Invité §bee816Qz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pareil...trop facile a finir. Ouais pis un peu deçu par la fin qui est prise de tete et pas si terrible que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ben522QB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Arrêter de trop critiquer, c'est quand même super marrant et detendant de faire une course sans se prendre la tete (comme dans gran turismo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bee816Qz Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Arrêter de trop critiquer, c'est quand même super marrant et detendant de faire une course sans se prendre la tete (comme dans gran turismo) Oui sauf la dernière course qui est ,pour moi n'umporte quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fox855fM Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je viens de changer de PC et j'aimerais savoir comment on fait pour recuperer ses sauvegarde ? Et le site sur lequel j'ai telecharger le patch black edition est fermer j'aurais aimer savoir ou le retrouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
twing 0 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je viens de changer de PC et j'aimerais savoir comment on fait pour recuperer ses sauvegarde ? Et le site sur lequel j'ai telecharger le patch black edition est fermer j'aurais aimer savoir ou le retrouver. Tes sauvegardes se trouvent, normalement, dans "tes documents", dans le dossier "NFS Most Wanted". Tu peux trouver le patch de la black édition ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fat463fX Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Depuis que j'ai installé TrackMania Nations je n'ai plus joué à NFS MW Je suis le seul dans ce cas ? Les 2 jeux n'ont rien à voir, mais TMN est bien fun quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann421 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 TMN je suis dans le même cas, j'ai même acheté Trackmania Sunrise extreme mais j'ai été déçu et je suis retourné sur le petit jeu gratuit. Need for speed était quand même pas mal je dois l'avouer (Surtout par rapport aux underground...), mais il ne valait pas le NFS Porsche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhdp 0 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 TMN et bien moi j'ai pas accroché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fat463fX Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 TMN je suis dans le même cas, j'ai même acheté Trackmania Sunrise extreme mais j'ai été déçu et je suis retourné sur le petit jeu gratuit. Need for speed était quand même pas mal je dois l'avouer (Surtout par rapport aux underground...), mais il ne valait pas le NFS Porsche. Sublime pour "l'époque" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fre282zm Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui la version porsche était vraiment bien. http://www.live-simracing.com (championnat online sur GTR) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §djs551ns Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Questions : Est-il possible d'y jouer à 5 an Lan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pip477qp Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Un OVNI ! %5Bimg%5Dhttp%3A//85.116.32.206/mesimages/136078/ovni.jpg[/img] %5Bimg%5Dhttp%3A//85.116.32.206/mesimages/136078/corvete.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrig 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je l'ai laissé un peu de côté je jeu là... Je joue à forza motorsport en ce momment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toubab 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà jeu fini mode carrière à 100 % ! Quelqu'un connait-il des astuces ou autres choses à faire en mode carrière ? [:lebaiton:10] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés