Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Doublé par un 50 sur l'autoroute!


Invité §mik087Qe

Messages recommandés

Invité §hak367Iv

C'est pas une BMW c'est une corolla. :cyp:

C'est des grands gamins en plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob002DR

C'est pas une BMW c'est une corolla. :cyp:

 

Oups , j'ai pas vraiment regarder alors ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Oups , j'ai pas vraiment regarder alors ! :voyons:

Pas grave, la video est de mauvaise qualité on dirait vite fait un serie3 E36 compact, enfin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

:lol:

 

 

Mais arrête de rigoler et de te moquer de choses que tu ne connais pas, tu es ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être possible, mais c'est pas avec simplement un pot et un vario qu'on y va... Puis les scooters ça peut se régler accélération ou vitesse. Le mec dont je parle, il avait fait un compromis... Il aurait pu aller moins vite, 70 max, s'il voulait tout mettre en accélération, mais là c'était dangereux: soleil assuré si poignée un peu forte!

 

:W la grosse mythomanie des ado en scooter :rs:

 

Si tu fais un soleil avec un 50cc un peu préparé faut se remettre au vélo, c'est pas dur à tenir quoi 15 ? 20cv grand max (contre 5 à 8 d'origine) avec des prépas que l'on doit pas voir souvent et des scooter souvent proche des 100kg :D

 

Ils me font rire :D

 

Pour 100kg tu as des moto de cross qui dépassent largement les 50cv et sont tout a fait pilotables sans risquer la mort en 1ère à chaque coup de gaz :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Voila la béte ! :D

 

http://scooter-attack.de/weekend/pics/roller/big/DSC01007.jpg

 

Si les 192 km/h sont atteinds comme ca alors ca ne vaut pas grand chose : sur le terrain, avec l'aérodynamisme ca changerait absolument tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Voila la béte ! :D

http://scooter-attack.de/weekend/pics/roller/big/DSC01007.jpg

 

Le but du jeu c'est quoi ???

 

C'est le dernier qui tombe dans les pommes dasphixié qui a gagné ? :cyp:

 

Sont vraiment pas fut' fut' ... :lol:

 

Une moyen de locomotion c'est fait avant tout pour se locomotionner ... pas pour s'enfummer ni pour se commotionner (subtil :W )...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu un bon vieux Honda Camino... :rs::D

 

Avec un kit 80 polini, un pot polini, un vario travaillé, le carbu passé entre les mains d'un copain, et des freins... d'origine :L , j'accrochais le 115km/h compteur voiture (édit: couché sur le guidon :sol: !) :oui:

C'était du sport et il y avait moyen de transpirer souvent!

 

Sur un scooter, dépasser le 120 est tout à fait possible! Un voisin de rue avait reçu pour ses 16 ans :roll: un scooter de marque italienne. Le vendeur lui a remis une espèce de pièce de monnaie avec un trou au milieu... C'était la bride qui étouffait les gazs d'échappement. Mis à part cette pièce démontée, le reste était entièrement d'origine et il tapait le 120 km/h! Une vraie machine à tuer!!! Il m'explosait en pêche et en pointe... :eek:

Le genre de scooter capable de monter à des vitesses surréalistes une fois préparé...

 

En Belgique, il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense... Il y a eu un article scanné d'un journal qui circulait sur les mails, avec la photo d'un engin pareil qui est monté à 80 km/h sur le curvomètre de la police. Le boucan que faisait le scooter a mit la puce à l'oreille des policiers... Le compteur de l'appareil de mesure n'avait que 2 chiffres! Arrivé à 99, il passait à 00, puis 01, 02, jusqu'à plus de 80! On arrivait donc à plus de 180 km/h... :beuh:

 

:W la grosse mythomanie des ado en scooter :rs:

 

Si tu fais un soleil avec un 50cc un peu préparé faut se remettre au vélo, c'est pas dur à tenir quoi 15 ? 20cv grand max (contre 5 à 8 d'origine) avec des prépas que l'on doit pas voir souvent et des scooter souvent proche des 100kg :D

 

Ils me font rire :D

 

Pour 100kg tu as des moto de cross qui dépassent largement les 50cv et sont tout a fait pilotables sans risquer la mort en 1ère à chaque coup de gaz :ddr:

 

Un ami m'avait prêté un scooter préparé (Honda chéplukoa), et il était très difficile de doser les gazs. Mauvais réglage peut-être?

