Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed: Most Wanted


Invité §AUT520Zg

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

Mes yeux peut-être mais mon ressenti si :W

Enfin c'est qu'une démo je vais bientôt tester la version complète incessament sous peu :ange:

Seulement maintenant? :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yeb037Wf

Seulement maintenant? :ange::cyp:

 

Bé c'est à dire que en ce moment j'ai pas mal de truc sur le feu du genre Age of empire 3, Gun, Call of Duty 2, FEAR (ca rame :peur:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

J'y ai joué un peu ce week-end... bof !

 

Ce jeu ressemble de plus en plus à Burnout, on ne freine absolument plus, c'est bourrin au possible.

 

NFS Porsche, et même le premier Underground étaient nettement mieux.

A part ça, niveau graphique ça reste toujours magnifique, à condition d'avoir la bécane qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'y ai joué un peu ce week-end... bof !

 

Ce jeu ressemble de plus en plus à Burnout, on ne freine absolument plus, c'est bourrin au possible.

 

NFS Porsche, et même le premier Underground étaient nettement mieux.

A part ça, niveau graphique ça reste toujours magnifique, à condition d'avoir la bécane qui va avec.

Ah perso j'ai beaucoup aimé les flash, avec les coups de zoom sur les flics et tout, ça donne un certain charme je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Ah perso j'ai beaucoup aimé les flash, avec les coups de zoom sur les flics et tout, ça donne un certain charme je trouve :D

 

Moui, c'est une innovation, ça fait trop Max Payne et ça casse la course je trouve mais pourquoi pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Moui, c'est une innovation, ça fait trop Max Payne et ça casse la course je trouve mais pourquoi pas. :p

Bah compte tenu que ça reste un temps très court je trouve ça plutôt marrant, j'adore partir à la recherche de radars sur la route :W Surtout avec ma Punto pourrie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont deja le jeu, il serait sympa que vous fassiez des captures d'ecran avec vos monstres customisés! :p

Comme ca on pourra comparer nos voitures et leurs differents styles! ;)

 

ps: je recupere le jeu dans 1 semaine moi normalement! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Pour ceux qui ont deja le jeu, il serait sympa que vous fassiez des captures d'ecran avec vos monstres customisés! :p

Comme ca on pourra comparer nos voitures et leurs differents styles! ;)

 

ps: je recupere le jeu dans 1 semaine moi normalement! :ddr:

Oula si je fais un screenshot de la mienne on va rigoler, j'avance à petits pas dans le jeu (j'aime prendre mon temps) donc pour l'instant, c'est Punto noire avec léger glastint, premier rabaissement et kit moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Je viens de trouver le jeu :D

 

Je teste, je vous dirai ça :buzz:

Tu l'as trouvé où :ddr:

 

DTC :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Je viens de trouver le jeu :D

 

Je teste, je vous dirai ça :buzz:

Ah toi aussi? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ah toi aussi? :ddr:

J'ai aussi trouvé Rome total war, je sais pas ce que ça vaut, on verra bien :cyp:

 

Il faut de la grosse config pour faire tourner nfs ou pas ?

Parce que ma carte graphique est pas encore arrivée :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'ai aussi trouvé Rome total war, je sais pas ce que ça vaut, on verra bien :cyp:

 

Il faut de la grosse config pour faire tourner nfs ou pas ?

Parce que ma carte graphique est pas encore arrivée :D

Bah ça dépend du niveau de détail mais bon pour ma part avec un Athlon 2100, 1Go de DDR2700, une 9600XT 256Mo et le CD sur Daemon Tools, il passe en 1024*768 avec un niveau de détails élevé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

J'ai aussi cherché le jeu hier :ddr:

Et franchement, c'est bien à ce que je m'attendais :L

Bien nul, enfin avis personnellement.. J'ai joué 20minutes et j'ai pas vraiment envie d'y rejouer.. Si je sais pas quoi faire, pourquoi pas :cyp:

 

A quand vera t-on un NFS qui sera Porsche 2000, avec des évolutions graphiques et touSSa?! :cyp:

Parce que là les derniers à la sauce Burnout et Fast and Furious :roll: ca devient limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Pour ceux qui ont deja le jeu, il serait sympa que vous fassiez des captures d'ecran avec vos monstres customisés! :p

