Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les agissements des gonzesses [allumeuse?]


Invité §105531cd

Messages recommandés

Invité §ZeJ816hx

J'ai trouvé la photo de la copine à Zejudge. :D

 

roof010_1114539548_ozomoseur_1113666390_10.jpg.eb958ab800ec91685ba949e9cca5118d.jpg

 

J'ai pris du poids depuis :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car125Sw

J'ai trouvé la photo de la copine à Zejudge. :D

 

roof010_1114539548_ozomoseur_1113666390_10.jpg.b8fdae8df3b95cb9eda4857d8e69cca8.jpg

 

Il font des prix sur les flacons de biactol. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Tiens un nouveau daubique basé sur "les filles c'est rien que des méchantes qui ne savent pas apprécier les mecs gentils, c'est pô juste". :lol:

 

Réponse constructive, avis intéressant :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Réponse constructive, avis intéressant :oui:

Respectons les avis de tous le monde :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Tu es clairement identifié par elle comme étant "sans danger", une bonne copine quoi, à qui l'on peut raconter beaucoup de chose. :)

 

Un rancart ? vous n'y penser pas Monsieur 105db !

 

Clair tu es le bon copaine des nanas :)

Tu parles de trop! Agit direct ou laisse tomber!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio151qU

Respectons les avis de tous le monde :o|

 

OK.. alors je me lance! hihi

 

Et si les filles étaient normales, mais que les gars prenaient tout simplement leurs rêves pour des réalités.. qu'un simple "bizoux, bonne nuit" soit pris par le gars par un "tu me plais trop j'ai envie d'être avec toi" ... à méditer

 

Sinon j'ajouterais, que les filles aiment plaire tout simplement, et que sans y voir vraiment de mal là dedans, elles vont être toutes gentilles avec les personnes à qui elles plaisent...

Bon après si elles parlent de untel avec qui elles voudraient sortir, à ce moment là y a pas à chercher ailleurs, elle ne veut pas vous rendre jalouse ou quoi, mais tout simplement dire qu'elle aime untel!!!! :p

Des fois faut pas chercher plus loin :roll:

 

Mais je pense (je suis sûre) que les gars fonctionnent pareil! Quand vous savez qu'une fille vous aime bien, ben vous lui laissez miroiter qu'un jour peut être.. ou que vous êtes aussi interressé, jusqu'au moment où on parle ouvertement et qu'on s'aperçoit que non... en fait il y a rien d'autre qu'une simple amitié!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Mais je pense (je suis sûre) que les gars fonctionnent pareil! Quand vous savez qu'une fille vous aime bien, ben vous lui laissez miroiter qu'un jour peut être.. ou que vous êtes aussi interressé, jusqu'au moment où on parle ouvertement et qu'on s'aperçoit que non... en fait il y a rien d'autre qu'une simple amitié!

Non j'ai eu l'occasion j'ai jamais agis comme ça :nanana:

 

 

 

 

 

Alors c'est simples, les nanas, si vous voulez me parler de vos problemes de mecs vous savez maintenant qu'avec moi :

VOUS POUVEZ ALLLER VOUS faire mettre et faire chier un autre :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Non j'ai eu l'occasion j'ai jamais agis comme ça :nanana:

 

Et parce que toi tu l'as jamais fait, aucun mec ne serait suscpetible de la faire ? :hum:

Si ?

Alors dis toi que c'est la même chose pour els filles :p

Alors c'est simples, les nanas, si vous voulez me parler de vos problemes de mecs vous savez maintenant qu'avec moi :

VOUS POUVEZ ALLLER VOUS faire mettre et faire chier un autre :W :W :W

[/quotemsg]

T'inquiète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Mais je pense (je suis sûre) que les gars fonctionnent pareil! Quand vous savez qu'une fille vous aime bien, ben vous lui laissez miroiter qu'un jour peut être.. ou que vous êtes aussi interressé, jusqu'au moment où on parle ouvertement et qu'on s'aperçoit que non... en fait il y a rien d'autre qu'une simple amitié!

 

Je n'ai jamais agit comme ça et quand je sens qu'une fille est sur le point de franchir le pas alors que je ne suis pas intéressé j'essaye de lui faire comprendre, histoire d'éviter qu'elle ait l'air conne. Agir autrement ça fait un peu coup de pute je trouve, donc je ne le fais pas et je n'aime pas quand on le fais :bah: Après si ça en amuse de faire ça c'est bien, mais c'est assez misérable d'en être réduit à ça pour se distraire.

 

Ensuite l'amitié pour moi c'est justement de parler avec quelqu'un sans avoir d'arrières pensées. Sinon c'est de la drague :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Et parce que toi tu l'as jamais fait, aucun mec ne serait suscpetible de la faire ? :hum:

Si ?

Alors dis toi que c'est la même chose pour els filles :p

 

T'inquiète :D

Attend je recite le message auquel je repondai :

 

Mais je pense (je suis sûre) que les gars fonctionnent pareil!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo776PV

Mouhahaha mdr poto roof :ptdr:

 

Merçi. :p Mais la photo je l'ai trouvé sur FA donc j'ai moins de mérite. :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Des allumeuses.

 

Faut pas rester avec.

 

tu me file les 3 numéros en pv stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

Des allumeuses.

 

Faut pas rester avec.

 

tu me file les 3 numéros en pv stp.

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Bon les filles, mobilisez-vous et faites-nous un cours de compréhension féminine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Des allumeuses.

 

Faut pas rester avec.

 

tu me file les 3 numéros en pv stp.

Si je tombe un jour sur des thons, promis je penserai a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...