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Le Bistrot

Doublé par un 50 sur l'autoroute!


Invité §mik087Qe

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Invité §jay613XL

Surtout avec leurs roues dignes d'une trotinette :D

Pour en avoir eu un: c'est effectivement pas très stable...

Le pire, c'est quand il pleut. :bah:

Personnellement ça m'a pas donné envie de faire de la moto. :non:

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  • Réponses 315
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Invité §nik526OO

Y'a des tarés de la modif sur scooter, comme sur les mobs à l'époque.

 

Kit 100, pedale lanceur....

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Invité §jay613XL

Y'a des tarés de la modif sur scooter, comme sur les mobs à l'époque.

 

Kit 100, pedale lanceur....

 

Des kits de compétition... :oui:

 

[Edit] Mais le pire, c'est quand-même les brêles à boîte de vitesse...

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Voila, une vraie prepa de course et on arrive a 110 compteur mais ca fait quand meme loin de 130 reel ...

J'ai dépassé, il y a un certain temps, sur la francilienne, un mec en limande sur un truc sans plaque qui roulait à pas loin de 130. Quant à dire ce que c'était, je n'en sais rien, mais vu le gabarit de la brêle c'était pas une 125 ;)

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Invité §bob002DR

Des kits de compétition... :oui:

 

[Edit] Mais le pire, c'est quand-même les brêles à boîte de vitesse...

 

Mais tu peux les acheter dans nimporte qu'elle magasin ! :voyons:

 

Moi j'allais toujours en Allemagne ! :D

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Invité §jay613XL

Mais tu peux les acheter dans nimporte qu'elle magasin ! :voyons:

 

Moi j'allais toujours en Allemagne ! :D

 

Ca se commande dans les magazines spécialisés...

Puis il y a beaucoup de magasins qui revendent les trucs les plus généraux (pots, notamment, le fameux polini for race par exemple).

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Invité §Mik201Xr

Pour en avoir eu un: c'est effectivement pas très stable...

Le pire, c'est quand il pleut. :bah:

Personnellement ça m'a pas donné envie de faire de la moto. :non:

 

Dommage, parce que ça n'a rien à voir. C'est beaucoup plus stable, et le poids en fait aide bien aussi ;)

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Invité §bob002DR

Ca se commande dans les magazines spécialisés...

Puis il y a beaucoup de magasins qui revendent les trucs les plus généraux (pots, notamment, le fameux polini for race par exemple).

 

bobykiller_1082039499_laguna_023.jpg.b513a0ce2243886774d9e00aa2817c73.jpg

 

:rs:

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Il y a dix ans, on était a deux sur ma moto de 200 cc et 33 cv.

Une 200 dtr, l'équivalent de la 125 du même nom.

Sur le pont pasteur à Lyon, une mob trafiquée et bien lancée nous a doublé à 90 -100 compteur et on s'est enquillé le bd (2x3 voies à l'époque) passant devant le stade de Gerland pour le ramarrer mais ce rascal, nous à proprement déposé sur ce parcours de plus ou moins 4 km bien à plat avec de belles courbes.

On l'a récupéré à un feu rouge à St Fons, pour les "gônes" locaux du forum.

PS: Poursuite impossible à faire actuellement mais à l'époque j'étais heune et un peu con, je l'avoue.

Et piqué à mon amour propre...

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Invité §jay613XL

Dommage, parce que ça n'a rien à voir. C'est beaucoup plus stable, et le poids en fait aide bien aussi ;)

 

Je sais bien, mais depuis que je me suis éclaté à 70 en scooter, je me sens plus du tout en sécurité sur deux roues. Je sais, c'est con, mais j'y peux rien... :bah:

Ah, aussi: je suis traumatisé de la pluie, c'était toujours sur le mouillé que je me suis "scratché". Heureusement, cette paranoïa du mouillé s'arrange, en voiture. ;)

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Invité §adr225WR

Vouais en tout cas je comprendrais jamais qu'on s'acharne a preparer des brelles qui de toute facon ne feront a peine mieux que des 125 et qui de toute facon seront relativement lentes et dangereuses ...

Perso entant que parisien je vois ca plutot comme le moyen de locomotion le plus adapté a la ville

D'ailleurs voici la flote famillialle

adrien_1107203339_scoots.jpg.34ad412db857c6d6449dcb93c4ab3625.jpg

 

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Invité §fen263Qe

Salut à tous.

Un scooter roulant à plus de 80 Km/h c'est assez courant, il suffit de les débrider pour atteindre cette vitesse, à la rigueur un petit changement de pot d'échappement et c'est bon.