Comme ca on pourra comparer nos voitures et leurs differents styles! ;)

 

ps: je recupere le jeu dans 1 semaine moi normalement! :ddr:

 

Bon voilà ce que j'ai. Pour l'instant je suis 6e sur la liste noire :oui:

La plus rapide c'est ma Golf 5 avec un joli 353 km/h :fier:

 

beetle_man_1133182198_clk500.jpg.bd462449f11251911b703cd09c9fcfd4.jpg

 

beetle_man_1133182212_clk500ar.jpg.dc2bca010bfae895f028df1fa978f7c7.jpg

 

beetle_man_1133182230_gallardo.jpg.3aa50477741b7df532698fd9b8282327.jpg

 

beetle_man_1133182299_sans_titre_ar.jpg.58325ccbe6b370effc43c7efe1ae95f5.jpg

 

beetle_man_1133182687_g5.jpg.63b9960ae695140341cc8f1aa14a2f05.jpg

 

beetle_man_1133182752_g5ar.jpg.db9a5d088940ba0706b6ae34b443c3b2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Voila mon ressenti sur ce jeu: c'est un truc developpé pour des adolescents américains prépubères qui jouent sur console avachis dans un canapé le paquet de chips a portée de main.

 

Les points positifs:

-des voitures tres bien modélisées, un moteur graphique à la hauteur.

-une aire de jeu énorme et moins répétitive que dans les jeux precedents

 

Les points négatifs:

- trop de flou et de reflexions(pb HDR ?)

- moteur physique digne de test drive 1

- musique gonflante

- gameplay trop répétitif

- IA nulle

 

Le principe de devoir battre 15 conducteurs est une bonne idée, le probleme c'est tout ce qu'il y a autour qui peche.

 

Les vidéos auquelles on a le droit en debut de carrière m'on donné envie de désinstaller le jeu direct. Ramassis de clichés et de gonzesses à moitié a poils, c'est pas la peine de faire des vidéos pour ca. Crédibilité 0.

Je passe direct sur l'image des flics...

 

C'est un jeu de caisse ou une version interactive de Fast N Furious 7 ?

 

Bref c'est le moment de rouler. Bon bah la voiture réagi super bizarrement. Pourquoi elle freine toute seule la voiture ? Ouah ils sont supers ces pneus, ca tient aussi bien sur la route que sur la terre !

 

Et toujours aucune inertie...

 

Tiens...pourquoi y'a des grandes fleches a moitié transparente à l'intersection ? Ca doit etre pour les aveugles.

 

Apres deux courses, je me fais deja chier. On prend aucun plaisir à "conduire", dommage pour un jeu de caisse.

 

Mention spéciale à l'implémentation clavier. Dès qu'on appuie sur gauche ou droite on perds quelques kmh. Pourquoi ?

 

Bref...c'est un echec complet ce jeu. Pour les amateurs de simu, restez sur Live For Speed (S2 :love:), pour les amateurs de jeu d'arcade, Juiced est bien mieux.

 

Et pour les autres, Porsche Unleashed a un avantage aujourd'hui. Avec nos configs, tu peux jouer en 1600 avec l'antialiasing sans probleme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Voila mon ressenti sur ce jeu: c'est un truc developpé pour des adolescents américains prépubères qui jouent sur console avachis dans un canapé le paquet de chips a portée de main.

 

Les points positifs:

-des voitures tres bien modélisées, un moteur graphique à la hauteur.

-une aire de jeu énorme et moins répétitive que dans les jeux precedents

 

Les points négatifs:

- trop de flou et de reflexions(pb HDR ?)

- moteur physique digne de test drive 1

- musique gonflante

- gameplay trop répétitif

- IA nulle

 

Le principe de devoir battre 15 conducteurs est une bonne idée, le probleme c'est tout ce qu'il y a autour qui peche.

 

Les vidéos auquelles on a le droit en debut de carrière m'on donné envie de désinstaller le jeu direct. Ramassis de clichés et de gonzesses à moitié a poils, c'est pas la peine de faire des vidéos pour ca. Crédibilité 0.

Je passe direct sur l'image des flics...

 

C'est un jeu de caisse ou une version interactive de Fast N Furious 7 ?

