Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed: Most Wanted


Invité §AUT520Zg

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yeb037Wf

Je viens de l'acheter, en version black (2 voitures et des circuits en plus je crois, serie limitée.) Il est d'enfer, a part graphiquement ou la PS2 accuse le poids des années, la jouabilité est top, le territoire sympa, les caisses :love: .

Il me semble qu'un patch active la version black pour la version la moins chère du jeu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Pour débloquer ces caisses au mode défi y'a pas besoin d'avoir la version black edition ?

 

La version normal de most wanted suffit ?

 

Sinon si j'achète la version black edition comment ça se passe au niveau des sauvegardes de most wanted ? Je pourrais les garder et continuer mon mode carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :coucou:

 

 

Je l'ai depuis 2 jours sur PC avec P4 2,0 ghz et 512MO et GEforce FX 5900XT

 

Le jeu est sublime :lover: graphiquement, rien à dire!

 

La variété des voitures est très sympa, on peut passer d'une TT à une Gallardo, ca le fait :bien:

 

Assez typé arcade, mais le mode carrière est bien présenté, on s'accroche!

 

Rien à dire, j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

:coucou:

 

Petite question : c'est quoi la différence entre la version normale et la version black ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Petite question : c'est quoi la différence entre la version normale et la version black ? :voyons:

Des voitures en plus, et des défis je crois, je ne suis pas sur !

Pour les voitures en plus, il y a des voitures bonus de l' histoire du jeu il me semble, le SL65 AMG, la Corvette C6R, la Camaro SS, La porsche GT2, la M3 GTR Street Version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Des voitures en plus, et des défis je crois, je ne suis pas sur !

Pour les voitures en plus, il y a des voitures bonus de l' histoire du jeu il me semble, le SL65 AMG, la Corvette C6R, la Camaro SS, La porsche GT2, la M3 GTR Street Version.

La différence se fait à l'achat ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Je parlerai pour la versions PC :

J'aime assez, c'est tres arcade mais les differents type de courses sont assez sympa.

Par contre la realisation technique c'est pas glops, il y a des effets pas possibles dont on se contrefou entre les passages en surexpositions les flash, etc... Par contre a la base c'est moche (enfin pour 2005, je le trouve aussi joli qu'nfs 3) et ca rame (je peux pas pousser a plus de 1024 details au mini sans que ca rame :mad:, du coup c'est aliasé a mort).

 

J'ai pas compris comment gagner de l'argent, j'ai beau gagner un nombre pas possible de credit ca correspond pas quand je veux acheter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerai pour la versions PC :

J'aime assez, c'est tres arcade mais les differents type de courses sont assez sympa.

Par contre la realisation technique c'est pas glops, il y a des effets pas possibles dont on se contrefou entre les passages en surexpositions les flash, etc... Par contre a la base c'est moche (enfin pour 2005, je le trouve aussi joli qu'nfs 3) et ca rame (je peux pas pousser a plus de 1024 details au mini sans que ca rame :mad:, du coup c'est aliasé a mort).

 

J'ai pas compris comment gagner de l'argent, j'ai beau gagner un nombre pas possible de credit ca correspond pas quand je veux acheter quelque chose.

 

 

 

 

 

T'as quoi comme config? :voyons:

 

Je joue en 1280X1024, détails à fonds avec un Pentium 4 de 5 ans d'age...

 

Les voitures sont très bien faites et la sonorité des moteurs :lover::love::bien:

 

En s'y croit à fond, surtout en Porsche Carrera et Gallardo!!!

 

Je conseille de jouer sur home cinéma avec caisson à fond :bien:

 

Sinon, graphiquement, il y a qu'à voir l'A3 V6 en noire pour s'imaginer être son nouveau propriétaire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont sur PS2 est il vraiment bien? pLus beau que NFSU2?

L'histoire de la black edition se fait aussi sur PS2 ou c'est pour PC??

 

Perso les jeux de voiture je prefere les avoir sur PS2 pour jouer sur ma Tv 16/9eme, mais j'ai aussi un bon pc (athlon 64 3200+, 2GO ram, X700pro) donc je me tate pour le recuperer sur pc quand meme! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Pour ceux qui l'ont sur PS2 est il vraiment bien? pLus beau que NFSU2?

L'histoire de la black edition se fait aussi sur PS2 ou c'est pour PC??

