Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Doublé par un 50 sur l'autoroute!


Invité §mik087Qe

Messages recommandés

Invité §mik087Qe

Salut à tous!

 

Ce matin en allant au boulot, sur l'A4 vers le pont de Joinville je roulais peinard aux alentours de 80 (dans le flot de la circulation) quand je me suis fait doubler par un scooter 50! (pas de plaque et petit gabarit). L'engin faisait un bruit d'enfer! Il a bifurqué vers Rosny par le tunnel sous la Marne. Est-ce que vous le connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg

BEn ouais, c'est le gars en scoot qui roule à plus de 80 km/h, tout le monde le connais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

BEn ouais, c'est le gars en scoot qui roule à plus de 80 km/h, tout le monde le connais :D

 

 

Bien entendu :o|

Ils peuvent même faire de l'autoroute avec :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste788Ip
BEn ouais, c'est le gars en scoot qui roule à plus de 80 km/h, tout le monde le connais [/quotemsg]

:ptdr:

il devai etre au taquet ca doit etre un fan de Joe BAr tEAm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eww051Lj

Salut à tous!

 

Ce matin en allant au boulot, sur l'A4 vers le pont de Joinville je roulais peinard aux alentours de 80 (dans le flot de la circulation) quand je me suis fait doubler par un scooter 50! (pas de plaque et petit gabarit). L'engin faisait un bruit d'enfer! Il a bifurqué vers Rosny par le tunnel sous la Marne. Est-ce que vous le connaissez?

 

Moi par une petronette a plus de 100 km/h le gars etait allongé sur sont guidon pour encore aller plus vite :W Que fait la police! en plus c'est engin sa pollue grave :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Tiens au passage salut à Eww mon ami speed :)

 

Bon moi j'ai des potes avec leur nitro 50 il tape le 130, sans rire :oui:

 

D'ailleur y'en a un il s'est fait attraper par les flics et leur radar affichait 129km/h, c'est fou :D

 

Et d'autre à 120 environs avec leur booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Salut à tous!

 

Ce matin en allant au boulot, sur l'A4 vers le pont de Joinville je roulais peinard aux alentours de 80 (dans le flot de la circulation) quand je me suis fait doubler par un scooter 49,9! (pas de plaque et petit gabarit). L'engin faisait un bruit d'enfer! Il a bifurqué vers Rosny par le tunnel sous la Marne. Est-ce que vous le connaissez?

 

Correction :o|

 

Au dessus de 49,9 cc, faut un permis, et donc une plaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Tiens au passage salut à Eww mon ami speed :)

 

Bon moi j'ai des potes avec leur nitro 50 il tape le 130, sans rire :oui:

 

D'ailleur y'en a un il s'est fait attraper par les flics et leur radar affichait 129km/h, c'est fou :D

 

Et d'autre à 120 environs avec leur booster.

 

 

Pareil avec mon ex Booster Spirit ! :rs:

 

125km/h sur un compteur de clio !

 

Avec une transmission 16/41 ( pour les connaisseurs )

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Salut à tous!

 

Ce matin en allant au boulot, sur l'A4 vers le pont de Joinville je roulais peinard aux alentours de 80 (dans le flot de la circulation) quand je me suis fait doubler par un scooter 50! (pas de plaque et petit gabarit). L'engin faisait un bruit d'enfer! Il a bifurqué vers Rosny par le tunnel sous la Marne. Est-ce que vous le connaissez?