 

Bref c'est le moment de rouler. Bon bah la voiture réagi super bizarrement. Pourquoi elle freine toute seule la voiture ? Ouah ils sont supers ces pneus, ca tient aussi bien sur la route que sur la terre !

 

Et toujours aucune inertie...

 

Tiens...pourquoi y'a des grandes fleches a moitié transparente à l'intersection ? Ca doit etre pour les aveugles.

 

Apres deux courses, je me fais deja chier. On prend aucun plaisir à "conduire", dommage pour un jeu de caisse.

 

Mention spéciale à l'implémentation clavier. Dès qu'on appuie sur gauche ou droite on perds quelques kmh. Pourquoi ?

 

Bref...c'est un echec complet ce jeu. Pour les amateurs de simu, restez sur Live For Speed (S2 :love:), pour les amateurs de jeu d'arcade, Juiced est bien mieux.

 

Et pour les autres, Porsche Unleashed a un avantage aujourd'hui. Avec nos configs, tu peux jouer en 1600 avec l'antialiasing sans probleme.

 

C'est sur que les flics sont un peu cons au debut mais plus tu avances dans le jeu plus ils sont difficiles à semer...

Et puis jouer au clavier c'est pas le mieux

 

En ce qui concerne les videos c'est ton point de vue :W

 

Pour les pneus, quand tu as des caisses puissantes tu sents la différence d'adherance :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

C'est sur que les flics sont un peu cons au debut mais plus tu avances dans le jeu plus ils sont difficiles à semer...

C'est pas l'impression que j'ai eu. :bah:

 

Et puis jouer au clavier c'est pas le mieux

[/quotemsg]

Au volant c'est à peine mieux :bah:

Dans tous les cas on sent pas la voiture.

 

En ce qui concerne les videos c'est ton point de vue :W

 

Pour les pneus, quand tu as des caisses puissantes tu sents la différence d'adherance :oui:

[/quotemsg]

A peine. Ca reste un mauvais jeu, meme d'arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Je me tue à dire que Porsche 2000 était le dernier vrai NFS. :cry:

T'es pas le seul, mais je pense que tout ceux qui ont goutés aux premiers NFS (Porsche 2000 qui est bien entendus le meilleurs :roi:) ne sont pas satisfaits par les derniers qui sombrent dans le tiouning de jacky :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Ça va les filles, vous en aviez marre du shoping pour vous rabattre là-dessus ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien sympa,

mais à jouer à la manette.

 

Pour moi les vidéos sont très sympa et évidemment à prendre au second degré, c'est bien bourrin :W

 

A une époque on a pu prendre les NFS pour des simulations faute de mieux. Mais elles ne l'ont pas vraiment été (à part Porsche 2000 un peu plus crédible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Je le trouve bien sympa,

mais à jouer à la manette.

 

Pour moi les vidéos sont très sympa et évidemment à prendre au second degré, c'est bien bourrin :W

Le truc c'est qu'elles n'ont manifestement pas été pensées au second degré (ou plus).

A une époque on a pu prendre les NFS pour des simulations faute de mieux. Mais elles ne l'ont pas vraiment été (à part Porsche 2000 un peu plus crédible).

[/quotemsg]

NFS ca a toujours été de l'arcade, meme porsche 2000, qui meme s'il n'était pas realiste, était fun a jouer: gerer l'inertie, les tenues de route déplorables de certains modèles. :oui:

 

Dans les quatres derniers, y'a meme plus de challenge a conduire la voiture. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Merci Beetle_Man pour les photos de tes caisses! :bien:

Dis moi tu dois jouer sur pc! La qualité de l'image est trés bonne mais tu as quoi comme config que je puisse voir comment je vais pousser le jeu! :p

 

Athlon 64 3400+ (2.2 Ghz)

GeForce 6800 GT

1024 Mo de RAM (Corsair)

 

Je joue en 1024x768 avec tous les details à fond sauf les reflets sur la carosserie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Bon alors ce "Need For Speed: Most Wanted" il rame comme NFSU 2 ou la série des GT ou il va super vite comme la série des Burnout ou bien entre les 2 ?

 

Super vite :oui: si ton PC suit biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Ok donc chez moi ca devrait bien tourner aussi je pense! :D

 

:bien:

 

T'as quoi comme config ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...