Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed: Most Wanted


Invité §AUT520Zg

Messages recommandés

Invité §lop521Qu

Y a pas moyen d'avoir du cash autrement qu'avec les défis ??

 

Le compte en banque ne grossi pas vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik201Xr

C'est en train de me prendre la tête :mad:

 

Je suis dans le chalenge serie et je lute pour passer l'épreuve où il faut forcer 2 barrages de police avec des herses.

 

Mon clavier s'en souvient, j'ai une des pates pour le réhausser qui est pêtée, et certaines touches sont un peu plus dures :bah:

 

Et je galère pour être dans les temps avec la Murcielago :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ouais grosso modo hein :W

La preuve NFS est moins beau :W

Bah carte mère, processeur, ram, chip graphique, disque dur, lecteur DVD, OS, un PC quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

C'est en train de me prendre la tête :mad:

 

Je suis dans le chalenge serie et je lute pour passer l'épreuve où il faut forcer 2 barrages de police avec des herses.

 

Mon clavier s'en souvient, j'ai une des pates pour le réhausser qui est pêtée, et certaines touches sont un peu plus dures :bah:

 

Et je galère pour être dans les temps avec la Murcielago :L

 

 

C'est tout? moi j'ai 28 caisses de flics à heurter, 350 000 de prime à obtenir et 150 000 de dégats à faire lol

J'y arrive pas, font chier les gros SUV avec leur barrages qui stop net :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

ENfin de retour sur mon pc ou est installé Most Wanted après 1 semaine sans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est tout? moi j'ai 28 caisses de flics à heurter, 350 000 de prime à obtenir et 150 000 de dégats à faire lol

J'y arrive pas, font chier les gros SUV avec leur barrages qui stop net :cry:

 

Des fois ça même un peu plus que de stoper net. J'arrive bien à repartir dans l'autre sens des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Moi je viens de battre Rasor et je suis à la toute dernière poursuite où il faut que je me sauve avec la M3. Mais là c'est vraiment n'importe quoi. Vous etes à 320 km/h et les SUV vous doublent encore.... Et si vous avez le malheur de ralentir trop y a 15 corvettes et 5 SUV qui deboulent et qui vous rentrent dedans. y a meme des moment ou on se retrouve sur le toit d'une corvette et impossible de repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Et là ... C'est le drame !!!

 

Le manche de mon joystick vient de casser, à la base, un microsoft sidewinder force feedback 2, donc pas de la merde quand même :cry: Bon ça fait quand même 7 ans que je l'ais !!

 

J'ai peur que même avec de la superglue ça ne tienne pas...

 

Avec le clavier c'est pas la peine je suis trop habitué (enfin j'étais) avec le joystick.

 

Bon demain je passe à la caisse. Et dire qu'en 10 heures j'étais arrivé au numéro 8 avec ma pauvre punto, sur un style de jeu que j'évitais jusqu'à maintenant. Arf j'en suis intoxiqué, la descente va être dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Et là ... C'est le drame !!!

 

Le manche de mon joystick vient de casser, à la base, un microsoft sidewinder force feedback 2, donc pas de la merde quand même :cry: Bon ça fait quand même 7 ans que je l'ais !!

 

J'ai peur que même avec de la superglue ça ne tienne pas...

 

Avec le clavier c'est pas la peine je suis trop habitué (enfin j'étais) avec le joystick.

 

Bon demain je passe à la caisse. Et dire qu'en 10 heures j'étais arrivé au numéro 8 avec ma pauvre punto, sur un style de jeu que j'évitais jusqu'à maintenant. Arf j'en suis intoxiqué, la descente va être dure !!

Profites en pour acheter un volant et installe live for speed. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Moi je viens de battre Rasor et je suis à la toute dernière poursuite où il faut que je me sauve avec la M3. Mais là c'est vraiment n'importe quoi. Vous etes à 320 km/h et les SUV vous doublent encore.... Et si vous avez le malheur de ralentir trop y a 15 corvettes et 5 SUV qui deboulent et qui vous rentrent dedans. y a meme des moment ou on se retrouve sur le toit d'une corvette et impossible de repartir...

 

Ah ben je vais aller acheter 3 ou 4 claviers d'avance alors. Je ne sais pas si celui que j'ai va tenir le choc jusqu'à la fin du jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

Des fois ça même un peu plus que de stoper net. J'arrive bien à repartir dans l'autre sens des fois :D

 

Si seulement je pouvais repartir en arrière ca m'éviterais de rester coincé :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Profites en pour acheter un volant et installe live for speed. :oui:

 

:hum::voyons: C'est quoi ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip faut aussi aimer le style simulation,

y'a aussi:

GT Legends

rFactor

GTR

 

Mais ça plaira pas à ceux qui veulent un fun rapide ... A moins qu'ils soient déjà habitués au genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcl613hR

Live for speed privilégie la glisse , à condition de disposer d'un volant ... et euuhhh de pas mal de technique.

