Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

9éme meeting tuning du sud-ouest Bordeaux [28-29/05]


Invité §ben810Gs

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup813aM

Je sais pas, je lui enverrais un MP à l'occasion :).

ok ;)

 

 

 

Regarde ca :ange:

 

 

 

:peur:

 

vtschris_1114502623_dscn0557.jpg.e1903b644c918e29a5a66719795407ee.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ca :ange:

 

 

 

:peur:

 

vtschris_1114502623_dscn0557.jpg.ccbbaedbfa300bbffd480be5144ee058.jpg

 

:peur: :peur:

 

Rhhaaa, faut vite que je me monte une sono... dire que je sais même pas ce que je vais mettre comme autoradio :p c'est mal barré... (quoi que j'ai quand même été acheté un nouveau faisceau complet pour remplacer celui qu'ils m'ont sacagé :mad:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817vn

ALPINE putain on va pas le dire toutes les 30s.

:eek:

 

Le must.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALPINE putain on va pas le dire toutes les 30s.

:eek:

 

Le must.......

Vi je sais, c'est d'ailleurs ce que j'avais... avant qu'on me le braque :colere:. Mais je trouve que la nouvelle gamme colle pas trop avec mon intérieur :bah:.

 

Autrement pour en revenir au Meeting, vous y allez le week-end complet ?? Pour ma part je pense y aller seulement le dimanche comme tout les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Vui, moi ce sera le week complet.

Vandredi soir tuning sur le parking de donald, samedi meeting, samedi soir concert, dimanche meeting, lundi boulot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the868yl

Moi je pense y aller les deux jours, sinon j'irais sûr le dimanche à priori....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Ca va etre coOl :W quick viens pas?

 

 

Si si bien sur, j'y vais depuis la premiere édition, je ne vais pas arrêter maintenant même si j'adhère plus au look de 90% des véhicules présents depuis quelques années... :W

Et pis c'était sympa de tous s'y retrouver l'an dernier! :p

 

 

C'est clair que ça saoulait cette 106 à côté mais ça attirait du public de qualité quand même... :cyp::love:

 

quicks16_1099347452_106_orange.jpg.59d5435ce934732b5a0bf9938318fa9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Bien vu :W

 

Moi j'arrive samedi matin :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si bien sur, j'y vais depuis la premiere édition, je ne vais pas arrêter maintenant même si j'adhère plus au look de 90% des véhicules présents depuis quelques années... :W

Et pis c'était sympa de tous s'y retrouver l'an dernier! :p

:bien::).

 

 

C'est clair que ça saoulait cette 106 à côté mais ça attirait du public de qualité quand même... :cyp::love:

 

quicks16_1099347452_106_orange.jpg.bf54b56f0a64afae895437c59d6ab1eb.jpg[/quotemsg]

Vu comme ça... :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Moi aussi je serais surement la mais je sais pas encore si j'exposerai ma caisse ou pas! eh puis faut dirte que je sais pas s'il voudrais me laissé exposé car niveau carrosserie tous est d'origine .

 

 

Sinon Alpine c'est bien mais c'est pas le must , faut pas exagéré tous de même . Le must est et restera toujours nakamitchi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben810Gs

Moi aussi je serais surement la mais je sais pas encore si j'exposerai ma caisse ou pas! eh puis faut dirte que je sais pas s'il voudrais me laissé exposé car niveau carrosserie tous est d'origine .

 

 

Sinon Alpine c'est bien mais c'est pas le must , faut pas exagéré tous de même . Le must est et restera toujours nakamitchi .

 

NAKAMITCHI :voyons: :voyons: C'est quoi cette marque, je connais pas du tout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

http://www.nakamichi.com/home.html

 

ya une section in car enterteinement!

 

Frenchement le design on aime ou on aime pas , perso j'aipme pas on dirai a premiére vu des post tokai ( avanatge : peu ou pas de gens auron envie de te le braqué )

 

Sinon niveau qualité sonore c'est le TOP mais bon ca coute chére, trés chére

 

 

Sinon rien a voir, je sais pas si vous etes au courant mais un collége organise un meeting le 5 juin pour ceux que ca interesse voila l'affiche et 2 ou 3 détails et renseignement:

 

Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que nous organisons un meeting le dimanche 5 juin 2005 sur la piste d'accélèration de moto de bordeaux Nord(33)!

 

Ce site bien connu des amateurs de mécanique girondins (voir plus...) acceuille des voitures pour la première fois depuis son ouverture! Nosu avons négocier sévère entre la mairie, la prefecture, et le club qui régit la piste! Aucun show ou démonstration mécanique n'aura lieu..c'était la conditions pas grave...

 

800m de piste... capacité d'envrion 500 voitures bien espacées

un peu plus de 2500m² de village exposant

un parking visiteurs

 

Maxi Tuning est partenaire de l'événement ainsi que Tuning Project pour tourner une sécance video...