Et comme le centre de gravité de la plupart de ces engins est à l'arrière... De plus, le diamètre des roues est souvent minuscule! J'ai vu un clampin se planter ainsi en voulant courser à la sortie d'école... :ddr::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 192 km/h sont atteinds comme ca alors ca ne vaut pas grand chose : sur le terrain, avec l'aérodynamisme ca changerait absolument tout.

Il y a une certaine résistance normalement... Le "rouleau" ne tourne pas dans le vide. C'est le cas par exemple des curvomètres de la police. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Moarf c'est du grand art ce topic, c'est a mourir de rire, ou a deseperer le l'intelligence humaine :W

Apres on s'etonne de lire "je prend 180 avec une twingo" ou "je rupe en 5 a 250 avec une clio RS", le pire c'est que ca continue sur le CV "langues" anglais, hollandais, japonnais, espagnol courant.

La vanitée est un bien mauvais default qu'il faudrais soigner sous peinne de sombrer dans la mediocrité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Perso, j'ai eu un bon vieux Honda Camino... :rs::D

 

Avec un kit 80 polini, un pot polini, un vario travaillé, le carbu passé entre

 

Ca existe pas ! :D

 

C'est des moteurs 69Cm^3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Oui j'pense qu'il faut plus s'étonner de lire ensuite des trucs genre : je prend 220 en Twingo, j'ai grillé une 600 en 106 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Il y a 2 extremes sur ce topic aussi ... Ceux qui pensent encore qu'un scoot ne peut pas dépasser 80km/h et ceux qui croient qu'on peut taper un 180 rien qu'en changeant le pot et le carbu ... Un scoot "bien" (style trecker) rien qu'avec une bon pot peut atteindre un bon 90km/h et les moteurs de nitro sont vachement puissant donc le 120 c'est vite atteint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Il y a 2 extremes sur ce topic aussi ... Ceux qui pensent encore qu'un scoot ne peut pas dépasser 80km/h et ceux qui croient qu'on peut taper un 180 rien qu'en changeant le pot et le carbu ... Un scoot "bien" (style trecker) rien qu'avec une bon pot peut atteindre un bon 90km/h et les moteurs de nitro sont vachement puissant donc le 120 c'est vite atteint ...

Oui, voila ce sont des valeurs correctes :jap:

debridage -> entre 60 et 80

Pot -> entre 70 et 90

Prepas extremes 100-120 (=15-20ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen263Qe

Oui, voila ce sont des valeurs correctes :jap:

debridage -> entre 60 et 80

Pot -> entre 70 et 90

Prepas extremes 100-120 (=15-20ch)

 

 

En gros je suis d'accord, sauf que les prépas extrèmes sur des moteurs à refroidissement liquide tels que Nitro ou autre peuvent monter à un peu plus de 20cv, et bien réglés pousser jusqu'à pas loin de 140 Km/h

Mais c'est sur que pour ça il faut mettre plus que le prix du scooter en pièces moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ
debridage -> entre 60 et 80

Pot -> entre 70 et 90

Prepas extremes 100-120 (=15-20ch)[/quotemsg]

 

Pas d'accord pour la prepa extremes :) prepa extreme egale plus les 150-160 : les competions de 50 sa existe et il arrive a prendre le 150 voir defois 160 sur certain circuit :D mais bon faut compter le prix d'une twingo pour avoir une t'elle prepa aussi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Pourquoi il achete pasune twingo alors au lieu de preparer des scooter ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

clap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Pas d'accord pour la prepa extremes :) prepa extreme egale plus les 150-160 : les competions de 50 sa existe et il arrive a prendre le 150 voir defois 160 sur certain circuit :D mais bon faut compter le prix d'une twingo pour avoir une t'elle prepa aussi :lol: .

On vas dire une prepas extreme abordable pour un ado.

c'est un peut comme si on prenait en compte les prepas 1200ch pour les japonnaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ
On vas dire une prepas extreme abordable pour un ado.

c'est un peut comme si on prenait en compte les prepas 1200ch pour les japonnaise[/quotemsg]

 

Ba oui :lol: c'est bien cela ce que l'on appel une prepa extreme :tourne: ( pousser a l'extreme les capacité du moteur ) :D:bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ
Pourquoi il achete pasune twingo alors au lieu de preparer des scooter ?

