un rhume, puis un autre, puis une grippe, puis je sais pas quoi...

Ce n'est qu'au bout de je ne sais combien d'examens qu'ils ont su ce qu'il avait... Aucun médecin n'avait pensé à lui faire le test de la mononucléose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est difficilement décelable, surotut au début, juste une baisse de forme...

Mon frangin, il a cru qu'il avait juste un rhume, puis un autre, puis une grippe, puis je sais pas quoi...

Ce n'est qu'au bout de je ne sais combien d'examens qu'ils ont su ce qu'il avait... Aucun médecin n'avait pensé à lui faire le test de la mononucléose...

La toute première fois, je suis d'accord, et il n'y a pas grand chose pour lutter contre. Après, ça dépend aussi de ta résistance aux maladies. Certains vont mieux vivre que d'autres un grippe ou une gastro. Ensuite, pour les fois d'après, tu sais que c'est à vie, donc tu sais à quoi t'en tenir.

 

Moralité : faut pas mettre sa langue partout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Je l'ai eu, mais je l'ai su qu'apres.

 

J'ai eu une baisse de forme tres prononcée pendant quelques mois. J'ai du faire une analyse de sang peu apres, le mec m'a dit:

-Vous avez été malade ?

-Ben non, enfin j'ai eu une periode de fatigue.

-Ah bon. D'apres les resultats de l'analyse, vous avez eu une mononucléose.

 

Et moi comme un con qui croyait ma mere qui me disait que c'etait à cause de la croissance. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai une mononucleose !! Je suis fatigué, je tousse , bref c'est pas la grande forme !!

 

Et vous l'avaez vous eu ?? Combien de temps ca a duré ???

Je l'ai déja eu y'a une dizaine d'année... l'horreur, j'étais K.O. toute la journée, ça a duré 15 jours je crois ! Je l'ai choppé en causant 2 minutes dans la rue avec un ami qui l'avait. Et la petite anedocte, ma femme ne l'a même pas attrapé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

J'ai sois disant eu , sois disant car ma copine etant fidele et ne l'ayant jamais eu je doute fortement , quoi qu'il en soit j'ai choper cette merde au 24h du mans et j'en ai chier 3 semaines environ , surement a cause de la bouffe et boisson partagee .... a note que tous mon campement est tombe malade , sauf que buveurs d'alcool ils ont tous gerbes , sauf moi ...

Mes symptomes :

Foie touche , ganglions de ouf , angine+otite+migraines de tarre ,tout mou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

J'ai une mononucléose depuis + d'une semaine, ça c'est sûr mais pourquoi je pète la forme ? Je me sens trop bien... Ma copine n'a rien... Je comprends rien! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mononucléose depuis + d'une semaine, ça c'est sûr mais pourquoi je pète la forme ? Je me sens trop bien... Ma copine n'a rien... Je comprends rien! :bah:

 

Ca fait souvent ça si la mononucléose est fatale :cyp:

 

Profites bien des quelques jours qu'il te reste :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Salut, bon la je flippe un peu !!

 

Ca fait 2 mois que je suis avec ma copine (j'en ai pas eu depuis très longtemps).

Je n'ai jamais fait autant de bisous en 2 moi ! :rs:

 

Le problème c'est que là j'ai une très grosse angine, les ganglions gonflé... et avant j'ai eu un rhume... !!

 

Je dois faire une prise de sang cette après midi pour être sur... ça me soule trop !!

 

J'ai embrassé hier soir ma copine, si je l'ai, elle l'a aussi ? :L

 

Bon bah espérons que ça soit simplement une grosse angine... Vu que dimanche j'ai conduis les fenêtres ouvertes et il faisait froid... et 1heure après je commençais à avoir mal à la gorge !

 

:peur: !!!

 

Oula je suis très inquiet j'ai exactement les mêmes symptomes !!! :eek:

Et ma copine depuis hier a elle aussi mal à la gorge !!!

 

J'ai super mal à la gorge, je suis crevé, pas motivé à bosser etc.

 

J'attends un peu voir si ça passe, mais ça fait bien 2 semaines que ma gorge me démange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

J'ai une mononucléose depuis + d'une semaine, ça c'est sûr mais pourquoi je pète la forme ? Je me sens trop bien... Ma copine n'a rien... Je comprends rien! :bah:

 

Ta copine n'est pas aussi obligé de l'avoir moi j'ai pas arréter les bisous et pourtant je n'ai rien eu.

 

ps : je l'ai connu 1 semaines après sa mono ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Je l'ai choppé aussi cette saloperie à l'époque ou je faisais encore beaucoup de compétitions:

 

une semaine d'hospitalisation, je pesais 60kg et j'ai perdu 6 kilos ( principalement de la masse musculaire ), j'avais des ganglions tellement doulouruex que je pouvais plus rien avaler. ça m'a mis minable. apres lorsque je me suis remis à faire du sport, la premiere fois j'ai fait 15 minutes d'entrainement et je rentré direct me coucher tellement j'étais fatigué :L

 

un autre pote l'a eu, lui ça a été plus grave: 2 mois d'hosto, traitement de cortizone, il a failli y passer, à ce qu'il paraitt il faisait parti des cas rare ou cette maladie peut etre mortelle :eek:

 

sinon ce virus est vraiment pervers car pas de reméde pour le soigner et certaines personnes le choppent et si chez eux il est leger ils s'en rendent même pas compte et subissent quand même des coups de pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral771fk

Bonjour alors voila j’ai eu une mononucléose il y a 2mois et j’ai choper 3 angines est ce normal ?

Merci de vos réponses je suis assez inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal862Dv

C'est normal! J'ai galéré pendant 1 an 1/2 après la mononucléose. Je l'ai eu à 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral771fk

C'est normal! J'ai galéré pendant 1 an 1/2 après la mononucléose. Je l'ai eu à 40 ans.

 

 

 

Ah merci ok ! Parce que j’ai eu un rapport protégé il y a 1mois mais bon on peut toujours avoir des risques donc je me suis demandé si ma 3e angine ce n’etait pas le VIH

Mais ça doit être ma mononucléose qui date de 3mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal862Dv

Fais rapidement une analyse de sang si tu as un doute pour le VIH. On ne peut pas se contenter d'une réponse d'un forum. Le VIH, c'est grave, pour toi et pour tes conquêtes!

Pour la mononucléose, j'en ai eu une sévère, j'ai pas pu marché pendant 2 mois. Angine pendant plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral771fk

Fais rapidement une analyse de sang si tu as un doute pour le VIH. On ne peut pas se contenter d'une réponse d'un forum. Le VIH, c'est grave, pour toi et pour tes conquêtes!

Pour la mononucléose, j'en ai eu une sévère, j'ai pas pu marché pendant 2 mois. Angine pendant plus d'un mois.

 

 

Okk merci mais ça va si je fais le test dans un mois ? Je ne peux pas avant...

Mais ça doit être la mononucléose car j’avais le système immunitaire bien affaibli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral771fk

 

Okk merci mais ça va si je fais le test dans un mois ? Je ne peux pas avant...

Mais ça doit être la mononucléose car j’avais le système immunitaire bien affaibli

 

Et c’etait Une angine blanche ton angine ? Ou tu en a eu plusieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal862Dv

Angine blanche, très très violentequi a durée plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas826DW

Bonjour, j’aimerai savoir combien de temps nous restons contagieux avec la mononucléose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...