 

Perso les jeux de voiture je prefere les avoir sur PS2 pour jouer sur ma Tv 16/9eme, mais j'ai aussi un bon pc (athlon 64 3200+, 2GO ram, X700pro) donc je me tate pour le recuperer sur pc quand meme! :bah:

 

POur moi vu ta config t'aura un jeu beacoup plus beau sur ton pc que ta PS2 qui est nettement inférieur. Même moi avec un GEforce4 Ti 4200 64Mo, ça donne 10 fois mieux que sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi vu ta config t'aura un jeu beacoup plus beau sur ton pc que ta PS2 qui est nettement inférieur. Même moi avec un GEforce4 Ti 4200 64Mo, ça donne 10 fois mieux que sur PS2.

Ah ouai quand meme! :ddr:

Bon je crois que finalement je vais jouer sur pc alors je pense! :oui:

Surtout qu'un ami l'a recupére en francais de facon plus ou moins légale! :cyp: (donc gratos pour ceux qui n'auraient pas compris)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

T'as quoi comme config? :voyons:

 

Je joue en 1280X1024, détails à fonds avec un Pentium 4 de 5 ans d'age...

 

Ben tu peux avoir un P4, mais si ta carte graphique est une charrue, le jeu ne va pas tourner des masses :L

 

Je suis loin sur mon PC de mettre les détails à fond. Alors d'un côté j'ai un 2600 XP, mais de l'autre une GeForce 4 Ti4200.

J'ai essayé avec tous les détails à fond en 1024, ben c'est super beau, mais c'est injouable :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

T'as quoi comme config? :voyons:

 

Je joue en 1280X1024, détails à fonds avec un Pentium 4 de 5 ans d'age...

 

Les voitures sont très bien faites et la sonorité des moteurs :lover::love::bien:

 

En s'y croit à fond, surtout en Porsche Carrera et Gallardo!!!

 

Je conseille de jouer sur home cinéma avec caisson à fond :bien:

 

Sinon, graphiquement, il y a qu'à voir l'A3 V6 en noire pour s'imaginer être son nouveau propriétaire :love:

 

Un sempron 2800+, Radeon 9800Pro, 512Mo de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Et petite question le comportement des voiture est comment?

 

aussi nul que dans underground?? :cubitus:

 

Le gros reproche, c'est que c'est hyper typé arcade. Tu ramasses une caisse à 200, la voiture ça la jette et toi tu continues tranquile ta route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon143OD

Pour ceux qui l'ont sur PS2 est il vraiment bien? pLus beau que NFSU2?

L'histoire de la black edition se fait aussi sur PS2 ou c'est pour PC??

 

Perso les jeux de voiture je prefere les avoir sur PS2 pour jouer sur ma Tv 16/9eme, mais j'ai aussi un bon pc (athlon 64 3200+, 2GO ram, X700pro) donc je me tate pour le recuperer sur pc quand meme! :bah:

 

Prend le sur PC, il est trop laid sur PS2. J'ai la démo sur PC, ma configuration c'est P4 2.8 ghz, ATI radéon 9800 XT, 512mo de ram et ça tourne très bien en 1024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sempron 2800+, Radeon 9800Pro, 512Mo de ram.

 

 

 

 

 

Déjà le sempron c'est un processeur d'entrée de gamme, parfait pour la bureautique, à la ramasse sur le jeu gourmand... un peu comme les celeron chez Intel :bah:

 

Sinon, pour ceux qui comparent avec la PS2, je pense que la question ne se pose même pas! Entre une console qui a 6 ans d'age et qui affiche du 800X600 et un PC moderne avec une carte costaud qui affiche du 1280X1024, les jeux sont faits! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Déjà le sempron c'est un processeur d'entrée de gamme, parfait pour la bureautique, à la ramasse sur le jeu gourmand... un peu comme les celeron chez Intel :bah:

 

Sinon, pour ceux qui comparent avec la PS2, je pense que la question ne se pose même pas! Entre une console qui a 6 ans d'age et qui affiche du 800X600 et un PC moderne avec une carte costaud qui affiche du 1280X1024, les jeux sont faits! :D

 

J'ai un doute la dessus. C'est clair qu'aujourd'hui c'est l'entrée de gamme AMD, mais ce ne sont pas les Athlon qui ont été renomés en Sempron ?

