Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed: Most Wanted


Invité §AUT520Zg

Messages recommandés

Invité §fab868gK

Pour moi la meilleure caisse du jeu reste la cayman preparé! :oui:

Tenue de route impressionnante, v-max de ouf (plus de 360km/h), acceleration de malade et geule d'enfer! :lover:

On l'obtient comment celle-ci ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab868gK

Je l'ai gagné contre le numéro je sais plus quoi! :ddr: je lui ai piqué! :ddr:

 

j'ai mis des photos de la mienne page 12 ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Je suis bloqué moi...

Fichus défis ! Je suis à la liste noire n° 8, pas moyen d'échapper aux flics une fois un défi réussi ! :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

Je suis bloqué moi...

Fichus défis ! Je suis à la liste noire n° 8, pas moyen d'échapper aux flics une fois un défi réussi ! :ouin:

Et moi liste noire n°4 pas moyen de semer les dogde apres les 8 min de poursuite et les 32 poussettes dans leur satanée voitures!!! C'est pas des caisses qu'ils ont d'ailleurs mais des fusées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

La clio V6 arrache pas mal.

Le son du moteur... :lover:

Moi je trouve la punto superbe et la lotus Elise :love:, quelle bruit, quelle acceleration mais pas assez pour jouer sur le net sur 20 course je n'ai que 6 victoire et contre les bmw j'ai l'impression de rouler avec une lada!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Je l'ai gagné contre le numéro je sais plus quoi! :ddr: je lui ai piqué! :ddr:

 

j'ai mis des photos de la mienne page 12 ;)

10 ou 9 :jap:

 

Je l'ai gagné aussi :p

 

Bon j'ai refait le défi jusqu'à ce que je lui pique :W

 

C'est vrai qu'elle cartonne bien :lover::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Savez vous qu'il y a une astuce pour connaitre l'emplacement de la carte grise de l'adversaire sur les bonus ??? (et ca marche en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Et moi liste noire n°4 pas moyen de semer les dogde apres les 8 min de poursuite et les 32 poussettes dans leur satanée voitures!!! C'est pas des caisses qu'ils ont d'ailleurs mais des fusées!!!

Il y a pas uen solution miracle :cyp:

Parce que ca m'énnerve tellement que j'ai abandonné. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Et moi liste noire n°4 pas moyen de semer les dogde apres les 8 min de poursuite et les 32 poussettes dans leur satanée voitures!!! C'est pas des caisses qu'ils ont d'ailleurs mais des fusées!!!

:pff:

 

Faut la jouer rusée :o| :fier:

 

C'est sur qu'il faut du temps pour les semer mais bon à force on y arrive :jap:

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

:pff:

 

Faut la jouer rusée :o| :fier:

 

C'est sur qu'il faut du temps pour les semer mais bon à force on y arrive :jap:

 

:fier:

Bon j'ai pas de cerveau la ruse je connais pas!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Bon j'ai pas de cerveau la ruse je connais pas!!! :D

:pff:

 

 

Je te montrerais petit :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

Savez vous qu'il y a une astuce pour connaitre l'emplacement de la carte grise de l'adversaire sur les bonus ??? (et ca marche en plus)

Et c'est quoi cette astuce ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

- Pour le 15 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? du milieu.

- Pour le 14 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? de gauche.

- Pour le 13 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? de droite.

- Pour le 12 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? du milieu.

- Pour le 11 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? de gauche.

Et ainsi de suite....

 

Ca fonctionne vraiement... Testé et approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le 15 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? du milieu.

- Pour le 14 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? de gauche.

- Pour le 13 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? de droite.

- Pour le 12 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? du milieu.

- Pour le 11 de la liste noire, la carte grise se trouve sur le ? de gauche.

Et ainsi de suite....

 

Ca fonctionne vraiement... Testé et approuvé.

Ca marche :bien:

J'en ai bouffé 4 de suite comme ça... :W

 

Mais après j'ai oublié laquelle était la bonne. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

J'ai defoncé a l'aise le n°5! :buzz:

En plus je lui ai piqué sa corvette C6! :W

Et putin elle a des specificités de ouf!! Elle crache bien cette corvette! :oui:

 

Maintenant je dois manger le n°4 avec sa viper! :D

 

 

C'est souvent comme ça, les courses sont presques plus dures que les gars de la liste noire :bah:

 

Je viens de me faire Ronnie et il m'a pas vraiment posé de problèmes :miam:... Par contre, comptez 280 000$ pour la carrera GT ( 300 000 pour la SLR Mc Laren ) et pour un peu plus de 315 000$ pour la préparation ultime complète :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ca marche :bien:

J'en ai bouffé 4 de suite comme ça... :W

 

Mais après j'ai oublié laquelle était la bonne. :buzz:

 

 

Ca a pas marché chez moi :ddr:

 

Si on continue la liste, on obtient pour le n°4 droite et milieu pour le 3... or le 3 était celle de gauche :bah:.

