Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

De quelle confession religieuse etes vous?


Invité §cot586QP

Messages recommandés

Invité §DMC074ae

Vous le dites vous meme vous etes les seules à détenir la verité :roll:

 

L'Eglise Catholique, les protestants pensent aussi détenir la vérité.

C'est dans le cathéchisme d'ailleurs, c'est aussi une déclaration du nouveau Pape avant qu'il le soit.

 

Quand je pense que ça dit : QUE LA DECOUVERTE DES AUTO-CUISEURS ET DE LA DYNAMITE SONT DES PREUVES DE LA PRESENCE DE CHRIST DEPUIS 1874

 

Ca me fait pouffer de rire :ptdr:

[/quotemsg]

 

C'est sur...moi aussi.

Pour nous le Christ est intronisé depuis 1914.

Les preuves sont pour nous la première guerre mondiale, la grippe espagnole (peste qui a fait plus de victime que la guerre), etc... plusieurs événements qui devaient se produire lors de la présence du Christ (parousia).

 

Ce n'est pas terrible d'inventer des citations auxquelles nous ne croyons pas le moins du monde, c'est de la propagande, du même genre que ce que font les médias d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est peut-etre possible, quand tu te rends compte que l'homme n'aurait certainement jamais pu cohabiter avec les dinosaures et que leur extinction a certainement permis son avenement...

 

Justement !

Je me demande par quel "Hasard" une météorite aurait comme par "Hasard" frappé la Terre, éradiquant les dinosaures de la planete sachant qu'il y avait très peu de chance que les hommes et les dinosaures puissent vivre ensemble, j'aurais tendance a dire que c'est un peu trop "précalculer" avec ça, ça fait des millards d'années que la Terre na pas subit de météorite équivalent au point de nous éffacé du globe, sans compté tout les phénomènes qui "gere" notre monde sans lequels nous ne pourrions vivre, les astres, la rotation de la terre, les saisons et j'en passe qui sont a mon gout un peu trop bien orchestré pour etre le simple fruit du hasard ...

 

Pour faire plus court : on a la paix sans les dinosaures merci le hasard grace a lui on peux maintenant squatté la Terre ? :p

 

Ps: le hasard est une "chose" qui me travail beaucoup, je compte bien m'instruire a sont sujet très prochainement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

L'Eglise Catholique, les protestants pensent aussi détenir la vérité.

C'est dans le cathéchisme d'ailleurs, c'est aussi une déclaration du nouveau Pape avant qu'il le soit.

 

 

 

C'est sur...moi aussi.

Pour nous le Christ est intronisé depuis 1914.

Les preuves sont pour nous la première guerre mondiale, la grippe espagnole (peste qui a fait plus de victime que la guerre), etc... plusieurs événements qui devaient se produire lors de la présence du Christ (parousia).

 

Ce n'est pas terrible d'inventer des citations auxquelles nous ne croyons pas le moins du monde, c'est de la propagande, du même genre que ce que font les médias d'ailleurs.

 

Mais pour moi un athée n'est pas un niais au contraire j'ai parfois plus de respect pour un athée que pour un chretien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Pour info nous ne croyons pas dans des jours de création de 24h. Le dernier jour n'est d'ailleurs pas terminé.

Je n'ai pas dis ça. Tiens quand tu sens que tu perd en argument, tu balance des trucs que je n'ai pas dis. Tu es un bon chrétien, ça grève les yeux. :)

 

Mais bons je doute sincérement du déluge. Mais il est tous a fait possible que l'on soit créé mais indirectement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Mais pour moi un athée n'est pas un niais au contraire j'ai parfois plus de respect pour un athée que pour un chretien !

 

Quand ai-je montré un manque de respect pour les athées ?!

Des TJ sont chercheurs en biologie (je connais au moins 1 cas allemand), des créationnistes (nous ne sommes pas forcément d'accord) par milliers et des pro-ID par milliers sont chercheurs aussi. Ce ne sont pas des niais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Je n'ai pas dis ça. Tiens quand tu sens que tu perd en argument, tu balance des trucs que je n'ai pas dis. Tu es un bon chrétien, ça grève les yeux. :)

 

Tu parlais de 4000 ans.

Je n'ai pas répondu davantage pour les 4000 ans car c'est sans fin.

Nous avons très peu de données concernant la vitesse de mutation et surtout les mutations bénéfiques qui permettent l'adaptation.

