Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Votre copine se maquille t'elle?


fun_olivier

Messages recommandés

Voila la question est dans le titre :ddr: . Moi la mienne ne se maquille pas :non: , elle n'est pas du tout attirée par ça :non: . Elle est déja jolie sans maquillage :sol: , mais je voudrai quand même voir ce que ça donnerait avec :ddr: , mais c'est niet :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Voila la question est dans le titre :ddr: . Moi la mienne ne se maquille pas :non: , elle n'est pas du tout attirée par ça :non: . Elle est déja jolie sans maquillage :sol: , mais je voudrai quand même voir ce que ça donnerait avec :ddr: , mais c'est niet :p !

Ue fille qui ne se maquille pas. C'est bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ue fille qui ne se maquille pas. C'est bizarre non ?

C'est pas toi qui es bizarre plutôt? :W;)

 

Les filles qui se maquillent tous les jours sont celles qui ont qqchose à cacher :p

Ma copine se maquille quand elle en a envie, c'est pas systématique, ça dépend de l'humeur du jour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

De temps en temps, mais vraiment pas grand chose :non:

 

Juste un petit truc sous les yeux :bah:

 

Parce que les filles qui se collent 3 mm de fond de teint sur la tronche, ben j'aimerais bien voir ce que ça donne sans :blague:

 

C'est comme les filles dans les magazines, elles sont blindées d'artifices, enlevés leur le maquillage, il restera une fille comme on en croise tous les jours dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Voila la question est dans le titre :ddr: . Moi la mienne ne se maquille pas :non: , elle n'est pas du tout attirée par ça :non: . Elle est déja jolie sans maquillage :sol: , mais je voudrai quand même voir ce que ça donnerait avec :ddr: , mais c'est niet :p !

T'as pas ue photo d'elle ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Oui, ça manque d'illustrations ! :o|

C'est pour la maquiller dans photoshop :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Genre le gros coup de pinceau :W

Na mais pour etre sérieux, j'ai rarement vu des filles pas maquillées. C'est pour voir si elle est belle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais pour etre sérieux, j'ai rarement vu des filles pas maquillées. C'est pour voir si elle est belle :cyp:

Arrete de trainer avec les dames qui attendent sur le trottoir le soir, aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Arrete de trainer avec les dames qui attendent sur le trottoir le soir, aussi :cyp:

Ouais mais elles, elles ont la creme pour le visage 100% naturelle :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Dés qu'elle met le nez dehors mais juste un peu de fond de teint, de mascara et de rouge à lévre :oui:

 

pas comme la copine d'un pote qui se prépare à 3 heures de l'aprem quand elle est invitée le soir à 8 heures :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Avec ou sans le resultat est le même pour la mienne. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

:blague:

 

eldrad_1114870498_ced510xe_1096296874_proximus.jpg.2a251148d55505265b0f6ec407f2abe6.jpg

T'as tout compris :ddr:

Et t'as vu, elle n'est pas maquillée, ou a peine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Pour l'instant je sais pas car je suis seul!

 

Toi aussi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Moi elle se maquille très rarement et c'est tant mieux! :sol:

Elle est superbe ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Elle se maquille quand on sort, mais c'est très léger. Juste de quoi mettre en valeur ses grands yeux et sa bouche naturellement pulpeuse :lover::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui es bizarre plutôt? :W;)

 

Les filles qui se maquillent tous les jours sont celles qui ont qqchose à cacher :p

Ma copine se maquille quand elle en a envie, c'est pas systématique, ça dépend de l'humeur du jour :bah:

 

Lol.

 

Pas forcément. De même une femme qui met du parfum tous les jours n'est pas forcément une femme qui pue!

 

Une femme peut se maquiller tous les jours parce qu'elle aime être féminine.

 

Ma copine met un maquillage (léger) tous les jours (ou presque) et je trouve ça très bien.

