Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed: Most Wanted


Invité §AUT520Zg

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui l'ont sur PS2 est il vraiment bien? pLus beau que NFSU2?

L'histoire de la black edition se fait aussi sur PS2 ou c'est pour PC??

 

Perso les jeux de voiture je prefere les avoir sur PS2 pour jouer sur ma Tv 16/9eme, mais j'ai aussi un bon pc (athlon 64 3200+, 2GO ram, X700pro) donc je me tate pour le recuperer sur pc quand meme! :bah:

Idem, complètement d'accord avec toi. Les écrans PC ne m'ont jamais vraiment motivé et avec l'arrivée des téléviseurs LCD, je serai de plus en plus console c'est certain.

 

Le problème c'est que la PS 2 elle commence à dater et certains disent qu'il n'est pas top sur PS 2. Tu me diras peut être que c'est ceux qui jouent sur PC qui disent ça parce que comparer un PC dernier cri à une PS2 c'est vraiment minable :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PS 2, j'avasi oublié de préciser. :)

 

Des avis sur la vitesse sur PS 2 ?

C'est très bien, j'en suis satisfait, mais on avance vite dans la carriere! :eek: J'ai la Black edition, est-ce que dans la normale il y a l'histoire avec la M3 GTR de Razor? #1 de la liste noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Idem, complètement d'accord avec toi. Les écrans PC ne m'ont jamais vraiment motivé et avec l'arrivée des téléviseurs LCD, je serai de plus en plus console c'est certain.

 

Le problème c'est que la PS 2 elle commence à dater et certains disent qu'il n'est pas top sur PS 2. Tu me diras peut être que c'est ceux qui jouent sur PC qui disent ça parce que comparer un PC dernier cri à une PS2 c'est vraiment minable :L

La resolution des consoles est plus faible que celle d'un PC, ca pourra pas etre plus beau, surtout sur un téléviseur LCD.

Autant une télé cathodique a tendance à gommer les pixels, autant un LCD les affichera tel quel. :bah:

 

J'ai toujours préféré un écran de pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La resolution des consoles est plus faible que celle d'un PC, ca pourra pas etre plus beau, surtout sur un téléviseur LCD.

Autant une télé cathodique a tendance à gommer les pixels, autant un LCD les affichera tel quel. :bah:

 

J'ai toujours préféré un écran de pc.

Je suis pas trop d'acord puisque, par exemple avec la 360 (et surrement la PS3 aussi) on pourra jouer en TVHD (si le téléviseur le permet bien sûr).

 

C'est dans ce sens que je dis que dis que c'est génial car on pourra avoir une super résolution, même supérieur à celle des PC pour grand public, tout en conservant son grand écran 16/9 :)

 

Parce que là pour les PC c'est quoi la norme actuelle: disons que le 19' commence à se généraliser ?

C'est sympa mais pour un film ou un jeu, ça reste bien petit je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, complètement d'accord avec toi. Les écrans PC ne m'ont jamais vraiment motivé et avec l'arrivée des téléviseurs LCD, je serai de plus en plus console c'est certain.

 

Le problème c'est que la PS 2 elle commence à dater et certains disent qu'il n'est pas top sur PS 2. Tu me diras peut être que c'est ceux qui jouent sur PC qui disent ça parce que comparer un PC dernier cri à une PS2 c'est vraiment minable :L

 

 

 

 

 

 

N'importe quoi :roll:

 

Il faut pas être surhumain pour comprendre que la PS2 est totalement dépassée...

 

Comme toutes les consoles face à un pC dans tous les cas :bah:

 

Quand je vois tourner la dernière XBOX 360 avec Call Of Duty, ca ne me donne pas envie de me séparer de mon pc :non:

 

Pour rappel, PS2 = 800X600 Il y a pas de secret :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je suis pas trop d'acord puisque, par exemple avec la 360 (et surrement la PS3 aussi) on pourra jouer en TVHD (si le téléviseur le permet bien sûr).

 

C'est dans ce sens que je dis que dis que c'est génial car on pourra avoir une super résolution, même supérieur à celle des PC pour grand public, tout en conservant son grand écran 16/9 :)

 

Parce que là pour les PC c'est quoi la norme actuelle: disons que le 19' commence à se généraliser ?

C'est sympa mais pour un film ou un jeu, ça reste bien petit je trouve...

 

Faut pas exagérer non plus.