D'après les écritures le climat était sans doute différent avant le déluge.

Nous avons trop peu d'information. Je fais confiance aux Ecritures, la foi. On sort par là de l'aspect scientifique.

 

Nous n'aurons jamais de démonstration scientifique des miracles du Christ non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Tu parlais de 4000 ans.

Je n'ai pas répondu davantage pour les 4000 ans car c'est sans fin.

Nous avons très peu de données concernant la vitesse de mutation et surtout les mutations bénéfiques qui permettent l'adaptation.

D'après les écritures le climat était sans doute différent avant le déluge.

Nous avons trop peu d'information. Je fais confiance aux Ecritures, la foi. On sort par là de l'aspect scientifique.

 

Nous n'aurons jamais de démonstration scientifique des miracles du Christ non plus.

Pourquoi jamais. Si ça existe, tu aura forcément des traces tengibles. Ce que je trouve mieux dans la science, c'est sais quelle peut se tromper et elle peut se révisser. La bible, on a aucun moyen de vérifier l'honnêteté des auteurs ou leur but. Bref, entre quelque chose qui se prouve et le bisounours land, je préfére le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Tu parlais de 4000 ans.

Je n'ai pas répondu davantage pour les 4000 ans car c'est sans fin.

Nous avons très peu de données concernant la vitesse de mutation et surtout les mutations bénéfiques qui permettent l'adaptation.

D'après les écritures le climat était sans doute différent avant le déluge.

Nous avons trop peu d'information. Je fais confiance aux Ecritures, la foi. On sort par là de l'aspect scientifique.

 

Nous n'aurons jamais de démonstration scientifique des miracles du Christ non plus.

 

Nous n'aurons peut-être jamais non plus l'explication rationnelle et scientifique des miracles actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Quand ai-je montré un manque de respect pour les athées ?!

Des TJ sont chercheurs en biologie (je connais au moins 1 cas allemand), des créationnistes (nous ne sommes pas forcément d'accord) par milliers et des pro-ID par milliers sont chercheurs aussi. Ce ne sont pas des niais non plus.

 

Tu es hypocrite :bah:

 

Que pense tu des athées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Tu es hypocrite :bah:

 

Que pense tu des athées ?

 

En quoi suis-je hypocrite ?

Le fond de ma pensée :

Ils font ce qu'ils veulent, j'espèrent qu'un jour ils croieront et serviront Jéhovah (c'est simplement le nom de Dieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

En quoi suis-je hypocrite ?

Le fond de ma pensée :

Ils font ce qu'ils veulent, j'espèrent qu'un jour ils croieront et serviront Jéhovah (c'est simplement le nom de Dieu).

 

Moi j'espere simplement qu'ils seront heureux avec ou sans Dieu :bah:

 

Voila la difference entre toi et moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo776PV

:rs:

 

T'as peu trouver l'info que tu cherchais, même si les protestants sont peu présents. :voyons::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

T'as peu trouver l'info que tu cherchais, même si les protestants sont peu présents. :voyons::)

 

Nan... y'a personne qui m'aime !...

En fait, vous êtes assez catholicisme originel, non ?

Enfin je veux dire pas d'icône et tout le tralala de cul bénis... c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Tu parlais de 4000 ans.

Je n'ai pas répondu davantage pour les 4000 ans car c'est sans fin.

Nous avons très peu de données concernant la vitesse de mutation et surtout les mutations bénéfiques qui permettent l'adaptation.

D'après les écritures le climat était sans doute différent avant le déluge.

Nous avons trop peu d'information. Je fais confiance aux Ecritures, la foi. On sort par là de l'aspect scientifique.

 

Nous n'aurons jamais de démonstration scientifique des miracles du Christ non plus.

 

Ca par exemple c'est faux, heureusement qu'on a une idée de la vitesse des mutations sinon on ne pourrait mettre aucune distance génétique entre espèces proche ou plus courament entre variétés d'une espèce. J'ai lu pas mal de trucs la dessus mais j'étais plutôt concentré sur la génétique végétale, il est possible que personne n'ai d'infos sur les espèces animales mais ça me surprendrait beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

En quoi suis-je hypocrite ?

Le fond de ma pensée :

Ils font ce qu'ils veulent, j'espèrent qu'un jour ils croieront et serviront Jéhovah (c'est simplement le nom de Dieu).

