Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Internet Gratuit en 56k ! Ca existe toujours ?


Invité §Tur567ju

Messages recommandés

Invité §Tur567ju

:coucou:

 

Bonsoir à tous, quel Fai propose encore un accès au net gratuit qui nous coute seulement la communication ? :??: A part free

 

Il y a un bon moment déjà sur internet on parlait des accès tout gratuit, communication + accès, mais limité du genre 2h ca existe encore aussi ou pas ? :D

 

Merci à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Wanadoo propose également un accès qui ne te coûte que la communication (1.20 euros de l'heure je crois).

 

Les formules gratuites n'existent plus, ou alors ce sont des restes de la belle époque où fleurissaient les forfaits gratuits.

Depuis plus de 5 ans j'ai gardé 1h par mois, complètement gratuite, chez Libertysurf (maintenant Tiscali, bientôt autre chose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Wanadoo propose également un accès qui ne te coûte que la communication (1.20 euros de l'heure je crois).

 

Ok :)

 

Les formules gratuites n'existent plus, ou alors ce sont des restes de la belle époque où fleurissaient les forfaits gratuits.

Depuis plus de 5 ans j'ai gardé 1h par mois, complètement gratuite, chez Libertysurf (maintenant Tiscali, bientôt autre chose...).

[/quotemsg]

 

Moi j'ai tout viré :L Et voila que quelqu'un en a besoin :L

 

Arf, je me souviens le bon vieux temps en 56k avec le forfait WorldOnline :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

A 1.20€ l'heure une ligne adsl basique est très vite rentabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

A 1.20€ l'heure une ligne adsl basique est très vite rentabilisée.

 

Sachant que la personne veut seulement correspondre par email avec son fils et rien d'autre, donc l'adsl ne servirait à rien, ca sera maxi 1h par mois :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Arf, je me souviens le bon vieux temps en 56k avec le forfait WorldOnline :rs:

A l'époque j'étais étudiant, et entre chez mes parents et mon logement d'études, je cumulais jusqu'à 60 heures gratuites par mois entre les différents fournisseurs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Sachant que la personne veut seulement correspondre par email avec son fils et rien d'autre, donc l'adsl ne servirait à rien, ca sera maxi 1h par mois :L

 

OK si c'est aussi restreint que ça évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

A l'époque j'étais étudiant, et entre chez mes parents et mon logement d'études, je cumulais jusqu'à 60 heures gratuites par mois entre les différents fournisseurs :rs:

 

Oui idem, j'enchainais les forfaits :rs: et après je passais en payant (communication) :L

 

Arf, c'est dommage que c'est fini ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Oui idem, j'enchainais les forfaits :rs: et après je passais en payant (communication) :L

 

Arf, c'est dommage que c'est fini ça :L

:nanana: J'ai jamais payé un centime moi :cool:

Enfin si, je me rappelle la hotline d'aol qui était complètement saturée, il fallait payer un quart d'heure de communication pour résilier :L

 

Après j'ai eu la chance de pouvoir passer assez vite à l'adsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem, j'enchainais les forfaits :rs: et après je passais en payant (communication) :L

 

Arf, c'est dommage que c'est fini ça :L

 

Je faisais pareil :oui: , il fallait penser à résillier à la fin et c'était bon :sol: . Il y avait Oreka qui faisait pas mal d'heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Je faisais pareil :oui: , il fallait penser à résillier à la fin et c'était bon :sol: . Il y avait Oreka qui faisait pas mal d'heures...

 

Oreka, je l'avais oublié celui là, je vais regarder si il est toujours online :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro354Vq

Moui ca existe encore.. :q

 

 

Ya juno qui offrait ce service dans le temps et croyez le ou non,,, ils l'offrent encore!!

 

:D

 

20 heures gratuites par mois.. un petit logiciel a installé,un genre de gestionnaire de connexion,,, hyper simple à utiliser.

 

Pas de problemes avec les autres connexions deja configurées.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag876eq

il y avait aussi oreka qui offrait des heures gratuites :oui:

 

 

De mémoire, ça n'avait pas duré bien longtemps leur truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

 

De mémoire, ça n'avait pas duré bien longtemps leur truc.

 

Au début c'était 15h mais après c'est passé à 6h :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro354Vq

 

 

Edit: en plus ton site il est même pas en français et en euros!

 

 

 

Il y a beaucoup de choses sur internet qui ne sont pas uniquement en francais!

 

:D

 

 

As-tu téléchargé le logiciel pour regarder si ta zone géographique était couverte?

 

Une fois l'installation terminé,, le logiciel vous demandera de sélectionner votre région et vous indiquera les dialup disponibles dans votre région.

 

 

Pour ce qui est des devises monétaires,,, on parle d'une connexion gratuite,,, donc rien a payer....

 

 

J'habite au Québec dans une région quand même pas mal éloignée.... si il y a des connexions disponibles ici,,,, ca m'étonnerait qu'il y en ait aucune en france...

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...