Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

De quelle confession religieuse etes vous?


Invité §cot586QP

Messages recommandés

Croire en Dieu c'est la facilité, comme dit Doc Gynéco, c'est mes puma qui guident mes pas.

 

C'est plutot l'inverse, c'est ne pas chercher a comprendre et croire en ses puma qui est une facilité, il est plus facile de croire en quelque chose de palpable que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Isi056WU

Catholique, mais trés peu pratiquant, juste la messe de noel ou de paques, même si en ce moment j'y vais plus souvent : préparation de la cérémonie religieuse de mon mariage oblige ;)

Mis à part cela , je suis trés respectueux des autres religion ou croyances divers, ainsi que les athée, peu importe en quoi l'on croit, tant que l'on respecte les autres et leurs choix :jap:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

C'est plutot l'inverse, c'est ne pas chercher a comprendre et croire en ses puma qui est une facilité, il est plus facile de croire en quelque chose de palpable que l'inverse.

C'est les deux : croire ou pas croire sans chercher. Mais on peut croire ou pas croire tout t'en sachant qu'on pas la vérité absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr861DS

C'est plutot l'inverse, c'est ne pas chercher a comprendre et croire en ses puma qui est une facilité, il est plus facile de croire en quelque chose de palpable que l'inverse.

Franchement si'il y avait un "Dieu" qui à créé le monde à son "image",ben il doit avoir une drole de gueule le mec.Et "SI" il est vraiment là(ce que je ne crois pas),il ne doit pas avoir beaucoup de pouvoir et il a du sombrer dans l'alcool vu le monde qu'il a engendré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Il y en a qui croient dur comme fer. Je pense qu'il y a un sens caché comme l'arche de Noë. Pour ce dernier, je pense que cela veut dire qu'il faut protéger les animaux.

 

On ne donne pas l'interprétation qu'on veut, il faut prendre les faits tels qu'ils sont présentés. Le Christ fait référence au déluge, comme Jude aussi.

Si on croit que Christ est Fils de Dieu on ne peut mettre sa parole en doute.

 

Au risque de faire sourire, mais j'avance avec prudence, Fernand Navarra a ramené du bois venant du mont Ararat à quelques milliers de mètre d'altitude (absolument aucun arbre là bas, pratiquement toujours en neige), daté de plus de 4500 ans. J'ai eu la photocopie de la datation faite par un labos indépendant.

Angelo Palego et d'autres récemment ont repéré une masse de forme et de proportion correspondant exactement à celle de l'arche (j'ai pu avoir les photos).

Enfin récemment une vidéo et des photos ont été prises de poutres (aucun doute sur la nature de ces poutres) sortant de la glace.

http://www.r-j.it/noahark/frame_main.htm

 

Je ne mettrais pas ma main à couper mais franchement je trouve qu'il y a de quoi aller plus loin dans la recherche, une recherche qui date de plusieurs siècles avec plein de témoignages et aussi des fakes bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Franchement si'il y avait un "Dieu" qui à créé le monde à son "image",ben il doit avoir une drole de gueule le mec.Et "SI" il est vraiment là(ce que je ne crois pas),il ne doit pas avoir beaucoup de pouvoir et il a du sombrer dans l'alcool vu le monde qu'il a engendré.

Justement Dieu à créé un monde à son image , c'est à dire LIBRE !

Aprés les hommes font ce qu'ils veulent :bah:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

On ne donne pas l'interprétation qu'on veut, il faut prendre les faits tels qu'ils sont présentés. Le Christ fait référence au déluge, comme Jude aussi.

Si on croit que Christ est Fils de Dieu on ne peut mettre sa parole en doute.

 

Au risque de faire sourire, mais j'avance avec prudence, Fernand Navarra a ramené du bois venant du mont Ararat à quelques milliers de mètre d'altitude (absolument aucun arbre là bas, pratiquement toujours en neige), daté de plus de 4500 ans. J'ai eu la photocopie de la datation faite par un labos indépendant.

Angelo Palego et d'autres récemment ont repéré une masse de forme et de proportion correspondant exactement à celle de l'arche (j'ai pu avoir les photos).

Enfin récemment une vidéo et des photos ont été prises de poutres (aucun doute sur la nature de ces poutres) sortant de la glace.

http://www.r-j.it/noahark/frame_main.htm

 

Je ne mettrais pas ma main à couper mais franchement je trouve qu'il y a de quoi aller plus loin dans la recherche, une recherche qui date de plusieurs siècles avec plein de témoignages et aussi des fakes bien sur.

