Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Qui a acheter PLAYBOY, avec Laetitia Bleger.


Invité §aym184JV

Messages recommandés

Invité §gam054dL

Elle n'est plus Miss pendant 6 mois, remplacée par sa dauphine! C'est pas bien grave ;)

Elle s'en fout elle n'est plus la miss de l'année en cours :bah:

Puis à mon avis la couv de playboy ça paye mieux que miss :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle s'en fout elle n'est plus la miss de l'année en cours :bah:

Puis à mon avis la couv de playboy ça paye mieux que miss :ddr:

Oula, je ne dirais pas ca! :nanana: Vu le nombre de cadeau (cabriolet, bijoux, voyages...) a mon avis miss ca paye quand meme plus! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Oula, je ne dirais pas ca! :nanana: Vu le nombre de cadeau (cabriolet, bijoux, voyages...) a mon avis miss ca paye quand meme plus! :oui:

Ouaip pour la couv elle a pas du toucher plus de 5000€je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Le cabriolet qu'elle a eu (mercedes SLK) coute certainement plus de 5000€ je pense! :ddr:

38000 le premier prix :D

 

enfin pour al couv je sais pas exactement, c'est une peu moins pour une inconnue, j'estime donc ce prix la pour une fille connue, mais bon une miss c'est a part elle a donc pu toucher beaucoup plus vu le scoot.

 

Mais elle a rien montré, pas un téton, alors un poil n'y pensont meme pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38000 le premier prix :D

 

enfin pour al couv je sais pas exactement, c'est une peu moins pour une inconnue, j'estime donc ce prix la pour une fille connue, mais bon une miss c'est a part elle a donc pu toucher beaucoup plus vu le scoot.

 

Mais elle a rien montré, pas un téton, alors un poil n'y pensont meme pas :cyp:

Chez chur!

 

Sinon j'avais suprimé mon post car j'avais mal compri ce que tu avais mis! :ddr:

En fait j'avais compri l'inverse! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

C'est pas des cabriolets Peugeot qu'elles ont les Miss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Oula, je ne dirais pas ca! :nanana: Vu le nombre de cadeau (cabriolet, bijoux, voyages...) a mon avis miss ca paye quand meme plus! :oui:

Oui mais elle n'est plus miss en titre.

Donc elle ne doit plus toucher comme pendant son année de regne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Non, je crois bien qu'elle a eu une mercedes SLK! non? :voyons: A moins que peut etre une 206 CC, je ne sais plus! Tu m'as mis un doute la! :voyons:

 

Car avant c'etait la 306 cab, après je crois la 206 et la derniere ( :love:) une 307 CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Oui me semblerai plus logique vu qu'a toujours été pigeo qui a sponsorisé les greluches a couronnes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Oui me semblerai plus logique vu qu'a toujours été pigeo qui a sponsorisé les greluches a couronnes :oui:

:ptdr:

Elle sont sensées représenter la France dans toute sa splendeur, la elle se debrouille pas mal la petite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:ptdr:

Elle sont sensées représenter la France dans toute sa splendeur, la elle se debrouille pas mal la petite :ddr:

Clara represente mieux la france je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Non, je crois bien qu'elle a eu une mercedes SLK! non? :voyons: A moins que peut etre une 206 CC, je ne sais plus! Tu m'as mis un doute la! :voyons:

 

Elle a eu une 307CC il me semble

 

et puis elle a eu les cadeaux de miss et les tunes de playboy et son image un peu redorée! Elle va bientot faire de la tv ou de la chanson! :) J'aimerais mieux au cinéma, avec clara morgane par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Rien de bien choquant même pour des puritains. La gèneviève elle a le cerveau grand ouvert :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Elle a eu une 307CC il me semble

 

et puis elle a eu les cadeaux de miss et les tunes de playboy et son image un peu redorée! Elle va bientot faire de la tv ou de la chanson! :)J'aimerais mieux au cinéma, avec clara morgane par exemple :D

Tu aimes le cinéma d'auteur? :D

Je pense qu'elle va passer à la trappe, comme beaucoup de Miss avant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Rien de bien choquant même pour des puritains. La gèneviève elle a le cerveau grand ouvert :W

 

Elle a jamais payé son boule elle ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Endémol lui a lessivé le cerveau depuis le rachat du comité :W en plus elle aime pas les pd gèneviève :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

ICI

 

 

Arf mais c'est horrible!! Qu'est ce qui lui arrive à cette pauvre dame ???? :eek::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

Arf mais c'est horrible!! Qu'est ce qui lui arrive à cette pauvre dame ???? :eek::(

 

 

Va voir le topic des photos insolites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Arf mais c'est horrible!! Qu'est ce qui lui arrive à cette pauvre dame ???? :eek::(

 

Elle s'est fait Enc*** par un aspirateur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Va voir le topic des photos insolites ;)

 

 

ok c'est vu! J'aime bien les réactions : "ouah cette paire de einss" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Mine de rien, elle a des sacrés arguments la miss France :love: :love: :love:

Ex hotesse, 23 ans :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Mine de rien, elle a des sacrés arguments la miss France :love: :love: :love:

 

On va lui demander ce qu'elle pense du TCE alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...