Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Need For Speed: Most Wanted


Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar770mY

Hello :)

 

 

Question à dix balles : pourquoi le rétroviseur s'affiche pas chez moi? Je l'ai activé dans les options, mais il se met pas à l'écran :voyons:.

 

Pour info, je joue en 1024*768 avec détails aux 3/4, sans réglage spécial (AMD 64b 3000 + / 1go DDR / ATi Radeon 9600 pro 256DDR)

 

Marci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars qui flippent sur leur config, faut arrêter!

 

Voilà ma config qui a aujourd'hui 5 ans :

 

- Pentium 4 2,0 GHZ

 

- 512 MO DDR

 

- FX 5900XT

 

Voilà comment je joue sur ce jeu :

 

- 1280X1024 32 bits détails à fond

 

- Anticrenelage activé

 

- Filtre activé

 

- etc.

 

La seule chose que j'ai baissé, c'est le détail des ombres et le nombre de paysage :bah:

 

Alors, avec vos Athlon 3,0 Ghz et 1024 MO, vous pouvez arrêter de flipper ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof !

A ce compte là,y'aurai quelqu'un pour me dire pourquoi j'ai l'impression de jouer sur une GBA ?

C'est tellement saccadé,même en 640x480 que ça me saoule !

Peut-être la carte graphique(je viens de mettre les pilotes à jour)!!

 

Nvidia GForce5600XT

Pentium 4 3,2Ghz

1024 RAM

DD 200Go

Merde y'a une couille là !

 

 

:evil:

 

 

 

 

 

Ta config n'a aucun soucis en apparence :bah:

 

Le boulet c'est peut etre ta carte graphique, assez ancienne... Mais le processeur doit tirer vers le haut!

 

T'as un souci quelque part :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars qui flippent sur leur config, faut arrêter!

 

Voilà ma config qui a aujourd'hui 5 ans :

 

- Pentium 4 2,0 GHZ

 

- 512 MO DDR

 

- FX 5900XT

 

Voilà comment je joue sur ce jeu :

 

- 1280X1024 32 bits détails à fond

 

- Anticrenelage activé

 

- Filtre activé

 

- etc.

 

La seule chose que j'ai baissé, c'est le détail des ombres et le nombre de paysage :bah:

 

Alors, avec vos Athlon 3,0 Ghz et 1024 MO, vous pouvez arrêter de flipper ;)

Un ordi que tu as du payer une fortune y a 5 ans dis donc :eek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars qui flippent sur leur config, faut arrêter!

 

Voilà ma config qui a aujourd'hui 5 ans :

 

- Pentium 4 2,0 GHZ

 

- 512 MO DDR

 

- FX 5900XT

 

Voilà comment je joue sur ce jeu :

 

- 1280X1024 32 bits détails à fond

 

- Anticrenelage activé

 

- Filtre activé

 

- etc.

 

La seule chose que j'ai baissé, c'est le détail des ombres et le nombre de paysage :bah:

 

Alors, avec vos Athlon 3,0 Ghz et 1024 MO, vous pouvez arrêter de flipper ;)

 

 

Eu tu tournes a combien ??

20/25 Fps ???

Car franchement je vois pas !!

J'ai un AMD64 3000 et une 6600 GT OC comme pas possible ( 4060 a 3dmark 2005 ) et je tourne a 50 fps de moyenne en 1024x768 détail en élévé et anticrenelage activé

Mais avec une 5900 XT et un Pentium 4 2.0 Ghz et "seulement" 512 de Ram , tu dois pas tourner a des FPS élevé car ce jeu est lourd a partir du moment ou tu es en détail élevés

 

Deplus ta config ne doit pas avoir 5 ans car la 5900 XT est sortie fin 2003 :)

Faudrai arreter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu tu tournes a combien ??

20/25 Fps ???

Car franchement je vois pas !!

J'ai un AMD64 3000 et une 6600 GT OC comme pas possible ( 4060 a 3dmark 2005 ) et je tourne a 50 fps de moyenne en 1024x768 détail en élévé et anticrenelage activé

Mais avec une 5900 XT et un Pentium 4 2.0 Ghz et "seulement" 512 de Ram , tu dois pas tourner a des FPS élevé car ce jeu est lourd a partir du moment ou tu es en détail élevés

 

Deplus ta config ne doit pas avoir 5 ans car la 5900 XT est sortie fin 2003 :)

Faudrai arreter :)

 

Juste un détail a tous ceux qui ont des écrans plats. Ca sert à rien de mettre de l'anti aliasing.

 

C'est avant tout la carte graphique qui compte. La ram changera uniquement les temsp de chargement. Je joue avec une GF4, ca tourne tres correct en 1024 sans anti-aliasing et sans leur filtre lumineux très pourri.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu tu tournes a combien ??

20/25 Fps ???

Car franchement je vois pas !!

J'ai un AMD64 3000 et une 6600 GT OC comme pas possible ( 4060 a 3dmark 2005 ) et je tourne a 50 fps de moyenne en 1024x768 détail en élévé et anticrenelage activé

Mais avec une 5900 XT et un Pentium 4 2.0 Ghz et "seulement" 512 de Ram , tu dois pas tourner a des FPS élevé car ce jeu est lourd a partir du moment ou tu es en détail élevés

 

Deplus ta config ne doit pas avoir 5 ans car la 5900 XT est sortie fin 2003 :)

Faudrai arreter :)

 

 

 

 

le PC a 5 ans, pas la carte :nanana:

 

Il était fourni avec une Geforce4 460...

 

C'est la seule chose que j'ai changé. La carte est une 128MO avec une bande passante de 256 bits. C'est sûr que c'est elle qui tire pour les perfs :bah:

 

Mais de là à avoir peur avec un PC récent de 3 GHZ :L

 

Mon jeu est fluide (à la limite ;) ). Jouer en 1024X768 m'intéresse pas car on sent une trop grande différence en finesse :non:

 

Voilà

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois pas ou est le probleme...

Moi ma config c'est P4 3,4Ghz, 1Go de ram, 2*200Go de disque dur et carte graphique X600 256Mo... Et ca marche tres bien en 1024*768 avec tous les details pratiquement a fond!

 

 

 

 

Vu ta config, pourquoi jouer seulement en 1024X768? :voyons:

 

Tu as bien plus intéret à grimper en 1280X1024, ca restera fluide et tu verras la différence :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais vraiment, la xbox est un produit microsoft, ne l'oublie pas, et c'est réellement un pc, tu peux même y installer linux.

 

Mais tu racontes n'importe quoi :) :)

C'est pas parce que c'est Microsoft que c'est un PC :)

C'est une console :)

Le graphisme est beau mais rien a voir avec le graphisme au max d'un meme jeu sur PC

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bee816Qz

Mais tu racontes n'importe quoi :) :)

C'est pas parce que c'est Microsoft que c'est un PC :)

C'est une console :)

Le graphisme est beau mais rien a voir avec le graphisme au max d'un meme jeu sur PC

 

+ 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ta config, pourquoi jouer seulement en 1024X768? :voyons:

 

Tu as bien plus intéret à grimper en 1280X1024, ca restera fluide et tu verras la différence :oui:

 

Ouais je n'ai pas encore essaye a vrai dire...!:D

Mais j'aimerai bien changer ma X600 contre une 6600GT un de ces jours. A voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu racontes n'importe quoi :) :)

C'est pas parce que c'est Microsoft que c'est un PC :)

C'est une console :)

Le graphisme est beau mais rien a voir avec le graphisme au max d'un meme jeu sur PC

Renseignes toi, c'est bien un pc :oui: , très peu évolutif certes, mais c'est un pc :oui: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...