T'en nas pas marre. Tu croit au écrit du gvt qui dit que les RA sont bien. Et pourtant pour eux, c'est un fait. Tu image mettre un couple de chaque espèces dans un bateau. Il faudrait qu'il soit plus grand qu'un pétrolier et encore. Si c'est juste un couple de chaque, ce n'est pas assez pour perpétuer l'espèce.

 

Ca me fait penser au Da vinci code, il y a eu un repotage la dessus. Un enorme fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

T'en nas pas marre. Tu croit au écrit du gvt qui dit que les RA sont bien. Et pourtant pour eux, c'est un fait.

 

Je ne comprends pas ta phrase, désolé..

Je ne pense pas que les RA sont la cause de la baisse du nombre de tués, c'est une fausse solution pour moi.

 

Tu image mettre un couple de chaque espèces dans un bateau. Il faudrait qu'il soit plus grand qu'un pétrolier et encore. Si c'est juste un couple de chaque, ce n'est pas assez pour perpétuer l'espèce.[/quotemsg]

 

Libre à toi de visiter le site, j'ai eu les photos en main et ca fait réfléchir.

Si ca venait à être prouvé de toute manière il y aurait toujours des contradicteurs.

Il y avait largement la place pour mettre toutes les espèces représentatives. Dans la Bible le terme espèce n'est pas le même qu'on trouve dans le dictionnaire. En Hébreu cela désigne quelque chose un peu comparable au genre (ex. : en fait un seul représentant pour tous les félins : lion, chat, tigre etc..)

Toutes les objections à propos d'un déluge et ses conséquences ont une réponse.

Faire un recherche sur Woodmorappe (pour l'orthographe je ne suis plus sur) et tu auras un véritable FAQ.

 

Libre à toi de ne pas y croire, seulement si on croit que le Christ était un homme parfait alors ce qu'il a dit affirme que Noé et le déluge était réel pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Je ne comprends pas ta phrase, désolé..

Je ne pense pas que les RA sont la cause de la baisse du nombre de tués, c'est une fausse solution pour moi.

Les ra, c'est de l'ironie puisque je pense comme toi. C'est pour dire que tu donne plus d'importance à un texte datant de millier d'année dont on ignore la provenance réel.

Libre à toi de visiter le site, j'ai eu les photos en main et ca fait réfléchir.

Si ca venait à être prouvé de toute manière il y aurait toujours des contradicteurs.

Il y avait largement la place pour mettre toutes les espèces représentatives. Dans la Bible le terme espèce n'est pas le même qu'on trouve dans le dictionnaire. En Hébreu cela désigne quelque chose un peu comparable au genre (ex. : en fait un seul représentant pour tous les félins : lion, chat, tigre etc..)

Toutes les objections à propos d'un déluge et ses conséquences ont une réponse.

Faire un recherche sur Woodmorappe (pour l'orthographe je ne suis plus sur) et tu auras un véritable FAQ.

 

Libre à toi de ne pas y croire, seulement si on croit que le Christ était un homme parfait alors ce qu'il a dit affirme que Noé et le déluge était réel pour lui.

[/quotemsg]

Mais bien sur, les espéce on évolue en 4 mille ans. :) Tu es trop fort. Restes sérieux, il faut des dizaines de milliers d'années pour que les espéces évoluent. Et puis deux représentant d'une espéce, c'est insufissant pour qu'elle ne disparait pas. Mais quand tu espéce = félin, tu interpréte les texte et avant tu disait que c'était des faits. :voyons: Si il aurait ce déluge, on aurait trouver un trop dans l'évolution des espèces. Il y une différence entre croire en dieu et gober bêtement tout ce qu'on te dit. Personne n'a la vérité absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Je ne suis pas athée car je crois en dieu.

 

Mais le dieu de la bible (celui des juifs, des chrétiens et des musulmans, cf. thora ou penthateuque) me fiche carrément les jetons par son insondable c... comportementale (obeissez moi sans réfléchir ou vous allez tous pourrir au fond du feu ! Massacrez et annihilez vos ennemis, je suis de votre coté, et n'oubliez pas les femmes et les petis enfants, hein ! Baise la gueule de ton voisin, pique les chèvres de ton frère et nique sa femme, car, en vérité, tu fais partie des élus ! Tu as donc tous les droits, du moment que tu m'adores !) ! Une sorte de croisement de Ben Laden, d'Adolph Hitler et de parisien en week end. My god ! :W J'ai du mal à adhérer !

