Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Need For Speed: Most Wanted


Messages recommandés

Le pire qu'il m'est arrivé a été de prendre 950m d'avance sur un gars..... d'avoir un léger accident (je hais les poteaux :cyp:), donc de me faire rattraper puis prendre 1200m de retard sur ce même type :aie:....

 

Des fois, les concurrents doublent à fond le train puis ralentissent après on sait pas trop pourquoi :ddr::cyp:

 

J'adore ce jeu :cyp: Plus que 2 courses et 2 défis, et je vais chauffer Bull et sa McLaren (en fait les défis sont fait, j'ai juste oublié d'echapper aux flics -> je suis monté sur un des SUV, mais les orues touchent plus le sol donc difficile de partir :ddr:)

 

C'est pas nouveau dans NFS.

Depuis le premier underground au moins, il y a ce système de course à handicap.

Certaines fois, il fallait même partir doucement pour être sûr de gagner, et a contrario, en prenant plus d'une borne d'avance, la moindre erreur se soldait par un retour à mach 15 de l'adversaire qui vous suivait. :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar770mY

Je viens de defoncer le N°4! :buzz:

Maintenant a l'attaque du N°3! :W

 

Par contre les flics ils deviennent de plus en plus agressif! :eek:

 

 

T'as jamais vu l'hélico du niveau 5, ni les Corvettes blanches :rs::ddr:.... Limite il se pose au milieu de ta route et essaye de te pousser :cyp:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de defoncer le N°4! :buzz:

Maintenant a l'attaque du N°3! :W

 

Par contre les flics ils deviennent de plus en plus agressif! :eek:

 

J'peux plus mettre mon capot dehors sans me faire choper par les flics...

J'ai mon EVO VIII que j'affectionne particulièrement pour faire chier les flics :rs: et j'ai beau la changer constamment, ils reviennent me choper à chaque fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dar770mY

Helico j'ai deja eu! :oui:

Mais pas les corvette! :voyons:

 

 

Celui du niveau 5 descend bas pour te percuter :rs:

 

Et au niveau 5, les voitures sont celles "d'hyper poursuite", autrement dits des unités fédérales, de type Corvette C6 modifiées blanches, sauf celle de Cross qui est noire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! je suis en train de faire les courses pour afronter razor (black list n°1 :sol: ) et j'ai trop de mal a avoir les 10 000 000 bounty! :L Les flics sont trop feroce j'arrive pas a les semer car si on les seme et bien 30m plus loin d'autres corvettes sont deja la! :roll: j'ai trop de mal la pourtant je suis a la fin du jeu! :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dar770mY

J'ai reformaté l'autre jour, et NFS veut pas se lancer. Apparamment un des fichiers du DirectX est pas bon....

 

Reformatage aujourd'hui :ddr: Parce que je vois que je prends du retard :cyp:

 

 

Sont féroces les Corvettes hein? :ddr::p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reformaté l'autre jour, et NFS veut pas se lancer. Apparamment un des fichiers du DirectX est pas bon....

 

Reformatage aujourd'hui :ddr: Parce que je vois que je prends du retard :cyp:

 

 

Sont féroces les Corvettes hein? :ddr::p

Ah ouai c'est clair! J'arrive pas a m'en debarasser et il me faut 10 000 000bounty alors que j'en ai que 8 700 000! :L et je me fais arreter a chaque fois! :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §xsa135JT

Moi je viens de finir le jeux (niquer le razor).

Juste dévoiler un petit bout de la fin...

Vous trouver les poursuite niveau 5 violente???

Le jeux a commme (une partie) fin une poursuite au niveau 6 enfin je vous laisse apprécier ce moment de pur bonheur....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu commence a me lourder! :L

J'ai battu razor (d'ailleur c'est pas plus dur que ca :roll: ) et puis pas le droit d'enregister et on se tappe une course poursuite de merde au niveau 6 avec 400000000 corvettes au cul, l'helico qui fait chier et l'impossibilité de se cacher!! :eek: on doit attendre 6 minutes que l'autre pouff nous dise de la rejoindre a un endroit sur la carte (point orange) a l'autre bout de la carte et d'y aller! :roll: Vous imaginez bien le bordel! Je me fais atout le temps arreter car avec 400000 corvettes au cul, u helico, des herses et une M3 GTR qui avance pas et qui se ferait cramer par une 106 1.1L on est pas pret d'y arriver! :roll:

 

Enfin tout ca pour dire que meme si l'arcade c'est vachement sympa y a une limite quand meme! :pff: je reste decu du jeu! :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te plains de perdre, mais c'est sur si tu passes sur les herses :ddr:

Oui enfin la je viens de gagner! :ddr:

Ca y est j'ai fini le jeu! :oui:

 

Pour les herses ca ne me pose pas de probleme d'avoir mes pneux morts parceque je passe dessus mais alors il faudrait que ce soit pareil pour les caisses de flics aussi! :bah:

 

Enfin bref, la M3 est pas terrible niveau perf! :L Je l'ai gagné car fini le jeu et en "handling" (maniabilité) elle n'est qu'a la moitié! :eek: :pff: et le reste des perfs presque a fond mais meme une punto preparé fait mieux! :roll: moi qui pensait que ca aller etre la caisse ultime du jeu...