 

D'ailleurs quand je vois une nana qui n'a même pas les yeux maquillés, je la trouve un peu "fade" et vraiment pas féminine.

 

Mais bon, les goûts et les couleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Ma femme ne se maquille jamais, ce n'est pas une ruine, elle n'a rien à masquer.

Elle n'en a vraiment pas besoin et çà tombe bien, j'ai horreur du maquillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Ma femme ne se maquille jamais, ce n'est pas une ruine, elle n'a rien à masquer.

Elle n'en a vraiment pas besoin et çà tombe bien, j'ai horreur du maquillage.

Et on peut savoir pourquoi t'es allergique au maquillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Ma femme ne se maquille jamais, ce n'est pas une ruine, elle n'a rien à masquer.

Elle n'en a vraiment pas besoin et çà tombe bien, j'ai horreur du maquillage.

 

 

Je pense que l'on peut se maquiller sans avoir quelque chose à masquer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Lol.

 

Pas forcément. De même une femme qui met du parfum tous les jours n'est pas forcément une femme qui pue!

 

Une femme peut se maquiller tous les jours parce qu'elle aime être féminine.

 

Ma copine met un maquillage (léger) tous les jours (ou presque) et je trouve ça très bien.

 

D'ailleurs quand je vois une nana qui n'a même pas les yeux maquillés, je la trouve un peu "fade" et vraiment pas féminine.

 

Mais bon, les goûts et les couleurs...

+1 :jap:

 

Une fille pas maquillée est fade surtout quand elle est jolie.

Moi, je me maquille tous les jours. Quand on a commencé, on ne peut plus s'en passer. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Je pense que l'on peut se maquiller sans avoir quelque chose à masquer...

Mais si voyons, t'as rien compris :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :jap:

 

Une fille pas maquillée est fade surtout quand elle est jolie.

Moi, je me maquille tous les jours. Quand on a commencé, on ne peut plus s'en passer. :lol:

:ptdr:

 

Vous devez pas connaitre les bonnes nanas, j'en sais rien moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

:ptdr:

 

Vous devez pas connaitre les bonnes nanas, j'en sais rien moi :bah:

Ce que je veux dire c'est qu'une fille naturellement jolie doit se maquiller pour se mettre en valeur. C'est comme une fille jolie avec les sourcils mal dessinés, c'est moche.

C'est pas parce qu'on est jolies, qu'on doit se contenter de rester comme ça, fade et pas arrangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

:ptdr:

 

Vous devez pas connaitre les bonnes nanas, j'en sais rien moi :bah:

Demande aux jackys pourquoi ils maquillent leur caisses :buzz:

C'est pareil avec les femmes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'une fille naturellement jolie doit se maquiller pour se mettre en valeur. C'est comme une fille jolie avec les sourcils mal dessinés, c'est moche.

C'est pas parce qu'on est jolies, qu'on doit se contenter de rester comme ça, fade et pas arrangée.

Fade ?

 

Si elle est vraiment jolie, justement, elle n'est pas fade :bah:

Si elle a les sourcils mal dessinés, c'est qu'elle n'est pas belle (ou pas entièrement :D ) à la base, c'est sur que ça se corrige par le maquillage mais c'est de la correction, pas de la mise en valeur.

 

Une belle fille n'a pas besoin de maquillage pour se mettre en valeur, mais c'est sur que c'est rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux jackys pourquoi ils maquillent leur caisses :buzz:

C'est pareil avec les femmes :ddr:

Exactement :oui:

 

C'est pas en tunant à mort une Clio (au hasard :ange: ), qu'elle va ressembler à une Porsche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Exactement :oui:

 

C'est pas en tunant à mort une Clio (au hasard :ange: ), qu'elle va ressembler à une Porsche :cyp:

Tu veux que je te montre le topic dans la section "prepa" ou un gars tune une 996 ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Un minimum oui: blush/mascara/gloss.

Quand c'est trop ça fait pute :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...