Du coté des réjouissances Stage 4 sera présent avec de la pièce pour japonaise ainsi que , normalement deux belles autos (drift?)

Iresa pour l'échappement.... Street Rider pour des suspat pneuman lambo door, import ect ect

Car Equipement et AXIOM avec la présentation de la Skyline de NX-R

SDP sellerie, Belleville Lowrider avec son univers de miniature et de vélo style west coast ect ect

Un petit coin sera réservée aux véhicules de prestige (diablo,..), américaine (cadilac,...), Hot Road (américaine des années 30), et du trike (moto à trois roues)

 

ect ect ect....

 

J'espere qu'on verra du monde du Club Tuscani exposez leurs voitures ou tout simplement faire un tour et admirer!

 

voici le flyer du meeting..attention il manque deux ou trois pros en cours de négociation...

 

http://www.leximport.com/galleries/albums/userpics/10422/WCT_A5web.jpg

 

 

 

Pour l'explication de la petit phrase du bas, nous ne voulons pas voir dans l'enceinte du meeting de voitures à moitié finies! Pas de voitures partiellement peintes, pas de pare choc explosé, pas de pièce manquante (pc encore) ect ect..vous voyez ce que je veux dire! Par contre une auto PROPRE avec seulement quatre jantes et un rabaissement.. qui a un peu de gueule rentrera sans problème! Ce n'est pas une question de budget mais d'image que nous offrons au public... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben810Gs

Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que nous organisons un meeting le dimanche 5 juin 2005 sur la piste d'accélèration de moto de bordeaux Nord(33)!

 

:coucou: Tu aurais les tarifs d'entrée STP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Trés bonne question et a vrai dire j'en sais rien .

Je poserai la question et jte tiendrai au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm

Ah parceque c'est payant? On va voir des caisses de Bof et en plus faut payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Ah parceque c'est payant? On va voir des caisses de Bof et en plus faut payer?

Et ouais :D

Moi je viens, mais pas en voiture :W j'ai pas envi de rester 2h sur le parking cette fois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Ah parceque c'est payant? On va voir des caisses de Bof et en plus faut payer?

 

yeg c'est quoi cette réflexion déguisé en question ?

 

Je te redis ce que j'ai marqué juste au dessus car apparement t'as du mal a comprendre.

 

Je ne sais pas si c'est payant ou gratuit alors plutôt que de répondre n'importe quoi je vais d'abord poser la question texou qui est l'organisateur principal de ce meeting .

 

As tu compris ?

 

Pourquoi serais des caisses de bof ?

 

Vraiment lamentable ce genre de réflexion. plutôt que de critiquer organise quelque chose et aprés on en reparlera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm

Hi hi hi...

 

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

PArdon c'est sûr que ma réflexion était gratuite.

Désolé c'est sorti tout seul!

Mais vu que je voulais venir rencontrer des forumistes et 206istes, ca me faisait ch*** de raquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Viens faire un tour yaura même surement des mecs d'objectif circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817vn

Merde, à la piste on peut pas rentrer.http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux06.gif

 

Car il y a un trottoir avec un arretoir de portail qui fait que les voitures rabaissées ne passent pas........

 

Désolé. Mais il va falloir que vous faciez attention.

 

Pour moi c'est raté.http://yelims.free.fr/Groumph/Triste17.gifPasse pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

yeg c'est quoi cette réflexion déguisé en question ?

 

Je te redis ce que j'ai marqué juste au dessus car apparement t'as du mal a comprendre.

 

Je ne sais pas si c'est payant ou gratuit alors plutôt que de répondre n'importe quoi je vais d'abord poser la question texou qui est l'organisateur principal de ce meeting .

 

As tu compris ?

 

Pourquoi serais des caisses de bof ?

 

Vraiment lamentable ce genre de réflexion. plutôt que de critiquer organise quelque chose et aprés on en reparlera .

Tu as pas d'humour toi :L

 

pour un nouveau membre en plus :eek:

 

il y a toujours des bon GROS JACKY c'est ca le tuning Francais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Tu as pas d'humour toi :L

 

pour un nouveau membre en plus :eek:

 

il y a toujours des bon GROS JACKY c'est ca le tuning Francais :bah:

 

 

Si si j'ai beaucoup d'humour ne t'en fais pas pour ça . Mais alors il est bon d'utiliser les smileys !

 

C'est fais pour quand même . Et même moi, qui suis nouveau je le sais ;)

 

De plus même yeg avoue ne pas avoir mis les formes et s'en es vu être désolé. Donc je ne pense pas avoir mal réagi.

