Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Est-ce que mon pote est gay???


Invité §dud003Ok

Messages recommandés

Invité §Kor572eg

Je ne pense pas être comme ça! on a mangé ensemble à midi et je ne lui en ai pas parler!

 

Et tu trouves ça exceptionnel ? Moi je trouve ça normal. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne pense pas être comme ça! on a mangé ensemble à midi et je ne lui en ai pas parler!

Méfie-toi quand même on sait jamais !

 

Des fois qu'il te propose, que t'oses pas dire non, et que t'aimes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Bah, ça te regarde pas, c'est sa vie privée :bah:

 

Certes mais si c'est un ami, ça t'intéresse forcément de savoir ce qu'il vit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je croirais entendre dudulette! :lol:

En fait c'est pourquoi me le cacher!

 

Parce qu'il existe des gens cons (pas toi... ) qui tourneraient les talons à l'annonce de ses penchants pour les personnes du meme sexe.

 

Sinon, t'as pensé à l'hypothese qu'il n'est pas gay, et qu'il heberge son pote (c'est vrai ça peut etre louche mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Et tu trouves ça exceptionnel ? Moi je trouve ça normal. :bah:

 

Je n'ai jamais dit que c'était exceptionnel! :beuh: Je lui en ai parler que hier soir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Certes mais si c'est un ami, ça t'intéresse forcément de savoir ce qu'il vit.

 

:oui:

:curieux: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, t'as pensé à l'hypothese qu'il n'est pas gay, et qu'il heberge son pote (c'est vrai ça peut etre louche mais bon...)

C'est vrai ça !

 

Il est peut-être normal ton pote :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Je n'ai jamais dit que c'était exceptionnel! :beuh: Je lui en ai parler que hier soir!

 

Et pourquoi lui en parler si ce n'est pour assouvir TA curiosité et ta soif (malsaine ?) de savoir à tout prix ?

 

Si vraiment tu te considères comme son ami, tu respectes le fait qu'il n'a peut-être pas envie de t'en parler et tu attends qu'il vienne vers toi le jour où il en aura peut-être envie au lieu de jouer les bourrins. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo776PV

Bof, j'ai des copines lesbiennes qui ne me l'avaient pas dit mais dont je me doutais, c'est plus fort que moi j'ai posé la question directement :bah:

 

Et t'as des copines lesbiennes à tendance bi sous la main. :p Ca me tenterait bien une telle expérience. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Parce qu'il existe des gens cons (pas toi... ) qui tourneraient les talons à l'annonce de ses penchants pour les personnes du meme sexe.

 

Sinon, t'as pensé à l'hypothese qu'il n'est pas gay, et qu'il heberge son pote (c'est vrai ça peut etre louche mais bon...)

 

Le truc en fait c'est que ce soit Dudulette qui l'ai remarqué! Une femme ça a un sixième sens :peur::D

Et puis c'est vrai qu'il y a une complicité entre les 2... pas commune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

C'est vrai ça !

 

Il est peut-être normal ton pote :ange:

 

Tu fais exprès avec tes posts là ? pectine_1092753097_caresse_tete.gif.745dbc6ac7c17251fdbb3ac20188b7d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il existe des gens cons (pas toi... ) qui tourneraient les talons à l'annonce de ses penchants pour les personnes du meme sexe.

 

Sinon, t'as pensé à l'hypothese qu'il n'est pas gay, et qu'il heberge son pote (c'est vrai ça peut etre louche mais bon...)

C'est choure. Forcement si ton ami est homo, forcement qu'il veut te tasser la crotte à toi et qu'il t'y obligera coute que coute s'il t'aime :roll:

 

Serieusement, si quelqu'un est homo et qu'il s'interesse à toi, c'est pas un mal en soit.Si tu lui dis non, je vois pas ou est le soucis et d'aller lui casser la tronche comme font certains cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Le truc en fait c'est que ce soit Dudulette qui l'ai remarqué! Une femme ça a un sixième sens :peur::D

Et puis c'est vrai qu'il y a une complicité entre les 2... pas commune!

