Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Est-ce que mon pote est gay???


Invité §dud003Ok

Messages recommandés

Invité §Kor572eg

Y entrer de force? :voyons::lol:

 

Indirectement, c'est ce que tu fais en reprochant a posteriori de ne pas l'avoir avoué plus tôt. :bah:

 

Pas du tout, je ne suis pas du genre chiant à poser des tas de questions: je laisse les gens faire de ce coté-là.

 

Pour reprendre le sujet, si j'ai un pote homo.. Qui est son copain, ce qu'il fait avec lui... Je m'en fiche s'il ne m'en parle pas et du moment qu'il se sent bien. :bah:

[/quotemsg]

 

Je ne parlais pas de ça non plus, juste de sa condition d'homosexuel (je parle de ton pote hein).

 

 

C'est simple: si c'est un pote, un vrai... Que pour lui je suis aussi un vrai pote... Soit il me l'aurait dit avant, soit il n'assume pas ce qu'il est vis à vis de moi. :bah:

Et dans le second cas, peut-être aurais-je pu l'aider, s'il ne me l'avait pas caché? :??:

 

Moi ça me paraît dingue que quelqu'un de proche puisse me cacher quelquechose d'important pendant des années et des années. :bah:

[/quotemsg]

 

Et pourquoi ça te parait si dingue ? Qu'est-ce qu'il te doit ? En quoi doit-il à tout prix te révéler tout ce qui le concerne ?

 

 

Et pour moi, être homosexuel ne relève pas de ce qu'il y a de plus privé. :non:

[/quotemsg]

 

:eek:

Et il ne vient pas à ton esprit que ça l'est peut-être pour lui justement ?

 

 

C'est une donnée, en fait, qui fait partie de la personne.

[/quotemsg]

 

Et une donnée qui fait partie de la personne n'est donc pas quelque chose de privé ? Très curieuse façon de voir je trouve... :voyons:

 

 

Quelquechose de vraiment privé, c'est plutôt, par exemple, une relation qu'il vit...

[/quotemsg]

 

Les deux sont privés, dans des styles différents.

 

 

Ca n'était pas mon intention. :bah:

[/quotemsg]

 

C'était de l'humour. :D

Mais ce n'était pas la mienne non plus. :p

 

 

Enfin toujours est-il que je te trouve très "possessif" dans ton rapport à l'amitié. Mais chacun fait comme il l'entend. :bah:

 

 

Bref, dommage, je trouvais cette discussion très intéressante, mais j'ai un train qui m'attend pour m'emmener en vacances. Donc ciao ciao. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar652SS

Quand il arrive, tu lui dit "salut tarlouze !"...

Pis tu vois ce qui se passe quoi ! :W

 

Sérieusement, demande lui...

Y'a pas de mal à être homo...

 

:lol:

 

Sinon pareil demande lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Demande pour aller aux toilette, dans la salle de bain. Ensuite, laisse la porte ouverte et hurle: "ho! J'ai fait tombé le savon, il va falloir que je le ramasse".

Et là, regarde le temps qu'ils mettent à arriver sur toi :oui:

Mais comme dit plus haut, serre le fesses :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Indirectement, c'est ce que tu fais en reprochant a posteriori de ne pas l'avoir avoué plus tôt. :bah:

 

Je l'ai pas forcé, je ne fais qu'émettre un avis. :bah:

 

 

 

Je ne parlais pas de ça non plus, juste de sa condition d'homosexuel (je parle de ton pote hein).[/quotemsg]

 

Pour moi être homosexuel c'est comme aimer les bonbons à la fraise, les films de science-fiction et le rock: ce ne sont que des goûts, après tout. :bah:

Je vois pas en quoi ça viole l'intimité de qui que ce soit? :??:

 

 

Et pourquoi ça te parait si dingue ? Qu'est-ce qu'il te doit ? En quoi doit-il à tout prix te révéler tout ce qui le concerne ?[/quotemsg]

 

C.F. ci-dessus. :bah:

 

 

 

:eek:

Et il ne vient pas à ton esprit que ça l'est peut-être pour lui justement ?[/quotemsg]

 

Alors on partage pas les mêmes valeurs. :bah:

 

 

Et une donnée qui fait partie de la personne n'est donc pas quelque chose de privé ? Très curieuse façon de voir je trouve... :voyons:[/quotemsg]

 

Ben non. :bah:

Sinon tout est privé, à ce compte-là... Avoir des amis pour parler uniquement de travail, non merci! :p

 

 

Les deux sont privés, dans des styles différents.[/quotemsg]

 

On peut dire aussi que toute information concernant un individu est de nature privée, aussi. :bah:

Ceci dit ce qui dégage certaines de ces informations comme étant "privées" des autres, c'est bien ce degré.

Et je pense que notre désaccord sur la question vient de la "valeur" de ce degré que chacun de nous fixe. :oui:

 

 

C'était de l'humour. :D

Mais ce n'était pas la mienne non plus. :p[/quotemsg]

 

:ange:

 

Enfin toujours est-il que je te trouve très "possessif" dans ton rapport à l'amitié. Mais chacun fait comme il l'entend. :bah:[/quotemsg]

 

C'est possible, ceci dit si je m'attache aux gens je prends les choses à coeur. :bah:

 

Bref, dommage, je trouvais cette discussion très intéressante, mais j'ai un train qui m'attend pour m'emmener en vacances. Donc ciao ciao. :D

[/quotemsg]

 

Bonnes vacances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Non, ceci dit ils peuvent facilement le déduire de ce qu'ils savent sur ma vie, et de mon caractère. :bah:

 

PS: parcontre c'est pas le bon site. :cyp:

 

:oops: Désolé, voilà le bon lien :jap:

 

www.giveme-fatass-granny.ch :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Regarde tous:

Moi, je ne trouverais pas trés grave qu'un de mes potes soit gay.

Vous devez comprendre qu'un de mes voisin est gay. Mais ne l'accepte pas vraiment...

 

S'il peut admettre qu'il est gay , pas de trouble.

S'il ne peut admettre qu'il est gay, mais qu'il l'est et qui peut me l'avouer: Il est là le malaise.

S'il n'est pas gay et que tout le monde le croit gay: La aussie il y a un trouble...Mais c'est pas lui le trouble. Ce son les cons :cyp: , qui sont souvent mal informé.

 

 

Évidament, tu devrais mettre le jeu claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Seul un gay serait en mesure de te dire si ton pote l'est, c'est comme pour ton amie, ils ont un sixième sens ... tout est dans le regard, le comportement :p

 

Mais bon, sérieusement, jusqu'à présent, tu as vécu sans le savoir, tu peux donc continuer sur le même chemin sans que cela t'empêche de dormir ... Laisse faire les choses, si ton ami ressent le besoin d'en parler, il trouvera le moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Seul un gay serait en mesure de te dire si ton pote l'est, c'est comme pour ton amie, ils ont un sixième sens ... tout est dans le regard, le comportement :p

 

Mais bon, sérieusement, jusqu'à présent, tu as vécu sans le savoir, tu peux donc continuer sur le même chemin sans que cela t'empêche de dormir ... Laisse faire les choses, si ton ami ressent le besoin d'en parler, il trouvera le moyen :)

Ca fait tres gay comme reaction ça :rs:

 

mais bon si il est gay c'est toujours une nouvelle experience a tester, y a pas de honte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Ca fait tres gay comme reaction ça :rs:

 

 

Pourtant, je n'ai pas écrit en rose :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Le meilleur moyen est de regarder dans son ordinateur ce qu'il va voir.

 

J'ai decouvert comme ça par hasard que mon meilleur pote etait gay et il me l'a dit 4 5 ans plus tard, je n'avais jamais osé lui en parler et j'ai préférer qu'il fasse le premier pas.

 

A noté qu'il est resté plus d'un an avec une fille et a failli emmenager avec elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Le meilleur moyen est de regarder dans son ordinateur ce qu'il va voir.

 

J'ai decouvert comme ça par hasard que mon meilleur pote etait gay et il me l'a dit 4 5 ans plus tard, je n'avais jamais osé lui en parler et j'ai préférer qu'il fasse le premier pas.

 

A noté qu'il est resté plus d'un an avec une fille et a failli emmenager avec elle.

 

Le pauvre :eek:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen est de regarder dans son ordinateur ce qu'il va voir.

 

J'ai decouvert comme ça par hasard que mon meilleur pote etait gay et il me l'a dit 4 5 ans plus tard, je n'avais jamais osé lui en parler et j'ai préférer qu'il fasse le premier pas.

 

A noté qu'il est resté plus d'un an avec une fille et a failli emmenager avec elle.

Comme mon frère !

 

J'ai attendu qu'il m'en parle (à 14 ans pas facile...), mais j'ai fini par prendre les devants quand j'ai vu qu'il commencait à recevoir des cadeaux de valeur :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le courage de me taper 6 pages à cette heure-là, dommage ça m'a encore l'air d'être un topic digne de rester dans les annales. :cyp:

J'aurais pas osé, trop facile celle ci pti joueur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Seul un gay serait en mesure de te dire si ton pote l'est, c'est comme pour ton amie, ils ont un sixième sens ... tout est dans le regard, le comportement :p

 

Mais bon, sérieusement, jusqu'à présent, tu as vécu sans le savoir, tu peux donc continuer sur le même chemin sans que cela t'empêche de dormir ... Laisse faire les choses, si ton ami ressent le besoin d'en parler, il trouvera le moyen :)

Même pour un gay, c'est imposible a dire: J'ai deja vue des hétéroe se faire "cruiser", désolé du québecisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Moi j'ai une copine qui a une meilleure amie depuis 4 ans, elles sortent ensemble, partent en vacances ensemble, bossent ensemble.

 

Un jour lors d'une soirée un peu alcoolisée, je lui dis clairement que j'ai des soupçons sur sa vie.(on se connait vraiment bien depuis 4 ans maintenant) Sachant que je l'ai jamais vue avec un mec.

 

Elle me repond de maniere embarassée que tout le monde lui dit la meme chose mais qu'il n'y a que de l'amitié entre elles.

Bref, j'en sais pas plus et ce, en ayant carrement demandé directement.

Je vois pas pourquoi elle me mentirait puisqu'elle sait que ça ne changerait rien entre nous.

 

Le pire c'est qu'elles sont vraiment mignonnes toutes les deux, enfin ça c'est le point de vue hétéro bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Drôle d'interrogation :??:

 

Ca fait des années qu'il l'est celui-ci et vit dans nos ménages sans que l'on se soit aperçu de quelque chose également :cyp: :

 

sens_interdit_1114225001_propre.jpg.7a51cd1e9b31f0191702ee8777f0c697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Drôle d'interrogation :??:

 

Ca fait des années qu'il l'est celui-ci et vit dans nos ménages sans que l'on se soit aperçu de quelque chose également :cyp: :

 

sens_interdit_1114225001_propre.jpg.a71a5a561d5863377ef42eea69feafc7.jpg

 

Non, lui il est un devient sexuelle controlé... :cyp:

Il est au bouteille, :cyp: et le savon... :cyp: Je te laisse deviner c'est quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik472Tp

:coucou:

 

Je vous explique le cas en quelques lignes ! :)

 

Bref ! Ca se termine et nous rentrons ! A peine sortit de son immeuble Dudulette me lance : «Je savais pas que ton copain est homo ! »

:beuh::eek::voyons::beuh::eek::voyons:

 

« Meuh non, lui homo, je le vois pas faire du tasse-crotte avec un homme lui ! »

 

Alors comment vous feriez pour savoir sans les embarrasser !

 

En admettant que ta copine est raison, ton ami t'a peut-être rien dit car il ne veut pas qu'un aspect de sa vie qu'il estime comme privé puisse mettre en péril son amitié avec toi.

 

La plupart des homos redoutent la typique réaction de l'hetero moyen qui dés qu'il apprends la vérité va s'imaginer que toute forme d'amitié était en fait un machiavélique stratagème pour te draguer (vécu inside).

 

Ensuite si ou cours de diverse discussion entre potes t'as déjà sortie des expressions comme celle suscitée, je comprends d'autant plus sa réticence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

En admettant que ta copine est raison, ton ami t'a peut-être rien dit car il ne veut pas qu'un aspect de sa vie qu'il estime comme privé puisse mettre en péril son amitié avec toi.

 

La plupart des homos redoutent la typique réaction de l'hetero moyen qui dés qu'il apprends la vérité va s'imaginer que toute forme d'amitié était en fait un machiavélique stratagème pour te draguer (vécu inside).

 

Ensuite si ou cours de diverse discussion entre potes t'as déjà sortie des expressions comme celle suscitée, je comprends d'autant plus sa réticence.

 

Personnellement, ça veut rien dire. :bah:

Moi aussi j'en sors des comme ça, des "trucs de p*d*", "c'est pas pour les taffioles", ou encore quand je suis énervé un "sale p*d*"...

Et pourtant j'ai vraiment rien contre les homos. :non:

Ceci dit, quand je suis en présence d'un homo (faut que je le sache bien évidemment) j'essaie de ma corriger. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faite les pages précédentes :p

 

Pas le courage de me taper 6 pages à cette heure-là, dommage ça m'a encore l'air d'être un topic digne de rester dans les annales. :cyp:

 

:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout lu mais le coup de ta copine qui te fait de grands sourires soi-disant discrets devant eux, toi qui pose la question direct à ton pote,... Vous êtes pas super fins.

