Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Votre copine se maquille t'elle?


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §Fre310wz

Ben occupes toi de ton c*l :rs:

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour recoller au topic: des infos maquillage?

 

Oui des news !!!!

Depuis ce matin, remise exceptionnelle de 45% sur tous les magasins Bodyshop à Londres :eek:

Biensur faut aller sur place pour acheter :L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maj805Yy

J'aim bien quand tu mets des :rs: quand tu parles de mon cul, ca me flatte :oui:

 

 

Quel chance tu as :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Oui des news !!!!

Depuis ce matin, remise exceptionnelle de 45% sur tous les magasins Bodyshop à Londres :eek:

Biensur faut aller sur place pour acheter :L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

Bodyshop ils font de gros efforts pendant les soldes en France : il y a tout plein de produits de type laits pour le corps essentiellement soldés à à peine 3€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

J'ai comme un souci. :D

 

J'ai acheté le nouveau blush "flash joues" d'Arcancil tout mignon et avec de jolies couleurs. Le problème c'est que le truc est tellement innovant que je n'arrive pas à faire sortir le produit. :L

 

Quelqu'un (quelqu'une quoi) sait comment l'utiliser svp ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'ai comme un souci. :D

 

J'ai acheté le nouveau blush "flash joues" d'Arcancil tout mignon et avec de jolies couleurs. Le problème c'est que le truc est tellement innovant que je n'arrive pas à faire sortir le produit. :L

 

Quelqu'un (quelqu'une quoi) sait comment l'utiliser svp ? :fleur:

:ptdr: :ptdr:

 

Désolé, j'ai aussi une grande fan de maquillage ultra-moderne à la maison et il se trouve que je me représente trés facilement la situation :D

 

Sinon pour ton probléme : appuyes sur le tube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

:ptdr: :ptdr:

 

Désolé, j'ai aussi une grande fan de maquillage ultra-moderne à la maison et il se trouve que je me représente trés facilement la situation :D

 

Sinon pour ton probléme : appuyes sur le tube :D

 

J'ai demandé à mon copain pendant 2 jours avant de poster hein. :ddr:

 

En fait ce n'est pas un tube (c'est du blush, t'es mignon...), c'est un petit boitier avec une sorte d'embout en mousse collé dessus et impossible de faire passer la poudre du boitier sur l'embout pour mettre sur mes joues! :mad:

 

J'ai eu beau le secouer, le passer sous l'eau, rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'ai demandé à mon copain pendant 2 jours avant de poster hein. :ddr:

 

En fait ce n'est pas un tube (c'est du blush, t'es mignon...), c'est un petit boitier avec une sorte d'embout en mousse collé dessus et impossible de faire passer la poudre du boitier sur l'embout pour mettre sur mes joues! :mad:

 

J'ai eu beau le secouer, le passer sous l'eau, rien à faire...

Je sais :sol:

 

Pour truc http://www.beaute-test.com/flash_joues_arcancil.php , t'es sur qu'il y a pas un opercule de protection à virer ou un truc dans le genre ? :voyons:

 

edit : dans les commentaires ils disent que c'est long à descendre, qu'il faut tapoter toussa :o| : http://www.beaute-test.com/flash_joues_arcancil.php?listeavis=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Bon je l'ai jeté par terre et ça y est, ça marche enfin! :p

 

C'est de la daube ce truc, je n'en rachèterais pas par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Bon je l'ai jeté par terre et ça y est, ça marche enfin! :p

 

C'est de la daube ce truc, je n'en rachèterais pas par contre...

Avant d'avoir vu une photo, je ne savais pas ce que c'était, mais maintenant ok.

 

Bon ben ton problème est résolu en fait.

 

J'ai le même principe chez St Laurent, et j'adore: je trouve ça hyper pratique alors qu'au début j'étais plutôt méfiante, préférant me fier à mon pinceau et à mon blush traditionnel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

J'ai demandé à mon copain pendant 2 jours avant de poster hein. :ddr:

 

En fait ce n'est pas un tube (c'est du blush, t'es mignon...), c'est un petit boitier avec une sorte d'embout en mousse collé dessus et impossible de faire passer la poudre du boitier sur l'embout pour mettre sur mes joues! :mad:

 

J'ai eu beau le secouer, le passer sous l'eau, rien à faire...

 

 

Si c'est comme celui de YSL il faut devisser et oter une petite percule qui empeche à la poudre de descendre dans l'embout en mousse (et il faut tapoter pour amorcer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Si c'est comme celui de YSL il faut devisser et oter une petite percule qui empeche à la poudre de descendre dans l'embout en mousse (et il faut tapoter pour amorcer)

 

C'est aussi ce que je pensais donc je l'ai démonté..... pour rien! Il y a bien les petits trous pour faire sortir la poudre, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi daubesque. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer638EB

Des fois oui des fois non, selon son humeur. Perso j'ai pas de préférence, elle me plait autant avec que sans, mais je déteste quand c'est trop voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla670qO

Perso je me maquille régulièrement... Soit parce qu'on sort, mais le plus souvent a cause du bolot (je suis hotesse pour des salons, expos...) donc là c'est quasi obligatoire, et c'est d'ailleurs souvent un maquillage imposé par l'organisateur ou l'exposant (pour etre dans les tons des tenues qu'on porte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Elle ne se maquille quasi pas, mascara e eye liner pour aller bosser, et un peu plus pour sortir.

Mais elle est tellement belle au naturel, pour une fois, je ne me plains pas, le maquillage n'apporte pas grand chose.

C'est quand même génial d'être avec une fille aussi belle au réveil qu'en journée ou en soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...