 

Elevé dans la religion catholique, je ne suis plus catholique car si je trouve le message général de jésus-christ généralement OK, je suis beaucoup plus réservé voir hostile à une certaine forme d'obscurantisme religieux hors d'âge et à certaines simagrées comportementales proche du plus obscur des chamanismes !

 

On se demande parfois quel rapport il y a entre Jesus et Dieu (si ils sont bien de la même famille ou de la même religion.) et encore plus ce qu'il peut y avoir de commun entre le message du christ et la religion catholique... ou toute autre se réclamant de Jésus d'ailleurs.

 

Et quand on me demande de croire sans réfléchir et sans tenir compte des incohérences énormes de l'édifice. Je bloque !

 

Bref je ne sais pas, je suis une sorte d'ectoplasme errant dans le no man's land religieux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Je ne suis pas athée car je crois en dieu.

 

Mais le dieu de la bible (celui des juifs, des chrétiens et des musulmans, cf. thora ou penthateuque) me fiche carrément les jetons par son insondable c... comportementale (obeissez moi sans réfléchir ou vous allez tous pourrir au fond du feu ! Massacrez et annihilez vos ennemis, je suis de votre coté, et n'oubliez pas les femmes et les petis enfants, hein ! Baise la gueule de ton voisin, pique les chèvres de ton frère et nique sa femme, car, en vérité, tu fais partie des élus ! Tu as donc tous les droits, du moment que tu m'adores !) ! Une sorte de croisement de Ben Laden, d'Adolph Hitler et de parisien en week end. My god ! :W J'ai du mal à adhérer !

 

Elevé dans la religion catholique, je ne suis plus catholique car si je trouve le message général de jésus-christ généralement OK, je suis beaucoup plus réservé voir hostile à une certaine forme d'obscurantisme religieux hors d'âge et à certaines simagrées comportementales proche du plus obscur des chamanismes !

 

On se demande parfois quel rapport il y a entre Jesus et Dieu (si ils sont bien de la même famille ou de la même religion.) et encore plus ce qu'il peut y avoir de commun entre le message du christ et la religion catholique... ou toute autre se réclamant de Jésus d'ailleurs.

 

Et quand on me demande de croire sans réfléchir et sans tenir compte des incohérences énormes de l'édifice. Je bloque !

 

Bref je ne sais pas, je suis une sorte d'ectoplasme errant dans le no man's land religieux. :lol:

Je suis d'accord.

 

Dans deux milles ans, on aura la religion de la force et on regardera la bible du jedi en 6 volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn

Catholique comme tout bon Italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Catholique comme tout bon Italien...

 

:W

 

C'est quand même beau tout un peuple qui croit en la personne qu'il a tuée il y a 2000 ans... :cyp:

 

P.S. : humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab722Yx

je ne crois pas en Dieu car si il y en avait vraiment un pourquoi tant de personne, d'enfants souffriraient, pourquoi tant de violence, de maladies.

Je pencherais plus pour que chacun est une destinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Catholique comme tout bon Italien...

 

Je suis sicilien et c'est vrai que chez nous c'est evident de croire :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

je ne crois pas en Dieu car si il y en avait vraiment un pourquoi tant de personne, d'enfants souffriraient, pourquoi tant de violence, de maladies.

Je pencherais plus pour que chacun est une destinée.

 

Parce que :

What God wants God gets God help us all

What God wants God gets

The kid in the corner looked at the priest

And fingered his pale blue Japanese guitar

The priest said

God wants goodness

God wants light

God wants mayhem

God wants a clean fight

What God wants God gets

Don't look so surprised

It's only dogma

The alien prophet cried

The beetle and the springbok

Took the bible from its hook

The monkey in the corner

Wrote the lesson in his book

What God wants God gets God help us all

God wants peace

God wants war

God wants famine

God wants chain stories

What God wants God gets

God wants sedition

God wants sex

God wants freedom

God wants semtex

What God wants God gets

Don't look so surprised

I'm only joking

The alien comic cried

The jackass and hyena

Took the feather from its book

The monkey in the corner

Wrote the joke down his book

What God wants God gets

God wants boarders

God wants crack

God wants rainfall

God wants wetbacks

What God wants God gets

God wants voodoo

God wants shrines

God wants law

God wants organised crime

God wants crusade

God wants jihad

God wants good

God wants bad

What God wants God gets

 

:W

 

Merci Roger Waters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

je ne crois pas en Dieu car si il y en avait vraiment un pourquoi tant de personne, d'enfants souffriraient, pourquoi tant de violence, de maladies.