 

Les séances de DRIFT avec la XR GT turbo sont énormes , propulsion inside :) .

 

Voici un site qui présente le jeu. Quelques vidéos disponibles également :

 

http://lfsfrance.servergamers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live for speed privilégie la glisse , à condition de disposer d'un volant ... et euuhhh de pas mal de technique.

 

Les séances de DRIFT avec la XR GT turbo sont énormes , propulsion inside :) .

 

Voici un site qui présente le jeu. Quelques vidéos disponibles également :

 

http://lfsfrance.servergamers.com

 

LFS était le jeu auquel je jouais le plus avant un certain patch qui est sorti pour les clavier !

Depuis avec clavier c'est quasi injouable alors qu'avant j'étais tres rapide ( tres rapide sans déconner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

Un des meilleurs joueurs du monde il y a 2 ans jouait au clavier (Pseudo : Meczes, ou pas loin, un joueur hongrois)

 

J'aimais bien egalement le clavier, avec une boite auto mais avec certains changement de rapports forcés en manuel en entrée de virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je joue au clavier depuis plus de 15 ans et c'est vrai que j'ai un peu de mal à passer à autre chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un patch car les joueurs au clavier étaient avantagés

(normalement il y'a toujours des aides au clavier pour permettre de moduler un peu sinon ça serait carrément impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! :coucou:

 

J'ai 2 petites questions:

 

A quoi ca sert ca? je l'ai gagné aprés avoir battu un rival mais je ne sais pas a quoi ca sert! :L

sergent_r206_1134648650_aa.jpg.7883d85ee6b756ce8997e1fa43e759e0.jpg

 

 

 

Et ca c'est quoi?? On peut se faire chopper la voiture par les flics et se retrouver a la fourriére? Les croix noir servent a quoi aussi? :??:

sergent_r206_1134648688_bbb.jpg.e81974a14f261682c80c4a66ab5c726e.jpg

 

 

Merci de m'eclairer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

Euuuhhh!! :ange:

J'ai pas le manuel! :cyp:

 

Demande le a celui qui t'a preté son jeu alors :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

C'est pour t'indiquer combien de fois il te reste avant de te faire embarquer ta caisse à la fourrière, et avec les pass tu peux les reduires :bah:

C'est même écrit dans les sms de l'autre pouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Salut les gars! :coucou:

 

J'ai 2 petites questions:

 

A quoi ca sert ca? je l'ai gagné aprés avoir battu un rival mais je ne sais pas a quoi ca sert! :L

sergent_r206_1134648650_aa.jpg.b2fcfeca4eb1394a1f3c0e0615833f76.jpg

 

 

 

Et ca c'est quoi?? On peut se faire chopper la voiture par les flics et se retrouver a la fourriére? Les croix noir servent a quoi aussi? :??:

sergent_r206_1134648688_bbb.jpg.b49e53b7342c4df48ad92c98582c4d85.jpg

 

 

Merci de m'eclairer! :D

 

 

En fait, lorsque tu te fais arrêter par les flics, si tu choisis de payer en cash tes amendes, on met une croix sur ta caisse... au bout de 3, elle se retrouve en fourrière....

 

Le pass que tu as permet d'augmenter cette limite en passant à 4 ou 5 marques maximum avant de te fair emettre en fourriere.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsque tu te fais arrêter par les flics, si tu choisis de payer en cash tes amendes, on met une croix sur ta caisse... au bout de 3, elle se retrouve en fourrière....

 

Le pass que tu as permet d'augmenter cette limite en passant à 4 ou 5 marques maximum avant de te fair emettre en fourriere.;)

Ah ok! :jap:

 

merci! ;)

 

Ah oui aussi si la voiture part en fourriére on peut la recuperer aprés en payant ou elle est definitivement perdu??

 

 

 

PS: Sinon les sms de l'autre pouf je ne les lis pas car ca me fait chier et en plus c'est en anglais! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ah ok! :jap:

 

merci! ;)

 

Ah oui aussi si la voiture part en fourriére on peut la recuperer aprés en payant ou elle est definitivement perdu??

 

 

 

PS: Sinon les sms de l'autre pouf je ne les lis pas car ca me fait chier et en plus c'est en anglais! :ddr:

 

Si tu as récupéré un pass "Sortie de fourriere" oui, ou peut etre en payant (mais aucune de mes voitures n'a finit à la fourriere :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...