 

Ca peut donc varier. Enfin je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas marché chez moi :ddr:

 

Si on continue la liste, on obtient pour le n°4 droite et milieu pour le 3... or le 3 était celle de gauche :bah:.

 

Ca peut donc varier. Enfin je pense ;)

 

C'est peut-être pour ça que j'ai raté la 5ème mais ça a marché le reste du temps. :bah: Donc ça marche mais y font chier de temps en temps,c'est tout.

 

Comme ça,j'ai reussi à choper la Lancer, la Cayman, la Mustang, la clk, la Murcielago(mon actuelle),... :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

C'est peut-être pour ça que j'ai raté la 5ème mais ça a marché le reste du temps. :bah: Donc ça marche mais y font chier de temps en temps,c'est tout.

 

Comme ça,j'ai reussi à choper la Lancer, la Cayman, la Mustang, la clk, la Murcielago(mon actuelle),... :fier:

 

 

J'ai réussi à en chopper la plupart :ddr:.... Les meileures à mon sens étant la cayman S et la Gallardo (et pas Murcielargo ;)).. d'autant que cette dernière a une préparation ultime alors qu'on n'y a pas encore accès :ddr:.

 

Pour le moment, je roule soit avec la Carrera GT soit avec la 911 Turbo S, rapport aux flics pour les défis..... le truc c'est qu'ils sont collants au niveau 5 :oops::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Mes préféré, POrsche 911 turbo et carrera GT toutes 2 bosté à fond! Les flics y comprennent rien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla414Ef

Mes préféré, POrsche 911 turbo et carrera GT toutes 2 bosté à fond! Les flics y comprennent rien! :lol:

 

911 powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla414Ef

Clair elle fait un son et ce bruit du turbo!!!! Grisant!

 

 

Le turbo c'est terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pour ça que j'ai raté la 5ème mais ça a marché le reste du temps. :bah: Donc ça marche mais y font chier de temps en temps,c'est tout.

 

Comme ça,j'ai reussi à choper la Lancer, la Cayman, la Mustang, la clk, la Murcielago(mon actuelle),... :fier:

Vous jouez sur PS2? Parce que moi je joue sur PC, et j'ai bien l'impression que c'est beaucoup plus aléatoire que ça pour gagner les cartes grises :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Question à deux sous :ddr:

 

Ca vous gon fle jamais certains "bugs" du jeu ? Pour moi le plus frustrant est de prendre 800m d'avance et de me refaire manger au troisième virage, ou de me prendre 500m de retard sur deux virages :eek:

 

Autre question : ma Carrera GT n'a jamais été poursuivie par les flics, je n'ai fais aucune course poursuite avec, mais pourtant je viens de voir que son indice de recherche est de 5 :eek: C'est normal ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra465mk

Vous jouez sur PS2? Parce que moi je joue sur PC, et j'ai bien l'impression que c'est beaucoup plus aléatoire que ça pour gagner les cartes grises :voyons:

 

 

Non non, je ne joue pas sur PSP... Mais sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Question à deux sous :ddr:

 

Ca vous gon fle jamais certains "bugs" du jeu ? Pour moi le plus frustrant est de prendre 800m d'avance et de me refaire manger au troisième virage, ou de me prendre 500m de retard sur deux virages :eek:

 

Autre question : ma Carrera GT n'a jamais été poursuivie par les flics, je n'ai fais aucune course poursuite avec, mais pourtant je viens de voir que son indice de recherche est de 5 :eek: C'est normal ca?

 

Ouai bizarre en effet, qu'avec un max d'avance on se fasse rattrpaper très vite!

 

Sino pour la Carrera GT, moi j'ai déjà eu pas mal de poursuite mais très court, tu vas à fond et tu balançe le NOS et 30sec après, la poursuite est finie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ouai bizarre en effet, qu'avec un max d'avance on se fasse rattrpaper très vite!

 

Sino pour la Carrera GT, moi j'ai déjà eu pas mal de poursuite mais très court, tu vas à fond et tu balançe le NOS et 30sec après, la poursuite est finie!

 

 

Le pire qu'il m'est arrivé a été de prendre 950m d'avance sur un gars..... d'avoir un léger accident (je hais les poteaux :cyp:), donc de me faire rattraper puis prendre 1200m de retard sur ce même type :aie:....

 

Des fois, les concurrents doublent à fond le train puis ralentissent après on sait pas trop pourquoi :ddr::cyp:

 

J'adore ce jeu :cyp: Plus que 2 courses et 2 défis, et je vais chauffer Bull et sa McLaren (en fait les défis sont fait, j'ai juste oublié d'echapper aux flics -> je suis monté sur un des SUV, mais les orues touchent plus le sol donc difficile de partir :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert hier sur la Xbox 360 avec un écran plasma HD.

Franchement il est magnifique !

Je n'ai jamais vu un jeu de voiture aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...