 

Je vois d'ou tu parle :D j'y etais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eww051Lj

Sa sert a quoi d'avoir des scoots kittés la carosserie n'est pas fait pour supporter une telle vitesse. Et je ne te souhaite pas de faire un freinage d'urgence a 130 km/h bref c'est le meilleur moyen de te tuer vous êtes vraiment intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Moi par une petronette a plus de 100 km/h le gars etait allongé sur sont guidon pour encore aller plus vite :W Que fait la police! en plus c'est engin sa pollue grave :oui:

Moi je suis pas contre le débridage (les scooters 50cm3 actuels sont calibrés pour bien plus de 50, je dirais 70/80 selon les modèles) mais en revanche une brêle qui monte à 100 ou plus c'est de la folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Tiens au passage salut à Eww mon ami speed :)

 

Bon moi j'ai des potes avec leur nitro 50 il tape le 130, sans rire :oui:

 

D'ailleur y'en a un il s'est fait attraper par les flics et leur radar affichait 129km/h, c'est fou :D

 

Et d'autre à 120 environs avec leur booster.

Moarf n'importe quoi 130 avec un 50cc :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Moarf n'importe quoi 130 avec un 50cc :buzz:

 

Reve pas a cette vitesse c'est plus un 50cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Reve pas a cette vitesse c'est plus un 50cc

 

C'est clair !

 

Moi j'avais un 69Cm^3 Dessus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Moarf n'importe quoi 130 avec un 50cc :buzz:

 

Tu prends un G1, sans problème le 130 :oui:

 

Mais c'est pas donné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Il m'est arriver de voir un 50 à boite sur la voie express,je me disait tiens c'est curieux que le gars soit penchés sur ma moto,et quand j'ai doublé j'ai compris c'était une 50...

Il suivait un camion donc 100 km/h et il avait l'échappement d'origine ! :??:

 

Par contre si le camion avait freiné il rentrait dedans il était à a peine 2 mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Il m'est arriver de voir un 50 à boite sur la voie express,je me disait tiens c'est curieux que le gars soit penchés sur ma moto,et quand j'ai doublé j'ai compris c'était une 50...

Il suivait un camion donc 100 km/h et il avait l'échappement d'origine ! :??:

 

Par contre si le camion avait freiné il rentrait dedans il était à a peine 2 mètres...

 

Il lui prenait tous l'aspi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Reve pas a cette vitesse c'est plus un 50cc

Ouaip c'est bien ce que je dit, on parle bien de 50cc ;)

pour arriver a 130 avec un scooter il faut un bon 20-25ch donc avec un moteur de 50cc heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Moarf n'importe quoi 130 avec un 50cc :buzz:

hakoyas_1107197863_banane18.gif.0e35ce55d74bb188d9c338c40f15410e.gif

Si si c'est possible avec le Stunt a mon pote je montait a l'aise a 90/100 en ville :ange: et c'est clair que niveau freinage c'était assez chaud, fallait prévoir au feu! En plus il suffisait d'un légère bosse/trou pour que j'ai du mal a tenir le guidon !

hakoyas_1107197819_merlin_pinpin_1083836220_360_gendarme.gif.00c7c689595a2ef7017e340804daf2d7.gif

hakoyas_1107197838_22.gif.6014424fa6e7f2553e255dd6b6cd1a90.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà suivi un gosse sur une brêle de nain genre scoutère 50 kitté, il était à 90-100 à mon compteur, sur le périph' intérieur à la hauteur de la porte de bagnolet. Bien lancé dans la descente, quoi. Le plus flippant, c'est quand il s'est enquillé sans ralentir entre les caisses arrêtées :tourne:

 

Ces derniers temps j'en vois de plus en plus sur le périph' et les voies rapides, ils ont pas peur :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

J'ai déjà suivi un gosse sur une brêle de nain genre scoutère 50 kitté, il était à 90-100 à mon compteur, sur le périph' intérieur à la hauteur de la porte de bagnolet. Bien lancé dans la descente, quoi. Le plus flippant, c'est quand il s'est enquillé sans ralentir entre les caisses arrêtées :tourne:

 

Ces derniers temps j'en vois de plus en plus sur le périph' et les voies rapides, ils ont pas peur :L

Ah ? Perso j'en ai jamais vu sur le perif.