Pour un film je suis d'accord, encore que c'est discutable. Pour un jeu c'est largement suffisent :oui:

 

On va pas acheter non plus l'écran Apple 30" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bon après quelques heures de jeu en carrière, je suis passé à la vitesse supérieur pour tester toutes les caisses, j'ai récupérer une sauvegarde complète à 100% sur le net et j'ai tester, une tueries ces caisses, murcielago, gallardo, carrera GT! :love:

POur info la carrerra GT améliorer au max c'est presque trop rapide, me suis fait une petite pointe à 391km/h avec les NOS! :lol:

Allez j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'y ai un peu joué :buzz:

 

Avec ma punto je poutre la glof GTI du blacklist n°15, glof qui tape ses 270 en pointe et qui arrache la punto est accel et en chassis :D

 

Bref, lapin comprs :D

 

A réserver pour les longues nuits d'hiver :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

J'y ai un peu joué :buzz:

 

Avec ma punto je poutre la glof GTI du blacklist n°15, glof qui tape ses 270 en pointe et qui arrache la punto est accel et en chassis :D

 

Bref, lapin comprs :D

 

A réserver pour les longues nuits d'hiver :ddr:

 

:D

J'avais aussi la punto full stock :ddr:

Et je lui ai piqué la golf :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'ai piqué la supra du #12 je crois :cyp:

Elle marche à peine mieux que ma golf :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

J'ai piqué la supra du #12 je crois :cyp:

Elle marche à peine mieux que ma golf :buzz:

Grâce à la prochaine personne que je vais défier :cyp:, je vais pouvoir m'acheter la Cayman :cyp: préparé à souhait ca va être bon :cyp: (j'ai économisé depuis perpette :ddr:)

 

EDIT: J'ai piqué la RX8 de je sais plus lequel de la liste :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Faut en testé plusieur des vehicule, moi j'ai été tres surpris par la mazda RX8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Moi je viens seulement de le commencer... Donc on demarre comme on peut avec une grande punto jantes 19 pouces et belle peinture! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon143OD

Idem, complètement d'accord avec toi. Les écrans PC ne m'ont jamais vraiment motivé et avec l'arrivée des téléviseurs LCD, je serai de plus en plus console c'est certain.

 

Le problème c'est que la PS 2 elle commence à dater et certains disent qu'il n'est pas top sur PS 2. Tu me diras peut être que c'est ceux qui jouent sur PC qui disent ça parce que comparer un PC dernier cri à une PS2 c'est vraiment minable :L

 

La console est dépassée c'est vrai mais il faut dire que ce jeu a été bâclée sur la PS2. Il y a eu des jeux bien plus beaux sur PS2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Grâce à la prochaine personne que je vais défier :cyp:, je vais pouvoir m'acheter la Cayman :cyp: préparé à souhait ca va être bon :cyp: (j'ai économisé depuis perpette :ddr:)

 

EDIT: J'ai piqué la RX8 de je sais plus lequel de la liste :ddr:

La RX8 de IZZY :oui:

Elle tourne bien quand même :p

PAr contre j'ai acheté la Mustang et pour l'instant j'en suis pas très content :L

Faut voir avec le compresseur :lover::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Y'a quelqu'un qui l'a sur pc avec un crack? :cyp:

Edit : c'est bon j'ai trouvé après 3 heures de recherches, virus et trojan à tout va :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Pas besoin moi je l'ai acheté et j'ai demandé au vendeur il m'a juste dit de prendre une mini-image et un logiciel pour coupé (comme si on deconnecté ) les lecteur CD puis ba c'est vrais ca fonctionne comme avec le CD ; par contre on dirais qu'il demande un peut plus de ressource comme ca :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Je trouvais ce jeu moyen, mais des que l'on commence à tricher il devient bien plus amusant :oui: (je vais me faire des amis la ... :peur::D )

 

Par contre est-il possible de trouver un trailer permettant de débloquer toutes les modifications ? Parcque le mien ne le permet pas et c'est un peu galère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Ba bien la triche :L , moi je grimpe tout doucement ( vraiment doucement ) :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Ba bien la triche :L , moi je grimpe tout doucement ( vraiment doucement ) :lol: .

Bin moi ça me saoul de grimper aussi doucement sur des jeux aussi futile, donc j'essaye d'y trouver le maximum de fun et pour moi ça passe par la triche, mais je respecte totalement ceux qui jouent "honnêtement" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Je suis arrivé au numéro 3 dans la liste noire plus que 2 à battre :oui: et tout ça avec ma belle Golf GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

1 Petite photo :D . ?

 

 

De la voiture ou de lla preuve que je suis 3e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Non de la voiture :D . Désoler pour la lenteur mais j'y etais justement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Bin moi ça me saoul de grimper aussi doucement sur des jeux aussi futile, donc j'essaye d'y trouver le maximum de fun et pour moi ça passe par la triche, mais je respecte totalement ceux qui jouent "honnêtement" :oui:

 

Pareil que toi "tu ne sais pas ou on peut trouver des astuces"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

:lol: En meme temps mais grilled quand meme! :D

:ptdr: Même pas a la seconde pres au centième prés :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je trouvais ce jeu moyen, mais des que l'on commence à tricher il devient bien plus amusant :oui: (je vais me faire des amis la ... :peur::D )

 

Par contre est-il possible de trouver un trailer permettant de débloquer toutes les modifications ? Parcque le mien ne le permet pas et c'est un peu galère :bah:

 

Comme moi! :cyp::lol:

 

Carrera GT boosté à fond Powaaaa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...