Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Doublé par un 50 sur l'autoroute!


Invité §mik087Qe

Messages recommandés

Merci Collègue ;)

Moi c'était un Malossi MHR Team Cross préparé avec vilebrequin MHR Team longue course : entre 22 et 24 cv.

Et plus costaud que le polini évolution en théorie.

 

Et ça m'a couté dans ces prix là aussi je crois, peut être plus avec la pose du vilo qui va avec, de la prépa bas moteur, et tout ça.

 

Alala, que de souvenirs ...

Merde, ça y est, je me disais bien que tu me disais quelque chose... :ptdr:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet51658.htm :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via445mn

Correction :o|

 

Au dessus de 49,9 cc, faut un permis, et donc une plaque :D

 

Sauf que certain engin ne reste pas à 50cc.

Dans ma jeunesse je faisais du tuninge sur ma mob (honte sur moi :peur:) et à la fin, elle était loin de faire 49.9cc, d'ailleur je crois qu'à par le cadre, y avait plus rien d'origine, et ça roulait largement plus haut que 80 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Merde, ça y est, je me disais bien que tu me disais quelque chose... :ptdr:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet51658.htm :ange:

:ptdr: ENORME

EDIT, ceci dit quand on regarde le topic des meilleurs vitesse maxi, on se rend compte que cette maliadie mentalle non repertoriée commence des l'adolessance et peut etre meme des l'enfance (avec ma trotinette je prend 5 compteur voiture).

Ou alors c'est moi qui n'est pas de chance et mes vehicules respectent tous les lois de la physique et de l'aerodynamisme en accellerant, et en se stabillisant au meme vitesse a peut pres que ce qu'il y a marqué dans les relevés de perf des magazinnes et du constructeur :bah:

Quand on connait la cylindrée et la puissance des scoot qui tappent le 140 on relflechit a 2 fois avant de dire des connerie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Merde, ça y est, je me disais bien que tu me disais quelque chose... :ptdr:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet51658.htm :ange:

 

Lui il éxagére un peu 180 Km / en pointe !

 

Moi déja j'ai reussi une fois 125 km/h avec mon Booster mais j'y ais laisser

aux moin 1000 Euro juste en modification !

Soit presque le prix de Scooter d'origine !

 

Avec des prix d'achats des piéces trés bas ( Mon Oncle a un magasin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage salut à Eww mon ami speed :)

 

Bon moi j'ai des potes avec leur nitro 50 il tape le 130, sans rire :oui:

 

D'ailleur y'en a un il s'est fait attraper par les flics et leur radar affichait 129km/h, c'est fou :D

 

Et d'autre à 120 environs avec leur booster.

La mythomanie commence tot dis donc !

Plus tard, il rpendra 200 avec la twingo trapalu monte en 17 pouces de sa reum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Vous savez qu'il existe des courses de cyclo etc... (groupe 1, groupe 2 etc....) renseignez vous sur ces petits engins et vous verrez. A l'époque, je me souvient d'un proto groupe 3 qui taper le 180 :oui: (mais là c'est plus une mob, mais un avion de chasse :D)

Il est d'ailleur à noter qu'il est assez facile de se procurer des piéces pour ce type d'exercice (échapement, kit cylindre etc... carburateur, volant, embrayage, vilo etc....).

 

Le 180 est peut être exagéré mais un cyclo à 140, je vous assure qu'il y en a plus d'un qui tourne en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Le 180 est peut être exagéré mais un cyclo à 140, je vous assure qu'il y en a plus d'un qui s'encastre en France.

 

Corrigé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Vous savez qu'il existe des courses de cyclo etc... (groupe 1, groupe 2 etc....) renseignez vous sur ces petits engins et vous verrez. A l'époque, je me souvient d'un proto groupe 3 qui taper le 180 :oui: (mais là c'est plus une mob, mais un avion de chasse :D)

Il est d'ailleur à noter qu'il est assez facile de se procurer des piéces pour ce type d'exercice (échapement, kit cylindre etc... carburateur, volant, embrayage, vilo etc....).

 

Le 180 est peut être exagéré mais un cyclo à 140, je vous assure qu'il y en a plus d'un qui tourne en France.