Et puis ce vocabulaire ("tasse merde"... etc..) ça donne pas l'impression que t'as beaucoup de respect pour les zomos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

Personnellement, ça veut rien dire. :bah:

Moi aussi j'en sors des comme ça, des "trucs de p*d*", "c'est pas pour les taffioles", ou encore quand je suis énervé un "sale p*d*"...

Et pourtant j'ai vraiment rien contre les homos. :non:

Ceci dit, quand je suis en présence d'un homo (faut que je le sache bien évidemment) j'essaie de ma corriger. :bah:

En général c'est toujours la que cela devient trés drole, quand l'hetero se retrouve tous gener d'avoir dis une expression comme celle ci devant un homo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc651pJ

Le pauvre :eek:

 

:cyp:

 

Tout a fais daccord cher collegue :p:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

En général c'est toujours la que cela devient trés drole, quand l'hetero se retrouve tous gener d'avoir dis une expression comme celle ci devant un homo lol

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Ca te gene qu'il soit gay?

 

Je ne pense pas que cela le gêne dans le sens où il ne lui parlera plus jamais.

 

A mon avis (donc, je me mets dans sa situation) il veut le savoir simplement par curiosité. Si jamais j'avais un doute là-dessus, j'aurai envie de le savoir car aujoud'hui, ce n'est toujours pas fréquent et tout le monde n'a pas un pote homosexuel.

Moi-même presque bi, je pense qu'un homo doit passer pour une bête de cirque (second dégré) et on a envie, même si on respecte son choix, de lui poser des tas de questions car on pense qu'ils ne sont pas vraiment comme les autres.

Certains se demandent peut-être si les homosexuels sont conçus comme des humains: "tiens, j'ai entendu que les homos pouvaient voir la nuit, c'est vrai ?" ou encore "Hé! Tu as combien de jambes?" ...

 

Ps: le premier qui réponds "3" à la dernière question :cyp: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

:coucou:

 

Suite des aventures sexuelles de mon pote :D

 

J’ai passé la soirée avec lui hier soir, c’était chez moi et on était que les 2, histoire de parler librement !

Et bien c’est vachement compliqué :L

 

Pour résumé rapidement :

Il n’a pas touché une fille depuis plus de 3 ans (pourtant loin d’être moche :bah: et plutôt bien garnie :D ) et s’est donc remis en question avec une petite déprime à la clef :L

Je lui ai demandé ce qu’il éprouvait pour son ami qu’il héberge et s’il y avait quelques choses entre eux…

En fait, son ami est homosexuel et se sont lié d’amitié au taf mais il ressent plus que de l’amitié en vers mon pote! Donc ils ne sont pas ensemble mais sont attirés l’un vers l’autre!

Mon pote me confirme qu’il n’a jamais eu d’expérience homo et n’a jamais éprouvé d’attirance vers les autres hommes mais qu’il se sent bien avec lui.

 

Je lui ai dit que c’était peut-être suite aux problèmes qu’il a rencontré avec des filles, qu’il voulait voir ailleurs, essayer autres choses :bah: ou qu’il serait homosexuel et qu’il ne le savait pas !

Il en est très conscient et c’est pour cela qu’il ne va pas plus loin de peur de faire quelques choses qu'il regretterai !

Il ne m’en a pas parlé avant car il ne sait pas lui-même ou il en est !

Bref, il m’a dit que cela lui avait fait du bien de parler et de sortir tout ce qu’il avait sur le cœur. Et on a donc une sortie prévue ce samedi en boite, il veut rencontrer une fille pour voir vraiment ou il en est !

 

Je suis content parce que je l’ai senti vraiment soulagé et il m’a appelé ce matin pour me remercier, donc je pense avoir fait la bonne chose ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Moi je m'en branle copieusement qu'ils me le disent ou non, ca m'empechera pas de vivre mon quotidien, ni le leur d'ailleurs.

 

Tant qu'ils sont bien dans leur peau, le reste, on s'en tape la bite sur le trottoir :oui:

 

L'essentiel, par contre, c'est que l'on ne me bassine pas les oreilles avec ca, en vantant les mérites de l'homosexualité a tout bout de chant.

 

C'est comme tout, moins on m'emmerde avec certains sujets, mieux ca se passe :D

Putain, je suis d'accord avec Cerveau Lent :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

(...)

Je suis content parce que je l’ai senti vraiment soulagé et il m’a appelé ce matin pour me remercier, donc je pense avoir fait la bonne chose ! :oui:

 

Ben voilà, je disais bien que certains étaient méchants avec toi sur ce topic. :bah:

Comme quoi ça peut aider de parler. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...