Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Mercedes Coupe sport sport edition


Invité §Nic548NB

Messages recommandés

Invité §Nic548NB

Bonjour a tous

je fais cette petite présentation de mon coupe sport année 2005.

Il y a dessus un pack sport qui comprend jantes 17", chassis surbaissé et rigide, kit carrosserie AMG, sortie de pot chromée...

Comme equipement il y a notamment detecteur de pluie, regulateur de vitesse...

C'est un 2.2 cdi 150ch elle est noire diamant (c a d au soleil elle a des reflets bleus).

C'est une série très rare puiqu'il n'y a que 700 exemplaires en France.

Ps:elle est a vendre!!!

DSC00277.JPG.285a79209c9405f0e6b6d7b3cb341693.JPGDSC00266.JPG.85284eceea0c0ffdb07ed69ca36890ce.JPGDSC00342.JPG.537f16b0c356b1564a4ab8d98644efc3.JPGDSC00343.JPG.7b83238eab3ec1c7c0e87d7aa1ff2c68.JPGDSC00344.JPG.b5748b62a7e9acea70db45cab651ff64.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic548NB

Dsl pour l'instant mais je n'ai actuellement plus d'apareil photo mais je vais bientot en ajouter. A part ça...jolie voiture quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Si tu le dis !!!!

Nan je rigole ouai elle a l'air pas mal !

Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ca a toujours été une belle voiture. D'ailleurs mon père aurait tant aimé se l'offrir..mais avec 4 gosses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem586bO

Ouep sympa, je vais avoir la même après demain tiens, enfin la même, je vais directement avoir la 3.0 AMG coupé diesel.

 

En noir également, je suppose que ça doit pas différer de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv637jk

je suis interessé

 

combien t'en veux ?

 

merci

 

xelamoi@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap513Pq

Le message initial date du 14-06-2007 : mon petit doigt me dit qu'elle est vendue et qu'on reverra plus le monsieur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi381xf

Bjr a tts et a tte. j' ai la meme edition limited boite auto gps etc. je susi super deçu c' est la deuxieme fois que je la ramene chez mercedes pour sa mauvaise tenu de route. j ai changé les pneus arriere ya 2000 kms . la premiere fois mercedes affirme que que tt est normal que c du surement du a ma conduite "sportive" chose entierement fausse. donc je change les 2 pneu arriere. depuis tjrs le meme probleme, retour chez mercedes qui trouve une usure anormal de mes pneu arriere, du surement a un probleme du train arriere pour moi, pour eux c' est tjrs ma conduite "sportive" qui est mise en cause. A savoir par temps de plui sur les bande blanche perte total d' adherence en ligne droite c completement fou, en virage c' est incroyablement dangereux et le pire c sur les plaque d' egou en ville a 30kmh la voiture chasse de l arriere, bref c' est a n y rien comprendre je ramene la voiture chez mercedes dans une semaine je sais plus quoi faire. Si quelqu un a eu une réponse elle sera la bien venu. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edi381xf

et bien bonsoir a tts tjrs pas de réponse a mon probleme de tenu de route ??!! resultat prise de rdv chez mercedes pour mardi 30 changement de pneu ils sont foutu... ( pour info je les ai changé le 15 septembre ) si quelqu un à une petite idée pour resoudre ce probleme ki devien trés trés lourd est couteux, hé bien k il me fasse signe n importe koi mail, fax, texto, pigeon voyageur je n en peu plus. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIV015yh

Bonsoir

 

C'est marrant ce probléme de tenue de route sur le coupé sport ,j'ai le même soucis .c'est la version C 200 CDI, abaissée, jantes 17 pouces

Sur les plaques d'égouts, elle chasse et pareils ou même pire sur les bandes blanches

 

Il parait que cela vient du faible poids a l'arriére .

je ne suis pas trop convaincu, mais pas moyen de faire autrement .

 

Par contre j'ai une petite vibration désagréable au ralenti qui semble venir du dessous du moteur .

Pas moyen de localiser le lieu avec précision

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma887ez

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon coupe sport evolution 200k bva de 2005, concernant la perte de controle sur des plaques d'egouts, bande blanche et pire par temps de pluie. J'ai rendez vous chez Mercedes et j'aurai bien voulu savoir si quelqu'un avez réussi à regler le probleme avant de recevoir la réponse du concessionnaire concernant ma conduite ou l'état des pneus. Je suis à deux doigts de revendre le véhicule qui pour moi n'est vraiment pas sécurisant.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Cordialement

 

Mathieu Marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ajouter une note positive à tout ce qui s'est dit précédemment sur cette voiture, j'ai une coupe sport evo 220cdi bva de 2005 avec laquelle je n'ai aucun problème (40000km avec les pneus Dunlop) et le reste n'est que du bonheur.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art621Fm

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon coupe sport evolution 200k bva de 2005, concernant la perte de controle sur des plaques d'egouts, bande blanche et pire par temps de pluie. J'ai rendez vous chez Mercedes et j'aurai bien voulu savoir si quelqu'un avez réussi à regler le probleme avant de recevoir la réponse du concessionnaire concernant ma conduite ou l'état des pneus. Je suis à deux doigts de revendre le véhicule qui pour moi n'est vraiment pas sécurisant.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Cordialement

 

Mathieu Marche

 

 

tiens donc :o j'ai donc bien fait de pas l'acheter celui la ;) ENfin, j'ai rien ressenti pendant l'essai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas821XC

lol on joue pas au con avec une propulsion ,même avec pont auto bloquant,ou ESP que cela soit MERCEDES ou BWM ou OPEL ,j ai vu une CLK compresseur ,dans un virage ,route mouillé partir de l arrière et hop dans le fossé a 50 klm h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...