 

Quand j'étais jeune j'avais un Nitro avec des pièces de compétition, c'était en théorie un 50 cc mais j'avais mis un moteur 70 cc préparé, bas moteur préparé et tout et toutes les pièces qui vont avec, un carbu plus de 2 fois plus gros que celui d'origine,etc... Il ne restait plus que le bas moteur(pour ceux qui connaissent) qui était d'origine, tout le reste avait été changé par des pièces haute performance. J'allais à environ 140 Km/h compteur voiture, avec une accélération telle qu'il était impossible d'éviter le wheeling.

Tout était illégal et c'est sur que c'était pas très raisonnable, mais j'étais jeune et je cherchais à aller toujours plus vite, j'ai mis tout mon argent (et beaucoup de l'argent de ma maman) dedans pendant 5 ans, et c'est sur que la fiabilité n'était plus tro au rendez vous, mais c'était le plaisir d'impressionner les gens qui croient que tu as un p'tit 50 ou de bidouiller pour aller toujours plus vite que les potes.

 

Et je confirme que j'allais plus vite que n'importe quel scooter ou moto 125, genre DT 125 machin et tout, sauf les 125 sportives genre : RS 125, cagiva Mito(ou quelque chose comme ça) ou autre, mais avec une fiabilité nettement moindre ça c'est sur.

 

 

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Invité §adr225WR

Salut à tous.

Un scooter roulant à plus de 80 Km/h c'est assez courant, il suffit de les débrider pour atteindre cette vitesse, à la rigueur un petit changement de pot d'échappement et c'est bon.

 

Quand j'étais jeune j'avais un Nitro avec des pièces de compétition, c'était en théorie un 50 cc mais j'avais mis un moteur 70 cc préparé, bas moteur préparé et tout et toutes les pièces qui vont avec, un carbu plus de 2 fois plus gros que celui d'origine,etc... Il ne restait plus que le bas moteur(pour ceux qui connaissent) qui était d'origine, tout le reste avait été changé par des pièces haute performance. J'allais à environ 140 Km/h compteur voiture, avec une accélération telle qu'il était impossible d'éviter le wheeling.

Tout était illégal et c'est sur que c'était pas très raisonnable, mais j'étais jeune et je cherchais à aller toujours plus vite, j'ai mis tout mon argent (et beaucoup de l'argent de ma maman) dedans pendant 5 ans, et c'est sur que la fiabilité n'était plus tro au rendez vous, mais c'était le plaisir d'impressionner les gens qui croient que tu as un p'tit 50 ou de bidouiller pour aller toujours plus vite que les potes.

 

Et je confirme que j'allais plus vite que n'importe quel scooter ou moto 125, genre DT 125 machin et tout, sauf les 125 sportives genre : RS 125, cagiva Mito(ou quelque chose comme ça) ou autre, mais avec une fiabilité nettement moindre ça c'est sur.

:lol:

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Invité §hak367Iv

Il y a dix ans, on était a deux sur ma moto de 200 cc et 33 cv.

Une 200 dtr, l'équivalent de la 125 du même nom.

Sur le pont pasteur à Lyon, une mob trafiquée et bien lancée nous a doublé à 90 -100 compteur et on s'est enquillé le bd (2x3 voies à l'époque) passant devant le stade de Gerland pour le ramarrer mais ce rascal, nous à proprement déposé sur ce parcours de plus ou moins 4 km bien à plat avec de belles courbes.

On l'a récupéré à un feu rouge à St Fons, pour les "gônes" locaux du forum.

PS: Poursuite impossible à faire actuellement mais à l'époque j'étais heune et un peu con, je l'avoue.

Et piqué à mon amour propre...

Je connais, ah vers gerland, st fons en plus il y a de bonne ligne droite :cyp:

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Invité §fin732xU

Salut à tous.

Un scooter roulant à plus de 80 Km/h c'est assez courant, il suffit de les débrider pour atteindre cette vitesse, à la rigueur un petit changement de pot d'échappement et c'est bon.

 

Quand j'étais jeune j'avais un Nitro avec des pièces de compétition, c'était en théorie un 50 cc mais j'avais mis un moteur 70 cc préparé, bas moteur préparé et tout et toutes les pièces qui vont avec, un carbu plus de 2 fois plus gros que celui d'origine,etc... Il ne restait plus que le bas moteur(pour ceux qui connaissent) qui était d'origine, tout le reste avait été changé par des pièces haute performance. J'allais à environ 140 Km/h compteur voiture, avec une accélération telle qu'il était impossible d'éviter le wheeling.Tout était illégal et c'est sur que c'était pas très raisonnable, mais j'étais jeune et je cherchais à aller toujours plus vite, j'ai mis tout mon argent (et beaucoup de l'argent de ma maman) dedans pendant 5 ans, et c'est sur que la fiabilité n'était plus tro au rendez vous, mais c'était le plaisir d'impressionner les gens qui croient que tu as un p'tit 50 ou de bidouiller pour aller toujours plus vite que les potes.