 

Enfin bref, la fin n'est pas terrible quand meme je trouve quand on a echappé au flics c'est .... fini! :bah: rien de special! :bah:

 

Enfin bref, voila! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rx8 gagné contre izzy légérement modifié:

 

yhdp_1136555462_rx8nfs.jpg.cd5fa570355bb205f6d91dc08ff86eae.jpg

 

C'est vrai que les flics commencent à être vraiment chiant mais j'arrive quand même à les largués, on verra au niveau 6.

 

Je n y avais pas rejoué depuis un petit temps mais dès que l'on rejoue à ce jeu il est prennant! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rx8 gagné contre izzy légérement modifié:

 

yhdp_1136555462_rx8nfs.jpg.3b4e2622c84fc4d8b2ed4f38565a646e.jpg

 

C'est vrai que les flics commencent à être vraiment chiant mais j'arrive quand même à les largués, on verra au niveau 6.

 

Je n y avais pas rejoué depuis un petit temps mais dès que l'on rejoue à ce jeu il est prennant! :)

Quand on bat quelqu'un on gagne sa voiture?

On peut l'utiliser en mode carrière?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on bat quelqu'un on gagne sa voiture?

On peut l'utiliser en mode carrière?

Oui quand tu bas un des gars de la "black liste" tu peux gagner sa voiture! :oui:

On te propose de choisir parmis 6 "jetons" retourné et tu peux en selectionner 2! Si tu as de la chance tu peux tomber sur la carte grise de la voiture de ton adversaire battu et tu gagnes sa voiture! ;)

 

Comme ca j'ai gagné la cayman S, la Mustang GT, la SLR et d'autres dont je ne me souviens pas! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème: j'ai restauré mon système sur le portable, NFS étant installé sur une autre partition que celle de WinXP.

J'attendais à retrouver ma sauvegarde... mais non :cry:

J'étais au n°2 de la liste, et là, il me propose de redemarrer à zero en créant un nouveau profil :L :L

Est-ce que quelqu'un sait où est sauvée la progression du jeu? J'imagine que ce n'est pas dans la base de registre, mais qu'elle doit faire référence aux profils (d'où leur disparition pour le jei vu que ma base de registre est toute neuve, mais je pense que la sauvegarde est toujours là, dans le répertoire du jeu...).

 

Savez-vous où?

 

PS: non, pas là :nanana:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème: j'ai restauré mon système sur le portable, NFS étant installé sur une autre partition que celle de WinXP.

J'attendais à retrouver ma sauvegarde... mais non :cry:

J'étais au n°2 de la liste, et là, il me propose de redemarrer à zero en créant un nouveau profil :L :L

Est-ce que quelqu'un sait où est sauvée la progression du jeu? J'imagine que ce n'est pas dans la base de registre, mais qu'elle doit faire référence aux profils (d'où leur disparition pour le jei vu que ma base de registre est toute neuve, mais je pense que la sauvegarde est toujours là, dans le répertoire du jeu...).

 

Savez-vous où?

 

PS: non, pas là :nanana:

Ma sauvegarde se situe dans "mes documents" dans le dossier need for speed most wanted! :bah: un fichier porte le nom de mon profil! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps niveau 2 c'est pas la mort, tu peux assez vite y retourner :bah:

Niveau 2 de la liste: en gros, j'en avais déjà passé 13 :L

Et faut savoir que j'ai déjà recommencé le jeu une fois, parce que j'arrivais à rien, because ma poisse légendaire faisait que je n'avais jamais la carte grise :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu bas un des gars de la "black liste" tu peux gagner sa voiture! :oui:

On te propose de choisir parmis 6 "jetons" retourné et tu peux en selectionner 2! Si tu as de la chance tu peux tomber sur la carte grise de la voiture de ton adversaire battu et tu gagnes sa voiture! ;)

 

Comme ca j'ai gagné la cayman S, la Mustang GT, la SLR et d'autres dont je ne me souviens pas! :)

Ah donc il faut que je prenne a chaque fois les "jetons surprise"!

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page