Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed: Most Wanted


Invité §AUT520Zg

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lop521Qu

Bon a y est je l'ai depuis hier.

 

Commencé à jouer quatre heures aujourd'hui. Avec la pov fiat sans modif j'ai batttu les 4 premiers, poua va être facile comme jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

letuneurdu33_1133818477_sans_titre.jpg.1ff46e623ab091610de992a91cc0fb3d.jpg

 

Ca apparait 50fois en course a l'écran :mad:

 

C'est bizarre j'ai jamais ça moi sauf en fin de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

C'est bizarre j'ai jamais ça moi sauf en fin de course

 

Je suis dégouté, moi ça m'empêche de jouer :ouin:

Quand ça apparait, je fais "quitter" puis ça re-apparait et ainsi desuite :L

 

En ligne droite c'est pas trop grave, mais en virage... :ddr::mad:

 

Ce qui est bizarre c'est que j'avais exactement le même problème avec la démo du jeu que j'avais téléchargé :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

A effectivement c'est bizarre :)

Sinon moi j'ai la black edition avec la Camaro 67 et plein de voiture déja préparées :)

 

 

Tu joues sur PS2?

 

 

POurquoi EA a pas sorti la BE pour pc en france? :cry:. Enfin il y a des aptchs parait il :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur PS2?

 

 

POurquoi EA a pas sorti la BE pour pc en france? :cry:. Enfin il y a des aptchs parait il :cyp:

 

Sur PC :)

Je l'ai de Bulgarie :)

Je suis rentré il y a quelque jours et j'en ai profiter pour chopper quelques jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Sur PC :)

Je l'ai de Bulgarie :)

Je suis rentré il y a quelque jours et j'en ai profiter pour chopper quelques jeux :)

 

 

Et chez toi, il y avait la BE pour pc ? :eek: D'après ce que j'avais lu, tu dois avoir une M3 GTR d'usine, une Camaro 67, et des défis en plus non? :)

 

C'est vraiment des méchants EA de pas la sortir en France :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, moi ça m'empêche de jouer :ouin:

Quand ça apparait, je fais "quitter" puis ça re-apparait et ainsi desuite :L

 

En ligne droite c'est pas trop grave, mais en virage... :ddr::mad:

 

Ce qui est bizarre c'est que j'avais exactement le même problème avec la démo du jeu que j'avais téléchargé :voyons:

 

Si c'est sur PC, t'as une manette ? c'est laquelle ? vérifie sur le Panneau De Config si tous les boutons fonctionnent, sinon dans les menus tu desactives via la selection des controles, la touche "lancer une course" de la manette et tu laisses uniquement cette touche pour le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Avec le patch, on peut avoir les voitures et un défi supplémentaire mais pas plus :cyp:....(Mamamia, faut accumuler 500 000 de prime dans une même poursuite contre les SUV :rs:)

Vraiment dommage que ce ne soit pas sorti en france, sauf ps2 :L

 

 

 

 

 

Au fait, pour mon problème de rétroviseur, je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

[...]

 

Au fait, pour mon problème de rétroviseur, je suis le seul?

 

J'ai été surpris aussi, mais avec moi il ne s'affiche que dans les vues capot ou du genre, mais pas dans la vue de derrière...

 

Ca doit donc être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chose me dit que tu l'a eu pour pas cher du tout :)

Pas eu trop de probleme pour le lancement du jeu ??

 

Pas encore installé, j'ai les 4 cd et le dvd bonus a un prix défiant toute concurrence :cyp:

Reste plus qu'a l'installé.

 

Quels types de problemes t'as eu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement moi :)

Tout ce qui ont cette version pas chere du tout :) :) :)

Pour l'installation du jeu , pas de probleme mais pour le lancement ( et oui les protections actuelles sont chiantes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement moi :)

Tout ce qui ont cette version pas chere du tout :) :) :)

Pour l'installation du jeu , pas de probleme mais pour le lancement ( et oui les protections actuelles sont chiantes )

 

:L

 

Si ca me saoule trop, je jete :o| j'en ai d'autres en attente :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Pas seulement moi :)

Tout ce qui ont cette version pas chere du tout :) :) :)

Pour l'installation du jeu , pas de probleme mais pour le lancement ( et oui les protections actuelles sont chiantes )

 

Pour celà il existe des programmes :cyp:

 

EDIT: steve411_1108163828_smiley1.gif.ffa9dc83bcefb4fe6781d071c2903607.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

C'est un PC dans une petite boite.

 

Carte mere et CPU livré par Intel, carte graphique nvidia, disque dur ibm, et systeme d'exploitation win 2000 allegé.

Manette en usb, etc...

 

Linux tourne parfaitement sur Xbox on peut y brancher clavier et souris usb ca marche direct. :bien:

 

Ceci dit c'est un vieux pc hein. :p

J'ai un PC de 2001, cela suffit pour le faire tourner ? Athlon 1200XP+ et carte Gforce 4mo de ram...512Mo de RAM. Arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

J'ai un PC de 2001, cela suffit pour le faire tourner ? Athlon 1200XP+ et carte Gforce 4mo de ram...512Mo de RAM. Arf.

Troll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

J'ai un PC de 2001, cela suffit pour le faire tourner ? Athlon 1200XP+ et carte Gforce 4mo de ram...512Mo de RAM. Arf.

 

 

Config minimale :

Proco 1.4 GHz (INtel 4)

256 de ram

Carte graphique 32 mo

 

 

Mais avec ça, on tourne en 640*480 sans aucun effet :L. Tu passes à côté du jeu pour moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'ai pu me pencher un peu dessus et je suis très dessus, je ne m'attendais pas à ça :non:

 

On se retrouve un peu dans l'univers de NFSU avec les flics en plus. J'aurais aimé plus du style de hot poursuit avec vraiment que des courses.

 

Là il faut se balader en ville pour faire les courses, arranger la caisse, ... ça ne me plait pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

:cry: Je suis dégouté je peux plus joué .

 

Mon PC est en train de rendre l'âme j'ai le choix entre ma carte graphique ou ma carte mére qui commence a grillé :L , au bout de 20 min sur chaque jeux des bug immense font leur apparition ( les decors qui saute il ne reste plus en place , en gros des carré du sol de nfs se retrouve dans le ciel les mures se deplaces etc etc ... ) :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore installé, j'ai les 4 cd et le dvd bonus a un prix défiant toute concurrence :cyp:

Reste plus qu'a l'installé.

 

Quels types de problemes t'as eu?

 

Mee too, et la black edition est bien en francais chez moi (enfin les textes, l'audio est encore en anglais, mais spa grave) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Deja fait :L . Mais bon faut dire aussi que je fais tourné mon Proco sur une columbia 2 de base :L . Puis comme ca au moin se sera l'occassion d'en profiter pour changé ca :D . Car un P4 2.6Gh 1 giga de Ram et 6600GT avec 230 Giga de disque dur a 7200 Tours sur un comlumbia elle a du souffrir une peu la pauvre :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...