 

Je ne me souviens plus mais si c'est le cas, les Athlon ne sont pas des charues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

J'ai un doute la dessus. C'est clair qu'aujourd'hui c'est l'entrée de gamme AMD, mais ce ne sont pas les Athlon qui ont été renomés en Sempron ?

 

Je ne me souviens plus mais si c'est le cas, les Athlon ne sont pas des charues :p

 

C'est la meme chose qu'un athlon vielle generation, c'est clair que c'est pas le pied mais j'ai pas eux le choix quand je l'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

J'ai acheté la version PS2 et je dois dire que graphiquement je suis assez deçu ! Par contre c'est sur que c'est un super jeu vachement prenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la version PS2 et je dois dire que graphiquement je suis assez deçu ! Par contre c'est sur que c'est un super jeu vachement prenant...

 

 

 

 

Voilà toute la différence entre une vieille charrue et un PC récent :bah:

 

Sur mon PC avec une 5900XT, c'est super beau, avec des effets de lumière magnifique et un rendu sur les voitures magnifiques :bien:

 

J'ose même pas voir ca sur une PS2 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Ba moi je le possede sur PC et franchement je ne sais pas si c'est moi ou pas , mais je trouve le jeux plus beau en 1280/1024 avec les details au milieu que les datails a fond :L , je trouve que les details a fond , font ressemblé les voiture a des voiture de dessin animée :L ( les couleures ) par contre les effets sont mieux ; les details au millieux je trouve les couleur des voiture plus reel mais on perd sur les effets :L . Un peut dommage :( .

 

Sinon tres bon jeux acrade pour deliré :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai,

très arcade mais perso j'aime bien.

Par contre les jantes qu'on achète sont trop grosses par défaut à mon goût, heureusement qu'on peut choisir la taille :W (17-20 je crois sur les premières autos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

Voilà toute la différence entre une vieille charrue et un PC récent :bah:

 

Sur mon PC avec une 5900XT, c'est super beau, avec des effets de lumière magnifique et un rendu sur les voitures magnifiques :bien:

 

J'ose même pas voir ca sur une PS2 :L

 

J'ai testé la démo sur mon Pc (Athlon 2600+, 5900XT @450/900, 1Go) et je peux pas tout mettre à fond...

Déjà l'anti aliasing sur cette carte c'est la misère, aprés tout ce qui est ombre et réflexion je trouve que ca pompe de trop. M'enfin peut-être qu'on a pas les mêmes sensations pour trouver qu'un jeu est fluide ou pas...

Alors oui c'est beau, mais c'est pas jouable avec tout à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'ai testé la démo sur mon Pc (Athlon 2600+, 5900XT @450/900, 1Go) et je peux pas tout mettre à fond...

Déjà l'anti aliasing sur cette carte c'est la misère, aprés tout ce qui est ombre et réflexion je trouve que ca pompe de trop. M'enfin peut-être qu'on a pas les mêmes sensations pour trouver qu'un jeu est fluide ou pas...

Alors oui c'est beau, mais c'est pas jouable avec tout à fond.

Je sais pas comment tu fais là :beuh:

Avec mon 2100+ 1Go de RAM et une Radeon 9600XT 256Mo, j'ai presque tout à fond et pas un lag :W Ok je joue en 1024*768, mais c'est superbe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

Je sais pas comment tu fais là :beuh:

Avec mon 2100+ 1Go de RAM et une Radeon 9600XT 256Mo, j'ai presque tout à fond et pas un lag :W Ok je joue en 1024*768, mais c'est superbe :oui:

 

J'aime quand c'est ultra fluide en fait lol, mais vraiment, genre 70 fps minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'aime quand c'est ultra fluide en fait lol, mais vraiment, genre 70 fps minimum.

50fps ou 70 tes yeux ne voient pas la différence.

Et quand je dis que chez fluide chez moi c'est vraiment fluide, parce que je ne supporte pas les saccades :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

50fps ou 70 tes yeux ne voient pas la différence.

Et quand je dis que chez fluide chez moi c'est vraiment fluide, parce que je ne supporte pas les saccades :W

 

Mes yeux peut-être mais mon ressenti si :W

Enfin c'est qu'une démo je vais bientôt tester la version complète incessament sous peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...