 

Le tuning français = Bon gros jacky peut être si tu le dis ... je trouve cela réducteur et faux personnellment. je suis d'origine espagnol , je vais assez réguliérement en boite las bas et je peux te dire qu'on est trés sobre en france comparé a certain pays européen

 

Même si , tous le monde est le bien venu a partir du moment a partir du moment ou les conditions d'accés sont respecté .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Merde, à la piste on peut pas rentrer.http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux06.gif

 

Car il y a un trottoir avec un arretoir de portail qui fait que les voitures rabaissées ne passent pas........

 

Désolé. Mais il va falloir que vous faciez attention.

 

Pour moi c'est raté.http://yelims.free.fr/Groumph/Triste17.gifPasse pas.

 

 

Je pense qu'il y aura ce qu'il faut pour que le probléme ne se pose pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817vn

Alors la????????????????

 

Je sais pas comment vous allez faire. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Il me semble qu'il y a un endroit où les voitures passe sans problème ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Si si j'ai beaucoup d'humour ne t'en fais pas pour ça . Mais alors il est bon d'utiliser les smileys !

 

C'est fais pour quand même . Et même moi, qui suis nouveau je le sais ;)

 

De plus même yeg avoue ne pas avoir mis les formes et s'en es vu être désolé. Donc je ne pense pas avoir mal réagi.

 

Le tuning français = Bon gros jacky peut être si tu le dis ... je trouve cela réducteur et faux personnellment. je suis d'origine espagnol , je vais assez réguliérement en boite las bas et je peux te dire qu'on est trés sobre en france comparé a certain pays européen

 

Même si , tous le monde est le bien venu a partir du moment a partir du moment ou les conditions d'accés sont respecté .

Pour fair simple tu vas surement pas dans les memes meeting que moi alors :roll:

Bon faut dir que j'aime pas trop :ange: le tuning mastoc qui serre a rien sur un 1l9 D:L et qui souvant tres mal fini et qui tien avec 2 vis a bois :buzz:

 

J'aime mieux voir de bonnes bases pas trop (tunées) mais plutot une auto avec un moteur dans le style d'un 2.0 litre :oui: :oui: apres ne me dites pas que c'est une question d'assurance etc.. :bah: Je connais :D c'est trop facile :W

enfin bref je pense fini un jours d'aller voir ce genre de trucs de Kéké :roll:

 

 

Max :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Pour fair simple tu vas surement pas dans les memes meeting que moi alors :roll:

Bon faut dir que j'aime pas trop :ange: le tuning mastoc qui serre a rien sur un 1l9 D:L et qui souvant tres mal fini et qui tien avec 2 vis a bois :buzz:

 

J'aime mieux voir de bonnes bases pas trop (tunées) mais plutot une auto avec un moteur dans le style d'un 2.0 litre :oui: :oui: apres ne me dites pas que c'est une question d'assurance etc.. :bah: Je connais :D c'est trop facile :W

enfin bref je pense fini un jours d'aller voir ce genre de trucs de Kéké :roll:

 

 

Max :jap:

 

Ben on a les mêmes gout alors , mais je m'en douté déja vu ton pseudo .

Je ne participe qu'a trés trés peu de meeting en faite mais assiste plus facilement au rendez vous de japan car ou subaru ou alors tuscani notament et carmédia .

 

En faite les ptite rencontre entre mecs que j'ai l'habitude de cotoyé sur les forums .

 

T'as une supra ou c'est juste un pseudo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm
:D Il a une supra en quelque sorte... Ca fait juste pas pcchhhiit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Concernant le meeting du 5 juin , organisé sur la piste de moto de bordeaux lac , voiçi les tarifs :

 

Tarif

6 euros la voiture

1 euros le visiteur

2 euros le concours tuning

3 euros avec carte membre ou 5 euros sans carte pour concours osn ou SPL!

 

En tous cas vous etes sur de m'y voir car je fais partie de l'organisation . rien que ca c'est une bonne raison de venir non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817vn

Quoi 6€ pour la voiture!

Et que 1€ les visiteurs, je trouve ca pas normal.......http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon04.gif

 

Car c'est nous qui faisont le spectacle.

 

http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben810Gs

Et personne n'a les tarifs pour le 9éme meeting tuning du sud-ouest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817vn

Au moins, a merignac l'entrée est egual pour les visiteurs et les exposants.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui204Db

Au moins, a merignac l'entrée est egual pour les visiteurs et les exposants.

:sol:

 

Oui mais les 2 se font enfiler d'une force... :W Le prix augmente chaque année depuis la 1ere édition! :mad:

On se demande bien pourquoi car je trouve qu'il y avait bien plus d'animations avant (monster truck, cascades auto + moto, démo de drag...) malgrè un nombre moins important d'exposants et de visiteurs pour financer, et aujourd'hui avec tout l'argent qui rentre, on nous propose 3 roues arriere en moto et 3 pétasses en plastique qui se dandinent sur un podium, ça fait un peu usine à fric powaaa je trouve... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Et personne n'a les tarifs pour le 9éme meeting tuning du sud-ouest?

C'est dans les 10€ l'entrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...