 

Ah oui, Yahveh, YWHVH, Jehovah, ce Dieu d'amour et de miséricorde ? Celui qui passe son temps à parler des élus (qui peuvent tout se permettre s'ils paient le tribut sous forme d'adoration absolue et de respect des lois, y compris, Dieu le conseil lui-même, d'exterminer tous les non élus : incroyants, polythéistes, etc...) et des autres !

 

Si les anciens dieux avaient soif, celui-ci est vraiment assoifé ! Tu ne tuera point,... les autres élus, mais tout le reste... tu peux y aller ! Lisez le Deutéronome ou la Torah !

 

Il a créé les hommes dont les pygmées, mais n'a révélé sa vérité qu'à quelques happy few (pas aux pygmées, trop tartes sans doute, ou trop petits, ou trop noirs :W ) pour en faire le peuple élu (les juifs et eux seuls) ! A l'exclusion de tout le reste ! Pour l'amour et la miséricorde on repassera !

 

Sans Paul de Tarse, tous les chrétiens passaient à la friture. D'ailleurs c'est qui ce Saint Paul ? Peut on ajouter foi à un type qui une fois les chrétiens tirés du gril (par ses propres soins et par pure énergie dialectique, sans le tampon officiel de l'administration divine. Juste parce que n'étant pas juif lui-même, ça l'arrangeait bien !), s'est plut illico à exclure du sauvetage final tout ce qui n'était pas chrétien ! :lol:

 

Je pose la question : Dieu serait il con ?

Si on admet son existence, on peut aussi admettre que celà parait improbable !

Je pose une autre question : l'homme serait il con ?

Oui, ça lui arrive assez fréquemment !

 

CQFD

 

Arrétons de prendre pour argent comptant toutes les anneries compilées, au fil des âges farouches, par des petits bonshommes et des gardiens de chèvres sur lesquels le soleil avait un peu trop tapé !

 

Dieu existe (j'aime à le croire) mais, par pitié, pas celui-là !

 

"Humain trop humain" Nietzsche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Catholique car baptisé mais sinon je crois aux V6 et V8 en fait... :bah: => donc Athé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Apres le debat plus ou moins houleux sur la laicité je me demandais si les Faiens representaient la meme proportion en matiere de religion que le reste de la population francaise?

PAS DE FIGHT BIEN ENTENDUS.

 

Juif mais uniquement sous la ceinture,je ne suis pas pratiquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis087lV

Juif mais uniquement sous la ceinture,je ne suis pas pratiquant

Shalom :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Shalom :D

 

Intéressée ! :lol:

 

Non, je plaisante hein...

C'est beau...

"véahavta leréakha kamokha"...

J'ai bon sur ce coup là ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Intéressée ! :lol:

 

Non, je plaisante hein...

C'est beau...

"véahavta leréakha kamokha"...

J'ai bon sur ce coup là ? :cyp:

Tiens des maoris !

 

Alohaé ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Tiens des maoris !

 

Alohaé ! :coucou:

 

:ptdr:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis087lV

Intéressée ! :lol:

 

Non, je plaisante hein...

C'est beau...

"véahavta leréakha kamokha"...

J'ai bon sur ce coup là ? :cyp:

Jaloux? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Jaloux? :ange:

 

zozio_1114517916_image3.jpg.be63b538fc277e4c4f60a9aa1332cfb6.jpg

Nan hein ! Suis l'plus beau des goys...

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Jaloux? :ange:

 

Non,complexe d'inferiorité c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis087lV

Non,complexe d'inferiorité c'est tout

Parce qu'il est pas juif? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha124aD

"De quelle confession religieuse etes vous?"

 

Athée ! (mais quand j'étais enfant on m'a "obligée" à être catholique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

"De quelle confession religieuse etes vous?"

 

Athée ! (mais quand j'étais enfant on m'a "obligée" à être catholique !

D'ailleurs, la plupart des gens n'ont pas chercher a comprendre sur lexistence de Dieu, on leur imposait ca, maitenant ils viennent en parler sur le Bistrot de FA en évoquant leur foi la plus puissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Non,complexe d'inferiorité c'est tout

 

Second degré ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

:ptdr::L

Sans commentaire.

 

Si si... je me plaîs à croire que c'est du second degré... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...