 

D'ailleur en Allemagne a coté de chez moi il avait prépare un Stunt avec un moteur 125Cm^3 , il fesait plus de 30 Cv , je vais essayer de retrouver des photos ! :D

 

( C'est un magasin spécialisé qui ne fait que ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Pareil avec mon ex Booster Spirit ! :rs:

 

125km/h sur un compteur de clio !

 

Avec une transmission 16/41 ( pour les connaisseurs )

 

:D

 

Moi j'ai eut deux Booster ... debridés forcément tous les deux ...

Pot d'echappent , vario et embrayage modifié , je prenais 95 au compteur de la R21 de mon père :oui:

Si toi tu tapais un 125 compteur clio , tu avais un kit 75 avec une transmision longue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Moi j'ai eut deux Booster ... debridés forcément tous les deux ...

Pot d'echappent , vario et embrayage modifié , je prenais 95 au compteur de la R21 de mon père :oui:

Si toi tu tapais un 125 compteur clio , tu avais un kit 75 avec une transmision longue :L

 

Kit 75 ca existe pas ! :bien:

 

J'avais un moteur 69Cm^3 et toutes les modifications qui vont bien avec ! :D

 

25 Km avec les 4 litres que contenait le réservoir ! :mad:

 

En y pensant j'étais un jacky dans le temps :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Kit 75 ca existe pas ! :bien:

 

J'avais un moteur 69Cm^3 et toutes les modifications qui vont bien avec ! :D

 

25 Km avec les 4 litres que contenait le réservoir ! :mad:

 

En y pensant j'étais un jacky dans le temps :mad:

La jeunesse :cyp:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Quand je vois ca je me dis que j'aurais du continuer mon job de croquemorts de mes annee etudiantes, y'a encore un paquet de client potentiel... :D

 

C'est un métier d'avenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Voila la béte ! :D

 

http://scooter-attack.de/weekend/pics/roller/big/DSC01113.jpg

http://scooter-attack.de/weekend/pics/roller/big/DSC01000.jpg

http://scooter-attack.de/weekend/pics/roller/big/DSC01007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans doute un peu bete, mais quel peut bien etre l'interet de faire monter un scooter 50 a la base a 150 alors que n'importe quelle moto du commerce est capable de faire aussi bien voir mieux pour vraissemblablement le meme prix et avec une securite bien meilleure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Je suis sans doute un peu bete, mais quel peut bien etre l'interet de faire monter un scooter 50 a la base a 150 alors que n'importe quelle moto du commerce est capable de faire aussi bien voir mieux pour vraissemblablement le meme prix et avec une securite bien meilleure?

Ils sont fou :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je suis sans doute un peu bete, mais quel peut bien etre l'interet de faire monter un scooter 50 a la base a 150 alors que n'importe quelle moto du commerce est capable de faire aussi bien voir mieux pour vraissemblablement le meme prix et avec une securite bien meilleure?

 

Tu conduisais des motos à 14 ans toi :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conduisais des motos à 14 ans toi :voyons::D

Non, mais j'amenais deja des fleurs a l'hosto a mes potes qui se vautraient en brele, donc je preferais faire du VTT dans les montagnes ou y'a personne (tout benef pour la ligne en plus)...

 

 

 

 

...ce qui m'a pas empeche loin s'en faut de faire un peu d'hosto alors imagine sur une brele a 150 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Non, mais j'amenais deja des fleurs a l'hosto a mes potes qui se vautraient en brele, donc je preferais faire du VTT dans les montagnes ou y'a personne (tout benef pour la ligne en plus)...

 

 

 

 

...ce qui m'a pas empeche loin s'en faut de faire un peu d'hosto alors imagine sur une brele a 150 ! :W

Vtt dans la montagne, c'est dangereux :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Non, mais j'amenais deja des fleurs a l'hosto a mes potes qui se vautraient en brele, donc je preferais faire du VTT dans les montagnes ou y'a personne (tout benef pour la ligne en plus)...

 

 

 

 

...ce qui m'a pas empeche loin s'en faut de faire un peu d'hosto alors imagine sur une brele a 150 ! :W

 

Une gamelle en mob ou tu te rappes deux kilos et demi de barback sur le bitume et un mois de bouffe d'hopital aprés, c'est pas mal pour la ligne aussi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

VTT pas dans la montagne, c'est pour les mangeurs de pommes ! :o|

 

Tu votes chirac :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

VTT pas dans la montagne, c'est pour les mangeurs de pommes ! :o|

Genre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...