Moi non plus j'ai jamais vu un scooter 50cc ne serait ce que faire aussi bien qu'un 125, mais bon avec une prepa aussi fiable qu'une voiture de F1 ca doit pouvoir se trouver ...

Generallement quand on entend 130kph il faut comprendre 90 reel + 20 de mytonnerie/concour kikalaplusgrosse et +20 de compteur pas trop fiable pour des vehicules supposés roullés a 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Tient ca me rappele y'a pas si longtemps que ca encore !!Avec mon nrg je prenait les 125 dt d'origine au demarage jusqu'a ce qu'il passe la 4eme ,ensuite c'etait bye bye !!Ha les bons souvenirs ,mais par contre jammais de nationnal ou de periph pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Bon j'étais sur que vous diriez que c'est pas possible etc etc.

Et bah pourtant si ! Je l'ai vu de mes propres yeux et pas qu'un seul !

 

Ce qui est sûr c'est que des tonnes de pièces on été changé, celui qu'a le nitro importé de l'étranger certaines pièces, je m'y connais pas trop mais c'est genre un kit au dessus de 100, etc mais j'affirme ce que je dis, :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ah ? Perso j'en ai jamais vu sur le perif.

Moi non plus j'ai jamais vu un scooter 50cc ne serait ce que faire aussi bien qu'un 125, mais bon avec une prepa aussi fiable qu'une voiture de F1 ca doit pouvoir se trouver ...

Generallement quand on entend 130kph il faut comprendre 90 reel + 20 de mytonnerie/concour kikalaplusgrosse et +20 de compteur pas trop fiable pour des vehicules supposés roullés a 50...

 

Je connaissais quelqu'un qui avait un scooter "50cc" (les guillemets sont intentionnels) qui allait à 110 km/h compteur de voiture.

Et je pense que c'était tout à fait tangible, plus rien (mais alors, rien!)n'était d'origine en gros il avait gardé que le châssis et les carénages, c'était une vraie prépa course (il y a des compétitions de scooters "50cc" sur circuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

J'aurai quand même un peu les chocottes à 130 sur un pauvre scooter :ddr:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

J'aurai quand même un peu les chocottes à 130 sur un pauvre scooter :ddr:!

 

 

Un petit cailloux et hop, par-terre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

J'aurai quand même un peu les chocottes à 130 sur un pauvre scooter :ddr:!

Là c'est certain, mon scooter allait à 70 (sauf pendant un mois, où je l'avais modifié et il allait à 80), je me suis éclaté à cette vitesse, et si j'ai quasiment rien eu (un jean foutu, des genoux et des coudes en sang et un guidon tordu plus des rayures sur les carénages :W ) c'était quand-même bien impressionnant.

En tout, je me suis éclaté 4 fois en 4 ans de scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Je connaissais quelqu'un qui avait un scooter "50cc" (les guillemets sont intentionnels) qui allait à 110 km/h compteur de voiture.

Et je pense que c'était tout à fait tangible, plus rien (mais alors, rien!)n'était d'origine en gros il avait gardé que le châssis et les carénages, c'était une vraie prépa course (il y a des compétitions de scooters "50cc" sur circuit).

Voila, une vraie prepa de course et on arrive a 110 compteur mais ca fait quand meme loin de 130 reel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Voila, une vraie prepa de course et on arrive a 110 compteur mais ca fait quand meme loin de 130 reel ...

 

C'est peut-être possible, mais c'est pas avec simplement un pot et un vario qu'on y va... Puis les scooters ça peut se régler accélération ou vitesse. Le mec dont je parle, il avait fait un compromis... Il aurait pu aller moins vite, 70 max, s'il voulait tout mettre en accélération, mais là c'était dangereux: soleil assuré si poignée un peu forte!

Donc en mettant tout en pointe, 130 c'est possible je pense, le cul au fond de la selle, le nez dans le guidon et sans vent de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Un petit cailloux et hop, par-terre :W

 

Surtout avec leurs roues dignes d'une trotinette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...