Mouais... Bon et puis apres tout, qu'est ce que ça peut faire qu'il soit homo, ou hetero ou les 2, tu devrais etre content, il ne te piquera pas ta dudulette :lol: Chacun vit sa vie comme il le souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Bon et puis apres tout, qu'est ce que ça peut faire qu'il soit homo, ou hetero ou les 2, tu devrais etre content, il ne te piquera pas ta dudulette :lol: Chacun vit sa vie comme il le souhaite...

Quel grand naïf !

 

C'est peut-être une ruse justement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Si vraiment tu te considères comme son ami, tu respectes le fait qu'il n'a peut-être pas envie de t'en parler et tu attends qu'il vienne vers toi le jour où il en aura peut-être envie au lieu de jouer les bourrins. :bah:

C'est justement parceque c'est mon ami! Ne voit pas le mal la-dedans! Quand tu as un potes et que tu sais qu'il sort avec quelqu'un...Tu ne lui demande pas qui c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Quel grand naïf !

 

C'est peut-être une ruse justement :W

Comment tu sais que je suis grand :W surtout s'il est bi :cyp: Si ça se trouve ta dudulette te trompe avec ton pote :ptdr: ,dans deux minutes on va voir un nouveau topic, "Est-ce que ma cherie me trompe avec mon pote que je soupçonne d'etre homo par l'intermediaire de mon amoureuse qui me l'a fait remarquer" :D

 

J'accorde à Dudul que j'aimerai bien savoir, le cas echeant, qu'un pote soit gay (pas par curiosité mal placée) mais pour savoir quoi, au meme titre que si un copain quitte ou se met avec une nouvelle fille j'aime bien savoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

C'est justement parceque c'est mon ami! Ne voit pas le mal la-dedans! Quand tu as un potes et que tu sais qu'il sort avec quelqu'un...Tu ne lui demande pas qui c'est?

 

Exactement. En plus tu peux lui demander sans lui mettre la pression, juste lui dire que tu es curieux point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Mouais... Bon et puis apres tout, qu'est ce que ça peut faire qu'il soit homo, ou hetero ou les 2, tu devrais etre content, il ne te piquera pas ta dudulette :lol: Chacun vit sa vie comme il le souhaite...

C'est pas sa sexualité qui m'interresse! C'est de savoir avec qui il sort!

Vous demandez jamais à vos potes avec qui ils sortent, si ils ont des vues sur quelqu'un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

C'est justement parceque c'est mon ami! Ne voit pas le mal la-dedans! Quand tu as un potes et que tu sais qu'il sort avec quelqu'un...Tu ne lui demande pas qui c'est?

 

Uniquement s'il me fait savoir qu'il sort avec quelqu'un.

 

Ton pote t'a-t-il volontairement fait comprendre qu'il n'était plus célibataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est vrai ça, demandez à Eldrad par exemple :ddr:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Je vous trouve un peu agressifs avec dudul là :hum:

 

Non mais je me suis mal exprimmé! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

C'est pas sa sexualité qui m'interresse! C'est de savoir avec qui il sort!

Vous demandez jamais à vos potes avec qui ils sortent, si ils ont des vues sur quelqu'un...

 

Ah bon ? C'est pour ça que tu as nommé ton topic "Est-ce que mon pote est gay ?" alors ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je vous explique le cas en quelques lignes ! :)

 

Il y a environ 1 mois ½, j’ai retrouvé un ami que je n’avais plus vu depuis 5 ans au moins. Il est donc revenu sur Belfort depuis 3 mois, il a pris un appart pas très loin de chez moi et on se revoit bars, restos, boîte…

Il y a 2 semaines environ, il m’invite, dudulette et moi, à venir prendre un verre ! On rentre chez lui et il y avait déjà un autre de ces amis. Les présentations se font… « Je m’appel … je viens de Colmar, on travaille dans la même entreprise… »