[/quotemsg]

 

C'est moin "fun" :lol: moi aussi je prefere rouler a 160 en mobylette que a 160 en twingo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Je sens qu'on va me prendre pour un mytho mais je le dis quand meme:

Je prenais 128 km/h avec ma mob à environ 13500 tours avec une acceleration de 13.5 secondes de 0 à 100. (je précise depart arreté moteur calé)

Tests effectués sur une piste d'aérodrome avec chrono donc pas d'histoires de compteurs faux.

Donc c'est possible.

La mienne etait tapée de partout tout en restant un 50 quand meme.

Je vous epargne la config car trop long sauf si il y a des irreductibles qui veulent la connaitre.

Bon d'accord je changeais le segment tous les 2000 km et le piston tous les 4000 mais ça marchait plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon143OD

J'avais un typhoon, entièrement d'origine, je prenais 80 km/h. Une fois dans une petite descente, il est monté à 85 km/h. :p

 

J'avais un pote qui avait un NRG, on le traffiquait à mort, je crois que l'on pouvait pas faire plus. Avec la transmission d'origine il prenait 140 km/h compteur voiture. Le 0 à 100 en 10 seconde et des poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va me prendre pour un mytho mais je le dis quand meme:

Je prenais 128 km/h avec ma mob à environ 13500 tours avec une acceleration de 13.5 secondes de 0 à 100. (je précise depart arreté moteur calé)

Tests effectués sur une piste d'aérodrome avec chrono donc pas d'histoires de compteurs faux.

Donc c'est possible.

La mienne etait tapée de partout tout en restant un 50 quand meme.

Je vous epargne la config car trop long sauf si il y a des irreductibles qui veulent la connaitre.

Bon d'accord je changeais le segment tous les 2000 km et le piston tous les 4000 mais ça marchait plutot bien.

:voyons: Une mob avec un compte-tours ? :hum:

 

Pour le reste, je serais mort de rire si j'étais pas au boulot :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

:voyons: Une mob avec un compte-tours ? :hum:

 

Pour le reste, je serais mort de rire si j'étais pas au boulot :D

 

Evidemment que j'avais un compte tour, tu crois que les 2 temps n'en n'ont pas?

Et ne parle pas sans rien y connaitre s'il te plais (avec ton histoire de compte tour tu viens juste de le démontrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe pas ! :D

 

C'est des moteurs 69Cm^3

 

Comment ça? :hum:

 

Il y avait pire sur les Caminos! Les gros kits "liquide" avec le radiateur juste en-dessous du phare et les tuyaux de refroidissement bien discrets... :W

 

Toute une époque... :rs::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que j'avais un compte tour, tu crois que les 2 temps n'en n'ont pas?

Et ne parle pas sans rien y connaitre s'il te plais (avec ton histoire de compte tour tu viens juste de le démontrer)

Oulalala comment tu m'as cassé là :eek:

 

't1, des fois ici t'as l'impression de parler à des mômes de 14 ans. Même vocabulaire, mêmes arguments en carton, même grammaire hésitante, même besoin de construire des mythos énormes :W

 

Mon grand, j'espère que ta vraie vie est au moins aussi intéressante que ta vie imaginaire :coucou::D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Facile de parler d'arguments à 2 balles quand on est meme pas capable de les comprendre.

 

Sinon moi aussi je trouve tout simplement déplorable que bon nombre de personnes se permettent de dire des choses et encore pire de critiquer les dires de quelqu'un sans rien y connaitre du tout.

 

Je suis meme certain que t'avais meme pas de mob à 14 ans pour etre capable de sortir ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Comment ça? :hum:

 

Il y avait pire sur les Caminos! Les gros kits "liquide" avec le radiateur juste en-dessous du phare et les tuyaux de refroidissement bien discrets... :W

 

Toute une époque... :rs::D

 

Ben oui les KITS 80 c'est une pure invention de petit Jacky ! :D

 

Renseigne toi , ou va sur www.polini.it et essayer de chercher un Kit 80

 

Ca oscille entre 68 et 71 suivant les modéles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Ben oui les KITS 80 c'est une pure invention de petit Jacky !

 

Renseigne toi , ou va sur www.polini.it et essayer de chercher un Kit 80

 

Ca oscille entre 68 et 71 suivant les modéles !

 

Je me souviens que certains kits étaient donnés pour des 75.(refroidissements par air la plupart du temps)

C'etait peut etre un argument marketing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...