Je pencherais plus pour que chacun est une destinée.

 

C'est vrai que ce que tu dis beaucoup de personnes meme trés pratiquantes l'ont pensé :)

 

Il y a une histoire qui se deroule à auschwitz durant la seconde guerre mondiale :

 

Un homme regardant un enfant de 15 ans ou bout d'une potence se retourne vers un rabbin et lui dis :

 

Tiens Regarde ça et dis moi ou il est ton Dieu !

 

Le Rabbin répond :

 

Il est au bout de la potence .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

je ne crois pas en Dieu car si il y en avait vraiment un pourquoi tant de personne, d'enfants souffriraient, pourquoi tant de violence, de maladies.

Je pencherais plus pour que chacun est une destinée.

 

Parce que Jah donne, et Jah reprend, man ! :W

 

Voilà pourquoi ! :lol:

 

Va pas chercher plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

C'est vrai que ce que tu dis beaucoup de personnes meme trés pratiquantes l'ont pensé :)

 

Il y a une histoire qui se deroule à auschwitz durant la seconde guerre mondiale :

 

Un homme regardant un enfant de 15 ans ou bout d'une potence se retourne vers un rabbin et lui dis :

 

Tiens Regarde ça et dis moi ou il est ton Dieu !

 

Le Rabbin répond :

 

Il est au bout de la potence .

 

Et il montrait le bourreau, non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

C'est vrai que ce que tu dis beaucoup de personnes meme trés pratiquantes l'ont pensé :)

 

Il y a une histoire qui se deroule à auschwitz durant la seconde guerre mondiale :

 

Un homme regardant un enfant de 15 ans ou bout d'une potence se retourne vers un rabbin et lui dis :

 

Tiens Regarde ça et dis moi ou il est ton Dieu !

 

Le Rabbin répond :

 

Il est au bout de la potence .

 

On notera aussi les paroles de Jesus : "Eli, Eli, lama sabachthani ?"... autrement dit "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné"...

J'ai toujours trouvé ça trop fort le fils qui doute du père...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Et il montrait le bourreau, non ? :voyons:

 

Le bourreau n'est jamais au bout de la potence :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

C'est vrai que ce que tu dis beaucoup de personnes meme trés pratiquantes l'ont pensé :)

 

Il y a une histoire qui se deroule à auschwitz durant la seconde guerre mondiale :

 

Un homme regardant un enfant de 15 ans ou bout d'une potence se retourne vers un rabbin et lui dis :

 

Tiens Regarde ça et dis moi ou il est ton Dieu !

 

Le Rabbin répond :

 

Il est au bout de la potence .

 

Des personnes très croyantes étaient aussi dans les camps en raison de leurs convictions et ils sont parfois mort en étant serein.

 

L'enfer de feu est d'origine paienne, la Bible parle du sheol qui est la tombe.

On est poussière et on retourne à la poussière.

Dieu ne provoque ni ne prend plaisir à la mort des humains, d'autant plus qu'ils sont innocents.

Dire que Dieu avait besoin d'un ange quand un enfant meurt est d'une aberration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

On notera aussi les paroles de Jesus : "Eli, Eli, lama sabachthani ?"... autrement dit "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné"...

J'ai toujours trouvé ça trop fort le fils qui doute du père...

 

Je trouve cela merveilleux :)

 

Dieu se faisant Homme jusque dans les moindres limites , à savoir "le doute" , la peur de la mort :)

 

La suite "c'est en toi je remet mon ame" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Le bourreau n'est jamais au bout de la potence :)

 

Il n'est jamais au bout de la corde, nuance !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Tiens d'ailleurs, vu qu'on parle religion, si quelqu'un a des trucs sur les parchemins de la mer morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Il n'est jamais au bout de la corde, nuance !

 

:)

 

L'expression est aussi employé :)

 

Mais bon tu veux me troller je sais mais ca marchera pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Mais bien sur, les espéce on évolue en 4 mille ans. :) Tu es trop fort.

 

Ce n'est pas vraiment de l'évolution.

Il s'agit davantage d'adaptation, ou de micro évolution.

Rien à voir avec l'évolution des espèces qui donna les premiers poumons, les premiers oiseaux etc..

 

évoluent. Et puis deux représentant d'une espéce, c'est insufissant pour qu'elle ne disparait pas. Mais quand tu espéce = félin, tu interpréte les

[/quotemsg]

 

Le déluge c'est aussi et avant tout un miracle divin.

D'ailleurs dans le texte il est bien dit que Dieu amena tous les animaux à Noé, ils ne sont pas venus spontanément.