L’apéro se poursuit et c’est vrai qu’il y avait une certaine complicité entre les 2, mais rien qui pourrait prétendre à quoique ce soit! (pour moi en tout cas) A un moment je regarde Dudulette qui me fait un énorme sourire qui, je le voyais bien, était un signal féminin de détection ! De détection oui ! :oui: Mais de quoi ? :??:

Bref ! Ca se termine et nous rentrons ! A peine sortit de son immeuble Dudulette me lance : «Je savais pas que ton copain est homo ! »

:beuh::eek::voyons::beuh::eek::voyons:

« Meuh non, lui homo, je le vois pas faire du tasse-crotte avec un homme lui ! » Et là, Dudulette se met à rire et me dit : « ça fait plus de 15ans que tu le connais et tu n’avais jamais remarqué, et je pense que le gars qui était là, c’est son copain »

Ca a fait comme un déclic, c’est vrai que son record avec une fille était de 2 semaines :L

 

Bon je le revois hier soir dans un bar (dudulette me lance un grand sourire :roll: ), avec son peut-être petit copain ! Au bout d’un moment, je me lance :

- Mais si tu es de Colmar, tu te loges où ?

- Ben j’habite chez… à Belfort !

- Mais vous êtes plus que des copains ! non ?

- Gné :oops:

Et la mon pote reprend et me dit que c’est en attendant de trouver un appart…. :truc louche:

 

Alors comment vous feriez pour savoir sans les embarrasser !

 

 

Il faut arreter d'avoir peur, tu me fais penser a un homophobe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Comment tu sais que je suis grand :W surtout s'il est bi :cyp: Si ça se trouve ta dudulette te trompe avec ton pote :ptdr: ,dans deux minutes on va voir un nouveau topic, "Est-ce que ma cherie me trompe avec mon pote que je soupçonne d'etre homo par l'intermediaire de mon amoureuse qui me l'a fait remarquer" :D

 

Hannnnn, ça se trouve Dudulette veut se faire le pote et a dit à son chéri qu'il était homo pour pouvoir le voir en toute impunité sans éveiller le moindre soupçon! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est pas sa sexualité qui m'interresse! C'est de savoir avec qui il sort!

Vous demandez jamais à vos potes avec qui ils sortent, si ils ont des vues sur quelqu'un...

Mais oui je te taquinne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Ca changerait quoi qu'il soit homo ?

S'il pouvait étre ton pote avant de savoir, il peut continuer à l'étre maintenant, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je me suis mal exprimé! :jap:

Ouais et puis comme jeanpigeot te le fait remarquer, ton texte d'intro laisse penser que tu as un avis tranché sur la question :oui:

 

Mais bon, chacun ses opinions ! être homophobe c'est un droit ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Il faut arreter d'avoir peur, tu me fais penser a un homophobe :roll:

 

Ce n'est pas de la peur, mais je l'ai connu avec des filles et cela m'étonnerait qu'il soit gay!! Tu ne réagirais pas comme ça si cela arrivait à un de tes potes? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Ca changerait quoi qu'il soit homo ?

S'il pouvait étre ton pote avant de savoir, il peut continuer à l'étre maintenant, non ?

 

Biensur que c'est mon pote! Je le dis et redis JE N'AI RIEN CONTRE LES HOMOSEXUELS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Biensur que c'est mon pote! Je le dis et redis JE N'AI RIEN CONTRE LES HOMOSEXUELS

 

Bon, laisse lui vivre son choix comme il l'entend et si un jour il veut t'en parler et bien il t'en parlera, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Biensur que c'est mon pote! Je le dis et redis JE N'AI RIEN CONTRE LES HOMOSEXUELS

Aller avoue ptit con ;) t'es une saloperie d'homophobe, parce que tu veux savoir où ton pote en est :oui::ddr:

 

Matez vous bob l'eponge ensemble, dissertez sur le tapage que ce film a fait aux USA (Bob serait gay egalement avec Patrick :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Il faut arreter d'avoir peur, tu me fais penser a un homophobe :roll:

 

 

C´est vrai que sa crainte est pour le moins étrange :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...