 

Et je confirme que j'allais plus vite que n'importe quel scooter ou moto 125, genre DT 125 machin et tout, sauf les 125 sportives genre : RS 125, cagiva Mito(ou quelque chose comme ça) ou autre, mais avec une fiabilité nettement moindre ça c'est sur.

 

 

Mes moments préférées ! :lover:

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Invité §fen263Qe

Quand je disais que j'avais le bas moteur d'origine, ça voulait dire qu'il n'était pas changé, mais il était tout de même préparé.

Et avec un scooter de moins de 100 Kg pour environ 22 cv, ça marche fort

Je sais je vais encore faire marrer des gens qui croieront pas aux 22cv, je savais que j'allais avoir affaire à des sceptiques, mais peu importe, je ne vais pas me battre pour que quiconque me crois.

Je raconte mon expérience, j'aime bien le faire parce que c'est toute ma jeunesse, et ce sont des excellents souvenir que j'aime me remémorer. Peu m'importe si certains ne me croient pas.

 

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Salut à tous.

Un scooter roulant à plus de 80 Km/h c'est assez courant, il suffit de les débrider pour atteindre cette vitesse, à la rigueur un petit changement de pot d'échappement et c'est bon.

 

Quand j'étais jeune j'avais un Nitro avec des pièces de compétition, c'était en théorie un 50 cc mais j'avais mis un moteur 70 cc préparé, bas moteur préparé et tout et toutes les pièces qui vont avec, un carbu plus de 2 fois plus gros que celui d'origine,etc... Il ne restait plus que le bas moteur(pour ceux qui connaissent) qui était d'origine, tout le reste avait été changé par des pièces haute performance. J'allais à environ 140 Km/h compteur voiture, avec une accélération telle qu'il était impossible d'éviter le wheeling.Tout était illégal et c'est sur que c'était pas très raisonnable, mais j'étais jeune et je cherchais à aller toujours plus vite, j'ai mis tout mon argent (et beaucoup de l'argent de ma maman) dedans pendant 5 ans, et c'est sur que la fiabilité n'était plus tro au rendez vous, mais c'était le plaisir d'impressionner les gens qui croient que tu as un p'tit 50 ou de bidouiller pour aller toujours plus vite que les potes.

 

Et je confirme que j'allais plus vite que n'importe quel scooter ou moto 125, genre DT 125 machin et tout, sauf les 125 sportives genre : RS 125, cagiva Mito(ou quelque chose comme ça) ou autre, mais avec une fiabilité nettement moindre ça c'est sur.

 

J'avais le meme probleme quand je faisais du velo :oui:

 

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Invité §rug744RV

Il avais montré a capital il y a quelque année un scoter qui double sur le perif le journaliste roulais a 100 compteur

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Invité §bob002DR

Quand je disais que j'avais le bas moteur d'origine, ça voulait dire qu'il n'était pas changé, mais il était tout de même préparé.

Et avec un scooter de moins de 100 Kg pour environ 22 cv, ça marche fort

Je sais je vais encore faire marrer des gens qui croieront pas aux 22cv, je savais que j'allais avoir affaire à des sceptiques, mais peu importe, je ne vais pas me battre pour que quiconque me crois.

Je raconte mon expérience, j'aime bien le faire parce que c'est toute ma jeunesse, et ce sont des excellents souvenir que j'aime me remémorer. Peu m'importe si certains ne me croient pas.

 

Je te crois , les moteur pour nitro Polini Evolution si mes souvenir sont bon , font 19,5Cv !70 Cm^3 MAis trés chére aussi ! :voyons:

 

:D

 

Plus d'info sur www.polini.it :D

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Invité §fen263Qe

Je te crois , les moteur pour nitro Polini Evolution 3 si mes souvenir sont bon , font 21Cv ! et 600 Euro Aussi ! :voyons:

 

:D

 

 

Merci Collègue ;)

Moi c'était un Malossi MHR Team Cross préparé avec vilebrequin MHR Team longue course : entre 22 et 24 cv.

Et plus costaud que le polini évolution en théorie.

 

Et ça m'a couté dans ces prix là aussi je crois, peut être plus avec la pose du vilo qui va avec, de la prépa bas moteur, et tout ça.

 

Alala, que de souvenirs ...

 

 

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Invité §mik087Qe

Ce qui m'a surtout sidéré, ce n'est pas que le scoot fonçait à cette allure, c'est surtout que le gus roulait sur l'autoroute avec!

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Invité §seb325ds

A 100km/h en scoot certes ( je faisais 90 compteur scoot avec le mien le vent dans le dos :W ) mais rouler sur l'autoroute faut être completement givré :ddr: !!