 

différence entre croire en dieu et gober bêtement tout ce qu'on te dit. Personne n'a la vérité absolu.

[/quotemsg]

 

Je met ma confiance dans les Saintes Ecritures, même si ca va à l'encontre de ce qu'on croit couramment.

Sur le plan historique on fait régulièrement des découvertes qui confirment les épisodes historiques des Ecritures.

En tant que Chrétien on cautionne les Evangiles, si on fait le trie alors comment peut-on encore croire à son message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Ce n'est pas vraiment de l'évolution.

Il s'agit davantage d'adaptation, ou de micro évolution.

Rien à voir avec l'évolution des espèces qui donna les premiers poumons, les premiers oiseaux etc..

 

 

 

Le déluge c'est aussi et avant tout un miracle divin.

D'ailleurs dans le texte il est bien dit que Dieu amena tous les animaux à Noé, ils ne sont pas venus spontanément.

 

 

 

Je met ma confiance dans les Saintes Ecritures, même si ca va à l'encontre de ce qu'on croit couramment.

Sur le plan historique on fait régulièrement des découvertes qui confirment les épisodes historiques des Ecritures.

En tant que Chrétien on cautionne les Evangiles, si on fait le trie alors comment peut-on encore croire à son message ?

 

On voit bien la difference entre un chretien et un TJ :roll:

 

Toujours vouloir ramener sa science :(

 

Laisse les tranquile ils s'en branle de Dieu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Ce n'est pas vraiment de l'évolution.

Il s'agit davantage d'adaptation, ou de micro évolution.

Rien à voir avec l'évolution des espèces qui donna les premiers poumons, les premiers oiseaux etc..

 

 

 

Le déluge c'est aussi et avant tout un miracle divin.

D'ailleurs dans le texte il est bien dit que Dieu amena tous les animaux à Noé, ils ne sont pas venus spontanément.

 

 

 

Je met ma confiance dans les Saintes Ecritures, même si ca va à l'encontre de ce qu'on croit couramment.

Sur le plan historique on fait régulièrement des découvertes qui confirment les épisodes historiques des Ecritures.

En tant que Chrétien on cautionne les Evangiles, si on fait le trie alors comment peut-on encore croire à son message ?

 

En tant que Chrétien, les Evangiles ne m'apprennent rien... si ce n'est un passage de la vie d'un juif qui voulait porter la parole de Dieu... les valeurs les plus fortes sont pour moi dans le judaïsme... le Christianisme devrait juste être une autre façon de voir les choses... une anecdote comme tant d'autres dans la Bible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

 

Dire que Dieu avait besoin d'un ange quand un enfant meurt est d'une aberration..

Ce n'est pas la seule (aberration), dès que l'homme parle ou écrit au nom de Dieu, ça part en vrille !

 

Et comme aucune vérité divine n'est réellement révélée ... ! C'est généralement la vrille totale suivit d'acrobaties diverses et variées !

 

D'ailleurs, toi même, de temps en temps, ...la voltige avec les anges, ...tu pratiques ! :W

 

D'ailleurs (bis) je crois bien que c'est parti... ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo776PV

Protestant. Mais non croyant. :bah: Mes parents m'ont fait baptisé et après m'ont fait faire la confirmation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

En tant que Chrétien, les Evangiles ne m'apprennent rien... si ce n'est un passage de la vie d'un juif qui voulait porter la parole de Dieu... les valeurs les plus fortes sont pour moi dans le judaïsme... le Christianisme devrait juste être une autre façon de voir les choses... une anecdote comme tant d'autres dans la Bible...

 

Chaques Chretiens est un juifs avant tout :)

 

C'est con que tellement de gens l'aient oublié :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Je suis cartésien-réaliste pratiquant. Et j'y crois! :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Ce n'est pas la seule (aberration), dès que l'homme parle ou écrit au nom de Dieu, ça part en vrille !

 

Et comme aucune vérité divine n'est réellement révélée ... ! C'est généralement la vrille totale suivit d'acrobaties diverses et variées !

 

D'ailleurs, toi même, de temps en temps, ...la voltige avec les anges, ...tu pratiques ! :W

 

D'ailleurs (bis) je crois bien que c'est parti... ! :W

 

Pour ton plus grand plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

En tant que Chrétien, les Evangiles ne m'apprennent rien...

 

Euh.. Chrétien c'est quelqu'un qui croit en Christ, Or pratiquement tout ce que nous connaissons du Christ est écrit dans les Evangiles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...