Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

DiFool , Max , Maurad ou Mickael ?


Invité §hup625Re

Messages recommandés

Invité §Lex887Rf

Moi la derniere fois que j'ai ecouter skyrock, je devais entre en seconde. Je me souvient que c'etait assez nul, ils passaient leurs temps a ce foutre de la guelle de la Meuse et a hurler "keskispace".

C'etait un peu la radio des lascars, pour eux la classe c'etait d'hebiter une cité et d'ecouter le 113.

 

Skyrock? premier sur les 12-14 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CrE547mi

Moi la derniere fois que j'ai ecouter skyrock, je devais entre en seconde. Je me souvient que c'etait assez nul, ils passaient leurs temps a ce foutre de la guelle de la Meuse et a hurler "keskispace".

C'etait un peu la radio des lascars, pour eux la classe c'etait d'hebiter une cité et d'ecouter le 113.

 

Skyrock? premier sur les 12-14 ans :ddr:

Moi j'écoute pas skyroc* :o|

j'entends, nuance.

C'est pas moi qui met la radio dessus :bah::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_414UG

Définitivement aucun des 4 choix, pour moi, c'est de la merde en boite leurs émissions :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_414UG

Skyrock? premier sur les 12-14 ans :ddr:

Je plussoie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Premier sur les zyvas wesh de 12 a 25 ans plutot :cyp:

 

En fait 12-14 ans c'est la cible. Mais les wesh de 25 ans :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Sondage incomplet:

 

Aucun :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où c'était Max.

Maintenant, à cette heure là, j'écoute "Le Fraisier, l'émission qui paye sa chatte !!!" avec Daniel Morin sur OuiFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit311SQ

Aucune en soirée, sinon j'écoutes Europe 2 la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je trouve que Difool c'est pour les sans cerveau. :p

Toujours des racailles avec les mêmes problèmes pour passer leurs dédicaces ou gagner leurs cadeaux. ( Sexe, drogue.. :p )

 

Max c'est devenu super emmerdant mais ca touche un panel de personne plus agées je trouve.

 

Maurad je le saque pas. :bah:

 

 

Rien ne vaut Maurice. :cyp: ( Allo qui va la ! )

 

 

Sinan RMC c'est plutot cool dans la journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Sinan le matin j'écoute Cauet. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Moi je mets plutot un CD plutot qu'un de ces choix... :bien:

113 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

En seconde et première j'écoutais Max tous les soirs :W

C'était l'époque où il y avait Gérard, Françoise, Filou et tout, de très bons moments et de bonnes crises de rire avec les débats du Jeudi soir :ddr: J'en ai encore quelques uns sur K7 :sol: et c'était du grand n'importe quoi :lol:

 

Mais bon j'avoue qu'au bout d'un moment ca soule, toujours la même chose en fait :D Depuis je n'écoute plus ni ces radios, ni ces *stars* :sol::ddr: de la bande FM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Non plutot métal ou rock...

 

Mais j'ai aimé le 113 qaund j'étais ado! :lol:

113 C de la M. :roll::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz233iv

Je vote Difool sans hésiter! L'émission de MIKL n'est pas mal mais il manque ce petit truc qu'il y a chez Difool et sa Team.

 

Stop les clichés! Y en a marre de ceux qui disent que seuls les ados lascars des cités en mode wesh wesh écoutent sky! Moi j'ai 16 ans, j'habite à Anglet, une ptite ville tranquille pépère, je suis bonne élève et avant je détestais le rap, ou plutôt je croyais détester le rap car moi aussi je faisais partie de ces cons qui jugent sans connaitre! Puis j'ai écouté la Radio Libre de Sky et ça a été trois heures de délire total. Depuis ce jour, il ne se passe pas un soir sans que j'écoute Sky de 21h à Minuit, et franchement ça fait du bien, ça me permet d'évacuer tout le stress de la journée! Romano est vraiment trop drôle (je comprends pas que les gens s'énervent parce qu'il taille le Belge, faut arrêter de tout prendre au 1er degré! C'est juste pour l'émission, pour que les auditeurs se marrent!) et je les aime tellement ces oufs que je les écoute aussi le matin, pour démarrer la journée avec le sourire.

 

Beuhihan à tous ceux qui kiffent sky...un big up aux autres !

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Skyrock pour moi surtout ce con de Romano avec ses bugs trop fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Romano of course !!! :W :W

 

 

Brigitte Lahaye aussi pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Je vote Difool sans hésiter! L'émission de MIKL n'est pas mal mais il manque ce petit truc qu'il y a chez Difool et sa Team.

 

Stop les clichés! Y en a marre de ceux qui disent que seuls les ados lascars des cités en mode wesh wesh écoutent sky! Moi j'ai 16 ans, j'habite à Anglet, une ptite ville tranquille pépère, je suis bonne élève et avant je détestais le rap, ou plutôt je croyais détester le rap car moi aussi je faisais partie de ces cons qui jugent sans connaitre! Puis j'ai écouté la Radio Libre de Sky et ça a été trois heures de délire total. Depuis ce jour, il ne se passe pas un soir sans que j'écoute Sky de 21h à Minuit, et franchement ça fait du bien, ça me permet d'évacuer tout le stress de la journée! Romano est vraiment trop drôle (je comprends pas que les gens s'énervent parce qu'il taille le Belge, faut arrêter de tout prendre au 1er degré! C'est juste pour l'émission, pour que les auditeurs se marrent!) et je les aime tellement ces oufs que je les écoute aussi le matin, pour démarrer la journée avec le sourire.

 

Beuhihan à tous ceux qui kiffent sky...un big up aux autres !

bisous

 

 

 

 

Je suis d' accord sur le fait que sa met de bonne humeur le fait de les écouté :jap:

Ceux qui stresse au travail devrait écouter sa le matin je suis sur sa leurs ferait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...