 

Edit :D Déjà sur la nationnal ou route express ( je sais c'est interdit :ange: ) quand un semi te doublait tu serais les fesses :W car ça décalait ps mal!! mais sur l'autotoute j'imagine même pas a moins de scouater la bande d'arret d'urgence :p

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Invité §hak367Iv

A 100km/h en scoot certes ( je faisais 90 compteur scoot avec le mien le vent dans le dos :W ) mais rouler sur l'autoroute faut être completement givré :ddr: !!

Etre flashé par les radars automatique en scooter 50 :ddr:

 

:ptdr:

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Invité §seb325ds

Etre flashé par les radars automatique en scooter 50 :ddr:

 

:ptdr:

 

T'inquiète pas, c'est toute ma jeunesse folle ça, c'était du bon :cyp: ( pour les radar à 70 km/h )

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Invité §jac273sN

Lorsque j'avais 15 ans, c'est a dire il y a 8 ans j'avais un booster qui allait a 105 km/h :cyp:

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Invité §ter141aj

Je possede un Honda dax ( j'ai aussi une voiture, mais en ville c'est le top ) enfin une replique chinoise. Je 'ai acheter neuf en 2004. C'est un 49.9cm, 2 cv, avec une boite de vitesse 3 vitesses semi automatique. Ca grimpe a 60-63 km/h. Je compte lui monte le meme moteur mais en 107 cm avec 10 CV et une boite 4 manuelle. De quoi se tuer a 120 sur un truc qui m'arrive a peine a la taille...

 

Aller une petite photo :

 

http://www.tstrading.se/images/dax_50_JC50Q-5_SMALL.jpg

 

 

PS : le mien a un disque a l'av.

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Invité §rug744RV

Je possede un Honda dax ( j'ai aussi une voiture, mais en ville c'est le top ) enfin une replique chinoise. Je 'ai acheter neuf en 2004. C'est un 49.9cm, 2 cv, avec une boite de vitesse 3 vitesses semi automatique. Ca grimpe a 60-63 km/h. Je compte lui monte le meme moteur mais en 107 cm avec 10 CV et une boite 4 manuelle. De quoi se tuer a 120 sur un truc qui m'arrive a peine a la taille...

 

Aller une petite photo :

 

http://www.tstrading.se/images/dax_50_JC50Q-5_SMALL.jpg

 

 

PS : le mien a un disque a l'av.

ca coute combien ces betes ?

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Invité §ter141aj

J'ai touché le mien a 1600€, mais tu en trouve, meme des plus puissant ( 90 ou 100 voir 110 ) pour moins cher.

 

Par contre apres tu deviens une star. On te regarde en souriant, ya des automobiliste qui me parle au feu pour savoir ce que c'est, les jeunes demoiselle adorent le coté petit mignon et retro,...

Depuis que je l'ai, c'est a dire depuis sebut septembre, j'ai fait dans les 5000 borne avec. Et puis... Homologué 2 place au cas ou rentre pas seul... :sol:

 

Par contre avec ca c'est obligatoire d'avoir un casque Djet. Question de look, enfin de feeling...

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Invité §rug744RV

J'ai touché le mien a 1600€, mais tu en trouve, meme des plus puissant ( 90 ou 100 voir 110 ) pour moins cher.

 

Par contre apres tu deviens une star. On te regarde en souriant, ya des automobiliste qui me parle au feu pour savoir ce que c'est, les jeunes demoiselle adorent le coté petit mignon et retro,...

Depuis que je l'ai, c'est a dire depuis sebut septembre, j'ai fait dans les 5000 borne avec. Et puis... Homologué 2 place au cas ou rentre pas seul... :sol:

 

Par contre avec ca c'est obligatoire d'avoir un casque Djet. Question de look, enfin de feeling...

 

Dans les sous douer en vacance c'est pas ca qu'a le chanteur seducteur?

Je suis tomber sur le club D.T.C ( sans deconner ) http://www.chez.com/daxteamducentre/

 

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Invité §adr225WR

Je possede un Honda dax ( j'ai aussi une voiture, mais en ville c'est le top ) enfin une replique chinoise. Je 'ai acheter neuf en 2004. C'est un 49.9cm, 2 cv, avec une boite de vitesse 3 vitesses semi automatique. Ca grimpe a 60-63 km/h. Je compte lui monte le meme moteur mais en 107 cm avec 10 CV et une boite 4 manuelle. De quoi se tuer a 120 sur un truc qui m'arrive a peine a la taille...

 

Aller une petite photo :

 

http://www.tstrading.se/images/dax_50_JC50Q-5_SMALL.jpg

 

 

PS : le mien a un disque a l'av.

10ch 120 kph je crois que tu reve ;)

Les 125 font 15ch, ils sont carénés et depassent peniblement le 110 donc ...

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Invité §hak367Iv

T'inquiète pas, c'est toute ma jeunesse folle ça, c'était du bon :cyp: ( pour les radar à 70 km/h )

Un voyou :cyp::ddr:

 

Sinon la honda dax :bien:

 

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